Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Acheter sur chassezdiscount ? Muhahahaha !

+27
matr30
Kent1
Morag
Lenzini
philo-beddo
benygwa
feeljack
FMJ 30
filou19
hannibal72
christman
dayer1313
LEICACECILIA
FX78
rogger47
caponix
Vlad
Jojo.
Charly
dene
Sudiste
fh
gégé
elujin
Gilou
manfred
Dimeu
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Acheter sur chassezdiscount ? Muhahahaha ! - Page 2 Empty Re: Acheter sur chassezdiscount ? Muhahahaha !

Message par Dimeu Sam 7 Juil 2012 - 20:39

Vous voulez de la langue de bois ?
En voici :
Vous remarquerez que je n'ai pas mis de titre genre :"arnaque sur chassez-discount" ou autre ...
La description subjective de mon expérience avec cette armurerie, ne remet en aucun cas en cause la capacité de cette entreprise à effectuer une transaction de qualité avec d'autres clients. Ce n'est en rien une accusation, je laisse à chacun le soin de juger de la pertinence d'un achat sur ce site.
Bien cordialement,

Very Happy

Dimeu
sergeant-major
sergeant-major

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sur chassezdiscount ? Muhahahaha ! - Page 2 Empty Re: Acheter sur chassezdiscount ? Muhahahaha !

Message par Jojo. Sam 7 Juil 2012 - 20:53

Mais personne n'a dit le contraire Dimeu... Je trouve tout simplement
injuste de faire cette fameuse liste. Tu as eu un soucis avec eux,tu le fais
savoir ok.
Mais de la à généraliser et dire que ce commerce est à bannir,il y a des kilomètres.Ce ne sont pas tes propos puisque tu ne cite que ton cas,mais au vu des réactions,tu sera ok avec moi,certains on vite fait l'
amalgame en disant "bon ben je voulais commander,j'irai chez xxx".
Pédale douce avant de balancer des trucs comme ça... Apporter des preuves concrètes et chacun jugera.
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Message par Dimeu Sam 7 Juil 2012 - 22:48

Ca me va Jojo !
Je suis bien placé pour savoir à quel point les clients et le grand publique de façon générale peuvent être chiants et exigeants.
Je sais à quelle vitesse une réputation peut-être ruinée par quelques témoignages fallacieux. Je suis pharmacien, et ma profession a des points communs avec les armureries, nous avons une grande responsabilité lors de la délivrance de nos produits : on vend pas des pommes de terre ou des téléviseurs, c'est du sérieux. Lorsque je sens que l'attrait du gain prends le pas sur l'éthique, le professionalisme, et surtout la sécurité des personnes dans des branches professionelles de ce type, je trouve ça intolérable. Encore une fois c'est mon point de vue et vous trouverez des moutons noirs dans toutes les professions.
Là en l'occurence, l'accumulation de merdes et de mauvaise foi me donne vraiment le sentiment de m'être fait....... nonpasça vous voyez quoi....
Juste pour le plaisir et pour mieux comprendre, voici quelques photos de la dernière cartouche chambrée dans cette carabine "qui fonctionne parfaitement" d'après eux après DEUX allers retours au sav à mes frais :

Acheter sur chassezdiscount ? Muhahahaha ! - Page 2 Sam0457s

Acheter sur chassezdiscount ? Muhahahaha ! - Page 2 Sam0456d

ils savent tout cela, j'ai fait une vidéo pour leur expliquer le problème...mais non tout va bien elle fonctionne.
Bah c'est pas des lunettes qu'il leur faut c'est un chien et une canne blanche.
Quand on en arrive là, moi je dit on laisse tomber l'armurerie et on ouvre un stand de crêpes.

Dimeu
Dimeu
sergeant-major
sergeant-major

Message par Jojo. Dim 8 Juil 2012 - 7:55

moqueur Pardon... Obligé d'en rire à ce stade !
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Message par filou19 Dim 8 Juil 2012 - 9:45

Bien triste expérience pour toi, j'éspère que cela va s'arranger et bon courage.
filou19
filou19
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par Charly Dim 8 Juil 2012 - 10:32

Il faudrait que la publicité comparative soit autorisée en France, là vous les verriez se sortir les doigts du c...l ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Message par FMJ 30 Dim 8 Juil 2012 - 17:36

salut
avec quelle arme tu arrive a tordre les muns de cette facon ?
Franck
FMJ 30
FMJ 30
corporal
corporal

Loisirs : Tir Moto

Message par feeljack Lun 13 Aoû 2012 - 8:48

merci beaucoup de l avertissement !!! j ai moi aussi failli acheter chez eux !! ( j les vire direct de mes favoris !!)
feeljack
feeljack
private
private

Emploi : fonctionnaire
Loisirs : tir , cuisine , grosse bouffe , voyage

Acheter sur chassezdiscount ? Muhahahaha ! - Page 2 Empty chassez discount : alerte !!!

Message par benygwa Lun 13 Aoû 2012 - 23:26

bonjour,
Mon seul tord a été de consulter les forums trop tard. Je te compte mon expérience chez eux.Le 04/04 je com d'un fusil semi-auto et comme d'hab ils ont été très sympa jusqu'à l'encaissement le 09 et de là le 17 un retard de liv suite à une rupture de stock, reporté au 24.OK no problem après 2 com d'armes sans pb je patiente, le 24 un mail liv, ok , sauf que 1 mois plus tard et après quelques échanges de mails où eux se contentaient de de me scotcher la facture avec la date d'expé, ne voyant toujours rien arriver, j'insiste poliment et là j'apprend qu'il y a une enquête de la poste, j'attend encore, un mois plus tard je les recontacte et là il me scotche à nouveau le bon de liv. Là j'ai changé de ton et ils proposent de me dédommager sur la base du forfait postal bien loin de ce que j'ai payé et c'est là qu'ils me sortent que l'offre de liv eco ne comporte pas d'assurance(non précisé sur le site) et qu'ils m'ont vivement conseillé de souscrire à l'offre de liv prioritaire(???). Là blasé j'ai vraiment compris à qui j'avais affaire ( à une boite vocale ou un stagiaire ) et compte tout faire pour récupérer mon blé.Bon courage

benygwa
private
private

Message par Gilou Mar 14 Aoû 2012 - 5:43

benygwa
passage obligatoire par la section " presentation"
merci de corrgè cet oubli .
Gilou
Gilou
admin

Message par philo-beddo Mer 17 Sep 2014 - 18:12

Bonsoir

Ca m'inquiète un peu ce post Surprised , j'espére que je n'ai pas fait une connerie, je viens de commander aujourd'hui chez eux ma Tikka T3 CTR en 308 paiement effectué par CB et commande validée , il parait que c'est dispo dés aujourd'hui  Rolling Eyes
Echanges par emails sympas mais impossible d'avoir le service chasse au tel , bref je n'ai plus qu'a attendre , je vous tiens au ju
Philo
philo-beddo
philo-beddo
first lieutenant
first lieutenant

Emploi : retraité en formation
Loisirs : Helicos RC,Modelisme Ferroviaire, Camping-car et le reste....

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 18:35

j espère pour toi que tu va pas avoir de soucis

je n est toujours entendu que du mal sur cette boutique...

Invité
Invité

Message par Lenzini Jeu 18 Sep 2014 - 20:35

J'espère aussi pour toi que tu n'auras pas de soucis, parce que du 22 c'est dangereux, mais en 308 les accidents de tir sont plus violents..
Lenzini
Lenzini
major
major

Message par Morag Jeu 18 Sep 2014 - 20:58

Charly a écrit:Faudrait créer un topic "black list" niveau armurerie ...

idée intéressante mais irréalisable sur ce forum, puisqu'il suffit que l'armurier en question, vexé, demande aux modérateurs d'effacer les topics ou les commentaires le concernant, pour que ceux ci obtempèrent. On l'a déjà vécu. Dommage.
Morag
Morag
modo

Message par Kent1 Ven 19 Sep 2014 - 9:23

+1 pour Morag.
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Message par philo-beddo Ven 19 Sep 2014 - 17:52

Bonjour Very Happy

Bah juste pour me rassurer un peu Rolling Eyes un de mes Amis au club leur avait commandé une Winchester 30x30 , il a bien recu l'arme dans les délais impartis sans aucun soucis ni pour l'arme ni pour la livraison
Je vous tiendrai au ju et vous ferai partager cette expérience Wink
philo-beddo
philo-beddo
first lieutenant
first lieutenant

Message par matr30 Ven 19 Sep 2014 - 18:18

j'espère que ça se passera bien pour toi, cette entreprise de mémoire se situe à saint flour dans le cantal, sachant que j'habite à 1h00 de route, j'étais passé devant il y a quelques années, et ils n'ont pas pignon sur rue, une petit hangar au mieux, je pense qu ils n'ont quasiment pas de stock.....après je n'y suis pas rentré, donc je parle peut être à tord....
matr30
matr30
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Message par Invité Ven 19 Sep 2014 - 19:48

Perso le site ne m' inspire pas ! Mais je peux me tromper.......

Invité
Invité

Message par philo-beddo Dim 21 Sep 2014 - 2:21

Bonsoir Very Happy

Bah moi non plus et pas plus que certains autres qui ont pignon sur rue, mais bon c'est commandé donc nous verrons bien si ils respectent leurs engagements Suspect
Je suis d'origine patient mais dans la limite du raisonnable Wink
philo-beddo
philo-beddo
first lieutenant
first lieutenant

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 11:14

Tu ne l'as pas reçu ta ctr? Tu as le numéro de suivi du colis?

Invité
Invité

Message par philo-beddo Dim 21 Sep 2014 - 12:18

Bonjour

Bin non je ne l'ai pas recue , la commande est "en péparation" sur leur site et j'ai recu un Email de confirmation de cette commande qui me dit en gros que je serai livré "prochainement" Suspect c'est le prochainement qui me géne Crying or Very sad
philo-beddo
philo-beddo
first lieutenant
first lieutenant

Message par COFFY Dim 21 Sep 2014 - 12:25

Si je comprend bien ton problème mécanique, tu as un défaut d'alignement dans la présentation de la cartouche montante du chargeur, qui se traduit par une marque sur l'étui après manœuvre de la culasse lors de la tentative d'introduction dans la chambre

Correct?
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Message par COFFY Dim 21 Sep 2014 - 12:28

" Deux boîtes de balles mmmmh c'est cool! Troisème boîte...paf incident de tir, cartouche non chambrée qui se bloque à la verticale dans la chambre.
mmmh je réessaye ...pareil impossible de chambrer une seule balle avec, toutes se coincent en arrivant dans la chambre."

Si tu as un chargeur, ca ne serait pas tout bêtement ses lèvres qui ont pris du jeu et ne présentent plus correctement la 22 LR?
Il y a pas mal de chargeurs en tôle clipsée qui ont ce défaut
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Message par philo-beddo Lun 22 Sep 2014 - 13:25

Bonjour:D

Bonne nouvelle ma Tikka CTR commandée chez C.D a été expédiée ce jour Very Happy Very Happy c'est confirmé
philo-beddo
philo-beddo
first lieutenant
first lieutenant

Message par philo-beddo Mar 23 Sep 2014 - 18:27

Bonsoir Very Happy

Ma tikka T3 CTR est arrivée ce soir vers 16h00 comme promis par C.D, impeccablement bien protégée, comme quoi d'une commande à l'autre il peut y avoir des aléas , mais en ce qui me concerne trés content je suis de leurs services jusqu'à présent Very Happy délais respectés sans aucun soucis
la prochaine commande se fera chez eux pour une 458 pour l'instant en rupture est clairement annoncé
Les prix sont vraiment trés sympas, le seule reproche c'est un contact téléphonique trés difficile voir impossible , mais via la messagerie les engagements sont tenus Wink  

Philo
philo-beddo
philo-beddo
first lieutenant
first lieutenant

Message par luison Mar 8 Nov 2016 - 15:36

je déterre un peu beaucoup, mais commande arrivée impeccable et service de livraison prévu à la bonne date. Prise de rdv par téléphone sans soucis.
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie

Message par Loid Lun 25 Juin 2018 - 21:19

Bon ben commande sur ce site et donc :

Vendredi soir : envoie d'un mail pour vérifier une dispo (le site indique toujours une mise à jours qui date de plus ou moins 1 semaines).
Samedi matin : réception d'un mail qui me dis que le produit est bien dispo.
Lundi dans la soiré : envoie et règlement de la commande.
Lundi dans la soiré : mail générique de remercient avec demande d'envoie des documents nécessaires.
Lundi dans la soiré : envoie des documents.
Mardi matin : réception d'un mail du service client "personnalisé" pour me remercier de la commande.
Jeudi vers 8h30 : plus de signe, j'envoie un mail.
Jeudi vers 9h00 : réception d'un mail me renvoyant vers le délais de préparation d'une pièce de la commande qui indique un délais de preparation de 4 jours.

(ok effectivement j'avias pas vue)

Samedi : réception du numéro de suivie de colis / dépose du colis en poste (donc 1 jour d'avance sur le délais de préparation)
Mardi : réception du colis.

Bilan :
- réponse rapide par mail
- j'ai pas tenté d'appel
- j'ai pris soins de vérifier la dispo, cela aide surement. J'avais assez bien bordé ma commande donc pas eux de problème.

Au final, je pense que l'on ne peux juger un vendeur seulement quand on rencontre un problème.

Pour le coup j'en suis content.

Loid
corporal
corporal

Message par Fadoli13 Lun 2 Juil 2018 - 15:59

Mon frère est en procédure au tribunal pour une arme commandée, payée mais jamais reçu au bout de 1mois commande annulée et depuis aucun remboursement. Impossible de trouver un accord simple (rembourser l’achat) . Plainte déposée je vous tiendrai informé de la décision de justice. Mais pour résumer si tout va bien parfait mais au moindre problème vous êtes face à un mur .... à fuir
Fadoli13
Fadoli13
captain
captain

Emploi : Milliardaire à la retraite
Loisirs : Chasse au zombies

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2