Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

probleme site feu libre

+33
MR Brun
SsilasS
caponix
AKULA
z0ne51
Franckk
TOTO
ailelame
valinco
Buck
pilou1
oldshot
Francois06
AMNET
Frapa
Darius
oxo
GUION21
Gilou
I love French fries
ericblo
vivi07
fh
Marcaurel
manfred
extincteur
Antoine59
tonypink
filou19
l'apache
Vlad
Ouinche
mariga
37 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par TOTO Ven 21 Déc 2012 - 17:20

ciao j'ai bien l'impression que notre ami ouinche est le meme gus que celui qui fait ce genre de connerie sur feux libre ! siffle ce qui me fait dire cela c'est le message qui me demande ce qui me derange :je me trompe ouinche !!!!! siffle

TOTO
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Ouinche Ven 21 Déc 2012 - 20:16

Tu te trompes, je suis sur FL avec le meme pseudo qu'ici :p ...
Les infos affiché dans les "images" sont propres à chaque visiteur, qui ne voit que ses infos à lui.
Et avec un brin de curiosité, on peut meme se rendre à l'adresse en bas des images ...
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par TOTO Ven 21 Déc 2012 - 20:38

ciao ok toutes mes excuses merci merci
TOTO
TOTO
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 717
Age : 82
Localisation : haute garonne :aube
Emploi : a la retraite
Loisirs : tout sauf le boulot
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par caponix Ven 21 Déc 2012 - 20:53

Pour FL je m'y était inscrit aussi mais j'ai été radié car je n'avais pas posté de messages... (en même temps tant pis pour moi), mais je me souvient de ces publication, j'avais envoyé un petit mp amical j'avais reçu une réponse tout autant amical... donc ras même si je voit la même maintenant je me pose plus de questions... Ça a quand même l'avantage de rappeler que l'on est pas impuni sur le net et qu'on laisse des traces de ce que l'on dit et fait.. siffle
caponix
caponix
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par SsilasS Dim 23 Déc 2012 - 14:15

Perso, je me suis inscris sur FL depuis plusieurs mois sans avoir de réponse en retour pour la validation de mon compte. Il y a 3 jours, je reçois un mail comme quoi mon compte a été désactivé, car jamais utilisé. Suspect
Donc, question: comment utiliser un compte pour lequel je n'ai jamais eu de mail de confirmation d'activation du compte. danslemur
J'ai finalement décidé de ne pas refaire la démarche d'ouverture d'un compte.
En plus, pas besoin d'aller voir ailleurs, je suis bien ici....
SsilasS
SsilasS
major-general
major-general

Nombre de messages : 1380
Age : 52
Localisation : Elsass frei!!!
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Ouinche Dim 23 Déc 2012 - 14:58

SsilasS et les autres, vous avez les réponses à vos questions dans les 2 pages précédentes.
Le forum n'est pas en mode "écriture seule" hein ^^
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par SsilasS Dim 23 Déc 2012 - 17:13

z0ne51 a écrit:
Ouinche a écrit:Salut Invité

probleme site feu libre - Page 4 Vipersigprobleme site feu libre - Page 4 Citysign

Je vois pas ce qui te dérange ... lol! lol! lol!

Je ne vois pas ce que je viens faire là, ni ce qui pourrait me déranger vu que je n'était pas dans la conversation mais bon Mad

Alors là ça devient du grand n'importe quoi.
Apparemment si je comprends bien, je crée un compte sous le pseudo de SsilasS chez FL qui n'a jamais été activé, apparemment zone51 aussi (sous le même pseudo), vu la réponse à la fin du post, Ouinche me sort ma soit disant adresse IP, que mon FAI est Numericable (ça c'est vrai...) et que je suis localisé à Champs-sur-Marne (près de Paris) alors que j'habite près de Mulhouse en Alsace.
Je ne sais pas quel programme tu utilises pour effectuer ce genre de recherche, mais ça vaut tripette... De plus je me pose la question si ce genre de recherche et la divulgation de ce genre de données est légale Suspect

Quand à la réponse "Le forum n'est pas en mode "écriture seule", je ne vois pas de quoi tu parles puisque je n'ai jamais eu accès au forum FL, étant donné que je n'ai jamais eu de mail de confirmation d'activation du compte.


Dernière édition par SsilasS le Dim 23 Déc 2012 - 23:21, édité 1 fois
SsilasS
SsilasS
major-general
major-general

Nombre de messages : 1380
Age : 52
Localisation : Elsass frei!!!
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Antoine59 Dim 23 Déc 2012 - 17:30

Il se passe quoi ?? Suspect

Tu as quelque chose a me dire Ouinche ?


Dernière édition par Antoine59 le Dim 23 Déc 2012 - 17:36, édité 1 fois
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 29
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Darius Dim 23 Déc 2012 - 17:35

@Ssilass (drôle de pseudo, du SS mâtiné avec de l'Opus Dei..!?) Ouinche te dis: si tu lisais tous les posts du thread, tu aurais trouvé toutes les réponses à tes questions, au lieu de les re-poser...
Darius
Darius
" Prix Collectionneur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 1795
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2010

http://tldsuisse.discutforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par MR Brun Dim 23 Déc 2012 - 17:58

Ouinche je m'excuse de mettre enervé, j'ai cru que c'était contre moi sans raison, mais Darius (que je remercie) a expliqué que chacun voyais son nom. Incident clos pour moi, mais tu devrais expliqué quand tu fais des choses compliqués a comprendre.


Dernière édition par MR Brun le Dim 23 Déc 2012 - 18:23, édité 1 fois
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Darius Dim 23 Déc 2012 - 18:06

Dis MR Brun, il n'y a que TOI qui peut voir ton IP etc!!!! Moi, quand je lis le post de Ouinche, je vois MON IP, et PAS LE TIEN. Le bout de code te publie TES INFORMATIONS que toi seul peut voir. Incroyable!!!

Je reproduis ici l'explication au complet; et ne te fâche pas si tu vois apparaitre ton IP etc; moi je ne peux pas le voir....

DEBUT
Alors, voilà....

Chaque fois que Vash nous fait un lâcher de.....nouveaux....(mais non...personne ne pense à Bigard) :^dvl^: , eh bien, à chaque fois je le sais....sans même n'avoir rien à faire.

Il se passe la chose suivante....

Le nouveau se balade sur le forum, et immanquablement croise un de mes posts (ok...il y en à assez...pas bien difficile), et là, il tombe sur ma signature actuelle....

Et là, il voit un truc du style..


Bonjour Pseudo_du_nouveau, tu t'es inscrit sur le forum le Date_de_l'inscription_du_nouveau, ta date de naissance est le Date_de_naissance_donnée_par_le_nouveau et c'est ta Nombre d'années_vécues_par_le_nouveau_basé_sur_sa_date_de_naissance année
Tu as posté Nombre_de_posts_sur_le_forum fois et tu t'es connecté la dernière fois le Date_de_la_dernière_connexion
Ta connexion internet est probleme site feu libre - Page 4 VGTEST probleme site feu libre - Page 4 Citysign

Ensuite, il y a deux petites pancartes...une avec l'adresse IP , son provider, son système d'exploitation, et le browser utilisé....et à côté...une localisation approximative (mais plutôt exacte) ...

A mon avis, les 2 ou 3 premières fois, il se passe.......rien.... :^dvl^: parce que tout le monde ne fait pas attention aux détails...

Et puis une fois, le nouveau venu, tout à coup réalise que dans ma signature, il y a SES coordonnées....et là....tout d'un coup....la panique et la paranoïa s'activent....avec en prime des pensées du style "mais qui c'est ce mec", "pourquoi il montre à tout le monde des infos me concernant", et chez certains, ça evolue par un "dedieu, mais ça va pas l'chalet...y va voir".....et là, le naseau fumant, le coeur battant, l'adrénaline à coin, généralement, je recois un MP plus ou moins amène....exigeant soit que j'efface les information, soit me demandant des "explications"...

Alors, voilà, les explications...je suis fatigué de les donner en MP.....donc c'est ici que ça se passe....

Tout d'abord, chacun(e) voit SES informations, et elles seules....ben oui...je ne vais pas montrer des information semi-publiques à n'importe qui....c'est pas mon genre (quoi que... :^det^: )

Semi-publiques....ben oui...parce que c'est VOUS qui les avez mises, ces informations (en corollaire, ceux qui me disent que ces informations sont complètement fausses....hein... :^dvl^: )...donc si vous pensez que votre date de naissance est fausse....vous pouvez la changer....pour le reste, ce sont les statistiques du forum...qui sont disponibles pour qui veut les chercher.

Ensuite....il y a votre adresse IP....l'adresse absolument indispensable pour pouvoir vous causer sur le net...qui donne votre fournisseur d'accès....à l'occasion, comme votre ordinateur est un modèle bavard....il donne aussi au monde votre système d'exploitation (si vous avez Windaube, je vous présente par avance mes condoléances), et votre explorateur (MSIE pour les plus marchanceux, Firefox pour ceux qui savent...et Safari pour les riches Twisted Evil ).
Un petit outil sympa va alors "remonter" votre adresse IP en vitesse, va inspecter sommairement votre liaison, va demander gentiment à votre provider comment et où vous êtes connectés, et va en déduire une localisation sommaire....qui va être indiquée dans l'affichette suivante...

Voila toute la source de vos tourments.....que des informations soit publiques, soit que vous avez volontairement divulguées...et qui sont devenues publiques de par ce fait...

Et....pourquoi est-ce que je met ça dans ma signature....eh bien...tout d'abord...parce que cela m'amuse....ensuite...parce que je pense qu'un petit coup de stress ne fait de mal à personne, et surtout....SURTOUT...parce que si vous pensez être anonymes sur le net....ben c'est une erreur...

Voilà...

Ah oui....une dernière chose....si pour une raison ou une autre, il me venait l'envie d'avoir en copie toutes les informations qui vous font tant flipper....cela me prendrait au moins une heure pour le faire...et en prime...je pourrais le faire sans utiliser ma signature... :^dvl^:

Et pour finir....profitez-en bien....généralement, on me paye pour que je découvre ce genre d'infos....et la....c'est gratuit....juste pour vos yeux :^vamp^:
:^diablo^:
:^dhr^
FIN


Dernière édition par Darius le Dim 23 Déc 2012 - 18:10, édité 1 fois
Darius
Darius
" Prix Collectionneur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 1795
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2010

http://tldsuisse.discutforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par erostrate103 Dim 23 Déc 2012 - 18:10

Rrrrhhhhhoooo danslemur
Puis qu'on vous dit que les information qui s'affichent ne sont visible que par vous sur le forum....
Ce sont des petits soft qui déterminent où vous êtes via l'adresse ip (identifiant de votre connexion internet), il y a rien de méchant la dedans, arreter de nous faire un cake pour si peu ! Rolling Eyes

EDIT : doublé par Darius, les grands esprits se rencontrent ontrinque
erostrate103
erostrate103
colonel
colonel

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : 78 - Yvelines
Emploi : Informatique
Loisirs : 22 hunter
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par MR Brun Dim 23 Déc 2012 - 18:17

Merci Darius toutes mes excuses pour mon enervement. J'y comprend rien a l'ordinateur, donc je ne comprenais pas pourquoi j'avais mon nom écrit avec mon IP a moi alors que je ne participe pas. Merci de ton explications et mes excuses encore, je vais éditer mon message.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Ouinche Dim 23 Déc 2012 - 18:26

Hey les mecs, calmez vous, et relisez bien mes précédents posts (ne regardez pas simplement les images).

Le seul moyen que j'ai de facilement avoir votre ip, c'est que vous m'envoyez une capture d’écran en mp avec les infos que vous y voyez. ( Oui y'en a un qui l'a fait ).

Les infos qui sont sur les images sont *publiques*, vous vous annoncez sur internet avec. Toutefois, chaque personne ne voit que ses informations et pas celles du voisin. Il en va de meme quand vous voyez votre pseudo ( exemple ici : Invité), votre age ( exemple ici : 0), votre date de création de compte ( exemple ici : Jeu 1 Jan 1970 ), votre nombre de post ( exemple ici : 0 ), ... , dans un sujet ou apparemment vous n'avez rien à voir. Chaque utilisateur voit ses infos à lui.
Mais bon ça je l'ai déjà posté la page précédente ...

Je le re expliquerais pas une 3eme fois. ( pas la peine de me re envoyer des mp rageurs/insultants/menaçants )
Chaque utilisateur ne voit que ses informations à lui.




Dernière édition par Ouinche le Dim 23 Déc 2012 - 18:34, édité 1 fois
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par erostrate103 Dim 23 Déc 2012 - 18:30

Ouinche, qu'est ce que je viens faire ici ? Shocked
A en lire ton message, certains pourraient croire que je t'ai envoyé des MP rageurs, ou que c'est moi qui pige que dalle alors justement que mon seul post ici était pour tenter de recadrer ceux qui se prenaient le bec pour cette broutille.....
erostrate103
erostrate103
colonel
colonel

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : 78 - Yvelines
Emploi : Informatique
Loisirs : 22 hunter
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Darius Dim 23 Déc 2012 - 18:33

Pas de soucis l'ami M. Brun...
Darius
Darius
" Prix Collectionneur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 1795
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/11/2010

http://tldsuisse.discutforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Ouinche Dim 23 Déc 2012 - 18:34

Merci Darius 20sur20
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Frapa Dim 23 Déc 2012 - 18:38

Ouinche a écrit:Je le re expliquerais pas une 3eme fois. ( pas la peine de me re envoyer des mp rageurs/insultants/menaçants )

Tu risques pourtant de devoir le réexpliquer encore quelque fois, parce que tôt ou tard quelqu'un tombera dessus par hasard sans lire tout le reste et se sentira encore pris pour cible.
La c'est le deuxième post en peu de temps qui reprend ce procédé et dans les deux cas ça a causé des énervements et de l'incompréhension, celui qui continuera à plaisanter de la sorte même si c'est pas méchant il faudra pas qu'il se plaigne si il se fait pourrir en MP ou en publique, ces deux premiers "tests" auront bien montré que ça dérange plus de monde que ça en amuse, même si c'est seulement le temps de comprendre le principe.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par bessleboum Dim 23 Déc 2012 - 18:42

Pareil pour moi , cela faisait plusieurs mois que je voulais m’inscrire sur feu libre. Pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’ils avaient un soucis d’administration. Quand ils ont supprimé mon compte sans l’avoir validé , j’ai plus pris cela comme une remise à zéro des demandes d’inscriptions afin de mieux repartir. Une nouvelle demande et compte validé au bout de deux trois jours. Le fait d’être sur plusieurs forums est pour moi plus enrichissant. Il y a des connaisseurs et des passionnés d'armes de partout.
bessleboum
bessleboum
major
major

Nombre de messages : 602
Age : 49
Localisation : Var
Loisirs : tir ball trap
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Antoine59 Dim 23 Déc 2012 - 18:44

Merci pour ces explications ! Embarassed


On veux les noms wiking de ceux qui t'on envoyer des MP rageurs redevil

lol!
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 29
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par MR Brun Dim 23 Déc 2012 - 18:52

Ou mieux expliqué, car moi j'avais lu mais pas compris, apres Darius a bien expliqué, enfin clairement, on est pas tous des informaticiens.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par canard Dim 23 Déc 2012 - 18:54

et moi , qu'est ce que je viens faire dans cette galére .................?????????????
siffle
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Ouinche Dim 23 Déc 2012 - 19:03

Antoine59 a écrit:On veux les noms wiking de ceux qui t'on envoyer des MP rageurs redevil
On ne stigmatise pas ici Non mais oh, d'autant plus que l'un d'eux a eu la bienséance de s'excuser ...

canard a écrit:et moi , qu'est ce que je viens faire dans cette galére .................????????????? siffle
probleme site feu libre - Page 4 Limp_1069248202_toi__la____tu_sors__

Encore merci à Darius pour l'appui feu bravo bravo
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par TOTO Dim 23 Déc 2012 - 19:11

ciao le seul moyen pour ce genre deconnerie c'est de ne pas le faire ca evitera pas mal de chose ;perso je n'ai pas besoin a chaque
fois que j'ouvre un poste de voir ecrit que j'ai tel age que j'habite a tel endroit et ma date de naissance est le ;je trouve ca ridicule ; danslemur
TOTO
TOTO
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 717
Age : 82
Localisation : haute garonne :aube
Emploi : a la retraite
Loisirs : tout sauf le boulot
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Ouinche Dim 23 Déc 2012 - 20:22

TOTO a écrit: ciao le seul moyen pour ce genre deconnerie c'est de ne pas le faire ca evitera pas mal de chose ;perso je n'ai pas besoin a chaque
fois que j'ouvre un poste de voir ecrit que j'ai tel age que j'habite a tel endroit et ma date de naissance est le ;je trouve ca ridicule ; danslemur
C'est pourtant écrit à gauche de tous tes messages ... Et la, tout le monde peut le voir ...

/me remets 10 balles dans la machine.
Ouinche
Ouinche
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1196
Age : 112
Localisation : VD
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Frapa Dim 23 Déc 2012 - 20:27

A gauche c'est écris que tu as 100 ans moqueur
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Vlad Dim 23 Déc 2012 - 21:18

que de palabres pour pas grand chose drunken
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par ericblo Lun 24 Déc 2012 - 0:02

La parano fonctionne bien..... faudrait peut être expliquer que toute nos connexions sont traçable, j en 'ai plus en tête la durée de retour possible mais c'est de l'ordre de 24 mois.....

que toutes les transactions financières sont traçables
et
que via des jouets type smartphone ou tablette on est même capable de vous géolocaliser dans la durée...

Ce n'est pas de la fiction, c'est la réalité de 2012....

alors stresser pour un affichage de donnée très relativement privée.

mais par contre ces petites dérives devraient nous inciter à nous montrer très attachés au respect des valeurs de base car avec les moyens et hors la couverture de la constitution....c'est la foire à l'arbitraire.

Ha...et .... oui c'est d'autant plus ridicule les manœuvres de filtrage de certains forums qu'en fait elles ne filtrent que les gens normaux.... les nuisibles avec un peu de pouvoir ou un peu de doigté ont tous le loisir de visualiser tout et même plus que ce qui est montré.

Donc en résumé sur le web c'est comme dans la vie....tu peux choisir de te balader les couilles à l'air faut juste être en accord avec les conséquences de tes actes.

C'est une idée en train de progresser.... la plupart des gens ne changent plus de pseudo d'un forum à l'autre et n'en ont pas plusieurs.....encore quelques années de progrés

mrgreen


ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Gavrinis Lun 24 Déc 2012 - 8:03

Je viens de recevoir un mail de feu libre me disant qu'ils supriment
mon compte pour manque de messages!!!!!!Elle est bien bonne celle
là!!!!Ca fait bientot un an que j'attends le mail de confirmation de mon
compte!!! Il y a des fois je te jure danslemur
Gavrinis
Gavrinis
general
general

Nombre de messages : 2199
Age : 74
Localisation : dans le courant
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Gavrinis Lun 24 Déc 2012 - 8:22

Ouinche a écrit:Salut {USERNAME}
probleme site feu libre - Page 4 Vipersigprobleme site feu libre - Page 4 Citysign

Je vois pas ce qui te dérange ... lol! lol! lol!

Salut ouinche je viens de relire le sujet tu peux m'expliquer ce que je viens faire là dedans?
Ne te serais-tu pas tompé? Rolling Eyes
Gavrinis
Gavrinis
general
general

Nombre de messages : 2199
Age : 74
Localisation : dans le courant
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Vlad Lun 24 Déc 2012 - 10:06

tropdrôle
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme site feu libre - Page 4 Empty Re: probleme site feu libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum