Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TLGunshop

+120
nainroux
seth49
Fontaine_F
Jérôme Smith
philippe76
piwi74
Laguille
pascal84130
RN20
MacGyver2776
John92
lolo 50600
I love French fries
Nico558
hitsu
Bud
doum doum
GVB
Malson
Nicodebelon
Chris-mt
Guntar
Ardaan
DjoulZ
fufu
pommedepin
sonic
TheDude17
MR73
Antoine59
JLS2A
Jaybee
sabaudiarm
DuPlombDansLaile
francky2A
Raisehell
szabal
gekko
pe78420
PT1911
Chris Provence
ours
stephane P
lu1900
Marianne
herve77
fox76
beretta 2b
scorpion2a
looping
Desperado
alex23
Chris.32
Weikang
extincteur
LEICACECILIA
AMNET
takumi59
lelolo
AlcOOlix
mojito58
ghjase
chriszep
Best-Welder
Sudiste
Danlmill
The Kid
GUERICH
Larsouille
FRANC S
milos obilic
no.nobis
JebOine
juniortatar
eureka83
shenzo95
canova
arigato
Lerusse
Morag
scrat
LA BASTIDE
Lucasud
scrapper77
10eme
korrigan73
ritiratacorsu
PETIT
corsicisteremu
Davi2
STARIK
mariga
hans29
valinco
Steph28
jeepy
jean luc
GUYGUILLON
canard
dene
U CUNIGLIU
slye
explorateur
berserk
Charly
Frapa
bessleboum
popaiye
gregouil
AR59
futabarex
desmoul
eddylomaxx
opale1143
thierry42
Gilou
whiplash
GUION21
manfred
Vlad
124 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

tlgunshop - TLGunshop - Page 3 Empty Re: TLGunshop

Message par GUION21 Sam 12 Jan 2013 - 13:50

Nicojoe a écrit:Alors news de la journée:

-Je n'ai aucune réponse de TLG, donc la semaine prochaine courrier recommandé

-J'ai enfin reçu le coffre, :youpi:

- Je me suis vautré comme une merde en jouant avec mes gamins: entorse de la cheville avec vraisemblablement les ligaments touchés... ( après une entorse du pouce en novembre, c'est un régal)

Comme disent les djeuns: je kiffe la life en ce moment Evil or Very Mad

Si avec tout ça on ne me distingue pas comme Poissard d'or 2013, je ne comprendrais pas...
Rolling Eyes Laughing

Tu vas pouvoir parler au patron de tlgunshop en direct puisqu'il vient de s'inscrire sur le forum Very Happy

GUION21
major-general
major-general

Revenir en haut Aller en bas

Message par jean luc Sam 12 Jan 2013 - 16:11

bonjour à tous

en lisant ce post, je prends bonne note de vos griefs qui confortent notre analyse de la situation
d'ailleurs , nous recherchons un collaborateur armurier pour nous aider et ce le plus vite possible
nous sommes en pleine expansion et depuis cet été, en limite d'explosion, avec des horaires de fous, samedi , dimanche inclus

par contre certains propos presque diffamatoire sont exagérés
l'insistance de certains , est aussi insultante
nous sommes largement à 90% de clients content mais les 10 % restant font beaucoup de bruit
nous faisons le maximum pour "ne pas se foutre de la gueule du client " comme certains le disent

voila qq éclaircissements de fonctionnement :
le site TLgunshop est une vitrine des produits que nous vendons ou importons
de qualité, avec bon rapport qualité prix et disponible théoriquement assez rapidement
nullement sur le site , il est annoncé que le produit est en stock

quand vous commandez vous ne pouvez payer directement (par souci d'honnêteté de notre part)
nous vous renvoyons un mail en vous donnant les dispos et en vous proposant un produit de remplacement .
suivant notre réponse, le produit peut être dispo à 10h00 mais quand vous payez à 19 h00, ne plus l'être....

nous répondons à environ 80/100 mails par jour et souvent avec explications techniques
30/40 colis partent de chez nous par jour
une commande envoyé le vendredi 19 h00 n'aura une réponse que dans la journée du lundi
car nous sommes fermé le samedi
répondre à un mail ne prend pas 10s , mais nécessite de passer plusieurs coups de téléphone pour avoir l'importateur ou qq infos...
et ça c'est : 10 mn mini

suite à une cde , nous donnons un délai
ce délai ne sort pas de notre chapeau :nous nous renseignons auprès de l'importateur qui de bonne foie pense recevoir le produit , à la date donnée
ex : depuis juin nous attendons des pistolets kimber :
ils sont arrivés hier mais il en manque ....
il va y avoir beaucoup de client mécontents....

que dois je faire ?
j'ai trouvé.... je vais dégager Kimber de notre site
comme nous avons déjà fait pour SW et avant pour PARA USA...
ces marques ne livraient pas ....

quand nous répondons c'est disponible : ex ogives LOS et cde de 25 000
d'ailleurs 29 000 exactement
ça l'était sauf que :la cde ferme est arrivée plusieurs jours après et que entre temps nous avons vendu plus de 40 000 ogives de la même ref
ma collaboratrice avait prévenu le responsable de la cde : dispo de suite mais plus demain peut être ....

en janvier nous ne recevrons qu'1 palette et en février 4
donc livraison autour du 10 fevrier

si vous commandez des ogives chez nous, à un tarif club (par 25 000) c'est que les tarifs sont "assez" intéressant
quelle armurerie propose la même offre , en France ?

de notre côté, nous faisons l'effort de proposer cette offre, sur laquelle nous gagnons peu, et je pense qu'un peu de "patience " et de modération serait le bienvenue dans les propos tenu sur le forum
lire : "je ne commanderai jamais dans cette armurerie" d'une personne qui profite de cette offre , m'interpelle ...

surtout que l'offre concerne une cde club et non pas "groupée "
cette commande regroupant plusieurs clients qui ne se connaissent même pas , nous en avons la certitude

c'est comme dire : je connais bien jean luc , je l'apprécie mais je ne commanderai rien chez lui
ça c'est fort bravo
comme planche savonnée c'est pas mal
enfin : sauf quand je dépanne en douille de 38SA , que personne n'avait en France et en plus par esprit de corpo , au tarif de prix coûtant (marge zéro)
si je ne me trompe pas de personne ....

concernant nicojoe : ?
il y avait un coffre commandé ? chez qui ?
peut être que sur la cde nous sommes mauvais et je m'en excuse mais je crois qu'il y a un amalgame ...entre livreurs qui ne font pas leur boulot (pour un coffre) et une cde qui m....chez tlgunshop
maintenant je suis joignable en mp sur ce site

pour GUYON 21 : nous avons été mauvais avec vous c'est un fait a priori et nous en excusons mais...
nous vous avons volé ?
non remboursé ?
NON
donc maintenant, je pense "qu'il faut nous lâcher les baskets"
d'autres armureries sont bien meilleures que nous et saurons vous livrer correctement
il serait plus bénéfique pour le forum de dire : je me suis servi chez untel, c'est top, je vous le recommande
là ça serait positif

bon sur ce , j'attends vos critiquent qui seront , j'espère constructive

J Luc

jean luc
private
private

Message par GUION21 Sam 12 Jan 2013 - 16:41

jean luc a écrit:bonjour à tous

pour GUYON 21 : nous avons été mauvais avec vous c'est un fait a priori et nous en excusons mais...
nous vous avons volé ?
non remboursé ?
NON
donc maintenant, je pense "qu'il faut nous lâcher les baskets"
d'autres armureries sont bien meilleures que nous et saurons vous livrer correctement
il serait plus bénéfique pour le forum de dire : je me suis servi chez untel, c'est top, je vous le recommande
là ça serait positif

bon sur ce , j'attends vos critiquent qui seront , j'espère constructive

J Luc

Je n'ai en aucun cas dis que vous étiez un voleur et que vous ne m'aviez pas remboursé.
J'ai même dis que le remboursement s'était fait rapidement.

Il est vrai que cette mésaventure m'étais bien resté en travers de la gorge.

Pourquoi? parce que, et je ne vais pas en reparler, la communication était inexistante de votre part.

La transaction fût un échec et vous n'avez pas pris la peine de vous excuser.

Vous le faites maintenant part le biais de ce message et je vous en remercie!
Des explications, c'est tout ce que je demandais...voila qui est fait.

Pour moi, le sujet est clos et ma rancoeur avec Very Happy

Cordialement.

GUION21
GUION21
major-general
major-general

Message par canard Sam 12 Jan 2013 - 18:40

salut jean luc ....
ne te meprend pas j'ai ecris "que je ne commandé rien chez toi "
je n'ai pas écrit ..... que je ne....." commanderai"....." rien chez toi . pour la bonne et simple raison que je n'achéte rien par correspondance ........a personne .......sans rancune aucune ...
et a bientot a l'isle sur la sorgue .... ciao
canard
canard
hors classe
hors classe

Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir

Message par jeepy Sam 12 Jan 2013 - 18:53

Ben voila le vilain commerçant est devenu un gentil bisounours, alors il faut tous commander chez lui ,vite ........

jeepy
private
private

Message par dene Sam 12 Jan 2013 - 19:01

Bonjour,
Concernant votre réponse sur les ogives.
Vous êtes encore libre d accepter ou non une commande a un prix fixe, personne ne vous fait la manche ou vous force personnellement c est pas moi qui était en contact avec tgls mais si vous vouliez pas les vendre je m en fous un peu c'est pas la fin du monde c'est que des ogives.Personnellement je prend 2000 ogives sur 29000 c est pas les 20 euros de gagné .
Je m imagine bien dire a mes clients vous avez pas payez cher votre commande donc estimez vous heureux de ma bonté et si je vous rajoute un mois de délai vous avez rien a dire.

Nous n avons pas la même approche commerciale dans nos métier peut être.Après je ne dénigré pas votre commerce dans lequel j imagine que la majorité sont satisfait ,des loupé ça existe'la différence se fait dans la résolution de ces loupé. Et a titre perso promis je ne vous commanderai plus rien de peur de vous plombé votre CA cause prix trop bas.
Cordialement.Et bonne continuation.

dene
sergeant
sergeant

Message par canard Sam 12 Jan 2013 - 19:18

il n'y a pas plus de bisounours que de beurre au c-l .......
je le connais ,.en tant que tireur c'est tout ......
canard
canard
hors classe
hors classe

Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir

Message par jean luc Sam 12 Jan 2013 - 19:46

dene a écrit:Bonjour,
Concernant votre réponse sur les ogives.
Vous êtes encore libre d accepter ou non une commande a un prix fixe, personne ne vous fait la manche ou vous force personnellement c est pas moi qui était en contact avec tgls mais si vous vouliez pas les vendre je m en fous un peu c'est pas la fin du monde c'est que des ogives.Personnellement je prend 2000 ogives sur 29000 c est pas les 20 euros de gagné .
Je m imagine bien dire a mes clients vous avez pas payez cher votre commande donc estimez vous heureux de ma bonté et si je vous rajoute un mois de délai vous avez rien a dire.

Nous n avons pas la même approche commerciale dans nos métier peut être.Après je ne dénigré pas votre commerce dans lequel j imagine que la majorité sont satisfait ,des loupé ça existe'la différence se fait dans la résolution de ces loupé. Et a titre perso promis je ne vous commanderai plus rien de peur de vous plombé votre CA cause prix trop bas.
Cordialement.Et bonne continuation.

avez vous bien lu mes propos ?
quand la réservation arrive plusieurs jours après le premier contact, évidemment le stock ,n'est plus le même....
point
et le délai de livraison change forcément.
donc, désolé, pour nous il n'y a pas de loupé

puisque ce ne sont que deux mille ogives, et puisque vous n'êtes pas content de nos services, pourquoi en faire tout un plat ?
annulez votre cde, c'est plus simple.

mais grâce à vous et ce depuis ce soir: la proposition club (25 000) ne sera accessible qu'aux clubs (avec chèque de club)
et plus aux cdes groupées

mais je vous remercie pour vos conseils de gestion de stock bravo

sur ce , bonne soirée

j l

jean luc
private
private

Message par jeepy Sam 12 Jan 2013 - 19:55

ce n'est pas la peine de rajoutè ce genre de commentaires
merci
Gilou

jeepy
private
private

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 20:08

Bonsoir, cher Jean-Luc, c'est avec plaisir que je vais vous expliquer mes griefs, vu que chaque mails que je vous ai envoyé n'avais pas de réponses ou une réponse évasive.

J'ai commandé le 13 décembre 500 munitions Magtech sjsp 44 mag, des cibles et du lubrifiant arme
J'ai confirmation du stock dispo sauf concernant les cibles
J'ai donc réglé
Dans la foulée, je reçois un mail me disant qu'il y a aussi les munitions qui ne sont pas dispos
Je demande donc un panaché avec des Sellier au même prix
Pas de réponses
Pas de réponses
Toujours pas de réponses
Je vous envoie un mail vous demandant de me répondre
Pas de réponses
Je vous envoie un mail le 18 décembre pour vous dire que je souhaite annuler la commande
Enfin une réponse de votre part avec votre accord pour m'envoyer un chèque
Il y a quelques jours, n'ayant rien reçu je vous re-sollicite
J'ai une réponse m'indiquant que vous n'avez pas encore reçu mes cibles ni les magtech, mais vous me proposez des selliers a la place
Je vous renvoie que j'attends mon remboursement avec votre mail m'indiquant votre accord de remboursement
Et de nouveau pas de réponses

Voilà pour mon mécontentement, de plus s'agissant de MON post sur ce forum, il me semble que j'ai entièrement le droit d'y mettre ce que je souhaite comme contenu, par conséquent j'ai aussi raconté une autre mésaventure avec une autre officine concernant l'achat d'un coffre fort, tout comme j'ai parlé de mon entorse de la cheville (vous n'y êtes pour rien je vous rassure).

J'espère donc que vous allez décanter cette situation franchement exécrable.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 20:10

Ah oui c'est la commande N°6613625

Invité
Invité

Message par Steph28 Sam 12 Jan 2013 - 20:27

Bonsoir jean Luc

Juste une question avez vous reçu le Tactical Entry 2, car je vous en est commandé un et même payé et le " il en manquent" me fais très peur de voir mon rêve envoler mais je sais que pus dépendez de votre importateur et je vous en tiendrais pas rigueur mais je dois savoir vite pour me retourné
Cordialement stephane

Steph28
private
private

Message par dene Sam 12 Jan 2013 - 21:10

Arrêtez nicojoe ou bien il ne vendra ces boites de 44mag uniquement au club avec chèque du dit club pouce

dene
sergeant
sergeant

Message par valinco Sam 12 Jan 2013 - 21:22

jean luc a écrit:
.... mais grâce à vous et ce depuis ce soir: la proposition club (25 000) ne sera accessible qu'aux clubs (avec chèque de club)
et plus aux cdes groupées ....

Bonsoir, vraiment dommage de pénaliser la communauté des tireurs pour une personne.
Je fais partie de ceux qui ont pris des ogives en commande groupée chez vous,
10.000 ARES la 1ère fois (par transporteur)
et 32.000 LOS en 9mm (+ 3000 ogives 32 et 38 confondues) la seconde fois, prise sur place en juin dernier par un ami tireur ( 4x4 japonnais immatriculé en Corse) lors d'un déplacement compétition ...
Tarifs imbattables pour des ogives de qualité.
Je comprends la décision à chaud, mais espère que vous changerez d'avis,
car je suis (et mes amis aussi) bien décidé à continuer à commander chez vous de cette façon.

valinco
colonel
colonel

Message par bessleboum Sam 12 Jan 2013 - 22:56

Que pensez de la tournure de ce post Suspect ?
Pourquoi ne pas laver votre linge sale en MP ou par un coup de fil. J’ai déjà commandé sur le site TLGS et on m’a toujours répondu aux mails et coups de fil avec courtoisie et professionnalisme. La seule chose qui me chagrine sur ce site , c’est de voir des articles en stock alors qu’ils ne le sont pas, mais qui ne le fait pas. D’ou mes petites vérifications avant chaque commande que ce soit sur TLGS ou un autre site, comme ça, pas de déconvenues.
Très grand choix d’articles pour le tireur sportif à des prix plus que convenables et c’est pour moi un grand plus.
bessleboum
bessleboum
major
major

Loisirs : tir ball trap

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 0:07

Juste une précision aux esprits chagrins qui m'accuseraient d'être la cause de tout ce remue ménage:
-je ne fais que relater un incident de commande qui me mets 270 euros dans le cul, et ou je n'ai aucune réponse professionnelle de cet armurier
- il n'y a aucun linge sale, a vrai dire je m'en fous dans la mesure ou je récupère mes billes et que je raye ce magasin de ma liste d'achats futurs
- je n'y peux rien si ce monsieur souhaite changer son mode de fonctionnement et ne vendre les gros volumes qu'aux clubs, c'est sa décision

j'attends donc enfin une réponse claire sur la suite qu'il souhaite donner à notre différent, ensuite Gilou pourra, s'il le souhaite, envoyer valdinguer ce sujet aux oubliettes.

Invité
Invité

Message par valinco Dim 13 Jan 2013 - 0:21

Nicojoe a écrit:Juste une précision aux esprits chagrins qui m'accuseraient d'être la cause de tout ce remue ménage:
..............................
- je n'y peux rien si ce monsieur souhaite changer son mode de fonctionnement et ne vendre les gros volumes qu'aux clubs, c'est sa décision
.

Je vais répondre, pour la partie qui me concerne, et que tu as relevée.
Tu devrais relire les interventions de chacun,
tu verrais que "le monsieur" comme tu dis, ne te répondais pas lorsqu'il parlait de ne plus vendre qu'au club en gros volume.

L'esprit, je ne l'ai nullement chagrin, il reste clair.

valinco
colonel
colonel

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 0:32

valinco a écrit:
Nicojoe a écrit:Juste une précision aux esprits chagrins qui m'accuseraient d'être la cause de tout ce remue ménage:
..............................
.

Je vais répondre, pour la partie qui me concerne, et que tu as relevée.
Tu devrais relire les interventions de chacun,
tu verrais que "le monsieur" comme tu dis, ne te répondais pas lorsqu'il parlait de ne plus vendre qu'au club en gros volume.

L'esprit, je ne l'ai nullement chagrin, il reste clair.

Ok donc il n'y a pas de quiproquos entre nous, j'ai pas envie de me foutre tous le monde à dos ontrinque

Invité
Invité

Message par Gilou Dim 13 Jan 2013 - 3:57

ce post n'est pas fait pour reglè ses comptes
merci de respectè cela .

Merci Jean Luc pour tes explications
et ta participation a ce post
tu as un droit de reponses bien sur
Gilou
Gilou
admin

Message par berserk Dim 13 Jan 2013 - 9:09

jean luc s'est inscrit hier pour répondre aux attaques dont sa société fait l'objet. Ca me semble normal. J'espère que ce n'est pas son unique motivation.
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Message par hans29 Dim 13 Jan 2013 - 10:20

quand je lis ce post sa me donne vraiment pas envie de commander dans cette armurerie.ce qui est peu etre domage car ce n est peu etre qu un "coup de pas du bol".
je trouve vraiment co. de denigrer a ce point la quand meme .
mais ça ne reste que mon avis.
hans29
hans29
major
major

Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses

Message par Frapa Dim 13 Jan 2013 - 11:55

Je trouve que ça se passe plutôt bien, chacun donne sa version et ses explications à tour de rôle et les seuls posts hors sujets et destinés à foutre la merde ont été modéré, en somme les gens s'expliquent et le faire par écrit ça a l'avantage de pouvoir relire plusieurs fois chaque propos pour être certain de bien comprendre.

Petit rajout, c'est aussi très bien que sur le forum soient racontées à la fois les ventes qui se passent bien et celles qui coincent, c'est un forum pas une vitrine publicitaire, donc on doit dire les choses comme elles sont sans chercher à plaire ou à nuire, juste comme elles sont.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Loisirs : tout à part travailler

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Message par jean luc Dim 13 Jan 2013 - 12:03

bonjour,

nicojoe : je suis vraiment désolé pour vous
je (personnellement) ne traite pas les cdes clients, hors celle qui concerne : arme et pièce d'arme
mais peu importe, c'est TLgunshop qui m....
je me renseigne Lundi et reviens vers vous rapidement

encore une fois mille excuses
merci pour le n° de cde

concernant les Kimber , après verif hier soir : appro et cde
un gros OUF : tout le monde sera servi

concernant les MP : je voudrais bien , mais c'est bloqué ...
il faut un certain nb de message et je n'ai pas trouvé combien
j'ai du mal cherché et je viens bien l'info

à propos de notre site :
j'ai donné l'explication de son fonctionnement dans mon premier post :
les produits proposés ne sont pas forcément en stock
ils l'ont été, le seront etc
le stock bouge continuellement

à plusieurs endroit sur le site nous prévenons le client qu'il faut nous contacter pour connaitre la dispo du produit

nous avons un beug, quand même : c'est sur l'appli "PAD" là , il est marqué que c'est en stock
c'est un paramètre que notre webmaster doit modifier prochainement

pour revenir aux cdes groupées : un confrère/concurent m'a dit une fois : ça ne fonctionne jamais
c'est compliqué à mettre en oeuvre (du côté du mandant) et pas facile à répondre favorablement du côté du fournisseur
1) les produits ne sont pas tous dispo en même temps (mécontentement d'une partie des acheteurs) car la cde doit partir complète
2 ) les acheteurs contactent un par un le vendeur (qui ne les connait pas ) pour demander ds infos et çà c'est lourd à gérer

cela part souvent d'une bonne idée bravo mais c'est compliqué
et de plus le mécontentement retombe aussi sur l'organisateur de la cde ...
pas fun du tout

comme je suis en forme , j'ai une remarque générale à faire: je vois beaucoup de rouge de l'admin qui a enlevé des insultes dans les posts
ce forum est annoncé comme le plus "sympathique" de tous les forums
moi, je veux bien : mais ni sur tir mailly, ni nfftsv, ni sur 1911 et autres on voit des insultes (gratuites en plus)

ce n'est qu'une remarque ....

bon dimanche à tous

jean luc
private
private

Message par Steph28 Dim 13 Jan 2013 - 12:10

Un grand merci jean Luc pour ton post rassurant j ai retrouvé le sourire a l'idée du kimber qui m attend chez vous.
Bonne continuation a vous

Cordialement Stéphane

Steph28
private
private

Message par GUYGUILLON Dim 13 Jan 2013 - 12:12

Ne soit pas pressé Steph , tu as du temps devant toi Rolling Eyes
GUYGUILLON
GUYGUILLON
hors classe
hors classe

Emploi : retraité. Mais travail encore plus !!!
Loisirs : Tir, Zoologie

http://forumtir28.forumgratuit.org/

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 12:13

Je vous remercie, c'est la seule chose que je souhaitais.
Je souhaite que vous trouviez une solution qui satisfasse tout le monde, moins de boulot pour vous, plus de suivi pour la clientèle.
Bonne journée.

Ps: les Mp sont dispos au bout de 20 messages
Ps2: il y a beaucoup de rouge car les admins font très bien leur boulot, ils reprennent les messages au lieu de bannir directement un usager qui aurait eu des mots dépassant leurs pensées.

Invité
Invité

Message par U CUNIGLIU Dim 13 Jan 2013 - 13:13

jean luc a écrit:bonjour,

nicojoe : je suis vraiment désolé pour vous
je (personnellement) ne traite pas les cdes clients, hors celle qui concerne : arme et pièce d'arme
mais peu importe, c'est TLgunshop qui m....
je me renseigne Lundi et reviens vers vous rapidement

encore une fois mille excuses
merci pour le n° de cde

concernant les Kimber , après verif hier soir : appro et cde
un gros OUF : tout le monde sera servi

concernant les MP : je voudrais bien , mais c'est bloqué ...
il faut un certain nb de message et je n'ai pas trouvé combien
j'ai du mal cherché et je viens bien l'info

à propos de notre site :
j'ai donné l'explication de son fonctionnement dans mon premier post :
les produits proposés ne sont pas forcément en stock
ils l'ont été, le seront etc
le stock bouge continuellement

à plusieurs endroit sur le site nous prévenons le client qu'il faut nous contacter pour connaitre la dispo du produit

nous avons un beug, quand même : c'est sur l'appli "PAD" là , il est marqué que c'est en stock
c'est un paramètre que notre webmaster doit modifier prochainement

pour revenir aux cdes groupées : un confrère/concurent m'a dit une fois : ça ne fonctionne jamais
c'est compliqué à mettre en oeuvre (du côté du mandant) et pas facile à répondre favorablement du côté du fournisseur
1) les produits ne sont pas tous dispo en même temps (mécontentement d'une partie des acheteurs) car la cde doit partir complète
2 ) les acheteurs contactent un par un le vendeur (qui ne les connait pas ) pour demander ds infos et çà c'est lourd à gérer

cela part souvent d'une bonne idée bravo mais c'est compliqué
et de plus le mécontentement retombe aussi sur l'organisateur de la cde ...
pas fun du tout

comme je suis en forme , j'ai une remarque générale à faire: je vois beaucoup de rouge de l'admin qui a enlevé des insultes dans les posts
ce forum est annoncé comme le plus "sympathique" de tous les forums
moi, je veux bien : mais ni sur tir mailly, ni nfftsv, ni suir 1911 et autres on voit des insultes (gratuites en plus)

ce n'est qu'une remarque ....

bon dimanche à tous
Salut JL, ce qui est supprimé par les admins, modos et membres fondateurs ne sont pas forcément des insultes ! Il fait savoir que tout ce qui pourrait mettre en péril ce forum est supprimé, pour l'histoire tu est sur un forum qui a déjà été la cible d'attaque, c'est d'ailleurs pour cela qu'il porte le numéro 2, vous me corrige si je me trompe, ce qui veux dire qu'il faut que les modos soient très vigilants !
Ceci pour te dire que pour la plupart des membres du forum sont des personnes Correct !
De plus, quand tu parle de "corsica" nous sommes très surveillé !
Je ne suis pas très loin de toi, puisque je suis sur le massif de chartreuse, je pourrais t'expliquer l'histoire corse et le règles que nous devons respecter ( oui c'est vrai je ne suis qu'un pin ´s )
Surtout ne te fais une fausse idée !!
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Message par mariga Dim 13 Jan 2013 - 13:54

JEAN LUC

si tu me lis je voudrais des renseignements, j'ai commandé chez vous au mois de septembre un glock 26 et un glock 17 gen4 canon filleté

le probleme c'est que pour le glock 17 la bague n'etait pas fourni, donc j'en cherche une et je voudrais connaitre le prix que vous les vendez et les dimension du pas de filletage?

je vous ai contacté plusieurs fois par mail, mais jamais eu de réponse :(

merci
mariga
mariga
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Emploi : gaffeuse
Loisirs : faire chier mon monde

Message par jean luc Lun 14 Jan 2013 - 20:23

bonsoir,

voici qq infos, un peu en vrac ...

TLGS a "grave" merdé avec Nicojoe...c'est un fait danslemur
une partie de cde manquait mais le reste aurait du partir
re désolé

pour Guyon21 : si il le veut bien
je voudrais son e mail en MP oi directement sur notre site
je voudrais comprendre ce qui s'est passé , dans la mesure où il y avait une arme et que c'est forcément moi le coupable Crying or Very sad

pour Mariga :
bague BT en alu , pour Glock : en stock, maintenant
cher : 24 €
c'est compliqué , les bagues pour glock : un coup c'est filetage à droite, un coup à gauche, le 17 n'a pas le même diamètre que le 19

pour revenir sur la livraison des ogives LOS :
là sur ce coup :" on" est pas "très beaucoup" fautif
premier contact pour une cde "groupée" le 7/12
deuxième contact le 18/12 : on explique qu'il faut faire vite car cde chez notre fournisseur le 19
plus rien ....et arrive le 4/01 un chèque de cde : heu....plusieurs chèques
entre temps nous avons passé la cde (pas de boule de cristal) et surtout vendu 40 000 ogives
notre interlocuteur n' a pris la mesure de la nécessité de "bloquer " la cde par e mail ou même verbalement
c'est courant, normal et humain . Nous prévenons les clients mais "ils" croient que nous voulons forcer "la main"...
c'est pour cela que c'est toujours très compliqué de s'occuper d'une cde groupée et de récupérer les paiements
"un " prend la responsabilité de cder et en plus va se faire "pourrir" par " les autres" parce que ça n'arrive pas ....

voila après informations et analyse

pour revenir à KIMBER : le fait est que les manufactures US livrent mal
les produits sont bien bravo , répondent à une demande (surtout inox) et la société importatrice voudrait en recevoir le quadruple et encore je dois être loin du compte....
dans un post précédent je citais pour exemple cette marque mais l'importateur n'est en rien dans les délais "à rallonge"
il se "décarcasse " comme nous avec MAC et American classic
c'est notre job , c'est sûr, mais nous sommes aussi tireurs et la passion est encore là....et ne pouvoir contenté un tireur (client) ne fait pas très plaisir et s'embrouiller avec lui (à cause de délai) encore moins

et pour finir : il n'y a pas de gentils armuriers, de méchants ou de bisounours...
chaque personne à son caractère, sa compétence etc
on fait un job, avec passion (encore....) no coment....on plait à certains et déplais à d'autre
c'est un fait, il y aura tj des couacs et des mécontents...
et là aussi c'est humain

voici mes qq remarques du soir

j luc

jean luc
private
private

Message par STARIK Lun 14 Jan 2013 - 20:55

jean luc a écrit: bague BT en alu , pour Glock : en stock, maintenant
cher : 24 €
c'est compliqué , les bagues pour glock : un coup c'est filetage à droite, un coup à gauche, le 17 n'a pas le même diamètre que le 19
Pas compliqué :
Glock 17 / 19 / 26 en 9 x 19mm à droite ( RH ) M13 x 1mm Right Hand, filet à droite
OU
Glock 17 / 19 /26 en 9 x 19mm à gauche ( LH ) M13.5 x 1mm Left Hand, filet à gauche

Pour les gen 3 les deux pas sont possibles. A confirmer quoique... les 9x19 gen 4 sont d'origine en ( LH ) M13.5 x 1mm
STARIK
STARIK
sergeant
sergeant

Message par valinco Lun 14 Jan 2013 - 21:54

Dernière précision et je n'interviendrai plus ici.

Pour ce qui est des commandes groupées,
dommage que certains aient merdé (tant pis pour eux et je m'en fous) ...

De notre côté on a toujours été clair et net,
on a toujours commandé en temps et heures,
toujours respecté notre parole,
et toujours été satisfaits en contre-partie.

Jamais aucun souci de quelque sorte ni entre qui que ce soit.

valinco
colonel
colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant