Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Crosse AR15 bump fire

+5
FX78
LEICACECILIA
bif
Ottis
RGW
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Crosse AR15 bump fire Empty Crosse AR15 bump fire

Message par RGW Sam 9 Juin 2012 - 14:27

Laughing

L'imagination n'a pas de limite pour contourner légalement la loi Laughing

ATTENTION, en aucun cas, je fais ici l'apologie de ce système
Personnellement, je vois aucun intérêt pour le tir sportif (déjà qu'au niveau militaire, la rafale n'a qu'un intérêt très limité avec un FA !!!) si ce n'est de gaspiller son argent en munition et de fatiguer très vite son canon.

J'avais vu cette crosse au début du 5ème épisode (saison 2) de American Guns.

Et voici sa pub :

lol!

Dernière édition par RGW le Sam 9 Juin 2012 - 14:53, édité 2 fois
RGW
RGW
general
general

Revenir en haut Aller en bas

Crosse AR15 bump fire Empty Re: Crosse AR15 bump fire

Message par Ottis Sam 9 Juin 2012 - 14:43

Voilà la claque que prendrai le quotta de 1000! lol!

C'est clair que ça ne sert à rien pour notre loisirs!
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Message par RGW Sam 9 Juin 2012 - 15:26

Ce qu'il y a de marrant, c'est qu'ils justifient ce "contournement" de la loi par une volonté de sécuriser la pratique du tir "bump fire" Laughing

Dernière édition par RGW le Sam 9 Juin 2012 - 15:32, édité 1 fois
RGW
RGW
general
general

Message par Ottis Sam 9 Juin 2012 - 15:30

Ouai ben autant re-autoriser le full alors...
Ottis
Ottis

Message par bif Sam 9 Juin 2012 - 15:56

Rien d'illégal donc rien à dire.
Le jour où il sera ecrit dans la loi que tout dispositif permettant le tir en rafale est interdit, alors on verra. Une idée du prix de cette crosse ?
Dommage qu'elle soit pas très belle, mais rien que pour s'amuser j'en prendrais bien une.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par RGW Sam 9 Juin 2012 - 16:20

C'est pas donné... $349.95 + Taxe + Port Shocked (Certainement un truc rendu en France à 500 euros... si l'importation est possible)

Mais ce n'est pas du tir en rafale... Mais ni plus ni moins que du tir au coup par coup (très) rapide.

Franchement... et j'insiste...

1) Ca ne sert à rien (Ce n'est pas précis)
2) C'est très cher (La crosse... puis les mun)
3) C'est un "bâton" que l'on tend pour se faire battre. (Très mal vu)

... Bref un truc pour nous montrer du doigt et justifier d'une interdiction des chargeurs 20 ou 30 coups.

Dernière édition par RGW le Sam 9 Juin 2012 - 16:29, édité 1 fois
RGW
RGW
general
general

Message par LEICACECILIA Sam 9 Juin 2012 - 16:28

Et comme tu l'as écrit, RGW, le canon doit morfler sérieux...
A ce propos, les canons des full auto sont ils différents des notres ou sont ils vite rincés ?
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Loisirs : UNPACT # 135

Message par FX78 Sam 9 Juin 2012 - 16:30

LEICACECILIA a écrit:Et comme tu l'as écrit, RGW, le canon doit morfler sérieux...
A ce propos, les canons des full auto sont ils différents des notres ou sont ils vite rincés ?

Sur un AR15 ce sont les mêmes (SDI, DPMS, etc...).
FX78
FX78
major
major

Emploi : En attente.
Loisirs : Tir, tir, tir et tir.

Message par LEICACECILIA Sam 9 Juin 2012 - 16:34

Merci, FX, tu me rassures !
(Mon AR15 a 3000 au compteur...) Wink
LEICACECILIA
LEICACECILIA

Message par RGW Sam 9 Juin 2012 - 16:35

Ca dépend des fabricants, du calibre et du type de balles. (Avec de la perfo... tu vas pas loin)

De toutes manières, presque toutes les armées ne font plus d'instruction "rafale" au tir FA. (Même de la rafale de 3)

Faudrait qu'un mec, plus au courant que moi, puisse nous confirmer cela. Mais je pense que tu peux diviser par 10 la durée de vie d'un canon en tirant qu'en rafales longues.(J'exagère peut-être un peu... bien que....)
RGW
RGW
general
general

Message par korrigan73 Sam 9 Juin 2012 - 17:15

etre "mal vu" tu t'en fous, au pire, si y'a des gens a coté de toi, tu mets la crosse sur position classique, pas bump fire. et personne s'apercoit de rien...
de deux, ca n'est pas illegal, alors pourquoi se priver.
quand a la durée de vie du canon, il est clair que si on fait ca toute la journée ca va pas durer bien longtemps... mais c'est pas trop genant je pense, deja parce que mine de rien, la "rafale" est bien moins rapide qu'en full classique.
et surtout, un canon de ar15 ca se trouve et se change relativement facilement non?

a partir de la, pourquoi se priver...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par LEICACECILIA Sam 9 Juin 2012 - 17:28

oui, mais si c'est pour tirer une rafale en cachette 1 fois par an, autant utiliser la méthode de l'élastique, non ?
LEICACECILIA
LEICACECILIA

Message par bif Sam 9 Juin 2012 - 17:29

RGW a écrit:C'est pas donné... $349.95 + Taxe + Port Shocked (Certainement un truc rendu en France à 500 euros... si l'importation est possible)

Mais ce n'est pas du tir en rafale... Mais ni plus ni moins que du tir au coup par coup (très) rapide.

Franchement... et j'insiste...

1) Ca ne sert à rien (Ce n'est pas précis)
2) C'est très cher (La crosse... puis les mun)
3) C'est un "bâton" que l'on tend pour se faire battre. (Très mal vu)

... Bref un truc pour nous montrer du doigt et justifier d'une interdiction des chargeurs 20 ou 30 coups.

Ca sert à s'amuser, et c'est déjà pas mal.
C'est vrai que c'est très cher, un peu trop juste pour du fun dont on doit se lasser assez vite... c'est pour ça que je ne l'acheterai pas.
Après pour 150$ je l'aurais bien pris quand même.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par RGW Sam 9 Juin 2012 - 19:04

Mon conseil... Gardez votre argent et dépensez le plutôt dans un stage à l'étranger (Je pense que cela doit se trouver) où vous pourrez tirer quelques chargeurs avec un vrai FA.

Vous allez déjà très vite vous apercevoir qu'une rafale ça disperse, ça chauffe beaucoup et que vous allez en prendre plein la gueule avec les retours de gaz ! Bref... au bout de trois chargeurs... vous en aurez vite marre. Laughing

... Et je ne parle même pas du nettoyage de l'arme lol!

Edit : Maintenant, ce n'est que mon avis et je comprends tout à fait que la rafale puisse faire plaisir... une fois dans sa vie. Very Happy

Dernière édition par RGW le Sam 9 Juin 2012 - 19:14, édité 1 fois
RGW
RGW
general
general

Message par FX78 Sam 9 Juin 2012 - 19:13

RGW a écrit:Ca dépend des fabricants, du calibre et du type de balles. (Avec de la perfo... tu vas pas loin)

De toutes manières, presque toutes les armées ne font plus d'instruction "rafale" au tir FA. (Même de la rafale de 3)

Faudrait qu'un mec, plus au courant que moi, puisse nous confirmer cela. Mais je pense que tu peux diviser par 10 la durée de vie d'un canon en tirant qu'en rafales longues.(J'exagère peut-être un peu... bien que....)

C'est évident. Plus il y a friction, plus il y a usure. Quand ça chauffe, le métal est moins résistant.
Par 10 je ne sais pas, mais tu réduits la précision.

3000 coups pour un AR15 c'est le début de sa vie.
FX78
FX78
major
major

Message par bif Sam 9 Juin 2012 - 20:23

Je trouve dommage que le tir en rafale ne soit pas possible en France, l'impossibilité d'y avoir accès ducuple l'envie d'essayer, c'est frustrant pour un tireur et passionné d'arme. C'est sûr que ça n'a aucun interêt dans notre sport, mais ça doit être marrant quand même de se faire un ou deux chargeurs en rafale de temps en temps.
Je me contenterais tout à fait d'un seul stand où il soit possible de payer pour faire une séance de full auto encadré par un fonx avec une arme de l'état. Et je suis sûr que ce serait rentable...
Voilà pourquoi quand je vois qu'il est possible de tirer légalement en semi auto à la même cadence qu'en full auto, ça me tente ! Mais voilà à ce prix pour une crosse qui est moche, je préfère me commander d'autres accessoires.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par RGW Sam 9 Juin 2012 - 21:16

Avant 1995 (de mémoire... date à confirmer), nous avions la possibilité (tireur sportif) de détenir des armes en full auto. L'interdiction n'a apparemment pas beaucoup gêné (Si ce n'est la spoliation des Beretta 93R qui ne pouvaient être techniquement modifiés) nos activités sportives puisque ce mode de tir n'était pas utile.

Cependant, on peut remarquer que nous ne sommes ni plus ni moins "dangerous atomique" pour la société depuis cette interdiction et que la racaille du petit ou grand banditisme a toujours , quant à elle, aucun problème pour se fournir en full auto.

Enfin ceci est un autre débat...

... Mais quand tu lis ce genre de propagande brune : http://jeanvincentplace.eelv.fr/pour-un-modele-de-societe-pacifiste-et-desarme/

... Y a de quoi se poser des questions sur l’honnêteté de nos représentants parlementaires Suspect
RGW
RGW
general
general

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 22:25

La seule chose differente en full est le ressort dzns le tube buffer.

Rien d illegal c'est tres rigolo le full et ca fait le cul des anti atmes.

Bon le bump ca marche aussi bien a la hanche pour 0euros.

Invité
Invité

Message par Ottis Sam 9 Juin 2012 - 22:46

LEICACECILIA a écrit:oui, mais si c'est pour tirer une rafale en cachette 1 fois par an, autant utiliser la méthode de l'élastique, non ?

Entièrement d'accord avec toi! Twisted Evil
Ottis
Ottis

Message par FX78 Dim 10 Juin 2012 - 0:31

RGW a écrit:Avant 1995 (de mémoire... date à confirmer), nous avions la possibilité (tireur sportif) de détenir des armes en full auto. L'interdiction n'a apparemment pas beaucoup gêné (Si ce n'est la spoliation des Beretta 93R qui ne pouvaient être techniquement modifiés) nos activités sportives puisque ce mode de tir n'était pas utile.

Cependant, on peut remarquer que nous ne sommes ni plus ni moins "dangerous atomique" pour la société depuis cette interdiction et que la racaille du petit ou grand banditisme a toujours , quant à elle, aucun problème pour se fournir en full auto.

Enfin ceci est un autre débat...

... Mais quand tu lis ce genre de propagande brune : http://jeanvincentplace.eelv.fr/pour-un-modele-de-societe-pacifiste-et-desarme/

... Y a de quoi se poser des questions sur l’honnêteté de nos représentants parlementaires Suspect

Je connais un tireur sportif dans la région d'Angers qui a acheter un HK MP5 (un vrai) et un Galil court le tout qui tousse beaucoup, acheté en effet fin des années 80.
Ces armes sont enregistrées avec le bon alinéa en pref et il a fait ses renouvellements sans avoir de problème.
En tout cas c'était sa situation il y a 2 ou 3 ans. Je ne l'ai pas revu depuis.
FX78
FX78
major
major

Message par bif Dim 10 Juin 2012 - 1:48

De toute façon il est toujours possible techniquement de passer un semi auto en full auto, une arme c'est rien d'autre qu'un système mécanique, et comme tout système mécanique rien n'est impossible... évidemment ce serait totalement illégale, mais c'est juste pour dire que celui qui veut vraiment à tout prix faire n'importe quoi peut le faire.
Quant à l'utilité du full dans notre sport, il n'y en a aucune on est d'accord, mais puisque c'était possible avant et que ça ne posait visiblement aucun problème de sécurité, c'est dommage d'avoir interdit le full à des gens responsables, alors que les véritables dangers public y ont accès, et pas pour le fun, mais pour braquer.
Mais on ne refera pas le monde...
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par RGW Dim 10 Juin 2012 - 1:59

Bin... Dans quelques heures... tu votes.

Mon vote ne donnera sans doute rien... mais je vote et continuerais à voter pour un vrai changement.

RGW
RGW
general
general

Message par bif Dim 10 Juin 2012 - 2:02

Je vote aussi pour le vrai changement, mais ça ne changera rien, rdv dans quelques années.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par Buck Dim 10 Juin 2012 - 11:13

tazmaniko30 a écrit:Voilà la claque que prendrai le quotta de 1000! lol!

C'est clair que ça ne sert à rien pour notre loisirs!

Shut up and reload man ! Very Happy
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle

Message par Buck Dim 10 Juin 2012 - 11:30

RGW >>>ATTENTION, en aucun cas, je fais ici l'apologie de ce système
Personnellement, je vois aucun intérêt pour le tir sportif (déjà qu'au niveau militaire, la rafale n'a qu'un intérêt très limité avec un FA !!!) si ce n'est de gaspiller son argent en munition et de fatiguer très vite son canon.

Je pense aussi que cela ne sert pas à grand chose sauf à se faire plaisir très ponctuellement (où ?).
Au niveau pratique je pense comme toi RGW que la rafale n'a que peu d'intérêt, le tir semi automatique rapide est beaucoup plus efficace en précision car vraiment contrôlable avec de l'entrainement.

C'est vrai, mais après avoir visionné la vidéo je trouve que c'est sympa tout de même...

Ceci dit, aux states cela ne pose semble t-il aucun problème ( j'ai pu lire dans la vidéo : ATF approved, ATF approval letter comes with each stock ! ) c'est un super pays cheers Les armes automatiques ne sont vendues qu'après enregistrement et paiement d'une taxe spéciale mais l'administration américaine approuve et autorise les artifices permettant de tirer en rafale avec de fausses vraies armes automatiques ...

Mais en France ? ? ? Le législateur n'a pas prévu ces artifices, mais dès qu'il va en entendre parler il va s'empresser de légiférer ... (il lui suffira de lire Corsicarms ...) Sinon pour l'instant je voudrais bien savoir où vous pourriez utiliser votre AR15 ainsi équipé ? Quel club FFT autoriserait ces tirs ? Je vois à l'avance la trogne du directeur de tir ...

Dans les zones désertiques du Texas c'est super ... Ah quel pays mes amis ...
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Message par FX78 Dim 10 Juin 2012 - 12:08

Le full, il faut l'essayer une fois pour se rendre compte.
Un fois la chose faite, on se dit que au prix de la munition c'est une bénédiction si c'est interdit.
Même au 9para avec le HK en question, impossible de mettre plus de 2 cartouches dans la cible à 25m. Le reste passait au dessus.

Avec de l'entrainement ça doit finir par être plus stable, mais on est loin d'être comme dans les films.
J'ai aussi essayé un .308 en full, posé sur bipied. Bon... on comprend que les britanniques et les américains aient changé le fonctionnement de leurs armes dans ce calibre.

Aux USA il est possible de détenir une arme en full, mais il faut payé une taxe. Et les armes en full sont restreintes en quantité. C'est pour ça que un AR15 en full peut valoir des milliers de dollars car le N° de série vaut de l'or.
FX78
FX78
major
major

Message par Buck Dim 10 Juin 2012 - 12:53

Aux USA il est possible de détenir une arme en full, mais il faut payé une taxe. Et les armes en full sont restreintes en quantité. C'est pour ça que un AR15 en full peut valoir des milliers de dollars car le N° de série vaut de l'or.

Il faut savoir que la taxe US des ATF n'est due qu'une fois au moment de l'acquisition / déclaration (1) ensuite l'arme est détenue à vie sans autres taxes supplémentaire, il ne s'agit pas d'une taxe annuelle comme par exemple c'est le cas en Belqique pour les collectionneurs statutaires qui raquent tous les ans ...

Par contre aux states effectivement j'ai vu aussi que les armes automatiques légales sont vendues à des prix très élevés.
C'est la loi du marché qui prime là bas ... ce qui est rare est cher ! et pour les armes neuves les armuriers sont des commerçants ils en profitent ... Ah ! tu veux de l'automatique camarade ... alors paye ...

(1) Finalement la taxe ATF n'est pas très forte ( quelque chose comme $200 je crois ) ce qui est cher c'est l'arme automatique elle même.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Message par FX78 Dim 10 Juin 2012 - 13:07

Oui car les armes en full sont rentrée sur un fichier fédéral et on ne peut plus en mettre de nouveau.
FX78
FX78
major
major

Message par Buck Dim 10 Juin 2012 - 13:21

Il y a certainement deux cas de figure : Soit tu achètes une arme automatique d'occasion à un particulier ou à un armurier, soit tu achètes une arme neuve à un armurier. Dans les deux cas tu payes la taxe ATF mais qu'en est-il du quota administratif légal dont tu parles ?

Oui car les armes en full sont rentrée sur un fichier fédéral et on ne peut plus en mettre de nouveau.
???

Chaque citoyen US peut acquérir des armes automatiques ( enfin selon les états ... car certains états prohibent les full ) ce citoyen paye la taxe ATF et ensuite l'arme est sa propriété . /
Mais tu parles d'un quota ? Il est de quel niveau ? 5 armes 10 armes ?

Buck
Buck
hors classe
hors classe

Message par korrigan73 Dim 10 Juin 2012 - 13:46

Buck a écrit:
RGW >>>ATTENTION, en aucun cas, je fais ici l'apologie de ce système

Je pense aussi que cela ne sert pas à grand chose sauf à se faire plaisir très ponctuellement (où ?).
Au niveau pratique je pense comme toi RGW que la rafale n'a que peu d'intérêt, le tir semi automatique rapide est beaucoup plus efficace en précision car vraiment contrôlable avec de l'entrainement.

C'est vrai, mais après avoir visionné la vidéo je trouve que c'est sympa tout de même...

Ceci dit, aux states cela ne pose semble t-il aucun problème ( j'ai pu lire dans la vidéo : ATF approved, ATF approval letter comes with each stock ! ) c'est un super pays cheers Les armes automatiques ne sont vendues qu'après enregistrement et paiement d'une taxe spéciale mais l'administration américaine approuve et autorise les artifices permettant de tirer en rafale avec de fausses vraies armes automatiques ...

Mais en France ? ? ? Le législateur n'a pas prévu ces artifices, mais dès qu'il va en entendre parler il va s'empresser de légiférer ... (il lui suffira de lire Corsicarms ...) Sinon pour l'instant je voudrais bien savoir où vous pourriez utiliser votre AR15 ainsi équipé ? Quel club FFT autoriserait ces tirs ? Je vois à l'avance la trogne du directeur de tir ...

Dans les zones désertiques du Texas c'est super ... Ah quel pays mes amis ...
dans mon stand y'a pas de directeur de tir.
on est des "gentlemen" et on s'entend les uns et les autres sans qu'il y ai besoin d'un quelconque type pour qu'on puisse tous tirer tranquillement.
il est clair que si demain j'ai une arme de ce genre, j'utiliserai le full que quand je suis seul au stand, ce qui est le cas la plupart du temps le soir en semaine...
juste histoire de pas deranger le monde...
ca doit etre bien chiant de vouloir faire ses points a la 22LR et avoir un type qui allume a coté... Wink
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant