couteau pas cher
+32
Kinou
ramolo
AMNET
Ouinche
popaiye
rom1 des vignes
jcespace
tonypink
powa2B
fays
JulianEcureuil
karlus
John5
zoul
JohnnyBoy
lj73
Bren42
ailelame
capitaine caverne
l'apache
Jojo.
Charly
tracker
PFADTUFA06
Percuteur
Frapa
Marcaurel
blondin25
GUION21
christman
Hickok
Ottis
36 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: couteau pas cher
les photos rendent bien.
je pense que sa fera la balle pour bricoler
mais il me semble que c'est juste une collection toi non?
ailelame a écrit:Ah j'attendais que tu le reçoives
Le blocage de la lame est bon ?
C'est un peu ce qui me fais peur, déjà que certains ont des problèmes sur les vrais (mais heureusement il y a la garantie pour le prix), bon je ne compte pas vraiment le prendre comme utilitaire juste pour faire mumuse avec mais j'ai pas envie de me blesser non plus.
Dès que tu l'auras ouvert/fermé plusieurs centaines de fois on verra ^^.
Mais esthétiquement il a l'air top, je vais attendre pour le commander il y a un kershaw (un vrai) qui me fait de l'oeil finalement.
Tu parle du blocage une fois "lame ouverte"?
Si c'est ça, oui elle est bien bloquée.
tonypink a écrit:les photos rendent bien.
Oui on peut dire ça, je ne l'ai pas acheté parce qu'il me fallait ABSOLUMENT un auto, juste que quand j'avais 16/17 ans ces couteaux étaient plutôt rares(enfin je crois), maintenant grâce à internet c'est beaucoup plus facile et les tarif sont plus abordables donc on est vite tenté...
Ottis- " Prix Pollueur d'OR 2012 "
Oui je voulais savoir principalement une fois déplié.
Mais honnêtement comme je le destine au même usage que toi je ne m'en fais pas trop.
Merci du retex en tout cas
Mais honnêtement comme je le destine au même usage que toi je ne m'en fais pas trop.
Merci du retex en tout cas
ailelame- major-general
Emploi : mili
De rien!
Sympa l'automatique
Bon alors jamais deux sans trois ... tu vas commander lequel maintenant ?
Bon alors jamais deux sans trois ... tu vas commander lequel maintenant ?
tonypink a écrit:Entre Frapa et Taz à vous deux, vous faites vivre tout un village...
mdrr
Ils ont du ériger une statue à notre effigie!
Dernière édition par tazmaniko30 le Mar 27 Nov 2012 - 19:16, édité 1 fois
tonypink a écrit:et à chaque commande, ils vous collent une feuille d'or sur le torse...
M'en fout j'ai pas de poils à cet endroit!
je viens de me prendre un Kabar (véritable lui ) et sa me suffit amplement.
Vu que j'ai aussi un Buck (véritable lui aussi ) pour tous les jours.
Mes prochains achats sont une cat 1 ( déjà un mois et demi que j'ai fais la demande) et une cat 5 (baikal 153 ou mav88).
Non le seul truc où tu pourrais me décider c'est la pelle (si tu me confirme que c'est le top)
Vu que j'ai aussi un Buck (véritable lui aussi ) pour tous les jours.
Mes prochains achats sont une cat 1 ( déjà un mois et demi que j'ai fais la demande) et une cat 5 (baikal 153 ou mav88).
Non le seul truc où tu pourrais me décider c'est la pelle (si tu me confirme que c'est le top)
Véritables, véritables ... tu parles le chinois qui fait les cartons il a deux tapis roulant en fin de prod, un qui va dans des cartons avec des étiquettes pour la chine et un avec des étiquettes pour le reste du monde
Surtout pour le buck, j'ai mis un lien dans ce fil je crois qui reprend les dires de la marques, où ils expliquent que pour différencier les vrais Buck fabriqués en chine des faux Buck eux aussi fait en chine il faut comparer ... l'endroit où on les achètes ...
La pelle c'est bien oui, mais faut encore en avoir un peu l'utilité parce que contrairement aux couteaux tu peux même pas t'en servir en décoration mais en rando ça fait un beau jouet pour s'amuser à lancer, une bonne pelle pour creuser ou retourner la terre avant de mettre sa tente, suffisamment tranchante pour couper du bois comme une machette ou les racines et autres petites plantes qui vont te piquer le dos toute la nuit si tu les vires pas
Puis si tu as un jardin tu peu aussi t'en servir comme ça, même pour une femme elle est bien c'est pas gros comme outil, offres ça à ta femme à noël ... si ça lui plait pas tu la récupèrera :box2:
Surtout pour le buck, j'ai mis un lien dans ce fil je crois qui reprend les dires de la marques, où ils expliquent que pour différencier les vrais Buck fabriqués en chine des faux Buck eux aussi fait en chine il faut comparer ... l'endroit où on les achètes ...
La pelle c'est bien oui, mais faut encore en avoir un peu l'utilité parce que contrairement aux couteaux tu peux même pas t'en servir en décoration mais en rando ça fait un beau jouet pour s'amuser à lancer, une bonne pelle pour creuser ou retourner la terre avant de mettre sa tente, suffisamment tranchante pour couper du bois comme une machette ou les racines et autres petites plantes qui vont te piquer le dos toute la nuit si tu les vires pas
Puis si tu as un jardin tu peu aussi t'en servir comme ça, même pour une femme elle est bien c'est pas gros comme outil, offres ça à ta femme à noël ... si ça lui plait pas tu la récupèrera :box2:
mdrrrrrrrrr elle vient de lire et elle est pas très d'accord...
Bizarre sa...
Oui pour Buck, comme pour beaucoup, mais bon j'en suis content et il coupe toujours. Donc pour l'instant je me pose pas trop de question.
Allez je glisserais surment la pelle sous le sapin...
Bizarre sa...
Oui pour Buck, comme pour beaucoup, mais bon j'en suis content et il coupe toujours. Donc pour l'instant je me pose pas trop de question.
Allez je glisserais surment la pelle sous le sapin...
Etrange qu'elle soit pas d'accord ... ... du coup ça me mets un doute sur les cadeaux que j'ai prévu
Faut trouver des pelles et des sacs en dorés ou en rose selon l'âge, pour que ça passe
Frapa a écrit:
Perso et d'après les infos de mon compte voila à chaque fois les dates d'achats, la date d'expédition et les dates auxquelles j'ai laissé mon feedback de bonne réception :
- 25 Septembre > 27 Septembre > 09 Octobre Extrema Ratio RAO
- 16 Octobre > 18 Octobre > 08 Novembre Extrema Ratio Nemesis
- 28 Octobre > 31 Octobre > 16 Novembre Boutique "Blade" il n'a plus cette pince dans ses objets en vente.
Attention la vidéo est faite avec un original et pas avec sa version chinoise.
- 12 Novembre > 14 Novembre > 29 Novembre Tomahawk United Cutlery
Attention la vidéo est faite avec un original et pas avec sa version chinoise.
Edit pour rajouter les produits, les vendeurs et les vidéos des produits.
Tomahawks récupérés aujourd'hui à la poste Un pour moi et un pour un cadeau de noël
tonypink a écrit:La pelle dans la main gauche et le tomahawk dans la main droite, aie aie aie...
C'est clair que va falloir trouver un moyen de rendre le transport de tout ça plus discret
Bon déjà la serpe et la scie rentre dans une poche latérale du sac, faut que je vois comment accrocher les deux autres.
tonypink a écrit:Avec du chatertone aux bouts de tes bras... lol
Ca va coincer avec mes fausses griffes de Wolverine
Me manque quand même un bon paquet de muscles si je veux faire un wolverine sérieux ^^ la je pourrai faire catwoman à la limite
Je sais ce qu'il manque à ma panoplie de campeur le marteau de Thor La j'aurai un vrai équipement
Charly- hors classe
325 cc de silicone sous chaque pectoraux ....et tu es bon !!!
ramolo- corporal
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12