Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Feuille verte , puis Code de la route

+22
10eme
deed
Rob1
valinco
herve77
extincteur
U CUNIGLIU
Marcaurel
cosmokats
charlemagne
John5
canard
GUYGUILLON
figuadellu
Jojo.
Gilou
I love French fries
LEICACECILIA
whiplash
AVIEMA
vivi07
bif
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par berserk Sam 13 Avr 2013 - 20:43

Paul Hisse.. nouveau troll ? troll
c'est Ricco qui s'est réinscrit avec un autre pseudo ? mrgreen

berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Paul HISSE Sam 13 Avr 2013 - 20:57

berserk a écrit:Paul Hisse.. nouveau troll ? :
Non, non, nouveau venu, rien de plus Rolling Eyes
Paul HISSE
Paul HISSE
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par berserk Sam 13 Avr 2013 - 21:02

bon, alors j'en profite pour te souhaiter la bienvenue, et tu mérites déjà un trophée de déterreur mrgreen
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Paul HISSE Sam 13 Avr 2013 - 21:04

berserk a écrit:bon, alors j'en profite pour te souhaiter la bienvenue, et tu mérites déjà un trophée de déterreur mrgreen

Quel honneur ! Merci mon général 2pouces
Paul HISSE
Paul HISSE
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Buck Sam 13 Avr 2013 - 23:09

Allo Paul HISSE ,

Soyez le bienvenu parmi nous sur CorsicArms , j''espère que vous prendrez du plaisir à surfer dans nos différentes rubriques et aussi que vous y trouverez votre intérêt.

Au fil de vos lectures vous constaterez que si pour la plupart nous sommes de bons patriotes aimant notre pays , nous sommes aussi un tantinet rebelles , assez peu à fort peu satisfaits de la situation que nous vivons en France et très désireux de voir un jour arriver un vrai changement que ce soit au niveau de la législation régissant notre hobby, qu'en règle générale dans le pays.

Au plaisir d'échanger.




Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Paul HISSE Dim 14 Avr 2013 - 1:20

Buck a écrit: nous sommes aussi un tantinet rebelles , assez peu à fort peu satisfaits de la situation que nous vivons en France et très désireux de voir un jour arriver un vrai changement


J'ai remarqué, mais au niveau Européen, nous ne sommes pas les plus à plaindre et le changement n'est pas pour demain...
Faudrait déjà espérer ne pas perdre nos droits actuels.

En tout cas merci de votre accueil et à bientôt pouce
Paul HISSE
Paul HISSE
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par berserk Dim 14 Avr 2013 - 9:28

ça va, tu n'es pas rancunier, vu que j'ai commencé par te traiter de troll... Laughing
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Paul HISSE Dim 14 Avr 2013 - 12:32

berserk a écrit:ça va, tu n'es pas rancunier, vu que j'ai commencé par te traiter de troll...

J'ai passé l'éponge vu que tu m'as décerné un trophée juste après lol!
Paul HISSE
Paul HISSE
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Buck Dim 14 Avr 2013 - 14:29

Allo Paul HISSE ,


Paul Hisse à écrit >>>J'ai remarqué, mais au niveau Européen, nous ne sommes pas les plus à plaindre et le changement n'est pas pour demain...

J'évite toujours de regarder en dessous , il faut regarder au dessus cela permet de progresser ... Jetez donc un oeil sur la législation Luxembourgeoise ou encore sur celle de la Finlande Wink Pourquoi cette Europe à plusieurs vitesse ?

Si nous voulons vraiment un jour voir appliquer en Europe cee la fameuse "libre circulation des biens et des personnes" Rolling Eyes il faudra en venir à une véritable uniformisation des législations et ceci évidemment par le haut ... Il faudra alors que l'administration Française renonce enfin à vouloir tout contrôler et respecte un peu mieux notre citoyenneté et nos libertés individuelles.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Paul HISSE Dim 14 Avr 2013 - 14:59

Buck a écrit: Il faudra alors que l'administration Française renonce enfin à vouloir tout contrôler et respecte un peu mieux notre citoyenneté et nos libertés individuelles.

Le problème c'est qu'en France on a certains individus* qui n'ont pas la même discipline et aussi respect que peuvent avoir d'autres populations Européenes... Exemple ? Certains tronçons d'autoroutes Allemandes en vitesse libre ! Fais ça en France, c'est une hécatombe ... Des exemples à la pelle...

*pour rester politiquement correct Suspect
Paul HISSE
Paul HISSE
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par berserk Dim 14 Avr 2013 - 15:54

pour abonder dans ton sens, paul hisse, j'envie la législation sur les armes en Suisse, mais je n'aimerais pas trop vivre dans un pays dans lequel on ne traverse pas en dehors des clous... c'est une question de coutumes et de discipline individuelle (le summum en ce dernier domaine étant le Japon).
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Buck Dim 14 Avr 2013 - 16:07

A Paul Hisse ,

C'est une argumentation pour bisounours * que vous m'exposez là mrgreen L'ensemble de la population a été spoliée par l'état Français ( y compris les CPF** ) de son droit d'accès aux armes , déjà à partir de 1939 ( avant 39 elles étaient totalement libres ... ) et plus récemment depuis 1993 / 1995 pour le peu de liberté qui restait en la matière ....

Les CPF ne sont jamais vraiment passés par la voie légale " armuriers " pour se fournir en armement ( sauf braquages ...) et actuellement c'est via le trafic international qu'ils s'approvisionnent en Kalachnikov et autres PM et PA. Dans ces conditions le législateur peut toujours légiférer et sur-réglementer les armes , cela ne sert strictement à rien sauf à triquer encore et encore les honnêtes détenteurs légaux ...

Je ne vais rien vous apprendre en disant que les hors la loi ne s'occupent absolument pas des lois ... celles ci sont bonnes exclusivement pour les honnêtes gens .... nous le vérifions tous les jours.

Alors , lorsque j'évoque une hypothétique libéralisation (jamais en effet sous le régime umps ) il faut comprendre que je parle essentiellement d'une libéralisation au bénéfice des seuls tireurs sportifs. Il serait parfaitement possible en effet , si nous vivions en démocratie , de faire en sorte que les gens qui désirent pratiquer notre sport et qui pour ce faire prennent une licence à la FFTir ( obligatoire ... Kontrôle oblige Wink ) puissent le pratiquer avec beaucoup plus de liberté.

Dans l'arsenal réglementaire Français ( et Dieu sait qu'il est lourd ) nous avons maintenant la classe C ( armes soumises à déclaration ) il suffirait de créer une sous catégorie " C1 " accessible aux seuls tireurs sportifs sur présentation de leur licence FFTir pour leur permettre d'acquérir librement des armes longues semi automatiques , des pistolets .22 Lr un coup ( tout cela était libre de libre avant 1995 )
Ce serait super simple et n'entraînerait aucune conséquence négative pour la sécurité publique sacro-saint prétexte toujours avancé et argument massue si il en est ...

Pour les armes contingentées en classe B il faudra penser un jour à délivrer des autorisations viagères ce qui aurait le mérite de respecter le Droit de propriété jusqu'à aujourd'hui parfaitement foulé au pied par l'état dans notre pays.

Je sais parfaitement que je perds mon temps en écrivant ces lignes , disons que cela calme un peu les nerfs de partager un peu ses frustrations au pays de la Liberté Rolling Eyes








* Pour être gentil avec eux ...
** Chance pour la France


Dernière édition par Buck le Dim 14 Avr 2013 - 16:26, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Buck Dim 14 Avr 2013 - 16:20

berserk a écrit:pour abonder dans ton sens, paul hisse, j'envie la législation sur les armes en Suisse, mais je n'aimerais pas trop vivre dans un pays dans lequel on ne traverse pas en dehors des clous... c'est une question de coutumes et de discipline individuelle (le summum en ce dernier domaine étant le Japon).

La législation Suisse est quasiment parfaite. Pour ceux qui parmi nos inutiles mais très coûteux parlementaires réclament que les armes soient classées en deux catégories ( A interdites et B sous autorisation ) au lieu des 4 de la nouvelle fausse loi Française , je dirais que la législation Suisse répond à leur souhait : Toutes les armes sont soumises à autorisation , mais les autorisations délivrées sont viagères ... point qui ne devrait pas trop plaire à nos liberticides.

Pour parer à la remarque attendue comme quoi la Suisse n'est pas membre de l'Europe cee ( pourquoi l'Europe ne tiendrait pas compte des bons exemples ? ) Je voudrais signaler que le Grand duché du Luxembourg ( membre fondateur du bazar ) applique le même type de législation ... et ceci pour tous ses citoyens comme en Suisse , à ma connaissance les rues ne sont pas jonchées de cadavres tous les matins au Luxembourg ni en Suisse.


Dernière édition par Buck le Dim 14 Avr 2013 - 16:29, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Paul HISSE Dim 14 Avr 2013 - 16:21

Buck a écrit:

Je sais parfaitement que je perds mon temps en écrivant ces lignes , disons que cela calme un peu les nerfs de partager un peu ses frustrations au pays de la Liberté
Heureusement que tu as ajouté cette phrase parce que là, le pays de bisou, on y était en plein dedans mrgreen
Mais on pense (à peu près) les mêmes choses...
Paul HISSE
Paul HISSE
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par bif Dim 14 Avr 2013 - 17:14

Paul HISSE a écrit:
Buck a écrit: Il faudra alors que l'administration Française renonce enfin à vouloir tout contrôler et respecte un peu mieux notre citoyenneté et nos libertés individuelles.

Le problème c'est qu'en France on a certains individus* qui n'ont pas la même discipline et aussi respect que peuvent avoir d'autres populations Européenes... Exemple ? Certains tronçons d'autoroutes Allemandes en vitesse libre ! Fais ça en France, c'est une hécatombe ... Des exemples à la pelle...

*pour rester politiquement correct Suspect


Pourquoi le fait d'autoriser sur certaines portions d'autoroute française, une vitesse illimitée, créerait forcément une hécatombe ?
J'ai l'impression d'y retrouver l'argumentation des anti-armes.
A chaque fois que j'ai un "débat" avec une connaissance sur les armes, ça suit le même schéma.
"Si les armes étaient autorisées, les gens se tireraient dessus".
"En Suisse, chaque citoyen peut acheter librement une arme, personne ne se tir dessus".
"Ah oui, mais en Suisse c'est pas pareil, en France tu pourrais pas faire, sinon ils se tireraient dessus".
"jusqu'en 1995, la plupart des armes étaient en vente libre en France, y compris des fusils d'assaut, et certaines dans les rayons des supermarchés, est ce qu'il y avait des fusillades à chaque coin de rue ?"
"Ah je savais pas... mais aujourd'hui si c'était vente libre ce serait le bordel"
"Aujourd'hui, chaque jours il y a des fusillades, pourtant l'accès aux armes est très restreint... l'interdiction ne prive que les gens honnêtes."
"... oui mais.... euh... c'est pas pareil bla bla bla ce serait encore pire bla bla bla..."

Sur ce même schéma, je ne vois pas en quoi le fait de rendre certaines portions d'autoroute sans limitation de vitesse créerait forcément des problèmes en France.
Les chauffards de la route n'attendent pas qu'on les autorisent à rouler à 250km/h pour le faire, sinon ça se saurait.
Et je ne crois pas que le bon père de famille qui respecte les 130km/h, soit subitement saisi d'une envie folle de grande vitesse en arrivant sur la portion illimitée. Il roulera à 150km/h gros maximum, comme c'est d'ailleurs le cas en Allemagne. Pas plus que ce bon père de famille n'est pris par des pulsions meurtrières lorsqu'il s'achète sa 1ere arme à feu.
Je crois qu'il faut arrêter de prendre les français pour des gamins irresponsables. Ils ne sont pas plus irresponsables qu'un suisse ou un allemand.
Quant à ceux qui ne respectent pas les lois, que ce soit sur la route ou avec les armes, ils ne sont pas l'exception "française", on en trouve autant en Allemagne qu'ailleurs en Europe.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par charlemagne Dim 14 Avr 2013 - 17:22

On est très loin de la feuille verte..........
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5081
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par bif Dim 14 Avr 2013 - 17:23

Mon problème de feuille verte étant réglé, je ne vois pas de soucis à un HS tant que le débat est constructif. Wink
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Paul HISSE Dim 14 Avr 2013 - 17:38

Cher Bif, apparemment la vérité doit t'appartenir.
"Pourquoi le fait d'autoriser sur certaines portions d'autoroute française, une vitesse illimitée, créerait forcément une hécatombe ?"
Je ne connais pas ta profession mais mes bientôt 20ans de police me permettent de penser à un tel résultat.
Paul HISSE
Paul HISSE
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par charlemagne Dim 14 Avr 2013 - 17:40

C'est vrai que 20 ans de police,ça doit marquer.......
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5081
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par bif Dim 14 Avr 2013 - 17:54

La vérité ne m'appartient pas plus qu'à quelqu'un d'autre.
Avoir fait 20 ans dans la police à passer son temps à courir derrière 95% de criminels, peut parfois faire oublier que 95% des gens respectent les règles.
Pourquoi diable une portion d'autoroute illimitée en France serait une hécatombe, là où en Allemagne ces mêmes portions d'autoroute ne subissent pas plus d'accidents que les portions limitées ?
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Paul HISSE Dim 14 Avr 2013 - 17:59

Parce que les Allemands sont, dans l'ensemble, très respectueux. Et je connais aussi très bien leur mentalité...
Mais ne te méprend pas sur moi, on a les mêmes envies concernant les armes en France mais faut pas oublier avec qui nous vivons...
Paul HISSE
Paul HISSE
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par bif Dim 14 Avr 2013 - 18:10

Je roule très souvent sur l'A31, Nancy-Metz, avant c'était 130km/h, la très grosse majorité des gens respectait les 130.
C'est ensuite passé à 110km/h, entre 7h et 20h, encore une fois la très grosse majorité des gens respectent les 110, y compris après 20h alors qu'ils pourraient rouler à 130km/h. En revanche, la majorité des quelques voitures en excès de vitesse, dont certains me dépassent à des vitesses folles, portent des plaques luxembourgeoises, belges et allemandes. Ces 3 pays représentent une part importante du trafic routier sur cet axe, et heureusement tous ne roulent pas à 170.
Je n'ai personnellement pas la sensation que les gens soient moins respectueux, dans ma région en tout cas ! Exceptés bien sûr les cas sociaux, les gitans et autres chances pour la France, qui eux, comme d'habitude ne respectent rien ni personne et sont en permanence dans la provocation.
Les seuls ennuis que j'ai eu au volant, c'était avec des excités dans d'autres régions, coïncidence peut être.
Quoi qu'il en soit, je reste convaincu que si il y avait une portion d'autoroute sans limitation en France, on y verrait bien sûr des malades à 250km, comme on en voit aussi en Allemagne, mais la plupart des gens rouleraient prudemment, car la plupart des gens sont comme vous et moi, honnêtes et responsables.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par canard Dim 14 Avr 2013 - 18:22

les feuilles verte se ramasse a la pelle ..
les souvenirs et les regrets aussi ....
tu vois je n'ai rien oublié .......
les feuilles verte ............ho lala ........je m'égare .....je m'égare ..... écroulé
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Buck Dim 14 Avr 2013 - 18:48

Personnellement je ne roule plus sur les autoroutes et j'évite même au maximum les RN parce qu'à cause des tirelires automatiques les emprunter m'obligerait à rouler à des vitesses autoritairement limitées qui m'endorment et je trouve que c'est trop dangereux , en plus c'est trop coûteux pour mon portefeuille sachant qu'un dépassement d' 1 km/h suffit à déclencher la tirelire. Rolling Eyes

Je félicite les automobilistes Français pour leurs qualités de chauffeurs car avec le stress que l'état nous impose aujourd'hui sur les routes avec son racket , il faut vraiment être doué pour : Repérer les radars , avoir un oeil sur son compteur pour contrôler sa vitesse , et en même temps regarder sa route devant soi Rolling Eyes Rolling Eyes Bravo à l'état Français pour sa contribution à la sécurité routière ! ( dont il n'a raf , ce qui compte c'est le blé ...)

Par ailleurs , je considère que mon droit à la circulation est amputé , dans mon propre pays , ce droit est un droit constitutionnel et pourtant la constitution n'indique pas de limitation de vitesse à ma circulation .
Tout cela représente un abus de droit de la part de l'état , et à chaque élection je ne manque jamais d'envoyer un petit mot pour expliquer pourquoi je ne vote pas pour les liberticides , ni pour les racketteurs.

Finalement je reste dans mon coin sur mes petites routes. J'ai perdu un vieil ami récemment sans l'avoir revu car depuis plusieurs années j'avais renoncé à prendre la route pour le visiter ...

Nous en sommes là en France , l'état rogne partout sur nos libertés , et la vie d'homme libre devient de plus en plus difficile.


Tu t'égares mon p'tit canard dans le poème oui il s'agit de feuilles , mais pas verte ! mrgreen
Bif a renoncé à son droit de posteur sur les feuilles vertes Wink
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par bif Dim 14 Avr 2013 - 18:54

Buck, tu sais bien qu'à 130km/h ce n'est pas dangereux, par contre à partir de 131km/h, ça devient vraiment craignos !
Un peu comme pour les semi auto. 3 cartouches ça va, mais bon sang que la 4eme est dangereuse.
Heureusement, l'état est là pour mettre les limites là où il faut.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Paul HISSE Dim 14 Avr 2013 - 19:16

bif a écrit: la plupart des gens sont comme vous et moi, honnêtes et responsables.

Ah qu'il est beau le monde des Bisounours ...
Enfin bon, chacun campera sur ses convictions !
Bonne continuation
On aura encore l'occasion de donner nos avis sur un autre sujet, je n'en doute pas...
Paul HISSE
Paul HISSE
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par bif Dim 14 Avr 2013 - 19:20

Si tu me connaissais un peu plus tu saurais que je suis tout, sauf un bisounours.
Maintenant si tu pense que la plupart des gens sont malhonnêtes et irresponsables, j'ai hâte de lire tes arguments (sincèrement), car il y aurait de quoi s'inquiéter !
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Paul HISSE Dim 14 Avr 2013 - 19:54

bif a écrit:
Maintenant si tu pense que la plupart des gens sont malhonnêtes et irresponsables, j'ai hâte de lire tes arguments (sincèrement), car il y aurait de quoi s'inquiéter !
Je n'ai jamais dis cela mais en tout cas, il y en a plus que tu ne le penses, surtout en matière du respect du code de la route...
Et oui, il y a de quoi s'inquiéter en France, et pas uniquement sur la route malheureusement...
Paul HISSE
Paul HISSE
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par canard Dim 14 Avr 2013 - 21:13

pourquoi ne pas ouvrir un post sur le code de la route ..................................................................................................................................................... ça fait chier tout ça ................ de la feuille verte nous passons a 130 km \heure ............................tout me fait rire ......mais encore faut il que cela soit au bon endroit ..............
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Buck Dim 14 Avr 2013 - 21:40

Le hors sujet n'est pas interdit sur CorsicArms dès l'instant ou comme l'écrivait Bif il s'agit d'apporter quelque chose de constructif . Ce qui est détestable c'est la " déconnade " sur 5 pages pour ne rien dire .

Les échanges sur forum c'est comme une conversation entre amis autour d'un alatienne le sujet peut évoluer et changer dix fois, c'est tout à fait naturel

Je ne vois pas où est le problème, surtout que le sujet sur la feuille verte était clos Bif ayant obtenu ce qu'il cherchait

En plus on est dans la rubrique législation ...

Et puis en France quel bonheur de profiter de la liberté .... d'expression.

Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Feuille verte , puis Code de la route  - Page 4 Empty Re: Feuille verte , puis Code de la route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum