Mon Maverick 88
+13
ludowars38
deed
manfred
Gilou
DAN92
extincteur
fh
jeff91
Gavrinis
bif
Jojo.
christman
Michalon
17 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Michalon- sergeant
Re: Mon Maverick 88
Tes voisins au fond de ton terrain, ne gueule pas ?
christ.
christ.
christman- modo
C'est marrant mais pas cool du tout pour l'environement.
Les écrans à tube catodique sont bourrés d'une poudre blanche extrêmement nocive et polluante. On la voit d'ailleurs s'échapper pendant les tirs...
Les écrans à tube catodique sont bourrés d'une poudre blanche extrêmement nocive et polluante. On la voit d'ailleurs s'échapper pendant les tirs...
bif- hors classe
T'as bien choisis ton pseudo toi
Gavrinis- general
J'aime bien les tests de tir sur le matériel parce que c'est la qu'on ce rencontre des dégâts
Pour les télés, vous avez jamais vu des reportage je suis plus ou où il recycle les télés, il éclatent les écran à coup de marteau mais cet vrai que sa pollu.
Pour les télés, vous avez jamais vu des reportage je suis plus ou où il recycle les télés, il éclatent les écran à coup de marteau mais cet vrai que sa pollu.
jeff91- major-general
Au faite, un slug traverse la télé ou pas ?
bif- hors classe
Michalon- sergeant
Essai concluant ... Mav. - 01 / Téloche (s) - 00
Je pense que si nous avions eu la possibilité de faire cet essai ... on reste quand même de grand gamin !
Je pense que si nous avions eu la possibilité de faire cet essai ... on reste quand même de grand gamin !
fh- brigadier-general
J’espère franchement ne pas être le seul a trouver que tu es un dangereux irresponsable...
extincteur- general
Essai concluant avec un cathodique.
reste plus qu'a tester sur ton écran plat HD.
Plus sérieusement, tirer au 12 à coté des voisins, c'est limite.
reste plus qu'a tester sur ton écran plat HD.
Plus sérieusement, tirer au 12 à coté des voisins, c'est limite.
DAN92- first lieutenant
extincteur a écrit:J’espère franchement ne pas être le seul a trouver que tu es un dangereux irresponsable...
meme constat
que ta voisine soit flic ou non je ne vois pas trop le rapport
pour moi il y a une habitatation derriere et des sapins
donc tu ne dois EN AUCUN CAS tirè dans cette direction
Gilou- admin
Salut Michalon ta video est sympa mais niveau connaissances en sécurité tu as de très grosse lacunes.
La maison de tes voisins est à portée de tir de ton fusil, la moindre fausse manoeuvre ou le moindre ricochet et tu peux tuer quelquun.
Quand tu te tournes pour prévenir qu'il va y avoir du bruit, ton collègue qui tient la caméra se retrouve avec le canon pointé sur lui pendant plusieurs secondes.
On peut s'amuser avec le tir bien sûre mais il faut absolument connaitre toutes les règles élémentaires de sécurité d'abord.
Dans le cas présent souviens-toi que tu ne dois jamais pointer une arme vers quelque chose que tu ne veux pas détruire, à savoir tes voisins et ton cameraman.
C'est réellement une question de vie ou de mort sur ce coup là.
La maison de tes voisins est à portée de tir de ton fusil, la moindre fausse manoeuvre ou le moindre ricochet et tu peux tuer quelquun.
Quand tu te tournes pour prévenir qu'il va y avoir du bruit, ton collègue qui tient la caméra se retrouve avec le canon pointé sur lui pendant plusieurs secondes.
On peut s'amuser avec le tir bien sûre mais il faut absolument connaitre toutes les règles élémentaires de sécurité d'abord.
Dans le cas présent souviens-toi que tu ne dois jamais pointer une arme vers quelque chose que tu ne veux pas détruire, à savoir tes voisins et ton cameraman.
C'est réellement une question de vie ou de mort sur ce coup là.
Michalon- sergeant
On va dire que c'est ....................;rigolo de se tourner avec une arme "non armée" Tu fais comme çà aussi dans ton club ? ? ?
Attention aux mauvaises abitudes
C'est comme bosser sous une voiture avec un cric hydraulique sans chandelle
Attention aux mauvaises abitudes
C'est comme bosser sous une voiture avec un cric hydraulique sans chandelle
Invité- Invité
Comme tu dis
. Tiens du devrais aller t'amuser un peu chez lui. Déjà il est sympa le "Michalon".. La fliquette d'à coté aussi ..
. Tiens du devrais aller t'amuser un peu chez lui. Déjà il est sympa le "Michalon".. La fliquette d'à coté aussi ..
Invité- Invité
Bon je "vide" le sujet, je sens que ça va partir en pugilat
Michalon- sergeant
Mais non,pourquoi "nettoyer" ?
Tu es libre de tes actes et surtout responsable.A partir de là...
Jojo. a écrit:Mais non,pourquoi "nettoyer" ?
Ben disons que j'ai pas envie de me mettre les écolos et autres instructeurs de tir dans le collimateur...je suis sur ce forum pour passer du bon temps, pas pour me justifier
Michalon- sergeant
La question n'est pas pugilat ou pas, et encore moins " il est chez lui il fait ce qu'il veut. "
On te donnes les regles élémentaires de sécurité: Soit tu réagit de manière intelligente, en admettant que t'as fait n'importe quoi et en appliquant à l'avenir ces consignes de sécurité. Soit tu n'en tiens pas compte en prenant ça pour des critiques personnelles et tu ne mérite ps de posséder une arme à feu.
je m'étais abstenu de réagir en tout premier lieu... mais là...
On te donnes les regles élémentaires de sécurité: Soit tu réagit de manière intelligente, en admettant que t'as fait n'importe quoi et en appliquant à l'avenir ces consignes de sécurité. Soit tu n'en tiens pas compte en prenant ça pour des critiques personnelles et tu ne mérite ps de posséder une arme à feu.
deed a écrit:La question n'est pas pugilat ou pas, et encore moins " il est chez lui il fait ce qu'il veut. "
Entièrement d'accord avec Deed, de plus je les trouve assez soft avec toi: c'est avec une baffe que mon père m'a appris le minimun de la sécurité a appliquer, quand j'étais gamin. Et encore maintenant je n'echappe pas à une engueulade quand je suis tête en l'air (la dernière a moins de 10 jours).
Invité- Invité
Les baffes n'ont jamais été de bonnes méthodes pédagogiques,ça se saurait... La preuve en ai qu'à 32 ans tu fais encore des boulettes.
Qui n'en fait jamais...?
Lorsque je dis que Michalon fait ce qu'il veut chez lui,j'entend que logiquement il a reçu une formation "sécurité",libre à lui d'appliquer ces règles ou pas.Un détenteur du permis de conduire ne s'autorise t'il jamais un petit "glissement" de stop ou autre ?.
L'impartialité ne doit pas fonctionner à sens unique,personne n'étant irréprochable.
Qui n'en fait jamais...?
Lorsque je dis que Michalon fait ce qu'il veut chez lui,j'entend que logiquement il a reçu une formation "sécurité",libre à lui d'appliquer ces règles ou pas.Un détenteur du permis de conduire ne s'autorise t'il jamais un petit "glissement" de stop ou autre ?.
L'impartialité ne doit pas fonctionner à sens unique,personne n'étant irréprochable.
Jojo. a écrit:Les baffes n'ont jamais été de bonnes méthodes pédagogiques,ça se saurait... La preuve en ai qu'à 32 ans tu fais encore des boulettes.
Qui n'en fait jamais...?
Il me semble qu'il ne le fait pas chez lui mais chez un pote
Gavrinis- general
Jojo. a écrit:Les baffes n'ont jamais été de bonnes méthodes pédagogiques,ça se saurait... La preuve en ai qu'à 32 ans tu fais encore des boulettes.
Qui n'en fait jamais...?
Excellente méthode pédagogique: à 15 ans j'ai appris qu'il ne faut jamais, jamais pointer une arme vers quelqu'un (arme de poing enrayée, je me suis juste retourné avec l'air niais d'un ado qui ne comprend pas ce qui se passe ), je n'ai jamais oublié ni jamais recommencé.
Les dernières boulettes en date concernent plus de la mauvaise utilisation d'une carabine, pouvant entrainer sa détérioration et aussi notre vision différente de la défense du domicile familial.
Concernant Michalon, chacun est maître sous son toit mais si une dizaine de tireurs te donne un conseil ( après s'être un peu étalé dans l'indignation) c'est que ce conseil doit être pertinent.
Invité- Invité
..nicojoe Les dernières boulettes en date concernent plus de la mauvaise utilisation d'une carabine, pouvant entrainer sa détérioration et aussi notre vision différente de la défense du domicile familial.
Heuuuuuuuuuuu !! de là à te prendre des baffes à 32 balais
Mais bon c'est chez toi/ton père..
La relation avec un défault / erreur de Michalon, y a quan meme une petite différence..
Il s'est expliqué et je suppose que comme il est adulte, il est capable d'analyser les "critiques"/ " reproches"/ "conseils " des vieux tireurs.De là à en faire un danger public, voir lui tomber dessus comme la misère sur le pauvre monde .
Cool les gars ....coooooool..! ! !.. rappellez vous votre jeunesse/experiences "hors armes"... et rappellez vous ..: " nul n'est parfait..meme moi
Il vaut mieux accompagner /aider quelqu'un que le blamer...
Heuuuuuuuuuuu !! de là à te prendre des baffes à 32 balais
Mais bon c'est chez toi/ton père..
La relation avec un défault / erreur de Michalon, y a quan meme une petite différence..
Il s'est expliqué et je suppose que comme il est adulte, il est capable d'analyser les "critiques"/ " reproches"/ "conseils " des vieux tireurs.De là à en faire un danger public, voir lui tomber dessus comme la misère sur le pauvre monde .
Cool les gars ....coooooool..! ! !.. rappellez vous votre jeunesse/experiences "hors armes"... et rappellez vous ..: " nul n'est parfait..meme moi
Il vaut mieux accompagner /aider quelqu'un que le blamer...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 3