Grosse promo chez Meyson
+3
Frapa
canard
juventalia
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grosse promo chez Meyson
moi aussi reçu et c'est vraiment bien...
Tkt pour la dispo Canard, le gars m'a dit qu'il avait très largement de quoi honorer les commandes de la fin d'année. Il avait très sur de lui donc je sais pas combien ils peuvent en avoir en stock...
Tkt pour la dispo Canard, le gars m'a dit qu'il avait très largement de quoi honorer les commandes de la fin d'année. Il avait très sur de lui donc je sais pas combien ils peuvent en avoir en stock...
100 modèles identiques!!!!!!!!!
Faut quand même en avoir une paire assez grosse quand on dit que personne ne commande rien par manque de tune...
Faut quand même en avoir une paire assez grosse quand on dit que personne ne commande rien par manque de tune...
Ce semi auto est bien connu des chasseurs à ce prix ils n'auront pas de mal à les vendre
Invité- Invité
Désolé pour le déterrage mais j'avais également acheté le Beretta en décembre et je l'ai par la suite équipé avec ce Burris + montage spécial , c'est nickel !
Il est encore en vente à 1000€, c'était bien la peine de s'affoler en décembre !
Faut attendre qu'il repasse à 2000€ si on veut le vendre ...
Il est encore en vente à 1000€, c'était bien la peine de s'affoler en décembre !
Faut attendre qu'il repasse à 2000€ si on veut le vendre ...
Petitlu- colonel
Loisirs : Tir, tir à l'arc, PAC, fusées
je me pose la question d'en acheter un, niveau qualité, tu en ai content? est il possible de l'avoir avec l'option de l'amortisseur de recul?
MR Brun- hors classe
Oui il est nickel, par contre faut faire attention, il peut se rayer rapidement, faut pas traquer avec....
Aprés pour le décharger niveau magasin c'est un peu spécial, faut prendre le coup.
Oui on peut l'avoir avec cette option mais pas à 1000€.... et franchement je vois pas trop l'utilité.....
Aprés pour le décharger niveau magasin c'est un peu spécial, faut prendre le coup.
Oui on peut l'avoir avec cette option mais pas à 1000€.... et franchement je vois pas trop l'utilité.....
Petitlu- colonel
merci, comment ca il se raye? je voudrais un 12 tout "terrain", le nom extrema serrais abuser?
MR Brun- hors classe
non c'est pas abusé, mais une simple branche peut te faire une rayure sur le bloc culasse.
Regarde bien sur la photo , a droite du Burris et sous le "2" de extrema2 niveau boitier.
Ce sont des rayures lègères certes mais qui se voient et du simplement à une seule battue et en étant posté....
Peut etre que certains vont me traiter de maniaque !!!!
Regarde bien sur la photo , a droite du Burris et sous le "2" de extrema2 niveau boitier.
Ce sont des rayures lègères certes mais qui se voient et du simplement à une seule battue et en étant posté....
Peut etre que certains vont me traiter de maniaque !!!!
Petitlu- colonel
il y a la version camo pour les rayures
Et avec le xtrema 2 on est dans le haut de gamme du semi-auto! (piston auto-régulant, chauffete dans la poignée, increvable, traitement contre l'eau de mer, ect...)
Et avec le xtrema 2 on est dans le haut de gamme du semi-auto! (piston auto-régulant, chauffete dans la poignée, increvable, traitement contre l'eau de mer, ect...)
Invité- Invité
c'est ce que l'on ma dit, toi Billy tu l'as utilisé dans des conditions un peu hard? tu as essayé pour aller au cochon avec?
Petitlu, oui t'est manique, mais c'est pas un défaut
Petitlu, oui t'est manique, mais c'est pas un défaut
MR Brun- hors classe
Bé moi j'ai fait une battue avec et j'ai tombé un chevreuil à 50m avec ! mesure au télémetre.
Plombs de 1+2 , tombé au second coup, choke full
Oui j'aurai bien aimé l'avoir en camo, en plus pour les corbeaux c'est nickel car ils te repèrent vite ces bandits !!!!
Plombs de 1+2 , tombé au second coup, choke full
Oui j'aurai bien aimé l'avoir en camo, en plus pour les corbeaux c'est nickel car ils te repèrent vite ces bandits !!!!
Petitlu- colonel
Page 2 sur 2 • 1, 2