cartouches 12 slugs abordables.
+3
Charly
christman
pilou1
7 participants
Page 1 sur 1
cartouches 12 slugs abordables.
Bonjour,
http://www.poirsonarmurerie.fr/index.asp?recherche=1&id=426&searchcat=slug
un bon prix pour s'amuser avec des FAP ou coach-guns.
http://www.poirsonarmurerie.fr/index.asp?recherche=1&id=426&searchcat=slug
un bon prix pour s'amuser avec des FAP ou coach-guns.
pilou1- colonel
Re: cartouches 12 slugs abordables.
Tu as des cartouches sellier bellot slug chez : FRANKONIA
Les frais de port sont offert jusqu’au 9 juin (colis maxi 30 KG)
christ.
Les frais de port sont offert jusqu’au 9 juin (colis maxi 30 KG)
christ.
christman- modo
Au même prix que les Geco de chez Poirson, mais en "vrai" et non en plastique :
http://www.armurerie-municentre.fr/munitions./cartouches-a-balles-pour-la-chasse./1193.html
http://www.armurerie-municentre.fr/munitions./cartouches-a-balles-pour-la-chasse./1193.html
Charly- hors classe
J'ai pris un stock, je veux dire celles de Municentre, elles vont bien: régulières, sentent bon(ben ouais pas comme celle gainée Téflon ou je ne sais quoi de ce genre), j'aime bien quand ça sent la poudre...
Chris Provence- captain
Emploi : En montagne
A 17€ la boite, qui sera tirée en 5 min, vous trouvez que c'est de l'amusement??
Le miens ne sort quasiment que pour le trap et ça me suffit largement, à 38€ les 250 cartouches pourquoi s'emmerder avec des slugs... 1 ou 2 boites à la rigueur pour avoir dans le coffre, ou alors acheter des balles slug en lot et se faire ses cartouches(avec de la trap).
Le miens ne sort quasiment que pour le trap et ça me suffit largement, à 38€ les 250 cartouches pourquoi s'emmerder avec des slugs... 1 ou 2 boites à la rigueur pour avoir dans le coffre, ou alors acheter des balles slug en lot et se faire ses cartouches(avec de la trap).
Dernière édition par tazmaniko30 le Lun 28 Mai 2012 - 12:33, édité 1 fois
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
pareil que taz ....
pour le prix, je préfére tirer une boite de 45acp .. .
pour le prix, je préfére tirer une boite de 45acp .. .
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
tazmaniko30 a écrit:A 17€ la boite, qui sera tirée en 5 min, vous trouvez que c'est de l'amusement??
Le miens ne sort quasiment que pour le trap et ça me suffit largement, à 38€ les 250 cartouches pourquoi s'emmerder avec des slugs... 1 ou 2 boites à la rigueur pour avoir dans le coffre, ou alors acheter des slug et se faire ses cartouches(avec de la trap).
Et ce n'est pas faute de ne pas avoir développé la chose...
Invité- Invité
la balle49 a écrit:tazmaniko30 a écrit:A 17€ la boite, qui sera tirée en 5 min, vous trouvez que c'est de l'amusement??
Le miens ne sort quasiment que pour le trap et ça me suffit largement, à 38€ les 250 cartouches pourquoi s'emmerder avec des slugs... 1 ou 2 boites à la rigueur pour avoir dans le coffre, ou alors acheter des slug et se faire ses cartouches(avec de la trap).
achète ça:
http://www.naturabuy.fr/Balles-slug-diabolo-lyman-cal-12-par-100-unites-item-939047.html
Tu prends tes cartouches de trap que tu ouvre, et tu remplace les plombs par la slug.
Bon c'est sure que niveau précision ça ne vaut pas des Brenneke, mais bon si c'est pour l'amusement au club... (ou pour la défense)
tazmaniko30 a écrit:la balle49 a écrit:tazmaniko30 a écrit:A 17€ la boite, qui sera tirée en 5 min, vous trouvez que c'est de l'amusement??
achète ça:
http://www.naturabuy.fr/Balles-slug-diabolo-lyman-cal-12-par-100-unites-item-939047.html
Tu prends tes cartouches de trap que tu ouvre, et tu remplace les plombs par la slug.
TKT, je sais faire... je n'utilise pas de moule lyman mais du lee(que je recommande pas en slugs...!)....
Invité- Invité
la balle49 a écrit:
TKT, je sais faire... je n'utilise pas de moule lyman mais du lee(que je recommande pas en slugs...!)....
C'est clair! j'en ai un et la précision est comme la robustesse du moule.....à chier!
C'est ça le problème avec les CAP (M88, Rem 870 ED, ...à canon rayé donc), si tu ne met pas de la slug de luxe, et ben tu as une précision à chier, bref j'en ai 1, et bien j'en aurais jamais 2... Si je rachète un pompe ça sera en canon lisse ou rien du tout! (laissez-moi rêver!)
Leur connerie de canon rayé, c'est vraiment du foutage de gueule, on ne peut quasiment rien faire avec un canon comme ça, heureusement que j'arrive à m'amuser un peu au trap avec, ça va que l'on a un parcours de chasse assez petit(où les plateau ne passent jamais bien loin), à la fosse par contre c'est même pas la peine, le plateau s'éloigne trop vite!
non, on ne peut pas dire que la precision soit a chier avec autre chose que des slugs ensabotés a 5€ piece.
avec des slugs geco competition a 17€ les 25, je tiens le 8 de la C50 a 50m... et sans forcer... ce qui est largement suffisant pour de la chasse ou de la defense personnelle.
et si c'est pour defendre le domicile, tu peut y grailler de la chevro, a la distance de tir, le bipede se prendra toujours suffisamment de plomb pour qu'il aille ad patres...
avec des slugs geco competition a 17€ les 25, je tiens le 8 de la C50 a 50m... et sans forcer... ce qui est largement suffisant pour de la chasse ou de la defense personnelle.
et si c'est pour defendre le domicile, tu peut y grailler de la chevro, a la distance de tir, le bipede se prendra toujours suffisamment de plomb pour qu'il aille ad patres...
tazmaniko30 a écrit:la balle49 a écrit:
C'est clair! j'en ai un et la précision est comme la robustesse du moule.....à chier!
C'est ça le problème avec les CAP (M88, Rem 870 ED, ...à canon rayé donc), si tu ne met pas de la slug de luxe, et ben tu as une précision à chier, bref j'en ai 1, et bien j'en aurais jamais 2... Si je rachète un pompe ça sera en canon lisse ou rien du tout!
J'ai usé deux moules lee...le prochain sera un lyman...
Niveau précision cela dépendra des attentes de chacun...pour la chasse avec mon 88 et point rouge j'utilise de la rottweil exact je tiens une pomme avec à 50m(réglage effectuer chez l'armurerier...), je prend mes slugs à 0.20€ la bête je tiens un ballon de basket à 40m debout et à l'arrache à chaque coup...voila aprés cela reste du fusil de chasse canon rayé ou pas...
Pour le tarif d'un pruneau manuf je remplis mon mav et pour faire joujou 10 minutes dans le champs sur un vieux ballon d'eau chaude,un bout de tole ou un vieux bout de poutre cela suffit bien...
Invité- Invité
Couler les balles...Je n'ai ni la place(je ferais ça dans ma cuisine ) ni le temps.
Par contre remplacer le plomb par une balle, ça me va...Manutention beaucoup plus évidente et plus rapide.
Quand même deux questions: il suffit de trouver des cartouches de trap dont le plomb a le même poids que les fameux diabolo et il n'y rien d'autres à prendre en compte? Comment refermer la cartouche aprés ça?
Par contre remplacer le plomb par une balle, ça me va...Manutention beaucoup plus évidente et plus rapide.
Quand même deux questions: il suffit de trouver des cartouches de trap dont le plomb a le même poids que les fameux diabolo et il n'y rien d'autres à prendre en compte? Comment refermer la cartouche aprés ça?
Chris Provence- captain
Emploi : En montagne
Chris Provence a écrit:Couler les balles...Je n'ai ni la place(je ferais ça dans ma cuisine ) ni le temps.
Fait une petite recherche sur le forum tout y est...
Invité- Invité
Chris Provence a écrit:Couler les balles...Je n'ai ni la place(je ferais ça dans ma cuisine ) ni le temps.
Avec ça:
http://www.siarm.com/product_info.php?products_id=117