PRO-TAC2A
+22
Antoine59
scrapper77
berserk
AVIEMA
mickeyfrance
laguepe
jcespace
valras75
Davi2
xgx83560
Morag
spigaou13
efe
desmoul
korrigan73
998
bessleboum
Kinou
corsicisteremu
GODAN07
Gilou
krinkov
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PRO-TAC2A
commande reçu
hé bé c'est du rapide
merci pour tout
ps:le Roll-up cleaning c'est génial
http://www.pro-tac2a.com/boutique/accessoires-armes/tapis-de-nettoyage-condor-218.html
hé bé c'est du rapide
merci pour tout
ps:le Roll-up cleaning c'est génial
http://www.pro-tac2a.com/boutique/accessoires-armes/tapis-de-nettoyage-condor-218.html
valras75- second lieutnant
Je vais sans doute passer une commande très prochainement, dommage par contre que les Parka MIL-TACS FG soient en rupture de stock, allez-vous en rentrer prochainement ?
jcespace- major-general
Avec deux amis , nous avons passé quelques commandes ces derniers temps et tout ce que je peux dire c'est que le service est au top et la livraison rapide .
efe- first lieutenant
Emploi : process
Loisirs : tir et sport
Et en plus quand il y a marquer : "en stock " ce qui est bien c est que c est vraiment ........en STOCK .....ca change de certains ..
Salut , les parka à-tacs fg devraient rentrer d ici environ 7 à 8 jours
krinkov- first sergeant
Loisirs : TIR NTTC , ne rien faire ...
Bonsoir,krinkov a écrit:Salut , les parka à-tacs fg devraient rentrer d ici environ 7 à 8 jours
Merci pour la réponse , du coup je vais pas commander tout de suite.
Il y aura-t-il différents coloris (le coloris AT Digital m'intéresse bien) ?
Merci et bonne soirée.
JC
jcespace- major-general
Envois moi la référence de l AT digital ,je regarde ce que c'est comme produit , en principe je rentre souvent un ou deux article pour évaluer le produit et voir si c est bien fini avant de commander , ce que j ai fait avec les à-tac fg qui sont assez bien pensées ( descriptif sur mon site )...
Ensuite je peux commander des articles particuliers qui ne sont pas sur mon site et qui sont chez mes fournisseurs
Ensuite je peux commander des articles particuliers qui ne sont pas sur mon site et qui sont chez mes fournisseurs
krinkov- first sergeant
Bonsoir,
Il s'agit du même article mais avec une couleur différente ci-dessous le lien du fabricant :
http://www.sturm-miltec.de/1020/v%c3%aatements/v%c3%aatements-de-pluie/jacke-n%c3%84sseschutz-m.fleecejacke-at-dig..htm
Pour la référence j'ai trouvé ça : 10615070 (je suis pas sur que ce soit la bonne.
Ceci dit la couleur du modèle que tu as me conviendra aussi .
JC
Il s'agit du même article mais avec une couleur différente ci-dessous le lien du fabricant :
http://www.sturm-miltec.de/1020/v%c3%aatements/v%c3%aatements-de-pluie/jacke-n%c3%84sseschutz-m.fleecejacke-at-dig..htm
Pour la référence j'ai trouvé ça : 10615070 (je suis pas sur que ce soit la bonne.
Ceci dit la couleur du modèle que tu as me conviendra aussi .
JC
jcespace- major-general
hello ,
petite précision le code promo est à appliquer en validant sa commande , ce n est pas une fois la facture éditée et payée que je peux appliquer la remise de -10% .
Exceptionellement je viens d effectuer un remboursement via Paypal du montant de la remise à un membre du forum mais cela fausse ma compta car la remise n apparait pas sur facture , donc pensez à rentrer votre code au bon moment ......
merci
petite précision le code promo est à appliquer en validant sa commande , ce n est pas une fois la facture éditée et payée que je peux appliquer la remise de -10% .
Exceptionellement je viens d effectuer un remboursement via Paypal du montant de la remise à un membre du forum mais cela fausse ma compta car la remise n apparait pas sur facture , donc pensez à rentrer votre code au bon moment ......
merci
krinkov- first sergeant
Bon, j'ai fais une petite commande d'accessoire ( sangle et shemagh) et je suis tombé sur la rubrique médic et je peux dire que c'est une réelle plus value du site, du coup j'ai acheté du matos pour mon kit secours voiture et maison.
J'ai mis ton site en favoris, je m'y baladerai de temps à autre.
J'ai mis ton site en favoris, je m'y baladerai de temps à autre.
Invité- Invité
Merci ,
Si besoin d articles Médic ou autres qui ne seraient pas sur le site et dont vous auriez besoin , n hésitez pas à demander et je regarderai auprès de les fournisseurs ...
Bonnes fêtes !!
Si besoin d articles Médic ou autres qui ne seraient pas sur le site et dont vous auriez besoin , n hésitez pas à demander et je regarderai auprès de les fournisseurs ...
Bonnes fêtes !!
krinkov- first sergeant
Petit retour pour ma 3eme commande
Une petite commande faite durant les fêtes (pas mal la rime), pour un holster de cuisse Condor.
Commande passée le 22/12, reçu le 31/12.
Rien a dire a part merci et Bravo.
Une petite commande faite durant les fêtes (pas mal la rime), pour un holster de cuisse Condor.
Commande passée le 22/12, reçu le 31/12.
Rien a dire a part merci et Bravo.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Un peu plus long que d habitude ..., j ai fermé la boutique du 21/12 au 2/01 pour faire l inventaire et comme avec les fêtes il y avait quelques jours ou la poste ne fonctionnait pas , ça a trainé .
J avais mis en page d accueil que j étais fermé mais que les commandes restaient possible avec expéditions plus lentes ...
Je n aime pas attendre donc j évite de faire attendre les autres ........................
Thanks !
J avais mis en page d accueil que j étais fermé mais que les commandes restaient possible avec expéditions plus lentes ...
Je n aime pas attendre donc j évite de faire attendre les autres ........................
Thanks !
krinkov- first sergeant
krinkov a écrit:Merci ,
Bonnes fêtes !!
Salut,aurais la possibilité d'avoir des poudres et éponges hémostatique ?
Merci
laguepe- brigadier-general
Bon, normalement je reçois ma commande demain. Et ce malgré la fermeture de ton officine et 3 jours feriés, c'est très appréciable.
J'avais évoqué le rayon médic et j'ai vu juste on dirait je pense qu'il y a un potentiel avec les survivalistes ou ceux qui veulent se faire une trousse de secours pour le stand de tir.
J'avais évoqué le rayon médic et j'ai vu juste on dirait je pense qu'il y a un potentiel avec les survivalistes ou ceux qui veulent se faire une trousse de secours pour le stand de tir.
Invité- Invité
je peux avoir des poudres hémostatiques mais ce n est pas donné , je vais recevoir du Celox en petit sachet de 2 gr , plus abordable et pour les petites plaies cela évite de gaspiller les sachets de 15 gr ou plus , j attend aussi des sticks celox pour appliquer la poudre dans une plaie profonde et étroite genre coup de couteau ou autre ...
krinkov- first sergeant
J ai regardé chez un de mes fournisseurs , le celox en poudre que ce soit 15 ou 35 gr sort presque au meme prix , par contre les gazes Celox rapid sont vraiment très chères , on dépasse les 40 € ,
je veux bien que ça stoppe l hémorragie en moins d une minute mais bon .... :111:
Je vais voir chez d autres fournisseurs .
je veux bien que ça stoppe l hémorragie en moins d une minute mais bon .... :111:
Je vais voir chez d autres fournisseurs .
krinkov- first sergeant
Commande d'un holster 5.11, recup sous 48h et en plus le gars est super sympa
Rien à redire, au top!
Rien à redire, au top!
mickeyfrance- major
Merci Mickey !
trouvé celox en pad 20x20 cm dans les 23 € ou bandage 7.5 cm x 1.5 m dans les 27 € mais c est moins éfficace et rapide que le celox rapide , ça serait plus pour utilisation "civile"
trouvé celox en pad 20x20 cm dans les 23 € ou bandage 7.5 cm x 1.5 m dans les 27 € mais c est moins éfficace et rapide que le celox rapide , ça serait plus pour utilisation "civile"
krinkov- first sergeant
Je ne connaissais pas ton produit Celox, j'ai fais une rapide recherche:
http://www.silvertmedical.com/urgences/31-granules-hemostatiques-celox.html
Donc je te passerai une nouvelle commande quand tu auras réassorti ton stock
http://www.silvertmedical.com/urgences/31-granules-hemostatiques-celox.html
Donc je te passerai une nouvelle commande quand tu auras réassorti ton stock
Invité- Invité
Je conseille à tous ceux qui ont la possibilité de le faire ,une formation premier secours tactique TCCC qui peut servir autant au combat , qu au tir ,accident domestique ,accident de la route ou autre , le prix moyen est de 120€ et c est très instructif .
Vous avez Fost avec qui je suis en partenariat et qui peut de déplacer suivant le nombre de personnes à former .
Lien sur mon site association www.iftc13.com
Vous avez Fost avec qui je suis en partenariat et qui peut de déplacer suivant le nombre de personnes à former .
krinkov- first sergeant
krinkov a écrit:Je conseille à tous ceux qui ont la possibilité de le faire ,une formation premier secours tactique TCCC qui peut servir autant au combat , qu au tir ,accident domestique ,accident de la route ou autre , le prix moyen est de 120€ et c est très instructif .
Salut laurent, y'aurait pas un petit stage FA un de ces jours à la CIOTAT ?
A+
Manu.
AVIEMA- sergeant-major
Salut , on peut voir pour organiser cela mais il nous faut un minimum d inscrits ...
krinkov- first sergeant
Allez Lolo on se motive et on bloque une date!
Prévoit une journée Fun shoot avec la matinée en instruction et l'aprem en fun, on devrait arriver a être une huitaine.
Prévoit une journée Fun shoot avec la matinée en instruction et l'aprem en fun, on devrait arriver a être une huitaine.
Davi2- second lieutnant
Si on fait matin instruction et après midi Fun c est déjà plus simple à organiser , je m occupe de cela mais ça sera plutôt pour Février ,tu vas tenir jusque là David ???
Mdr !
Mdr !
krinkov- first sergeant
Hormis le WE de la St. Valentin ou je fais du ball trap avec maman, sinon je suis dispo!
Il faut arrêter une date au plus tôt!
Il faut arrêter une date au plus tôt!
Davi2- second lieutnant
Du ball trap avec maman , c est quoi ??
Maman qui attrape tes balles , mdr !!
Maman qui attrape tes balles , mdr !!
krinkov- first sergeant
du ball trap le jour de la St Valentin avec maman, ça veut dire qu'il va tirer plusieurs coups !
berserk- hors classe
Moi quand je fais du Ball Trap avec ma Femme c'est elle qui lance les plateaux et moi je tire, d'ailleurs elle en a mare elle veut plus venir....
Bien évidemment je suis aussi intéressé par cette journée, de préférence un SAMEDI.
Bien évidemment je suis aussi intéressé par cette journée, de préférence un SAMEDI.
AVIEMA- sergeant-major
Vu que finalement, je ne vais pas pouvoir aller défourailler au Level, si il y'a une petite journée Training / fun Sur AVRIL / Mai / Juin, j'en serai avec plaisir...
AVIEMA- sergeant-major
Dis moi la housse de pistolet sur le site à 10 €. Il y a la dimension de 30 cm d'indiquée mais l'autre dimension c'est combien?
scrapper77- major-general
Loisirs : Photo, bricolage.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4