Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AR15 10,5" ou 14,5" ?

+8
LE ZOMBIE
futabarex
davep
Buck
ericblo
Doberman
bif
atiloux
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

AR15 10,5" ou 14,5" ? - Page 2 Empty Re: AR15 10,5" ou 14,5" ?

Message par bardiana Jeu 20 Sep 2012 - 5:11

powa2B a écrit:ils n'avaient pas annoncez a plusieurs reprise que les armes autorisées aujourd'hui le seront demain (donc pas de cat A).... comme le dis bif c'est plutôt les chargeur hi capa et les accessoires genre silencieux qui craigne pour leur futur? qu'en pensez vous ????
pour l instant on est encore dans le doute de la decsion final ,personne n a le texte de loi final (je me repete),mais une chose est sur,c est encore l incertitude sur les armes a profil militaire(ar15,aksu,m4) ainsi que cetaines munition militaire (5,56 ,7,62x39 ,12,7x99,) qui sont
sur le fil du razoir ,demain pour une raison xou y le gouvernement decide l interdiction de vente et detention absolue de ces armes et calibres,vous l avez dans l os, quand aux chargeurs hc je sais bien que c est dans le collimateur de certains ,

bien sur la mun 12,7x99 est verboten !!!! Evil or Very Mad

bardiana
hors classe
hors classe

Revenir en haut Aller en bas

Message par atiloux Jeu 20 Sep 2012 - 9:48

Nous verrons bien, il faut rester positif Very Happy
atiloux
atiloux
general
general

Message par marcusAr15 Jeu 20 Sep 2012 - 11:00

Le gouvernement veut désarmer le peuple on le sait mais ils ne pouront retirer autant d'autos.
Ou ils inviteront a laisser en comissariat ou gendarmerie ton arme,et la recuperer quand tu vas au club,ou ils veulent la récupérer(je ne pense pas),ou te la feront neutraliser.
Mais je penche plutot pour des autos à vie sinon beaucoup de prsonnes se feront cambrioler va savoir pkoi lol
marcusAr15
marcusAr15
corporal
corporal

Message par droopy Jeu 20 Sep 2012 - 11:24

rien que sur le principe on a le droit donc il faut profiter c'est un devoir meme Very Happy
depuis le temps que je tire et que j'entends les memes choses je ne ferais que du 4.5
tu veux fais toi plaisir et profite
un 11.5 a une bonne precision jusqu'a 300 m pares le vrai pb c'est de trouver un stand plus long ....

droopy
second lieutnant
second lieutnant

Message par bif Jeu 20 Sep 2012 - 12:43

marcusAr15 a écrit:Le gouvernement veut désarmer le peuple on le sait mais ils ne pouront retirer autant d'autos.

Pour quelle raison l'etat se generait ? Il a retirer le droit d'acheter des armes a 60 millions de francais sans aucune protestation. Il a surclasser des dizaines de milliers d'armes en obligeant les proprietaires a s'en separer sans indemniter ou a les transformer a leur frais en tas de feraille sans provoquer trop de vagues. Alors il n'a aucune raison de se gener concernant quelques milliers de tireurs.

marcusAr15 a écrit:
Ou ils inviteront a laisser en comissariat ou gendarmerie ton arme,et la recuperer quand tu vas au club,

Ils y ont deja penser. Laisser l'arme au club ou a la gendarmerie. Ils ne l'ont pas fait car c'est impossible a appliquer. Et tant mieux ! Mes armes sont mes proprietes, elles n'ont rien a faire ailleurs que chez moi.

marcusAr15 a écrit: ou ils veulent la récupérer(je ne pense pas),ou te la feront neutraliser.
Faire neutraliser une arme ca revient au meme que de se la faire saisir sans indemnite. Ca se fait aux frais du proprietaire et ensuite ce n'est rien d'autre un bout de feraille sans interet qui financierement ne vaut plus grand chose.

marcusAr15 a écrit:
Mais je penche plutot pour des autos à vie sinon beaucoup de prsonnes se feront cambrioler va savoir pkoi lol

Encore une fois rien ne permet de penser que nous aurons des auto viageres. En 1995-1998, il y a eu des dizaines de milliers d'armes surclassees, tres peu ont eu droit a des auto viageres, l'etat a tout fait pour en donner le moins possible. Et il s'agissait d'arme de 5e categorie toutes en vente libre et dont beaucoup n'etaient meme pas soumises a declaration. Alors esperer que l'etat nous donne des auto viageres pour des cat1 alors que numeriquement nous ne pesons rien, il y en a beaucoup qui seront decus !
Quant a se faire cambrioler, combien oserons rellement le faire ? En parler c'est une chose mais passer a l'acte c'est plus difficile. Et parmis ceux qui le feront une bonne partie se fera pincer. Les flics sont pas cons non plus.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par marcusAr15 Jeu 20 Sep 2012 - 15:06

je suis d'accord BIF mais pas moyen de ramener mon arme gratis .
Et puis que deviendrait le tir sportif sans ces armes?
Combien iront au club pour tirer au 9mm ou au 22mm?
Pendant ce temps les voyous auront des kalashs full auto sans auto lol.
Racaille armée et peuple désarmé( pour aller au club de tir).
marcusAr15
marcusAr15
corporal
corporal

Message par bif Jeu 20 Sep 2012 - 18:07

marcusAr15 a écrit:je suis d'accord BIF mais pas moyen de ramener mon arme gratis .

Pour tirer au 22mm moi je veux bien essayer ! mrgreen
Au 9mm, j'irai encore au club.
Maintenant, et je pense que c'est ce que tu as voulu écrire, si le tir se résume au 22lr avec des chargeurs limités à 5 coups et au revolver 38, avec pour seule discipline le tir classique à une main bras franc, alors je n'irai plus, et nous seront nombreux à ne plus y aller.
Quant à payer pour ferailler mes armes, à en faire don à l'état, ou à les vendre à 1/3 de leur valeur à l'étranger, je verrai bien ce que je ferai si ça arrive un jour, et je prendrai mes responsabilités si necessaire, d'autant plus si je ne reçois aucune indemnité.
bif
bif
hors classe
hors classe

Message par marcusAr15 Jeu 20 Sep 2012 - 19:25

exact
marcusAr15
marcusAr15
corporal
corporal

Message par atiloux Jeu 20 Sep 2012 - 19:26

mrgreen
atiloux
atiloux
general
general

Message par bardiana Jeu 20 Sep 2012 - 19:40

bif a écrit:
marcusAr15 a écrit:je suis d'accord BIF mais pas moyen de ramener mon arme gratis .

Pour tirer au 22mm moi je veux bien essayer ! mrgreen
Au 9mm, j'irai encore au club.
Maintenant, et je pense que c'est ce que tu as voulu écrire, si le tir se résume au 22lr avec des chargeurs limités à 5 coups et au revolver 38, avec pour seule discipline le tir classique à une main bras franc, alors je n'irai plus, et nous seront nombreux à ne plus y aller.
Quant à payer pour ferailler mes armes, à en faire don à l'état, ou à les vendre à 1/3 de leur valeur à l'étranger, je verrai bien ce que je ferai si ça arrive un jour, et je prendrai mes responsabilités si necessaire, d'autant plus si je ne reçois aucune indemnité.

+1 avec bif , un pote a moi qui a eu des soucis avec des gendarmes il y a une 15 aines d années c est vu dans l obligation de restituer son armes ,il ne c est pas degonflé ,il l a ramené en morceau apres l avoir passé a la disqueuse et en laissant le numero de serie bien apparent !! les gendarmes etaient degoutés c etait un superbe 1911 gold cup nickelé !! crosse en ivoirine et tout une pure merveille !

bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2