Les carnets de Crazy Doc vous connaissez ?
4 participants
Les carnets de Crazy Doc vous connaissez ?
Je viens de voir une émission intéressante sur la chaine de tv " Chasse et Pêche " Il s'agissait des carnets de Crazy Doc ( rapport avec notre cher Doc 24 ??? ) Ce passionné de chasse (y compris à l'arc) qui est également rechargeur (ce qui me fait penser qu'il est probablement également tireur ?) nous a présenté son " reloading bench " à la fois simple, rustique et sympa, et nous a fait une démonstration de rechargement sur le calibre .270 W . presse mono station , passage en revue des différentes opérations , explications claires et d'un bon niveau, avec les bons conseils là où il le faut, quand il le faut. Il est des nôtres c'est sûr ... L'avez vous vu ? sinon vous allez certainement pouvoir revoir ce programme demain ou dans les jours qui viennent car ces chaines passent plusieurs fois leurs émissions.
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Re: Les carnets de Crazy Doc vous connaissez ?
je n'ai pas la chaine de tv " Chasse et Pêche "
Gilou- admin
quelqu'un peut nous faire un lien vidéo ?
pilou1- colonel
J'ai cherché sur le site de la chaîne http://www.chasseetpechetv.fr/
je n'ai pas trouvé de liens pour les précédentes émissions , mais je ne suis pas doué ....
Pas possible !!!! Voir ici : http://www.fransat.fr/
L'abonnement de base à Fransat coûte 4,90 € par mois , il donne accès aux 18 chaînes de laTNT + un bouquet Fransat " Bis tv " d'une vingtaine de chaînes dont : RTL9 - Equidia ( équitation ) AB moteurs - Chasse et Pêche - Toute l'Histoire - Encyclo - Animaux - Escales (voyages) TV5 monde - BFM business - NRJ Paris -
Toutes les chaines régionales de France 3 - Les stations de radio de la bande FM etc ...
Pour 4,90€ de plus il existe d'autres options Bis tv pour des bouquets sur le cinéma par exemple etc ...
Je trouve cette offre intéressante pour 4,90 € / mois , par rapport à celle de Canalsat qui taxe ses abonnés de près de 40€ .....
Suite à son cours sur le rechargement , Crazy Doc nous parla de la confection artisanale d'une flèche de chasse, document filmé à l'appui.
Puis il nous démontra en extérieur qu'une flèche a une capacité de pénétration plus importante que celle d'une balle !
je n'ai pas trouvé de liens pour les précédentes émissions , mais je ne suis pas doué ....
Gilou >>> je n'ai pas la chaine de tv " Chasse et Pêche "
Pas possible !!!! Voir ici : http://www.fransat.fr/
L'abonnement de base à Fransat coûte 4,90 € par mois , il donne accès aux 18 chaînes de laTNT + un bouquet Fransat " Bis tv " d'une vingtaine de chaînes dont : RTL9 - Equidia ( équitation ) AB moteurs - Chasse et Pêche - Toute l'Histoire - Encyclo - Animaux - Escales (voyages) TV5 monde - BFM business - NRJ Paris -
Toutes les chaines régionales de France 3 - Les stations de radio de la bande FM etc ...
Pour 4,90€ de plus il existe d'autres options Bis tv pour des bouquets sur le cinéma par exemple etc ...
Je trouve cette offre intéressante pour 4,90 € / mois , par rapport à celle de Canalsat qui taxe ses abonnés de près de 40€ .....
Suite à son cours sur le rechargement , Crazy Doc nous parla de la confection artisanale d'une flèche de chasse, document filmé à l'appui.
Puis il nous démontra en extérieur qu'une flèche a une capacité de pénétration plus importante que celle d'une balle !
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
J'y suis pour rien !!!
doc24- admin