Achat d'un Bushmaster ACR
+5
Rob1
niepce
futabarex
PT1911
Masada
9 participants
Page 1 sur 1
Achat d'un Bushmaster ACR
Bonjour à tous.
Je voudrai m'acheter un fusil d'assaut Bushmaster ACR, calibre 5,56/223.
Quelqu'un sait-il où on peut l'acheter en France ?
Je n'ai trouvé qu'un seul fournisseur en France, en Savoie qui importe ce modèle juste en finition noire et qui le vend 3 749 € alors qu'il coute dans les 2 800 $ aux États-Unis.
Est-il possible de se le procurer en France (voire en Europe) à un prix moindre ? Et où ?
Merci d'avance
Je voudrai m'acheter un fusil d'assaut Bushmaster ACR, calibre 5,56/223.
Quelqu'un sait-il où on peut l'acheter en France ?
Je n'ai trouvé qu'un seul fournisseur en France, en Savoie qui importe ce modèle juste en finition noire et qui le vend 3 749 € alors qu'il coute dans les 2 800 $ aux États-Unis.
Est-il possible de se le procurer en France (voire en Europe) à un prix moindre ? Et où ?
Merci d'avance
Masada- corporal
Loisirs : Tir
Re: Achat d'un Bushmaster ACR
Cest le même prix que l'autre par contre
Barraud toulouse
Il n'y aura que 10 exemplaires
Barraud toulouse
Il n'y aura que 10 exemplaires
PT1911- general
Merci PT1911 pour ta réponse. A bientôt...
Masada- corporal
3749 euros... et un "end user" en plus pour une version civile...
futabarex- major-general
J'en crois pas mes yeux, le topic dont je rêvais depuis quelques mois
N'ayant pas les moyens de me l'offrir, je me rabattrais probablement sur un XM15-MOE, mais je vais suivre de très près ce topic.
Masada, en plus de Barraud a Toulouse, je crois savoir qu'ils sont aussi dispo chez BGM/Winfield.
Voila tiens nous au courant, à mon avis tu vas en faire rêver plus d'un (moi le premier).
N'ayant pas les moyens de me l'offrir, je me rabattrais probablement sur un XM15-MOE, mais je vais suivre de très près ce topic.
Masada, en plus de Barraud a Toulouse, je crois savoir qu'ils sont aussi dispo chez BGM/Winfield.
Voila tiens nous au courant, à mon avis tu vas en faire rêver plus d'un (moi le premier).
niepce- major-general
Emploi : De retour sur le forum :)
Merci Niepce pour ton message.
Je suis en train de compléter mon financement et de faire le nécessaire pour avoir mon autorisation d'achat. J'espère bientôt pouvoir me l'acheter.
Et bien sûr je vous tiendrai tous au courant dès que tout sera ok.
Suis aussi en train de regarder pour l'équipement : poignée, visée tactique, laser, lampe...
A bientôt...
Je suis en train de compléter mon financement et de faire le nécessaire pour avoir mon autorisation d'achat. J'espère bientôt pouvoir me l'acheter.
Et bien sûr je vous tiendrai tous au courant dès que tout sera ok.
Suis aussi en train de regarder pour l'équipement : poignée, visée tactique, laser, lampe...
A bientôt...
Masada- corporal
beau fusil mais prix totallement delirant. dispo chez bgm aussi mais au meme prix.
en plus ca ne tire pas mieux qu'un ar15 à 1500e.
apres cela peux etre un achat plaisir, et si l on souhaite acheter une arme le prix d'une moto neuf c'est son choix.
a savoir qu aux usa deja a 2800$ l arme ne convainc pas
apres cela peux etre un achat plaisir, et si l on souhaite acheter une arme le prix d'une moto neuf c'est son choix.
Invité- Invité
+1 !mack a écrit:beau fusil mais prix totallement delirant. dispo chez bgm aussi mais au meme prix.
Et quand on sait qu'on peut avoir un Sig à ce prix là...
(Photo prise sur un blog, mais qui m'a tout l'air d'appartenir à Darius)
Mais bon, quand on aime, on ne compte pas
Rob1- hors classe
niepce a écrit:J'en crois pas mes yeux, le topic dont je rêvais depuis quelques mois
Pareil je vais aussi m'orienter vers un XM15 avec sans doute un recoupage du canon à 14.5 ".
jcespace- major-general
Quelques photos de l'ACR vendu en France
STARIK- sergeant
Une Bonne SAIGA MK01, canon de 314mm et calibre 223 valait moins de 700€ chez ESP quand il en avait encore...Maintenant elle est plus difficile à trouver (si quelqu'un sait où je bénis par avance le MP qu'il m'enverra) que ce truc américain au look discutable, moins beau que le SCAR L de mon avis. Vivement le CZ 805 qui sera j'espère moins cher.
AR59- general
Alors là AR59, le CZ moins cher...c'est pas gagné...crois moi !
futabarex- major-general
ouaip faudra pas trop esperer et deja etre content d'en voir un civil.
j'ai cru comprendre que le prix serait >3000euros.
dans tous les cas mieux faut un ar full équipé ou une tres belle ak pour deux x moins chere (ak amelioré avec pica and co)
j'ai cru comprendre que le prix serait >3000euros.
dans tous les cas mieux faut un ar full équipé ou une tres belle ak pour deux x moins chere (ak amelioré avec pica and co)
Invité- Invité
Merci STARK pour ces belles photos du Bushmaster ACR. AR59, c'est vrai que le FN SCAR L est très beau aussi. Où peut-on l'acheter en France?
Masada- corporal
Si tu parles du SCAR il y en a plus faudra attendre qu'un propriétaire se désiste du siens et à mon avis les prix vont flamber c'est devenu nous dirons un collector
Pour l’ACR BGM en a encore en stock … pour l’instant..
http://www.bgmwinfield.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=vmj_genx.tpl&product_id=1036&category_id=184&option=com_virtuemart&Itemid=274
Pour l’ACR BGM en a encore en stock … pour l’instant..
http://www.bgmwinfield.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=vmj_genx.tpl&product_id=1036&category_id=184&option=com_virtuemart&Itemid=274
STARIK- sergeant
Masada a écrit:Merci STARK pour ces belles photos du Bushmaster ACR. AR59, c'est vrai que le FN SCAR L est très beau aussi. Où peut-on l'acheter en France?
Il me semble que les Scars ne se vendent qu'au USA pour les civiles...ça à ptéte changé mais je pense pas...! si au GIGN ils en aurraient.?!
Invité- Invité
Oui effectivement. Faut savoir que les SCAR sont tout d'abord fabriqué en Belgique ensuite acheminés au US ou une dizaine de pièces made US sont montées dessus (c'est pour cela que l'on voit marqué FNH USA) pour coller à la loi US
Ils sont donc exclusivement pour le marché US, FNH ne souhaite pas que ces SCAR re-traverse l'Atlantique je passerai sur le pourquoi du sujet.
Ensuite le GIGN comme d'autres unités ont des SCAR bien entendu mais nous sommes sur un marché administratif donc rien à voir.
Ils sont donc exclusivement pour le marché US, FNH ne souhaite pas que ces SCAR re-traverse l'Atlantique je passerai sur le pourquoi du sujet.
Ensuite le GIGN comme d'autres unités ont des SCAR bien entendu mais nous sommes sur un marché administratif donc rien à voir.
STARIK- sergeant
Le pourquoi? j'imagine bien la peur qu'un terroriste en achette un le soit.
belle photos en tout cas.
comment prends tu les photos starik, un fond blanc type drap ? tu retouche les photos ?
belle photos en tout cas.
comment prends tu les photos starik, un fond blanc type drap ? tu retouche les photos ?
Invité- Invité
Je travaille parfois en studio mais surtout avec une boite à lumière et des spots + parapluies quand je me déplace chez un armurier ou un autre magasin. Mes retouches photos sont surtout sur la luminosité et le contraste de la photo.
Dans le cas de ces photos j'ai sans faire attention touché avec le doigts le filtre UV de mon objectif laissant une empreinte qui a crée ce halo blanc que l'on peut voir sur les photos... je suis assez mecontent du résultat comme tu peux t'en douter... Mais bon pas grave je retournerai en faire de nouvelles
Dans le cas de ces photos j'ai sans faire attention touché avec le doigts le filtre UV de mon objectif laissant une empreinte qui a crée ce halo blanc que l'on peut voir sur les photos... je suis assez mecontent du résultat comme tu peux t'en douter... Mais bon pas grave je retournerai en faire de nouvelles
STARIK- sergeant
Carrémenr jusqu'a deplacer le materiel en armurerie ! cela ne rigole plus
En tout cas beau boulot, même avec un halo en trop, tes reviews sont toujours au top et nous permettent de rever un peu plus.
En tout cas beau boulot, même avec un halo en trop, tes reviews sont toujours au top et nous permettent de rever un peu plus.
Invité- Invité