Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

future 7600 custom

+12
mapomme
SFreud007
loisirs-optique
BOUMBOUM
lechasseur48
arm-magniac
gégé
raph13
Gilou
Buck
superman013
7600 pump
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

future 7600 custom - Page 2 Empty Re: future 7600 custom

Message par kibok Sam 11 Juin 2016 - 23:04

SFreud007 a écrit:
kibok a écrit:
Philippe a écrit:Un pied sur une CAP ne sert à rien ! Cette carabine est faite pour tirer debout rapidement s' il le faut.......un appui léger de circonstance si on le désire mais ça s' arrête là !

Concernant le calibre je fais le même choix.......J' ai déjà commandé de quoi recharger et un chargeur 10 cps.....la rem7600 synthétique d' occase suivra en juillet.....je l' équiperai d' une crosse ATI rétractable et d' un rail picatiny afin d' y mettre une visée et c' est tout !

pas de crosse ATI pour moi mais un anneau de selle et un ghost ring de back up

pour loisir optique  c'est un sacre deterrage

C'est un sacré déterrage mais il a répondu présent et s'est mis en recherche pour l'importation du garde main car j'avais 2 ou 3 adresses intéressante pour lui.
J'attends les news cette semaine

loisir optique existe toujours ? ça m'interesse pour les produits XS sight possible d'avoir un contact ?

kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

future 7600 custom - Page 2 Empty Re: future 7600 custom

Message par SFreud007 Dim 12 Juin 2016 - 8:21

kibok a écrit:
SFreud007 a écrit:
kibok a écrit:
Philippe a écrit:Un pied sur une CAP ne sert à rien ! Cette carabine est faite pour tirer debout rapidement s' il le faut.......un appui léger de circonstance si on le désire mais ça s' arrête là !

Concernant le calibre je fais le même choix.......J' ai déjà commandé de quoi recharger et un chargeur 10 cps.....la rem7600 synthétique d' occase suivra en juillet.....je l' équiperai d' une crosse ATI rétractable et d' un rail picatiny afin d' y mettre une visée et c' est tout !

pas de crosse ATI pour moi mais un anneau de selle et un ghost ring de back up

pour loisir optique  c'est un sacre deterrage

C'est un sacré déterrage mais il a répondu présent et s'est mis en recherche pour l'importation du garde main car j'avais 2 ou 3 adresses intéressante pour lui.
J'attends les news cette semaine

loisir optique existe toujours ? ça m'interesse pour les produits XS sight possible d'avoir un contact ?

Pardon, je t'ai dit une connerie... c'est dromechasse qui m'aide sur ce coup là. Il devrait commander pour moi sur remington7400.com
Loisir optique, pas moyen de trouver... je pense qu'ils ont fermés au grand damne de certains.... comme moi 😤😤😤

SFreud007
private
private

Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : CORSE
Emploi : Inventeur
Loisirs : Bim !!! Bam !!!! Boom !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum