Le Loup
3 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Le Loup
Salut la compagnie,
Je tire depuis environ 5 ans, surtout à la .22LR. Ayant testé une Ruger 10/22 dernièrement, je n'ai d'yeux que pour ce joujou.
Je m'intéresse principalement au tir silencieux (car oreilles très sensibles à cause d'otites dans l'enfance), si possible à moyenne et longue distance.
Je bosse en ce moment sur une crosse bullpup pour Savage mk2, j'ai voulu passer d'une transmission par câble à une transmission solide par tringle mais comme dit le dicton le mieux est l'ennemi du bien .
@+
Je tire depuis environ 5 ans, surtout à la .22LR. Ayant testé une Ruger 10/22 dernièrement, je n'ai d'yeux que pour ce joujou.
Je m'intéresse principalement au tir silencieux (car oreilles très sensibles à cause d'otites dans l'enfance), si possible à moyenne et longue distance.
Je bosse en ce moment sur une crosse bullpup pour Savage mk2, j'ai voulu passer d'une transmission par câble à une transmission solide par tringle mais comme dit le dicton le mieux est l'ennemi du bien .
@+
Dernière édition par Loup Espiègle le Mar 28 Aoû 2012 - 22:49, édité 1 fois
Loup Espiègle- corporal
Re: Le Loup
L'armée israélienne (PSAAL) utilise une carabine Ruger 10/22 silencée depuis une quinzaine d'années dans une variété de fonctions.
Je ne sais pas si ce type d'arme est légal en France, étant entendu dès le départ que la Ruger 10/22 est une arme semi-automatique classée en 4eme Catégorie.
http://www.ruger1022.com/docs/israeli_sniper.htm
Je ne sais pas si ce type d'arme est légal en France, étant entendu dès le départ que la Ruger 10/22 est une arme semi-automatique classée en 4eme Catégorie.
http://www.ruger1022.com/docs/israeli_sniper.htm
oldshot- modo
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Re: Le Loup
salut Loup Espiègle
merci pour ta presentation
et soit le bienvenu sur le forum
merci pour ta presentation
et soit le bienvenu sur le forum
Gilou- admin
:: Bureau d'accueil :: Présentation