Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AR15 ; SDI 14,5" ou Bushmaster 16" (MOE) ?

+4
Sudiste
corsicisteremu
AVIEMA
atiloux
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

AR15 ; SDI 14,5" ou Bushmaster 16" (MOE) ?  - Page 2 Empty Re: AR15 ; SDI 14,5" ou Bushmaster 16" (MOE) ?

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 21:14

Le retex est prévu d'ici peu.

Pour le reste je préfère éviter de discuter avec toi, si tout les français étaient comme toi on serait déjà au niveau de la Grèce .

Pour ceux qui veulent les tarifs et devis contacter sudiste, pas mal de longueur et kit oberland dispo de suite (je ne sait pas si il m'autoriserai à donner le tarif et la liste des accessoires et main d'oeuvre offert) Wink

Dernière édition par billythekid44 le Mar 23 Oct 2012 - 21:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

AR15 ; SDI 14,5" ou Bushmaster 16" (MOE) ?  - Page 2 Empty Re: AR15 ; SDI 14,5" ou Bushmaster 16" (MOE) ?

Message par atiloux Mar 23 Oct 2012 - 21:18

Billy ne parle pas de choses que tu ne maîtrises pas... La libre concurrence et l'économie de marché en Europe n'a aucun rapport avec la chute de la Grèce ! Tu mélanges beaucoup trop de sujet là je crois...

Mais pourquoi tant de secret sur une Promo ? Je ne comprends pas...

atiloux
atiloux
general
general

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 21:32

Je parle de ce dont j'ai envie de parler, et ton avis et grand savoir ne m'intéresse tout simplement pas.

La Roumanie est en Europe vas donc te fournir chez eux...

Pourquoi tant de secret? pour ne pas renvoyer les charognards grappilleur vers Jean-Michel qui vont venir pleurer pour avoir exactement le même kit que moi et cadeau pour le même prix.
J'ai pour une belle somme de cadeau (en dehors de ceux déjà prévu sur le devis) sans n'avoir rien demandé.
Ça fait aussi parti du feeling client/vendeur.

Invité
Invité

Message par atiloux Mar 23 Oct 2012 - 21:43

Ce n'est pas une question de "Grand Savoir"... Mais juste ne parle pas de choses que tu ne connais pas, tu seras plus crédible.

Donc juste pour revenir sur le "secret" de cette promo... C'est un forum pour se donner à toutes et tous trucs & astuces et/ou tous bons plans pour mieux profiter de notre passion, non ? Ou un forum de promotions d'une ou plusieurs Armureries en particulier (car tu ne cesses pas de faire la promotion de STE) ?

Et je pense Billy, que tu es quand même mal placé de jouer le "sauveur" de l'armurerie française en dénigrant dans d'autres post beaucoup d'autres armuriers de qualité comme FMR ou des discounters comme France Armes etc etc... Fondé ou non, tu insistes beaucoup sur le sujet je trouve, sachant que tu es peu ou pas clients sur ces armureries... (Vu que tu sembles acheter une grosse partie de ta collection chez STE).
Je pense n'avoir jamais dénigré la qualité de service de STE (vu que je ne suis pas encore client, je ne me permettrais pas), j'ai juste parlé des prix. Et je ne vois pas ou est le tabou sur ce point, c'est la base du (libre) Commerce !

Et c'est quoi ton problème avec la Roumanie ? J'ai aucune honte à posséder une arme ce pays (je possède en effet une AK Roumaine) ! Vraiment je ne comprends pas ou tu veux en venir...

Désolé encore auprès de Sudiste si le sujet tourne une fois de plus autour de ton entreprise, dont la réputation est très bonne et nous le savons tous.

Mais ok avec toi Billy, clôturons ce débat stérile vu que nous n'avons pas le même avis, je n'ai pas ouvert ce sujet pour en arriver à cet échange.

Et sans rancune aucune, je suis toujours ouvert à toutes discussions sur d'autres sujets mrgreen
atiloux
atiloux
general
general

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 22:02

J'en ai fini également, ceux qui souhaite des devis savent qui contacter.

Ce n 'est pas une promo mais un geste commercial, ce qui n'est pas la même chose.

Pour fmr j'ai été client chez eux et ça s'est mal passé, idem pour chassez discount, je ne fait qu'exprimer mon opinion, comme tu le dit si bien c'est le but d'un forum. Pour France armes, il suffit de faire un tour sur ar15 France.

Tu me reproche de faire "l'apologie" d'armurier (ste et douillet), c'est tout simplement parce que j'ai été très bien accueilli et servi chez ces armurier (ils connaissent leur concurrence allemande et savent compenser) ils le méritent tout simplement, quand je suis content je le dit, et c'est pareil quand j'ai une (très) mauvaise expérience.
Au passage tu fais de même pour un armurier allemand Wink

Et oui je contre l'europe, mais c'est un autre sujet.

Invité
Invité

Message par atiloux Mar 23 Oct 2012 - 22:15

Oui comme tu le dis, nous sommes là pour en effet informer tous les passionnés (comme nous même) de nos expériences d'achat/utilisation pour que nous puissions tous ensuite nous faire notre propre avis avant l'acte final... Un achat reste en effet toujours un acte impliquant vu les montants que nous engageons.

Les Allemands, Luxembourgeois ou Belges où je suis client je ne pense pas spécialement les pousser sur le forum (ou si c'est le cas, ok, 1 point pour toi je ne m'en suis pas rendu compte). Mais oui il est vrai que si on me pose la question en MP j'y réponds.

Si t'es contre l'Europe, c'est en effet un autre sujet, nous n'allons pas en parler ici !! Very Happy Very Happy

Bon sans rancune comme je te dis, continuons à alimenter "objectivement" nos avis sur ce forum mrgreen mrgreen

ontrinque

atiloux
atiloux
general
general

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 22:44

Sans rancunes alors, on ne peut pas être d'accord sur tout Wink

Comme déjà précisé sur le forum, je comprend les gens qui achètent en Allemagne, luxembourg, belgique...

On s'est peut être un peu emporté l'un, l'autre, je souhaitais uniquement démontrer que les prix affichés ne reflètent pas forcément, le prix après communication.
Je comprend tout à fait ton point de vue, ce qui ne m'empêche pas de défendre le mien mrgreen

Mon côté nationaliste à également pu te paraître un peu agressif, ce dont je souhaite m'excuser.

Sans rancune ontrinque

Invité
Invité

Message par atiloux Mar 23 Oct 2012 - 22:58

Pas de souci, vraiment bravo

Bon ben ce n'est pas le tout, mais je n'ai toujours pas fait le choix définitif pour mon AR15 ! Il va falloir que je me décide cette semaine !! mrgreen
atiloux
atiloux
general
general

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 23:04

Hors prix le black Lebel est à un niveau de finition est d'ajustage exceptionnel ( j'ai du forcer à deux main pour séparer le upper et le lower la première fois).

Très agréablement surpris et surtout un grand choix de longueur de canon Wink

Invité
Invité

Message par atiloux Mar 23 Oct 2012 - 23:41

Et RDS Industrie, (rare) fabriquant français, quelqu'un connait en qualité de fabrication, SAV etc... ?
atiloux
atiloux
general
general

Message par Sudiste Mer 24 Oct 2012 - 9:51

Bonjour,

Ne vous battez pas les gars, on ne peux rien faire, on ne peux malheureusement pas mélanger business et passion. Sachez que si ils étais possible pour nous de pratiquer les tarifs des Allemands ce serais avec joie, cela pour deux raisons, on vendrais plus et on éviterais ce genre de raisonnement. Malheureusement ne pensez pas que je roule en Porsche avec la marge des Oberlands (j'ai une 309 de 1991), ce n'est pas à vous que je vais expliquer comment fonctionne et se finance une entreprise et ses employés.

Pour en revenir au sujet, RDS je n'ai jamais testé, j'ai eut des retour froid ou chaud, sur ces armes, mais personnes ne ma fait testé...

Pour tes infos cher Monsieur Atiloux deux choses à savoir en plus avec le Black Label il t'est vendu:
-Un Kit de nettoyage
-Un chargeur Gmag
-Une malette à Code

Pour le geste commercial c'est selon ce dont à besoin la personne Wink

Sudiste
Sudiste
general
general

http://www.ste-equip.fr/

Message par atiloux Mer 24 Oct 2012 - 16:18

Oui entreprendre France n'est en effet pas facile (et j'ai l'impression que cela va être pire dans les mois qui viennent)... Mais bon en tant que consommateur (et passionné), j'ai aussi un budget à tenir malheureusement (comme beaucoup ici je pense) !
Faut mettre la pression à vos fournisseurs mrgreen ou peut-être importer de nouvelles marques ? Ok je dis ça, mais j'imagine bien que vous avez déjà du y penser (ou fait) Wink
Bon pas de voiture de Luxe peut-être mais une belle croissance et bonne renta pour votre société (bravo pour cela d'ailleurs).
Ok noté Sudiste pour les "petits plus" !
Et vraiment encore désolé qu'on parle encore de ton entreprise pour ce sujet "prix" (surtout que c'était à la base un clin d'oeil d'humour), mais il est vrai que quand on parle AR15 le nom de STE revient toujours (ce qui est bien en soit d'avoir une telle notoriété).
Very Happy

atiloux
atiloux
general
general

Message par popaiye Ven 26 Oct 2012 - 15:12

buchmaster sans aucune hésitation cheers il a une guele d'enfer style colt pas un ar15 de stand a la sauce civile...

reputé incassable aux usa , tres bien finie , et revente autorisée en france , pas a l'etranger par contre mais qui vends son arme a l'etranger . ..

prix convenable la version MOE , si j'en prendrai un ca serait celui la , pour le SAV c'est une question qui ne se pose pas il est milspec a 100% donc toutes les pieces ar15 milspec y vont .

le canon en 16^" , la solution faire couper le canon en 14.5 + filetage par un armurier sympa est voila .
popaiye
popaiye
first sergeant
first sergeant

Message par atiloux Ven 26 Oct 2012 - 15:30

Merci de ton avis Popaiye Very Happy
atiloux
atiloux
general
general

Message par Sudiste Ven 26 Oct 2012 - 16:47

popaiye a écrit:.

le canon en 16^" , la solution faire couper le canon en 14.5 + filetage par un armurier sympa est voila .

Ne pas oublier de repasser l'arme au banc d'épreuve suite à cette modification.

Sudiste
Sudiste
general
general

http://www.ste-equip.fr/

Message par atiloux Ven 26 Oct 2012 - 16:57

Je pense de toute façon prendre un canon déjà préparé... (Tu sais sur quel genre de projet je me penche Sudiste !)
Ensuite sur quelle base... Là, je pense petit à petit arriver définitivement au produit qui me conviendra (Après avoir comparé et fait le tour chez DPMS, Bushmaster, SDI, Oberland, RDS, ESP...). Suite au prochain épisode ! mrgreen
atiloux
atiloux
general
general

Message par popaiye Ven 26 Oct 2012 - 17:00

Sudiste a écrit:
popaiye a écrit:.

Ne pas oublier de repasser l'arme au banc d'épreuve suite à cette modification.

tant qu'on le revends pas cest pas obligatoire
popaiye
popaiye
first sergeant
first sergeant

Message par popaiye Ven 26 Oct 2012 - 21:08

des CZ LUVO LA15 en 14"5 vont arriver en france d'ici quelques jours au alentours de 1800 euros , je connais pas du tout mais ca m'a l'air plutot bien fini .

http://www.luvo.cz/products/rifles/cz-2003-blueline-5.html
popaiye
popaiye
first sergeant
first sergeant

Message par droopy Ven 26 Oct 2012 - 21:19

atiloux a écrit:
J'ai un SDI qui m'a été proposé en dispo immédiate en 14,5" et un Oberland M7 en 8" (Super look)...
hello
quid du sdi ? c'est du bon materiel , precis et fiable perso j'en ai un en 223 et 14.5 un regal
cdlt

droopy
second lieutnant
second lieutnant

Message par atiloux Ven 26 Oct 2012 - 21:23

Merci, c'est noté ! mrgreen
atiloux
atiloux
general
general

Message par atiloux Lun 5 Nov 2012 - 1:04

Bon et bien j'ai mis de côté l'achat d'un AR15 en .223 au bénéfice d'un autre jouet en calibre .308 !
Merci @ tous pour vos différents avis Very Happy
atiloux
atiloux
general
general

Message par popaiye Lun 5 Nov 2012 - 14:26

attention faut avoir le budjet cartouches apres si tu tire beaucoup...
popaiye
popaiye
first sergeant
first sergeant

Message par atiloux Lun 5 Nov 2012 - 18:44

C'est un poil plus cher que de la .223 ou du 7,62x39 c'est sur... Mais on n'est plus dans la même catégorie de munition (et pas vraiment la même utilisation non plus).
C'est sur que j'irai plus facilement "vider" du chargeur avec mon AK ou VZ58 qu'avec mon Socom II Very Happy
atiloux
atiloux
general
general

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2