Salut !
2 participants
:: Bureau d'accueil :: Présentation
Page 1 sur 1
Salut !
Bonsoir à toutes et à tous !
J'ai parcouru votre forum et y ai trouvé des choses inetressantes à lire (et d'autres à mettre en oeuvre).
Je suis donc heureux de vous rencontrer pour échanger de divers sujets.
Pour ce qui me concerne, j'habite la plus belle île du monde et dans sa plus belle des régions (et dans son plus beau des villages,...).
J'aime la chasse, mais pas simplement pour le gibier qu'elle peut rapporter.
Certains échanges naturalistes m'interessent aussi beaucoup : tous mes ancètres vivaient en Corse, dans leur village en quasi-autarcie....et ça ne remonte pas si loin que ça : il s'agissait de mes grands-parents.
J'ai donc envie de retrouver une partie de cette science perdue, qui d'ailleurs a mis tant d'années à se construire.
Par exemple, j'ai appris sur ce forum comment fabriquer du savon à l'antique et après en avoir parlé autour de moi (pas à mes grands-parents car ils sonr partis) j'ai constaté que j'apprenais à tous un savoir oublié !
Voila pour cette petite présentation qui sera complétée dans nos échanges.
Amitiés - Amiizia
J'ai parcouru votre forum et y ai trouvé des choses inetressantes à lire (et d'autres à mettre en oeuvre).
Je suis donc heureux de vous rencontrer pour échanger de divers sujets.
Pour ce qui me concerne, j'habite la plus belle île du monde et dans sa plus belle des régions (et dans son plus beau des villages,...).
J'aime la chasse, mais pas simplement pour le gibier qu'elle peut rapporter.
Certains échanges naturalistes m'interessent aussi beaucoup : tous mes ancètres vivaient en Corse, dans leur village en quasi-autarcie....et ça ne remonte pas si loin que ça : il s'agissait de mes grands-parents.
J'ai donc envie de retrouver une partie de cette science perdue, qui d'ailleurs a mis tant d'années à se construire.
Par exemple, j'ai appris sur ce forum comment fabriquer du savon à l'antique et après en avoir parlé autour de moi (pas à mes grands-parents car ils sonr partis) j'ai constaté que j'apprenais à tous un savoir oublié !
Voila pour cette petite présentation qui sera complétée dans nos échanges.
Amitiés - Amiizia
Altu Taravu- sergeant-major
Re: Salut !
salut Altu Taravu
merci pour ta presentation , et soit le bienvenu sur CorsicARMS
n'hesite pas a participè aux forums
nous avons tous quelques choses a apprendre des autres
merci pour ta presentation , et soit le bienvenu sur CorsicARMS
n'hesite pas a participè aux forums
nous avons tous quelques choses a apprendre des autres
Gilou- admin
:: Bureau d'accueil :: Présentation