STE - Sécurité Tir Equipement
+133
Panoramix
redbull
Nico558
tof13120
Thomas55555
MacGyver2776
samanga
toyhich
GVB
AK47
SeBoS
UrsusAmericanus
Fine Gâchette
lloyd91
juniortatar
luffy
Kent1
gekko
thr_ju
sect83
Duty one
LA BASTIDE
christman
Davi2
dumé 13
TMT
Bagalorifere
Yann69
Cheri bibi
ErDef
The Kid
Lerusse
Quantz
PBILL
no.nobis
Morag
beluga30
rom1 des vignes
Desperado
Cétautomatix
l'apache
sebouille
lexo
jj.29
998
Pitou
lookdog
FEYR42
matr30
Maxx
Antoine59
fredy18
sentupartu
scrapper77
Tackleberry
Kilburn13
cobra
jpfisa
Stephpanpan
the phoenix
Danlmill
JohnnyBoy
Nikolas2
numa69
Raisehell
Trm2000
milos obilic
ailelame
beackett
Oscar
Sulfat
Weikang
AVIEMA
gégé
PAPS94
Giac
elujin
malopignons
extincteur
korrigan73
spigaou13
Buck
franctireur7
kerozen
mel houarn
223 REM
ASET PROTECTION
jcespace
iero
turchinu2b
cedric1911
ferruccio057
camerone
Richard63270
PiTLeBuLL
Rob1
Aghjola
Alpha2b
Ottis
opale1143
hinano
Ruger78
z0ne51
Bueller
erostrate103
iPod
itpc
RGW
thp 7.08
xgx83560
Hickok
berserk
lautisa
YOANN92
herve77
tonypink
desmoul
GUION21
ours
ndes43
Gilou
Ouinche
mickeyfrance
gregouil
I love French fries
Sudiste
fanfan
explorateur
canard
Jojo.
vivi07
LEICACECILIA
Charly
137 participants
Page 29 sur 31
Page 29 sur 31 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31
Re: STE - Sécurité Tir Equipement
j'ai eu Jean Michel au tel mercredi passé et il n'est pas en congé je doit le voir cette semaine donc pas de souci et il est joignable au tel.
beluga30- hors classe
beluga30 a écrit:j'ai eu Jean Michel au tel mercredi passé et il n'est pas en congé je doit le voir cette semaine donc pas de souci et il est joignable au tel.
OK parfait. Merci
Morag- modo
J'ai reçu mon COMP 3G
Merci JM même si j'attends encore le rail pica
Merci JM même si j'attends encore le rail pica
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
ils doivent avoir un peu moins d'effectif quand même car ça fait trois semaines qu'ils ont mon para ordnance et pas de nouvelles depuis
milos obilic- hors classe
je suis passé chez STE cette après midi et effectivement jean Michel a dit qu'il était débordé.
beluga30- hors classe
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Pour ma part STE c'est niet, terminé.
J'ai rarement vu ca et pourtant j'suis pas loin d'etre un expert en gros tas de merde.
J'ai commandé un beretta 92FS, en amont j'ai demandé des photos.
Jean michel m'as expliqué qu'ils en ont pus de 100 alors que c'était pas possible mais que je m'inquiete pas
et qu'il peut m'en mettre un bel exemplaire de coté... j'ai fais confiance..
J'ai reçu une merde.
Non content d'avoir bien morflée, 1 chargeur ne correspondait pas à l'arme, l'arme n'était pas en état de tirer (il manquait la pièce qui déverrouille la sécurité de percuteur sur la carcasse).
La culasse est arrivé chez moi dans le scellé de loomys... merci d'avoir verifier l'arme que tu m'as vendu cher armurier...
Accessoirement il manquait la malette de transport et le kit de nettoyage.
Jean michel me demande de renvoyer l'arme afin de m'en fournir un exemplaire "choisi" et qu'il me remboursera les frais de port...
Il m'a bien renvoyé une arme, qui fonctionne, dans un état (esthétique) pire que la précédente. Avec 2 chargeurs qui vont bien Une mallette (mais vraiment la mallette à 2 balles, celle de decathlon est mieux..)
et toujours pas de kit de nettoyage.
Suite à ma relance pour le remboursement des FDP, Jean michel m'indique que je beneficie d'un avoir de 20 € sur sa boutique !! mdr.
Un petit message pour exprimer mon désaccord (et l'abscence du kit de nettoyage) et jean michel me répond que je vais recevoir mon cheque + kit nettoyage dans la semaine !
C'était il y'a plus d'un mois, je n'ai rien recu.
A mon avis c'est le genre de commerçant super sympa quand il est à porté de bras.
Après coup j'ai eu pas mal de retour sur ce "professionnel" capable de livrer des armes avec le mauvais canon...
sur sa fantastique capacité à gérer les litiges (dont il est a l'origine, comme j'ai moi meme pu apprécier) et sur la qualité de ces rapports une fois que le chèque est envoyé.
J'ai rarement vu ca et pourtant j'suis pas loin d'etre un expert en gros tas de merde.
J'ai commandé un beretta 92FS, en amont j'ai demandé des photos.
Jean michel m'as expliqué qu'ils en ont pus de 100 alors que c'était pas possible mais que je m'inquiete pas
et qu'il peut m'en mettre un bel exemplaire de coté... j'ai fais confiance..
J'ai reçu une merde.
Non content d'avoir bien morflée, 1 chargeur ne correspondait pas à l'arme, l'arme n'était pas en état de tirer (il manquait la pièce qui déverrouille la sécurité de percuteur sur la carcasse).
La culasse est arrivé chez moi dans le scellé de loomys... merci d'avoir verifier l'arme que tu m'as vendu cher armurier...
Accessoirement il manquait la malette de transport et le kit de nettoyage.
Jean michel me demande de renvoyer l'arme afin de m'en fournir un exemplaire "choisi" et qu'il me remboursera les frais de port...
Il m'a bien renvoyé une arme, qui fonctionne, dans un état (esthétique) pire que la précédente. Avec 2 chargeurs qui vont bien Une mallette (mais vraiment la mallette à 2 balles, celle de decathlon est mieux..)
et toujours pas de kit de nettoyage.
Suite à ma relance pour le remboursement des FDP, Jean michel m'indique que je beneficie d'un avoir de 20 € sur sa boutique !! mdr.
Un petit message pour exprimer mon désaccord (et l'abscence du kit de nettoyage) et jean michel me répond que je vais recevoir mon cheque + kit nettoyage dans la semaine !
C'était il y'a plus d'un mois, je n'ai rien recu.
A mon avis c'est le genre de commerçant super sympa quand il est à porté de bras.
Après coup j'ai eu pas mal de retour sur ce "professionnel" capable de livrer des armes avec le mauvais canon...
sur sa fantastique capacité à gérer les litiges (dont il est a l'origine, comme j'ai moi meme pu apprécier) et sur la qualité de ces rapports une fois que le chèque est envoyé.
lloyd91- private first class
Il devait pas y avoir une nouveau site prévu pour août? Parce que la le site ne bouge plus.
Fine Gâchette- general
je les eu hier et il ma dit qu' il en pouvait plus ,déménagement ,paperasses ,commandes et bien d autres ,il na même plus le temps de venir ici , il expert que le mois prochain ça ira mieux
herve77- hors classe
herve77 a écrit:je les eu hier et il ma dit qu' il en pouvait plus ,déménagement ,paperasses ,commandes et bien d autres ,il na même plus le temps de venir ici , il expert que le mois prochain ça ira mieux
Ben c’est cool, il a du boulot. Dans min taff on commence à se regarder dans le blanc de l’oeil avec les collègues et on se demande qui sera licencié avant l’autre.
Invité- Invité
Moi j'attends toujours mes autos en B car j'ai un Glock depuis des mois qui doit rester au coffre en attendant
J'ai quand même renvoyé les duplicatas des autos il y a pas mal de temps !
J'ai quand même renvoyé les duplicatas des autos il y a pas mal de temps !
Yann69- hors classe
ils ont mon para ordnance depuis début aout(retour en garantie) et depuis à part une fois ou on m'a dit que ça ne trainerai plus trop(il y a trois bonnes semaines aumoins),à chaque fois que j'appelle on prend mes coordonnées en me disant qu'on me rappelle et puis plus rien.
Bon bah j'ai reçu un mail de JM qui me dit m'envoyer mes autos aujourd'hui
Et pour mon rail pica 8T, je crois que je vais attendre encore longtemps avant de l'avoir :(
Et pour mon rail pica 8T, je crois que je vais attendre encore longtemps avant de l'avoir :(
Yann69- hors classe
eu Jean-Michel au téléphone,aujourdh'ui Rivolier n'a toujours pas envoyé la pièce à changer
apellé hier pour de la poudre vitha et des ogives en 223 , oui oui vous pouvez passer on a tout ,
le lendemain 80 kms pour rien ils avaient rien , a par un mec qui me demande ma licence pour la poudre alors que non ailleurs si tes client habituel ...
, il m'a même pas laissé fini ma phrase ; a savoir que j'avais 2 autos pour un glock et un ar15 , ben j'irai ailleurs . .
le lendemain 80 kms pour rien ils avaient rien , a par un mec qui me demande ma licence pour la poudre alors que non ailleurs si tes client habituel ...
, il m'a même pas laissé fini ma phrase ; a savoir que j'avais 2 autos pour un glock et un ar15 , ben j'irai ailleurs . .
Dernière édition par no.nobis le Sam 21 Nov 2015 - 15:56, édité 1 fois
no.nobis- lieutenant-colonel
Toujours aussi courtois no nobis (récurrent dans tes interventions), il ne te reste plus que ce forum en fait.
Même si on est mécontent ou en colère, on peut rester courtois
Tu as même réussi à te faire exclure du forum uvson, il faut le faire
Même si on est mécontent ou en colère, on peut rester courtois
Tu as même réussi à te faire exclure du forum uvson, il faut le faire
UrsusAmericanus- second lieutnant
uvson , non je my suis jamais inscrit , peu etre un troll qui s'est fait passer pour moi...
je suis sur tmf egalement donc va donc te défouler ailleurs va prendre l'air . juste j'aime pas trop me faire entuber , toi fait comme tu veux .
je suis sur tmf egalement donc va donc te défouler ailleurs va prendre l'air . juste j'aime pas trop me faire entuber , toi fait comme tu veux .
Et mytho en plus, la présentation, les armes (ar15 et savage) et le verbe colle parfaitement (agréable ), assume
Souviens toi, tu défendais ta savage corps et âme contre la Remington 700 et manquais de respect comme à ton habitude, c'était pourtant il y a peu et tu n'as pas fait long feu
Je fais encore ce qui me plait, mais à la différence que je reste courtois
Souviens toi, tu défendais ta savage corps et âme contre la Remington 700 et manquais de respect comme à ton habitude, c'était pourtant il y a peu et tu n'as pas fait long feu
Je fais encore ce qui me plait, mais à la différence que je reste courtois
c'est bien ca tes encore un grand vainqueur des forums toi , encore un . mais tu es névrosé sur mon pseudo et pseudo cousins toi , ca se soigne .
Brave garçon qui a édité son message, tu vois tu peux rester correct (j'ai pas dit "cucu" hein? )
Courageux mais pas téméraire ?
Courageux mais pas téméraire ?
Dernière édition par UrsusAmericanus le Sam 21 Nov 2015 - 16:25, édité 2 fois
jean Michel est de plus en plus compliqué a avoir et ne répond plus au sms et au téléphone ,je trouve ça bien dommage ,j avais l intention de prendre ma sabatti chez lui comme toutes mes armes au paravent ,mais si il a du mal a me répondre je vais moi aussi allée voir ailleurs , ce qui serai vraiment dommage car jean Michel est quand même un chic type ,mais bon quand tu lâche plusieurs milliers d euros chez un armurier la seul chose que tu expert c est d avoir des réponses a tes questions !!!!
herve77- hors classe
j'y étais ce matin est il avait de la poudre et des ogives en 223...
herve 77 j'ai demandé à jm pour la sabatti ,il m'a dit que c'était top et qu'il pouvait l'avoir au tarif de l'importateur
je compte lui en commandé une en 308
no.nobis le gars dont tu parle qui t'a demandé ton autos c'est le boss
ce matin plus de 20 personne en boutique ils sont debordés et que deux(ce matin)
ne pas oublié que jean michel avant de le jugés n'est pas le patron
c'est un salarié passioné au service des gens...
herve 77 j'ai demandé à jm pour la sabatti ,il m'a dit que c'était top et qu'il pouvait l'avoir au tarif de l'importateur
ce matin plus de 20 personne en boutique ils sont debordés et que deux(ce matin)
xgx83560- lieutenant-colonel
Emploi : artisan
Loisirs : tir,peche sous marine,ski
no.nobis a écrit:MDR
Yann69- hors classe
xgx83560 a écrit:j'y étais ce matin est il avait de la poudre et des ogives en 223...
content qu' il puisse l avoir c est déjà une bonne nouvelle ,et bien entendu je sais aussi faire la part des choses ,je me doute bien qu' il est débordé et qu' il est qu' un simple employé ,mais c est juste le faite que j aille des réponses ici et de la part d un autre tireur plutôt que de lui ,mais bon jean mi est déjà un ami pour moi avec tout ce qu' il a bien pu faire pour me rendre service ,mais bon il y a un moment ou tu commence a en avoir assez d attendre une réponse et de devoir sans cesse réclamer
herve77- hors classe
c'est la rançon du succes
ils se trouvent debordé par trop de taff
ils se trouvent debordé par trop de taff
Gilou- admin
xgx83560 a écrit:j'y étais ce matin est il avait de la poudre et des ogives en 223...
le Boss oui j'ai jamais parlé de JM le vendeur
je parle bien d'un des patrons oui un guignol qui se prends pour celui qui n'est pas avec sa grande gueule et son mépris de certains clients comme celui de chez esp d'ailleurs , souvent les "civils" d’après ce que j'ai entendu... pourquoi ils leurs demandent plus leurs auto au PM , police ect... (grosses commandes )
mais c'est pas grave il a perdu depuis longtemps une dizaine de types de mon club et moi même c'est l'essentiel , on va lui apprendre d’être sympa j'ai commandé mes joujous chez ARMURERIE VILLEUNEUVOISE et mes potes en feront de même.
ils sont plus sérieux et avenants chez l ' ARMURERIE VILLEUNEUVOISE en Ardèche , damien aussi qui distribue les mêmes armes que STE. , ils méprisent personne la bas et c'est un armurier qui sait travailler , c'est pas juste un "vendeur".
voila terminé.
Dernière édition par no.nobis le Dim 22 Nov 2015 - 14:38, édité 1 fois
Pour ma part, j'ai eu Jean Michel au tel il y a une semaine, puis par mail cette semaine, puis encore au tel mercredi, j'ai eu RDV vendredi après midi et j'ai pu lui acheter de la poudre.
Bon accueil et personnage sympathique. L'armurerie est à voir
Bon accueil et personnage sympathique. L'armurerie est à voir
SeBoS- corporal
le problème c est qu' il est juste a 950klm de chez moi ,ça fait loin pour allée lui dire bonjour
herve77- hors classe
j'ai également eu Jean Michel ce mercredi concernant une arme que je lui ai commandé, et pas de souci il a été comme d'habitude très courtois et pas avare de renseignement.
a ce jour aucun problème avec STE, je viens en plus de voir sur leur nouveaux site qu'ils font les poudres ce qui est nouveaux car il n'arrivait pas a obtenir les autos, ce qui semble être maintenant fait! reste a savoir si leur prix sur la poudre est compétitif ?
a ce jour aucun problème avec STE, je viens en plus de voir sur leur nouveaux site qu'ils font les poudres ce qui est nouveaux car il n'arrivait pas a obtenir les autos, ce qui semble être maintenant fait! reste a savoir si leur prix sur la poudre est compétitif ?
beluga30- hors classe
herve77 a écrit:le problème c est qu' il est juste a 950klm de chez moi ,ça fait loin pour allée lui dire bonjour
surtout que c'est uniquement sur RDV en semaine
beluga30- hors classe
beluga30 a écrit:je viens en plus de voir sur leur nouveaux site qu'ils font les poudres ce qui est nouveaux car il n'arrivait pas a obtenir les autos, ce qui semble être maintenant fait! reste a savoir si leur prix sur la poudre est compétitif ?
Effectivement, Jean Michel m'a dit qu'il venait d'obtenir les autos la semaine dernière
Pour le prix, elles sont au prix du marché.
SeBoS- corporal
Page 29 sur 31 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31
Page 29 sur 31