semi automatique cal 12
+2
davep
armenia
6 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
semi automatique cal 12
Bonjour je possède un breda brescia acciaio cal 12 , seulement après un rapide démontage (canon et le bois de devant)
je n'arrive pas a reculer totalement la culasse (elle recul a peine comme pour verifier si il y a une cartouches dans la chambre mais apres c'est bloqué) et la plaquette en metal ou l'ont met les cartouches reste coincé (sauf si on appuie sur le bonton pour remonter une cartouche ) comme si il y avait une securité...
AIDEZ MOI
je n'arrive pas a reculer totalement la culasse (elle recul a peine comme pour verifier si il y a une cartouches dans la chambre mais apres c'est bloqué) et la plaquette en metal ou l'ont met les cartouches reste coincé (sauf si on appuie sur le bonton pour remonter une cartouche ) comme si il y avait une securité...
AIDEZ MOI
armenia- sergeant
Re: semi automatique cal 12
Mon armurerie me le ferait gratos. T'en a pas un à coté?
davep- brigadier-general
Bonjour je suis actuellement dans une pacoule ....
armenia- sergeant
pacoule
J'ai appris un nouveau mot! Désolé, je ne peux pas t'aider. Il y a surement d'autres qui vont venir a ton aide.
davep- brigadier-general
C'est un mot en marseillais
sinon c'est bon j'ai a moitié résolu le problème c'est bon j'ai réussi a armer la culasse, seulement je voudrais savoir si il est normal que pour charger l'arme il faut appuyer sur le bouton qui ramène la culasse et bloquer la plaquette de métal en position ouverte (en gros elle reste bloque en position fermer).
sinon c'est bon j'ai a moitié résolu le problème c'est bon j'ai réussi a armer la culasse, seulement je voudrais savoir si il est normal que pour charger l'arme il faut appuyer sur le bouton qui ramène la culasse et bloquer la plaquette de métal en position ouverte (en gros elle reste bloque en position fermer).
armenia- sergeant
T'aurais pas merdé en remontant le bloc détente par hasard ?
Rob1- hors classe
peut etre je vais voir ca doit surment etre ca c'est tout attaché , le bouton pour debloquer la culasse coince la plaquette.
armenia- sergeant
PS Jojo , ca n'a aucun rapport
la definition idéal serait un coin perdu
armenia- sergeant
Après démontage de l'arme et remontage le probleme persiste, la plaquette élévatrice est coincé par le bouton poussoir qui commande la fermeture de la culasse, il faut que j'appui sur ce bouton pour pouvoir ouvrir la plaquette et remplir le tube magasin...
armenia- sergeant
armenia a écrit:PS Jojo , ca n'a aucun rapport
est ce qu'il est possible de tirer des slugs dans un demi choke (3 étoiles)
armenia- sergeant
Si tu doutes tu peux acheter des balles sous-calibrées dans des sabots, dans le temps je tirai des sauvestre "balle-flèche", mais bon il y a d'autres marques et d'autres modèles, c'est pour tirer sur quoi ?
sur cible , sinon personne ne saurait pour le probleme de la plaquette élevatrice ,car après démontage de l'arme et remontage le probleme persiste, la plaquette élévatrice est coincé par le bouton poussoir qui commande la fermeture de la culasse, il faut que j'appui sur ce bouton pour pouvoir ouvrir la plaquette et remplir le tube magasin...
armenia- sergeant
Tu devrais demander directement ici : http://www.bredafucili.com/en/breda-risponde
ok merci je leur est envoyé un message
armenia- sergeant
armenia a écrit:Après démontage de l'arme et remontage le probleme persiste, la plaquette élévatrice est coincé par le bouton poussoir qui commande la fermeture de la culasse, il faut que j'appui sur ce bouton pour pouvoir ouvrir la plaquette et remplir le tube magasin...
Pour moi le problème vient du bloc détente.
J'ai un semi-auto qui me pose le même problème lorsque je remonte la détente sans la mettre en position "armée".
J'avais mis un moment avant de comprendre le truc les premières fois.
Je me rends compte que ça fait un moment que tu es avec ce problème, pourquoi ne pas aller chez ton armurier qui te réglerait ça en trois coups de cuillère à pot.
Rob1- hors classe
Comme dis je suis actuellement dans une pacoule sinon c'est chez lui que je vais
Et puis il y a une part de fierté de trouver le probleme sans donner directement l'arme a l'armurier
D'autant plus que c'est moi qui est créé le pprobleme (puisqu'avant que je le démonte il fonctionné a merveille )
Sinon Rob1 je suis intéressé par ce que viens de dire , comment on met la détente en position armé?
Et puis il y a une part de fierté de trouver le probleme sans donner directement l'arme a l'armurier
D'autant plus que c'est moi qui est créé le pprobleme (puisqu'avant que je le démonte il fonctionné a merveille )
Sinon Rob1 je suis intéressé par ce que viens de dire , comment on met la détente en position armé?
armenia- sergeant
Sur ton bloc détente tu dois avoir une petite pièce retenue par un ressort qui agit comme un marteau en frappant le percuteur quand tu la libère, bascule la en position armée (tu la bascules vers l'arrière jusqu'à ce qu'elle s'enclenche et soit retenue par le mécanisme).
armenia a écrit:Sinon Rob1 je suis intéressé par ce que viens de dire , comment on met la détente en position armé?
J'aurai du mal à te l'expliquer sans photo à l'appui mais il y a une partie que tu dois pouvoir tirer en arrière jusqu'à ce qu'elle se bloque.
Rob1- hors classe
ok je le remonte avec le bloc detente en position armé
armenia- sergeant
En fait je me demande si ce n'est pas normale que cette piece soit bloqué car voici ce qui est dis dans le manuel d'emplois:
" En pressant sur le bouton poussoir démonter le pontet de la boite de culasse"
Il faut presser sur le bouton poussoir car ce dernier bloque justement la plaquette elevatrice , si il le dise dans le manuel c'est que ca doit etre normal ?
" En pressant sur le bouton poussoir démonter le pontet de la boite de culasse"
Il faut presser sur le bouton poussoir car ce dernier bloque justement la plaquette elevatrice , si il le dise dans le manuel c'est que ca doit etre normal ?
armenia- sergeant
c'est bien particulier a ce fusil , sur cette vidéo on voit bien qu'il appuie sur le bouton poussoir pour charger:https://www.youtube.com/watch?v=nvqbT2ofOLo&feature=player_embedded
armenia- sergeant