On se fout de nous ou quoi???
+7
FX78
manfred
Jojo.
oldshot
Frapa
herve77
GUION21
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: On se fout de nous ou quoi???
Encore une fois le vendeur est dépendant de son fournisseur qui est censé lui filer des délais si pas de dispo. Il me semble que sur les 1911 de S&W c'est une vrai galère pour en avoir en France, qqu'un confirme ?
I love French fries- hors classe
Sw c'est la sidam... ne leur demande rien, car même ça ils ne l'ont pas en stock.
Je fais suite à mon 1er message.
J'ai annulé la commande de mon P 226
commandé chez TL Gun Shop il y a presque 2 mois et toujours RIEN!!
Je rappelle qu'il m'avait annoncé un délai d'une semaine lors de ma commande.....( et en plus mon 1er PA, c'est dire si je l'attendais)
J'ai les boules d'avoir perdu 2 mois, surtout qu'ils n'ont jamais répondu à l'un de mes mails lors de mes 2 commandes, c'est impoli et vraiment pas commercial.
2 commandes et 2 déceptions , c'est bon, fini pour moi, ils ne me reverrons plus!!!!
Je viens de recevoir en retour mes documents et du coup je file à Auxerre mardi !!
Je les ai appelés et y'a rien a voir, super sympa, vraiment pro..ça fait plaisir et on a pas l'impression de déranger ICI...
Pas de P 226 mais je me ferai plaisir avec un autre joujou....
J'ai annulé la commande de mon P 226
commandé chez TL Gun Shop il y a presque 2 mois et toujours RIEN!!
Je rappelle qu'il m'avait annoncé un délai d'une semaine lors de ma commande.....( et en plus mon 1er PA, c'est dire si je l'attendais)
J'ai les boules d'avoir perdu 2 mois, surtout qu'ils n'ont jamais répondu à l'un de mes mails lors de mes 2 commandes, c'est impoli et vraiment pas commercial.
2 commandes et 2 déceptions , c'est bon, fini pour moi, ils ne me reverrons plus!!!!
Je viens de recevoir en retour mes documents et du coup je file à Auxerre mardi !!
Je les ai appelés et y'a rien a voir, super sympa, vraiment pro..ça fait plaisir et on a pas l'impression de déranger ICI...
Pas de P 226 mais je me ferai plaisir avec un autre joujou....
GUION21- major-general
Page 2 sur 2 • 1, 2