PRO-TAC2A
+22
Antoine59
scrapper77
berserk
AVIEMA
mickeyfrance
laguepe
jcespace
valras75
Davi2
xgx83560
Morag
spigaou13
efe
desmoul
korrigan73
998
bessleboum
Kinou
corsicisteremu
GODAN07
Gilou
krinkov
26 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
PRO-TAC2A
Salut : je suis propriétaire de la boutique PRO-TAC2A donc ,
pour Frapa site modifié tu me diras si c est plus facile a utiliser
pour Valinco , je suis souvent a Propriano si besoin ....
pour le Forum code promotion de -10% sur le site mis a part ce qui est déjà en promo : promo10
pour Frapa site modifié tu me diras si c est plus facile a utiliser
pour Valinco , je suis souvent a Propriano si besoin ....
pour le Forum code promotion de -10% sur le site mis a part ce qui est déjà en promo : promo10
krinkov- first sergeant
Loisirs : TIR NTTC , ne rien faire ...
Re: PRO-TAC2A
merci pour les -10 % aux membres du forum
Gilou- admin
C est un code general pour tout le site , je peux faire des remises plus importantes suivant les articles de surplus militaire ( parka , veste , etc ) donc n hésitez pas à demander ...
krinkov- first sergeant
vu;commande en cours!!
GODAN07- lieutenant-colonel
Loisirs : sport combat;voiture;armes;bringuer
encore du destockage http://www.pro-tac2a.com
http://www.pro-tac2a.com/boutique/destockage/veste-softshell-coyote.html
http://www.pro-tac2a.com/boutique/destockage/veste-softshell-coyote.html
Des prix corrects, ta boutique à l air bien sympa.
Tes masques a gaz français sont en état de fonctionner?
Merci a toi.
Merci a toi.
Kinou- colonel
Kinou a écrit:Des prix corrects, ta boutique à l air bien sympa.
Merci a toi.
oui tout fonctionne bien sur ...par contre je ne sais pas si il en a encore a cette heure
Très bonne boutique , à recommander. Je viens de passer une commande et j’en suis satisfait.
bessleboum- major
Loisirs : tir ball trap
alors qu'a tu pris pour equiper ton MHV ??bessleboum a écrit:Très bonne boutique , à recommander. Je viens de passer une commande et j’en suis satisfait.
tu as dit que tu venais de ma part ?
Bonjour
est ce que vous pouvez avoir ce produit
http://www.condoroutdoor.com/130sniperdragbag.aspx
?
Mat
est ce que vous pouvez avoir ce produit
http://www.condoroutdoor.com/130sniperdragbag.aspx
?
Mat
998- second lieutnant
Bonjour ,
bien sur ,si cela est en stock chez Condor je reçois la commande 7 à 10 jours après , je passe régulièrement des commandes chez eux car les produits ont un très bon rapport qualité prix et aussi surtout car ils sont sérieux , chose devenu très rare chez les fournisseurs principalement Français ....
bien sur ,si cela est en stock chez Condor je reçois la commande 7 à 10 jours après , je passe régulièrement des commandes chez eux car les produits ont un très bon rapport qualité prix et aussi surtout car ils sont sérieux , chose devenu très rare chez les fournisseurs principalement Français ....
krinkov- first sergeant
j'avoue que je suis assez decu de condor. j'ai un sac de chez eux le "sniper shooter mat". qui est censé etre a la fois un tapis de tir et un sac de transport.
il a plusieurs défauts que je trouve redhibitoire.
manque de resistance general, notamment la fermeture eclair principale.
pas pratique a fermer. la fermeture eclair et mal pensée.
et surtout, on ne met presque rien dedans en dehors de la carabine elle meme, et encore il ne faut pas qu'elle soit trop epaisse, comme avec une carabine avec crosse pliante, sinon ca ferme plus.
je leur prefere largement Voodoo tactical. si tu pouvais importer ca officiellement en France, question qualité, pour l'instant, j'ai jamais vu mieux sur les pas de tir.
il a plusieurs défauts que je trouve redhibitoire.
manque de resistance general, notamment la fermeture eclair principale.
pas pratique a fermer. la fermeture eclair et mal pensée.
et surtout, on ne met presque rien dedans en dehors de la carabine elle meme, et encore il ne faut pas qu'elle soit trop epaisse, comme avec une carabine avec crosse pliante, sinon ca ferme plus.
je leur prefere largement Voodoo tactical. si tu pouvais importer ca officiellement en France, question qualité, pour l'instant, j'ai jamais vu mieux sur les pas de tir.
Je connais peu les produits voodoo , il faut voir si c est possible et s il n y a pas déjà d importateur officiel en France ...
Pour Condor , aucune des marques n a que des produits parfaits , je peux même trouver des défauts sur du 5.11 qui est réputé et dont les prix sont assez supérieur à Condor , je trouve aussi qu il y a peu de différence de prix entre du MFH ou du Miltec avec Condor et pourtant une bonne différence de qualité , donc pour me servir de l équipement Condor assez souvent , je suis moniteur de tir de combat PA,FA et TAI j estime que c est très bien en rapport qualité /prix
C est sur il y a mieux mais plus cher ...
Pour Condor , aucune des marques n a que des produits parfaits , je peux même trouver des défauts sur du 5.11 qui est réputé et dont les prix sont assez supérieur à Condor , je trouve aussi qu il y a peu de différence de prix entre du MFH ou du Miltec avec Condor et pourtant une bonne différence de qualité , donc pour me servir de l équipement Condor assez souvent , je suis moniteur de tir de combat PA,FA et TAI j estime que c est très bien en rapport qualité /prix
C est sur il y a mieux mais plus cher ...
krinkov- first sergeant
Oui j’ai équipé le mhv, porte chargeurs pour le FAL et arme de poing ainsi qu’un holster avec ceinture pour le mark 23 ou ses petits frèrescorsicisteremu a écrit:alors qu'a tu pris pour equiper ton MHV ??bessleboum a écrit:Très bonne boutique , à recommander. Je viens de passer une commande et j’en suis satisfait.
tu as dit que tu venais de ma part ?
On complétera un peu plus tard.
Les zombis peuvent débarquer maintenant
bessleboum- major
Loisirs : tir ball trap
Un petit retour très positif sur la boutique en ligne Pro-tac2a de notre ami Krinkov (le binôme de corsicisteremu).
Commande faite dimanche pour un chest-rig (MCR6) de chez condor et une battle belt aussi de chez Condor.
Commande préparée et envoyée des le lundi.
Le colis était chez moi dans ma boite aux lettres mardi matin.
Merci pour la réactivité. des bons produits et des prix contenus.
Donc que du bon, comme mon ami "bessleboum" un peu plus haut, je ne peux que conseiller cette boutique.
Commande faite dimanche pour un chest-rig (MCR6) de chez condor et une battle belt aussi de chez Condor.
Commande préparée et envoyée des le lundi.
Le colis était chez moi dans ma boite aux lettres mardi matin.
Merci pour la réactivité. des bons produits et des prix contenus.
Donc que du bon, comme mon ami "bessleboum" un peu plus haut, je ne peux que conseiller cette boutique.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Merci , dans la mesure du possible j expédie toujours au plus tôt , je n aime pas attendre et essaye donc de ne pas faire attendre les autres ni de mettre à la vente des produits que je n'ai pas en stock ce qui amènerai des délais de livraisons très aléatoires ...
À plus ...
À plus ...
krinkov- first sergeant
bonsoir ,
sympa le site pro tac2a et je me suis laisser tenter par un accessoire .
merci pour le code promo .
sympa le site pro tac2a et je me suis laisser tenter par un accessoire .
merci pour le code promo .
efe- first lieutenant
Emploi : process
Loisirs : tir et sport
oui oui des string camo , ANTHO tu fais l'essayage ok
spigaou13- general
J'ai commandé quelques accessoires chez tir loisirs (Auxerre), tourangelle et pro tac2a en même temps et je n'ai reçu que ma commande pro tac2a .
Le service commercial et la rapidité de livraison est parfaite chez pro tac2a .
A bientôt pour une prochaine commande
Le service commercial et la rapidité de livraison est parfaite chez pro tac2a .
A bientôt pour une prochaine commande
efe- first lieutenant
Emploi : process
Loisirs : tir et sport
Hello , les autres boutiques ont peut etre moins de temps que moi et plus de boulot , ma boutique est une activité secondaire que j exerce par passion donc il m arrive souvent de rester le soir très tard sur internet pour passer mes commandes , ce qui me permet de gerer aussi les commandes de mes clients ....
Il m arrive aussi d expédier moins rapidement lorsque je suis sur des formations de tir et que je suis sur les stands toute la journée ...
Il est certain que l on aime tous etre livré le plus tot possible mais je ne critique pas les marchands qui mettent un peu de temps dans la limite du raisonable ,
par contre ceux qui mettent des articles à la vente sans signaler qu ils n ont pas la marchandise en stock , vous encaissent et attendent d etre livrés par leur fournisseur pour vous expédier votre commande que vous attendez avec impatiente , alors ceux là pour moi sont à banir !!
Il m arrive aussi d expédier moins rapidement lorsque je suis sur des formations de tir et que je suis sur les stands toute la journée ...
Il est certain que l on aime tous etre livré le plus tot possible mais je ne critique pas les marchands qui mettent un peu de temps dans la limite du raisonable ,
par contre ceux qui mettent des articles à la vente sans signaler qu ils n ont pas la marchandise en stock , vous encaissent et attendent d etre livrés par leur fournisseur pour vous expédier votre commande que vous attendez avec impatiente , alors ceux là pour moi sont à banir !!
krinkov- first sergeant
pour moi ça s'appelle plus un marchand mais un courtier.krinkov a écrit:
Morag- modo
C est sur qu il est plus facile de travailler en flux tendu , pas de stock à gérer , pas d argent immobilisé car l équipement ça chiffre vite et en plus on peux marger moins vu que de toutes façon on ne fait aucune avance , on encaisse , on met le benéfice dans une poche et le reste pour payer le fournisseur ....
Moi je serais moins sympa , j appelerai plutot cela un escroc ...sauf s il est signalé que l article n est pas dispo donc le client prevenu ...
Mon site est programmée pour ne valider aucune vente si le produit n est pas en stock car je préfère perdre une vente plutot que de devoir etre dépendant de mes fournisseurs à qui il arrive aussi d étre en rupture sur certain produits , donc dans l impossibilité d honorer ma commande !
Moi je serais moins sympa , j appelerai plutot cela un escroc ...sauf s il est signalé que l article n est pas dispo donc le client prevenu ...
Mon site est programmée pour ne valider aucune vente si le produit n est pas en stock car je préfère perdre une vente plutot que de devoir etre dépendant de mes fournisseurs à qui il arrive aussi d étre en rupture sur certain produits , donc dans l impossibilité d honorer ma commande !
krinkov- first sergeant
je pense bientot passer une petite commande
Gilou- admin
Salut très beau site! L'allume feu du kit de survie est-il le même que l'allume feu vendu seul ( dans les accessoire randonné) !merci
xgx83560- lieutenant-colonel
Emploi : artisan
Loisirs : tir,peche sous marine,ski
Ce site est top, des prix corrects et des produits testés et epprouvés par le boss.
Je recommande!
Je recommande!
Davi2- second lieutnant
Pour l allume feu , je pense qu il est plus petit dans le kit ...
krinkov- first sergeant
xgx83560- lieutenant-colonel
Emploi : artisan
Loisirs : tir,peche sous marine,ski
Slt ,
commande passé
merci pour le code promo
commande passé
merci pour le code promo
valras75- second lieutnant
Emploi : Dans les transports
Loisirs : Survivaliste, Stand up Paddle, Chasse sous Marine, Tir,Chasse Rando
commande reçu
hé bé c'est du rapide
merci pour tout
ps:le Roll-up cleaning c'est génial
http://www.pro-tac2a.com/boutique/accessoires-armes/tapis-de-nettoyage-condor-218.html
hé bé c'est du rapide
merci pour tout
ps:le Roll-up cleaning c'est génial
http://www.pro-tac2a.com/boutique/accessoires-armes/tapis-de-nettoyage-condor-218.html
valras75- second lieutnant
Emploi : Dans les transports
Loisirs : Survivaliste, Stand up Paddle, Chasse sous Marine, Tir,Chasse Rando
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4