Lunette 4X20 UTG
5 participants
Page 1 sur 1
Lunette 4X20 UTG
Bonjour,
Voici la lunette UTG qui se fixe de façon standard (avec colier) ou directement sur la poignée de transport. C'est une lunette avec deux capots de protection et un reticule Mil-Dot.
Prix:70€
Si vous avez des question répondez directement derrière ce post pour que tout le monde en profite
Voici la lunette UTG qui se fixe de façon standard (avec colier) ou directement sur la poignée de transport. C'est une lunette avec deux capots de protection et un reticule Mil-Dot.
Prix:70€
Si vous avez des question répondez directement derrière ce post pour que tout le monde en profite
Dernière édition par Sudiste le Jeu 14 Juin 2012 - 13:50, édité 1 fois
Re: Lunette 4X20 UTG
Raaaah !!! je me suis planté de catégorie est ce qu'un modo ou admin gentil pourrais mettre ce post dans "lunette de tir et télescope" s'il vous please?
Merci d'avance
Merci d'avance
C'est pour air soft à l'origine?
C'est une question un peu provoc mais m'en fout je suis modo
Non, ce que je veux dire, c'est est ce que ça tiendra avec le temps? le recul? je suis pas connaisseur, que vaut cette marque?
J'ai l'impression que le montage sur la carry handle permet d'utiliser les organes de visée metallique, je me trompe?
PS: sujet déplacé
C'est une question un peu provoc mais m'en fout je suis modo
Non, ce que je veux dire, c'est est ce que ça tiendra avec le temps? le recul? je suis pas connaisseur, que vaut cette marque?
J'ai l'impression que le montage sur la carry handle permet d'utiliser les organes de visée metallique, je me trompe?
PS: sujet déplacé
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
Ce montage gêne fortement et même interdit l'utilisation des organes de visée d'origine mais il est étudié pour être démontable très rapidement.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Buck a écrit:Ce montage gêne fortement et même interdit l'utilisation des organes de visée d'origine mais il est étudié pour être démontable très rapidement.
Buck, l'homme qui réponds plus vite que son ombre
Bon pour la seconde partie qu'est ce que cela vaut à la longue, je ne sais pas et pour la bonne cause que je n'ai pas encore testé. Je reçois mes Oberland dans 1 semaine et promis j'en zérote une, et j'envoie 1000 pruneaux pour voir.
Super ça, merci!
Il y a des trucs pour airsoft qui vont très bien pour les vraies, j'en veux pour preuve les rail marui à 20€ pour sig55x (fass90) qui bougent pas d'un nanometre alors que les vrais coute presuqe 150€...
Il y a des trucs pour airsoft qui vont très bien pour les vraies, j'en veux pour preuve les rail marui à 20€ pour sig55x (fass90) qui bougent pas d'un nanometre alors que les vrais coute presuqe 150€...
Marcaurel- modo
Emploi : Apothicaire
Ca fait un moment que je souhaite monter une réplique Colt sur mon AR15 mais je n'avais pas confiance au SAV à l'étranger.
Le prix de cette lunette est plutôt correct pour le marché français, elle est à environ 40$ aux usa donc avec les frais de port la différence n'est pas énorme.
J'ai juste 2 questions:
Tu la remplaces si jamais la molette de réglage n'est pas fonctionnelle par exemple ?
J'ai eu le cas avec une lunette chinoise achetée aux us c'est pour ça que je demande.
C'est accepté au TAR le mildot ?
Comment on fait pour commander ?
Le prix de cette lunette est plutôt correct pour le marché français, elle est à environ 40$ aux usa donc avec les frais de port la différence n'est pas énorme.
J'ai juste 2 questions:
Tu la remplaces si jamais la molette de réglage n'est pas fonctionnelle par exemple ?
J'ai eu le cas avec une lunette chinoise achetée aux us c'est pour ça que je demande.
C'est accepté au TAR le mildot ?
Comment on fait pour commander ?
Désolé pour le retard, j’étais en plein papiers donc voici les réponses dont tu à besoin:
-Oui nous reprenons la lunette si elle n'est pas esquintée et si tu a l'emballage d'origine (dans une durée raisonnable cela va de soit).
-Pour le TAR je pense que en modified tu peux passer, mais renseigne toi plutôt auprès des arbitres car la réglementation de cette discipline me laisse souvent pantois.
-Pour le commande rien de plus simple, il te suffit de m'envoyer le chèque du montant de l'objet+5€ de frais de port avec un mail de ce dont tu a besoin à STE, à l'attention de Jean-Michel 477 chemin de l'avenir 13300 Salon de Provence.
Voila n'hésite pas si tu à d'autre questions.
-Oui nous reprenons la lunette si elle n'est pas esquintée et si tu a l'emballage d'origine (dans une durée raisonnable cela va de soit).
-Pour le TAR je pense que en modified tu peux passer, mais renseigne toi plutôt auprès des arbitres car la réglementation de cette discipline me laisse souvent pantois.
-Pour le commande rien de plus simple, il te suffit de m'envoyer le chèque du montant de l'objet+5€ de frais de port avec un mail de ce dont tu a besoin à STE, à l'attention de Jean-Michel 477 chemin de l'avenir 13300 Salon de Provence.
Voila n'hésite pas si tu à d'autre questions.
y en t'il en stock actuellement ??
lupus- sergeant