TLGunshop
+120
nainroux
seth49
Fontaine_F
Jérôme Smith
philippe76
piwi74
Laguille
pascal84130
RN20
MacGyver2776
John92
lolo 50600
I love French fries
Nico558
hitsu
Bud
doum doum
GVB
Malson
Nicodebelon
Chris-mt
Guntar
Ardaan
DjoulZ
fufu
pommedepin
sonic
TheDude17
MR73
Antoine59
JLS2A
Jaybee
sabaudiarm
DuPlombDansLaile
francky2A
Raisehell
szabal
gekko
pe78420
PT1911
Chris Provence
ours
stephane P
lu1900
Marianne
herve77
fox76
beretta 2b
scorpion2a
looping
Desperado
alex23
Chris.32
Weikang
extincteur
LEICACECILIA
AMNET
takumi59
lelolo
AlcOOlix
mojito58
ghjase
chriszep
Best-Welder
Sudiste
Danlmill
The Kid
GUERICH
Larsouille
FRANC S
milos obilic
no.nobis
JebOine
juniortatar
eureka83
shenzo95
canova
arigato
Lerusse
Morag
scrat
LA BASTIDE
Lucasud
scrapper77
10eme
korrigan73
ritiratacorsu
PETIT
corsicisteremu
Davi2
STARIK
mariga
hans29
valinco
Steph28
jeepy
jean luc
GUYGUILLON
canard
dene
U CUNIGLIU
slye
explorateur
berserk
Charly
Frapa
bessleboum
popaiye
gregouil
AR59
futabarex
desmoul
eddylomaxx
opale1143
thierry42
Gilou
whiplash
GUION21
manfred
Vlad
124 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: TLGunshop
Commande passée pour des accessoires de presse Lee, un article en attente, promesse de livraison sous huitaine par mail...........
Invité- Invité
PT1911 a écrit:Pour moi bon contact et service courtois. Livraison en 2 fois avec email pour suivi conso.
Pareil
Vlad- hors classe
Vlad a écrit:PT1911 a écrit:Pour moi bon contact et service courtois. Livraison en 2 fois avec email pour suivi conso.
Pareil
Ils sont dépendants de leurs distributeurs en cas de rupture de stocks...........je suis patient ! de nature........
Invité- Invité
Mon expérience sur TLGunshop
Bonjour à tous,
Ma petite expérience chez cet armurier qui ne date que d'un an...
J'y ai commandé en plusieurs fois :
- Un MAC Classic 1911 avec ses munitions et un chargeur supplémentaire ;
- Une hausse réglable CZ 75 SP01 Shadow ;
- Des accessoires Dillon pour ma presse XL 650 (2 commandes) ;
- Des amorces Winchester et des balles LOS en 45ACP et en 9MM (commande groupée, les balles devraient être disponibles en mai) ;
- J'ai y réservé également une AR15 (Colt M4 SOCOM ou S&W MP15T, pas encore décidé) qui devrait arriver fin avril début mai.
Coté service après-vente :
- Un petit souci sur la hausse réglable de mon 45ACP. Jean-Luc m'a fait un échange standard sans problème et rapidement ;
- Un fausse manip lors du nettoyage de ce même 45, Jean-Luc m'a dépanné rapidement par échange de mail.
Coté disponibilité :
- Pour les articles en cours de réapprovisionnement, les délais sont généralement tenus. Si ça tarde, on relance par mail ou par téléphone et on a l'explication ;
- Le MAC Classic 1911 était disponible donc pas de souci ;
- Pour les balles LOS et l'AR15, c'est prévu en mai, je croise les doigts
Coté rapidité de réponse :
Cela doit dépendre de leur charge de travail... dès fois c'est du tac au tac, d'autre fois on doit insister mais cela ne me choque pas... j'ai toujours réussi à obtenir mes réponses !
Comme dans toutes communications, il faut savoir être poli et patient
P.S.
Pour la presse Dillon XL 650, bien que TLGunshop pratiquait les prix les plus bas avec le matériel disponible, j'ai préféré la commander chez BGM en région parisienne, donc près de chez moi. Même si la presse était légèrement plus chère, il me proposait de me faire une formation sur le calibre de mon choix pendant une après-midi... donc je n'ai pas cherché "midi à 14h" et j'ai profité de cette formation de 4h qui m'a permis d'aborder le rechargement d'une manière plus "sereine". Dès le soir, après avoir remonté la presse, je produisais du 45
Philippe
Ma petite expérience chez cet armurier qui ne date que d'un an...
J'y ai commandé en plusieurs fois :
- Un MAC Classic 1911 avec ses munitions et un chargeur supplémentaire ;
- Une hausse réglable CZ 75 SP01 Shadow ;
- Des accessoires Dillon pour ma presse XL 650 (2 commandes) ;
- Des amorces Winchester et des balles LOS en 45ACP et en 9MM (commande groupée, les balles devraient être disponibles en mai) ;
- J'ai y réservé également une AR15 (Colt M4 SOCOM ou S&W MP15T, pas encore décidé) qui devrait arriver fin avril début mai.
Coté service après-vente :
- Un petit souci sur la hausse réglable de mon 45ACP. Jean-Luc m'a fait un échange standard sans problème et rapidement ;
- Un fausse manip lors du nettoyage de ce même 45, Jean-Luc m'a dépanné rapidement par échange de mail.
Coté disponibilité :
- Pour les articles en cours de réapprovisionnement, les délais sont généralement tenus. Si ça tarde, on relance par mail ou par téléphone et on a l'explication ;
- Le MAC Classic 1911 était disponible donc pas de souci ;
- Pour les balles LOS et l'AR15, c'est prévu en mai, je croise les doigts
Coté rapidité de réponse :
Cela doit dépendre de leur charge de travail... dès fois c'est du tac au tac, d'autre fois on doit insister mais cela ne me choque pas... j'ai toujours réussi à obtenir mes réponses !
Comme dans toutes communications, il faut savoir être poli et patient
P.S.
Pour la presse Dillon XL 650, bien que TLGunshop pratiquait les prix les plus bas avec le matériel disponible, j'ai préféré la commander chez BGM en région parisienne, donc près de chez moi. Même si la presse était légèrement plus chère, il me proposait de me faire une formation sur le calibre de mon choix pendant une après-midi... donc je n'ai pas cherché "midi à 14h" et j'ai profité de cette formation de 4h qui m'a permis d'aborder le rechargement d'une manière plus "sereine". Dès le soir, après avoir remonté la presse, je produisais du 45
Philippe
Dernière édition par pe78420 le Sam 11 Avr 2015 - 12:44, édité 1 fois
pe78420- private
Emploi : Cadre supérieur Informatique
Loisirs : Voyages, Cinéma, Jazz, Photo, Informatique, Tir sportif, Randonnées, etc. Armes : CZ 75 SP-01 SHADOW 9MM, Browning Buckmark Contour 22LR, S&W M&P15-22 MOE FDE, COLT M4 .223 REM
pe78420 a écrit:
P.S.
Pour la presse Dillon XL 650, bien que TLGunshop pratiquait les prix les plus bas avec le matériel disponible, j'ai préféré la commander chez BGM en région parisienne, donc près de chez moi. Même si la presse était légèrement plus chère, il me proposait de me faire une formation sur le calibre de mon choix pendant une après-midi... donc je n'ai pas cherché "midi à 14h" et j'ai profité de cette formation de 4h qui m'a permis d'aborder le rechargement d'une manière plus "sereine". Dès le soir, après avoir remonté la presse, je produisait du 45
Philippe
C'est vrai que ça me rassurerait également lorsque je viendrai au rechargement.
gekko- hors classe
Je lui ai envoyé un email au sujet de ses COLT M4 mais pas de réponse ...
Morag- modo
Ayant reçu ma commande je peux faire une petit retour sur TLGS.
J'ai commandé un Stock III en Avril 2014 , reçu en stock chez eux mi juillet 2014 , mes auto ayant mis beaucoup plus de temps que prévu je l'ai eut fin janvier 2015 , j'ai donc envoyé le tout chez TLGS qui a mis 2 mois avant de me l'envoyer et changer les pièces ( chien , percuteur , ressort , plaquette ) commandées , entre temps pas réponse au mail pour savoir quand l'arme serait expédiée , bref ça peu être long avec eux ...
J'ai commandé un Stock III en Avril 2014 , reçu en stock chez eux mi juillet 2014 , mes auto ayant mis beaucoup plus de temps que prévu je l'ai eut fin janvier 2015 , j'ai donc envoyé le tout chez TLGS qui a mis 2 mois avant de me l'envoyer et changer les pièces ( chien , percuteur , ressort , plaquette ) commandées , entre temps pas réponse au mail pour savoir quand l'arme serait expédiée , bref ça peu être long avec eux ...
scrat- captain
slt
pour moi,commande de 1000 ogives ares dispo et 500 recu!!!depuis plus de son ni d'images!!!!!aucunes communications de leur part!!!!!
pour moi,commande de 1000 ogives ares dispo et 500 recu!!!depuis plus de son ni d'images!!!!!aucunes communications de leur part!!!!!
szabal- private
Je suis pour ma part assez déçu du service. D'abord une commande de composants qui a mis 1 mois à être expédiée (trop de boulot, référence plus en stock, impossible d'ouvrir les pièces jointes....... ). Ensuite un coup de fil en vue d'une autre commande. Le type me dit que l'armurier a du taff, donc il préfère l'envoi d'un mail. Il y répondra. Ok, j'envoies le mail. 3 semaines plus tard 0 réponse
J'ai eu quelques retours semblables en me renseignant. Cette échoppe n'a donc pas la capacité de traiter un tel volume d'activité, ce qui est dommageable pour le consommateur. Je change donc de crèmerie.
J'ai eu quelques retours semblables en me renseignant. Cette échoppe n'a donc pas la capacité de traiter un tel volume d'activité, ce qui est dommageable pour le consommateur. Je change donc de crèmerie.
Raisehell- hors classe
pour ma part je viens de recevoir mon 45 Américan classique car il était en stock ,après la validation du paiement ça a pris une dizaine de jours pour tout recevoir (balles,produits , verrou, holster, chargeurs sup) et je viens de l'éssayer , nickel ! donc je pense qu'il est préférable d'appeller avant pour voir les disponibilités car il est tributaire de ses fournisseurs !
francky2A- second lieutnant
Emploi : planqué
Loisirs : moto, voitures youngtimer , tir
Moi aussi 5 mois pour recevoir les ogives, je les avez payé ils m'ont dit qu'ils arrivé dans 15 jours reçu cinq mois plus tard
beretta 2b- second lieutnant
Emploi : chez beretta
Loisirs : tir sportif moto chasse
Bonsoir,
j'ai commandé il y a 3 semaines apres confirmation de la commande on m'a informé qu'il y avait un délai d'une semaine sur un produit.
Apres reglement, j'ai été informé du suivis resultat delais respecté et livré dans les temps.
Cdt
j'ai commandé il y a 3 semaines apres confirmation de la commande on m'a informé qu'il y avait un délai d'une semaine sur un produit.
Apres reglement, j'ai été informé du suivis resultat delais respecté et livré dans les temps.
Cdt
ghjase- private
Bonsoir à tous,
J'ai réservé un CZ il y a maintenant 8 mois dans l'attente de ma première autorisation, ils me l'ont gentiment gardé pendant cette période sans me relancer ni me mettre la pression malgré le délai hors norme pour mon département pour le retour l’autorisation.
Puis dès réception de l’autorisation, rendez-vous, livraison et accueil irréprochable
Par contre j'ai compris que le problème principal et sans doute commun à tous les armuriers c'est : le fournisseur...
Pour ma part, que du bien pour TLGS ....
Denis
J'ai réservé un CZ il y a maintenant 8 mois dans l'attente de ma première autorisation, ils me l'ont gentiment gardé pendant cette période sans me relancer ni me mettre la pression malgré le délai hors norme pour mon département pour le retour l’autorisation.
Puis dès réception de l’autorisation, rendez-vous, livraison et accueil irréprochable
Par contre j'ai compris que le problème principal et sans doute commun à tous les armuriers c'est : le fournisseur...
Pour ma part, que du bien pour TLGS ....
Denis
DuPlombDansLaile- private
bonjour a tous , pour ma part je telephone avant et y'a pas de surprises 500 ogives los pour 45acp, et 10 boites de magtech reçues dans les 10 jours car dispos (Corse donc plus long) et bon accueil et conseils !
francky2A- second lieutnant
Emploi : planqué
Loisirs : moto, voitures youngtimer , tir
+1, comme pour la plupart des clients "locaux".DuPlombDansLaile a écrit:Pour ma part, que du bien pour TLGS ....
Je pense que la plupart des problèmes ont lieu avec les commandes internet. Et quand on passe à l'armurerie, on comprend pourquoi , ça court beaucoup!
Je pense que parfois ils sont tout simplement débordé ou victime de leur fournisseurs, mais ça reste une bonne crèmerie.
sabaudiarm- major
5000 amorces commandées, 1000 reçues. J'ai attendu 15 jours pour recevoir le solde. Les amorces pourtant payées initialement. Moyen. Réponse à mon email : "Ha oui la préparatrice reconnait avoir mis qu'une boite dans le colis..." (et elle a mis 15 jours pour envoyer les 4 autres...).
Jaybee- major
Emploi : CFO
Ouais... Bon j'ai lu les 6 premières pages et suis passé à la dernière.
Définitivement, j'aime pas les commerçants qui n'assument pas leur responsabilité et surtout ceux qui ne s'améliorent pas sur la durée (malgré les remarques répétées de leurs clients)
Brer,j'avais deux bricoles à acheter pour mon glock à 31 euros en France, je vais les acheter pour 45 aux états unis et basta. C'est con pour le commerce intérieur mais les ricains sont fiables, eux.
Définitivement, j'aime pas les commerçants qui n'assument pas leur responsabilité et surtout ceux qui ne s'améliorent pas sur la durée (malgré les remarques répétées de leurs clients)
Brer,j'avais deux bricoles à acheter pour mon glock à 31 euros en France, je vais les acheter pour 45 aux états unis et basta. C'est con pour le commerce intérieur mais les ricains sont fiables, eux.
JLS2A- corporal
@valincu, les ogives, tu peux les trouver à prix négocié un peu partout non ?
Non parce qu3 si le monsieur jeanluc ne veut plus les vendre aux tireurs, en achat groupé, on va pas le supplier non plus pour prendre notre argent !
Espérant que le club du valincu sorte bientôt de terre, ;-(
Amicizia Jls2a
Non parce qu3 si le monsieur jeanluc ne veut plus les vendre aux tireurs, en achat groupé, on va pas le supplier non plus pour prendre notre argent !
Espérant que le club du valincu sorte bientôt de terre, ;-(
Amicizia Jls2a
JLS2A- corporal
J'ai passer une commande , je vous tiens a courant
Antoine59- general
A propos des balles de chez tlgs , un copain me disait de leur demander ce qu'ils utilisaient pour l'IPSC et de commander les mêmes , pour être sur qu'elles soient dispos.
Email envoyé pour avoir des informations sur un produit = jamais répondu !
J'ai tout de même tenté de passer une commande chez eux malgré la multitude de mauvais commentaires sur ce post car j'étais préssé et seulement eux avait mon produit (sinon commande aux USA), résultat :
Délai de traitement de la commande : expédition 2 jours après paiement,et envoi du numéro du suivi de colis le lendemain de l'expédition ...
Méthode de paiement : peu pratique, obligé de créer un compte + paiement le lendemain du passage de la commande, je n'ai jamais vu çà !
Mais la cerise sur le gâteau, sur les deux pièces commandés, une des deux n'était pas la bonne ! mais vu la valeur (4€) je préfère m’arrête là.
J'ai tout de même tenté de passer une commande chez eux malgré la multitude de mauvais commentaires sur ce post car j'étais préssé et seulement eux avait mon produit (sinon commande aux USA), résultat :
Délai de traitement de la commande : expédition 2 jours après paiement,et envoi du numéro du suivi de colis le lendemain de l'expédition ...
Méthode de paiement : peu pratique, obligé de créer un compte + paiement le lendemain du passage de la commande, je n'ai jamais vu çà !
Mais la cerise sur le gâteau, sur les deux pièces commandés, une des deux n'était pas la bonne ! mais vu la valeur (4€) je préfère m’arrête là.
MR73- lieutenant-colonel
Bonsoir à tous,
J'ai tenté de les contacter par mail la semaine dernière sur la disponibilité d'un nouveau modèle série spéciale l'American Classic Commander en 9 x19 et pour un classic II Novak en 45 ACP ayant déposés mes demandes d'autorisations, je voulais réserver à l'avance ce qui pouvait l'être en stock ou à venir en cas de futurs réassortiments...et depuis pas de réponse. Hier je passe un coup de téléphone dans l'après-midi redirigé vers un message informatif sur les horaires etc. Quelqu'un aurait il eu un interlocuteur dernièrement ou sont ils fermés pour inventaire,vacances ou autres raisons ?
J'ai tenté de les contacter par mail la semaine dernière sur la disponibilité d'un nouveau modèle série spéciale l'American Classic Commander en 9 x19 et pour un classic II Novak en 45 ACP ayant déposés mes demandes d'autorisations, je voulais réserver à l'avance ce qui pouvait l'être en stock ou à venir en cas de futurs réassortiments...et depuis pas de réponse. Hier je passe un coup de téléphone dans l'après-midi redirigé vers un message informatif sur les horaires etc. Quelqu'un aurait il eu un interlocuteur dernièrement ou sont ils fermés pour inventaire,vacances ou autres raisons ?
TheDude17- sergeant-major
Ils sont facilement joignables aux heures d'ouverture.
j'ai passé deux coup de fil chez eux:
_un pour connaître la disponibilité de l'article
_un autre pour accuser réception de mon auto
ils semblent un peu débordés mais sont très aimables au téléphones
la commande est expédiée dans un délai disons correct (1 semaine environ), l'emballage est soigné
bref, pas parfait mais tout de même je recommande car très pros!
j'ai passé deux coup de fil chez eux:
_un pour connaître la disponibilité de l'article
_un autre pour accuser réception de mon auto
ils semblent un peu débordés mais sont très aimables au téléphones
la commande est expédiée dans un délai disons correct (1 semaine environ), l'emballage est soigné
bref, pas parfait mais tout de même je recommande car très pros!
sonic- hors classe
Loisirs : Poinçonnage
Merci Sonic pour ton retour d'infos,
Je vais retenter ma démarche demain, j'aimerai ne pas planter mes futures autorisations pour non réservation préalable des articles souhaités et délai de validité des autos... en plus s'est mon anniversaire en début d'année ... un coup à être vexé cette histoire.
Je vais retenter ma démarche demain, j'aimerai ne pas planter mes futures autorisations pour non réservation préalable des articles souhaités et délai de validité des autos... en plus s'est mon anniversaire en début d'année ... un coup à être vexé cette histoire.
TheDude17- sergeant-major
Commande d’un percuteur et d’une autre babiole le 01/12, avec délai d’un mois.
Aujourd’hui toujours rien et pas de réponse mail.
Comme d’hab...
Aujourd’hui toujours rien et pas de réponse mail.
Comme d’hab...
Invité- Invité
Bonjour,
Commande il y'a 15j de munitions 223 remington 77grs fiocchi. Je les ai contacté par mail pour savoir si c'est en stock.
Réponse oui, je passe donc commande.
Je reçois un lien de paiement m'informant que tout est en stock, et m'acquitte du paiement.
Ensuite, pas de nouvelle. J'appelle, et finis par tomber sur qq'un au bout de 10 tentatives d'appel pour apprendre que le produit n'est pas en stock car "un client vient de les acheter".
Franchement je ne crois pas à cette excuse bidon...
Bref, j'ai ensuite reçu un mail ou on me proposant des munitions de bien moins bonne qualité et beaucoup plus chères...
Maintenant il va falloir que j'arrive à les joindre pour qu'ils me renvoient mon autorisation.
Franchement on ne me reprendra pas à commander dans cette boutique...
Commande il y'a 15j de munitions 223 remington 77grs fiocchi. Je les ai contacté par mail pour savoir si c'est en stock.
Réponse oui, je passe donc commande.
Je reçois un lien de paiement m'informant que tout est en stock, et m'acquitte du paiement.
Ensuite, pas de nouvelle. J'appelle, et finis par tomber sur qq'un au bout de 10 tentatives d'appel pour apprendre que le produit n'est pas en stock car "un client vient de les acheter".
Franchement je ne crois pas à cette excuse bidon...
Bref, j'ai ensuite reçu un mail ou on me proposant des munitions de bien moins bonne qualité et beaucoup plus chères...
Maintenant il va falloir que j'arrive à les joindre pour qu'ils me renvoient mon autorisation.
Franchement on ne me reprendra pas à commander dans cette boutique...
pommedepin- private
j'envoi un mail pour réserver un pistolet, on me répond "oui, je vous laisses passer commande" à 10h00. Je passe commande à 12h00. Et je reçois un mail le jour d'après qui me dit "Désolé l'arme a été vendu"
fufu- sergeant
J’attend depuis décembre un percuteur, m’en suis pris un autre aux USA reçu en moins de 2 semaines, j’attend, juste pour voir.
Invité- Invité
C'est pas correct comme délai. Correct, c'est 24h, maxi 48h, mais une semaine c'est du foutage de gueule.la commande est expédiée dans un délai disons correct (1 semaine environ)
Le problème c'est qu'on commence à s'habituer à ces délais de branleurs. Du coup on est surpris quand on reçoit des trucs vite. L'insuffisance est devenu la norme, la normalité est devenue exceptionnelle. Bande de
DjoulZ- captain
Ma presque expérience:
Envoi d'un mail de renseignement (état général, type de boitier dispo, fraisage des rayures en bouts de canon) au sujet de Mosin Nagant 91/30.
1 semaine complète plus tard aucune réponse.
Je relance par le même mail.
1 réponse 10 jours plus tard.
Ils n'ont pas le temps de détaillé les modèles en stock, ni de photo global des exemplaires.
Je n'ai pas fait de commande. Si le "vendeur" n'a pas de temps pour moi je n'ai pas de temps pour acheter chez lui.
Envoi d'un mail de renseignement (état général, type de boitier dispo, fraisage des rayures en bouts de canon) au sujet de Mosin Nagant 91/30.
1 semaine complète plus tard aucune réponse.
Je relance par le même mail.
1 réponse 10 jours plus tard.
Ils n'ont pas le temps de détaillé les modèles en stock, ni de photo global des exemplaires.
Je n'ai pas fait de commande. Si le "vendeur" n'a pas de temps pour moi je n'ai pas de temps pour acheter chez lui.
Ardaan- first lieutenant
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11