Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Munition hornady critical défense ou zombie max

2 participants

Aller en bas

Munition hornady critical défense ou zombie max Empty Munition hornady critical défense ou zombie max

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 21:41

Je recherche un distributeur des munitions hornady critical défense ou zombie Max ( même ballistique mais les critical défense sont moins cher).

Quelqu'un sait ou je peux m'en procurer ?

Idem pour les ogives seules?

Dispo dans les calibres suivant pour ceux que ça interresse:

9mm, .40, .45, cal 12 (00), .223, 7,62x39, .308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Munition hornady critical défense ou zombie max Empty Re: Munition hornady critical défense ou zombie max

Message par Gilou Jeu 18 Oct 2012 - 4:59

http://www.hornady.com/ammunition/new-products

l'interet est ou dans ce genre de munitions ?
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Munition hornady critical défense ou zombie max Empty Re: Munition hornady critical défense ou zombie max

Message par oldshot Jeu 18 Oct 2012 - 7:22

J'ai testé les munnes "Zombie Max" de Hornady en calibre .308 il y a quelques mois.

Les projectiles utilisés par Hornady semblent être des "A-Max" à pointe plastique orange. Très précises et visiblement chargées avec soin, ces balles ont toutefois tendance à fragmenter fortement à l'impact, ce qui les destinerait beaucoup plus au tir des nuisibles ("varmint") qu'à la chasse aux espèces comestibles.

Cela dit, l'emballage est amusant, et la firme Hornady a certainement tapé dans une niche marketing assez juteuse en exploitant le thème des Zombies...
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Munition hornady critical défense ou zombie max Empty Re: Munition hornady critical défense ou zombie max

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 8:54

D'après plusieurs forum us ce sont exactement les même munitions, la seule difference étant la peinture verte au lieu de la peinture rouge pour les zombie Max ( avec une hausse de prix pour le marketing )

Pour d'utilisation, justement la chasse (cochon) mais aussi le fun tir sur pastèque, melon, ect mrgreen et il me faudrai plusieurs boîte en .223 pour essayer d'obtenir la même ballistique en rechargeant.

Merci pour l'info sur les ogives Oldshot ;-)

Ah et j'ai craqué sur la leupold vx-r zombie 1-4 (réticule Spr avec point lumineux vert au lieu du rouge: 600€ au USA ) avec tourelles pour 223 et 308 pour mon m4 dont je prépare la review.

Non je n'attend pas une attaque de zombie mais je préfère un point lumineux vert.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Munition hornady critical défense ou zombie max Empty Re: Munition hornady critical défense ou zombie max

Message par oldshot Jeu 18 Oct 2012 - 9:04

billythekid44 a écrit:...le fun tir sur pastèque, melon, ect mrgreen

Et surtout sur les citrouilles!!! redevil

Par contre, comme c'est l'Halloween bientôt, avant de tirer, assurez-vous qu'il n'y a pas un bébé qui se cache dedans!

http://holidays.mrdonn.org/banner_halloween.gif

Shocked
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Munition hornady critical défense ou zombie max Empty Re: Munition hornady critical défense ou zombie max

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 9:20

lol! une citrouille qui fait "ouiiiiiiinnnnn" lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Munition hornady critical défense ou zombie max Empty Re: Munition hornady critical défense ou zombie max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum