Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Les carnets de Crazy Doc vous connaissez ?

4 participants

Aller en bas

Les carnets de Crazy Doc  vous connaissez ? Empty Les carnets de Crazy Doc vous connaissez ?

Message par Buck Sam 17 Nov 2012 - 22:33

Je viens de voir une émission intéressante sur la chaine de tv " Chasse et Pêche " Il s'agissait des carnets de Crazy Doc ( rapport avec notre cher Doc 24 ??? ) Very Happy Ce passionné de chasse (y compris à l'arc) qui est également rechargeur (ce qui me fait penser qu'il est probablement également tireur ?) nous a présenté son " reloading bench " à la fois simple, rustique et sympa, et nous a fait une démonstration de rechargement sur le calibre .270 W . presse mono station , passage en revue des différentes opérations , explications claires et d'un bon niveau, avec les bons conseils là où il le faut, quand il le faut. Il est des nôtres c'est sûr ... L'avez vous vu ? sinon vous allez certainement pouvoir revoir ce programme demain ou dans les jours qui viennent car ces chaines passent plusieurs fois leurs émissions.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les carnets de Crazy Doc  vous connaissez ? Empty Re: Les carnets de Crazy Doc vous connaissez ?

Message par Gilou Dim 18 Nov 2012 - 5:16

je n'ai pas la chaine de tv " Chasse et Pêche " Embarassed
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33206
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les carnets de Crazy Doc  vous connaissez ? Empty Re: Les carnets de Crazy Doc vous connaissez ?

Message par pilou1 Dim 18 Nov 2012 - 8:52

Very Happy quelqu'un peut nous faire un lien vidéo ?
pilou1
pilou1
colonel
colonel

Nombre de messages : 810
Age : 62
Localisation : bulles de champagne
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les carnets de Crazy Doc  vous connaissez ? Empty Re: Les carnets de Crazy Doc vous connaissez ?

Message par Buck Dim 18 Nov 2012 - 11:30

J'ai cherché sur le site de la chaîne http://www.chasseetpechetv.fr/
je n'ai pas trouvé de liens pour les précédentes émissions , mais je ne suis pas doué ....

Gilou >>> je n'ai pas la chaine de tv " Chasse et Pêche "

Pas possible !!!! Shocked Voir ici : http://www.fransat.fr/
L'abonnement de base à Fransat coûte 4,90 € par mois , il donne accès aux 18 chaînes de laTNT + un bouquet Fransat " Bis tv " d'une vingtaine de chaînes dont : RTL9 - Equidia ( équitation ) AB moteurs - Chasse et Pêche - Toute l'Histoire - Encyclo - Animaux - Escales (voyages) TV5 monde - BFM business - NRJ Paris -
Toutes les chaines régionales de France 3 - Les stations de radio de la bande FM etc ...

Pour 4,90€ de plus il existe d'autres options Bis tv pour des bouquets sur le cinéma par exemple etc ...

Je trouve cette offre intéressante pour 4,90 € / mois , par rapport à celle de Canalsat qui taxe ses abonnés de près de 40€ .....

Suite à son cours sur le rechargement , Crazy Doc nous parla de la confection artisanale d'une flèche de chasse, document filmé à l'appui.
Puis il nous démontra en extérieur qu'une flèche a une capacité de pénétration plus importante que celle d'une balle !


Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les carnets de Crazy Doc  vous connaissez ? Empty Re: Les carnets de Crazy Doc vous connaissez ?

Message par doc24 Dim 18 Nov 2012 - 11:57

J'y suis pour rien !!! lol!
doc24
doc24
admin

Nombre de messages : 8276
Age : 63
Localisation : ***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les carnets de Crazy Doc  vous connaissez ? Empty Re: Les carnets de Crazy Doc vous connaissez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum