Reflexion : Mav88 Bullpup
+8
gégé
Gilou
franctireur7
Sulfat
Ottis
hannibal72
christman
bif
12 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Reflexion : Mav88 Bullpup
C'est ce que j'étais en train de faire, mais je n'en trouve pas qui convienne. Et je vais quand même épauler le mav88 avec cette crosse donc faudrait pas non plus qu'elle soit trop fragile.
bif- hors classe
Peut être une crosse de mitrailleuse, c'est court et large vu la gueule des boitiers.
Oui mais laquelle, et surtout où l'acheter ? C'est un véritable casse tête cette crosse. Je pourrai en mettre une facilement mais si c'est pour avoir un truc qui ressemble à rien j'aime autant rien faire.
bif- hors classe
C'est le risque en faisant un prototype, à moindre coût et sans outils particuliers (un couteau et du papier de verre) tu peux en faire une en mousse, un coup de bombe noire dessus et tu auras le résultat pour le coté esthétique voir même fonctionnel.
Pour trouver la mousse je sais pas comment tu peux faire, perso je ramassais des pains de mousse sur la plage ou alors j'utilisais la mousse des planches à voiles échouées, du coup j'en ai jamais acheté.
Pour trouver la mousse je sais pas comment tu peux faire, perso je ramassais des pains de mousse sur la plage ou alors j'utilisais la mousse des planches à voiles échouées, du coup j'en ai jamais acheté.
Page 2 sur 2 • 1, 2