Vol d'arme dans le 28
+13
U CUNIGLIU
korrigan73
Olympe
gégé
bif
FX78
l'apache
thp 7.08
Frapa
I love French fries
oldshot
vivi07
GUYGUILLON
17 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vol d'arme dans le 28
Heureusement que la police et la gendarmerie ont constitués des dossiers dans ces sordides affaires.
Les juges pourront les consulter à la décharge des miséreux auteurs avant de les remettre en liberté dans l'attente d'un procès.
Les juges pourront les consulter à la décharge des miséreux auteurs avant de les remettre en liberté dans l'attente d'un procès.
oldshot- modo
Olympe a écrit:On est bien chez maman , le couvert est toujours mis et la soupe est chaude !!
Y en a qui n'ont pas forcement le choix....!!
Invité- Invité
Moi, j'ai une arme blanche bien plus éfficace pour ces gens-là
C'est une Maremmano Abruzzese. C'est un patou comme les chiens des pyrenées mais en moins gros et nettement plus fou...
Aussi, en parlant du 28, j'ai passé six and a Dreux. Il y a des voleurs violents partout. Avant d'y arriver j'étais très à gauche...
C'est une Maremmano Abruzzese. C'est un patou comme les chiens des pyrenées mais en moins gros et nettement plus fou...
Aussi, en parlant du 28, j'ai passé six and a Dreux. Il y a des voleurs violents partout. Avant d'y arriver j'étais très à gauche...
davep- brigadier-general
Davep c'est quoi le truc en spiral entre le collier est laisse ?
thp 7.08- hors classe
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
thp 7.08 a écrit:Davep c'est quoi le truc en spiral entre le collier est laisse ?
C'est un amortisseur. Ce genre de chien tire beaucoup en laisse. Ils ont l'habitude de vivre dans les champs et prendre leurs propres décisions. Ca fait mal au bras.
Elle a déjà chassé les chasseurs de chez nous (ils étaient 14 autour de chez moi quand on est arrivé, ils voulaient tester le nouveau venu rosbif et en ont eu de quoi reflechir) et a foutu une peur bleue aux randonneurs qui ont osé passer devant chez nous avec un chien qu'elle avait décidé était un danger pour le troupeau (nous). Une fois, malgré les coups de courant du collier de dressage, elle est sortie et a abimé un gros berger allemand. Ils n'ont pas porté plainte car j'étais en train de monter une grillage et j'ai fait de mon mieux pour l'empecher (et ils étaient sympa, heureusement). Mais ce genre de chien n'est pas vraiment apprivoisable. Mais ils te defendent jusqu'à la mort.
On l'a emmené au dressage en Italie quand elle était petite et le dresseur a rigolé et a dit "bonne chance" car il connaissait les Maremmes.
Malgré tout ca, si vous avez pas mal de terrain c'est un chien formidable et pour la defense et pour un chien de compagnie (mais il faut toujours saluer des nouveaux venus dans sa presence, elle les connaitra pour la vie). Ils sont très doux avec les enfants et les suivent pour s'assurer que rien de mal se passe, meme pour les enfants d'invités.
davep- brigadier-general
Ha ok ,merci ,j'avait jamais vu.
thp 7.08- hors classe
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
le Slovenski Cuvac lui ressemble beaucoup, à tous points de vue.
Pas agressif mais dissuasif.
Pas agressif mais dissuasif.
eole87- first sergeant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3