Quel cadeau pour noël ?
+5
extincteur
Morgoph
tommygun
eddylomaxx
ailelame
9 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 1 sur 1
Quelle arme pour noël ?
Quel cadeau pour noël ?
Bon je ne peux aps résister je veux une autre arme à noël, mais faut que je me décide laquelle ^^ :
Bizarre qu'en choke fixe il soit plus cher oO, et sur internet je le trouve beaucoup plus cher que sur mon catalogue unifrance étrange, à mon avis il faut que je me renseigne un peu plus...
Sinon j'ai pensé à ce stoeger :
C'est bien le même que celui là non ?
http://www.chassezdiscount.com/fusil-juxtapose-coach-gun-stoeger,fr,4,31100915-24h.cfm
Et bien sûr le manuchasse tactical :
http://www.meyson.fr/fusil-manuchasse-semi-auto-tactical-calibre-12-76-magnum-,fr,4,MANU-SEMI-AUTO-N.cfm
Pour l'instant c'est celui qui m'attire le plus, mais finalement c'est un peu par défaut, si j'économisais plus je prendrais un remington 11-87 enfin il me faudrait au moins 1500 pour le fusil + custom :erf:
Vous l'aurez compris, budget sérré
Bizarre qu'en choke fixe il soit plus cher oO, et sur internet je le trouve beaucoup plus cher que sur mon catalogue unifrance étrange, à mon avis il faut que je me renseigne un peu plus...
Sinon j'ai pensé à ce stoeger :
C'est bien le même que celui là non ?
http://www.chassezdiscount.com/fusil-juxtapose-coach-gun-stoeger,fr,4,31100915-24h.cfm
Et bien sûr le manuchasse tactical :
http://www.meyson.fr/fusil-manuchasse-semi-auto-tactical-calibre-12-76-magnum-,fr,4,MANU-SEMI-AUTO-N.cfm
Pour l'instant c'est celui qui m'attire le plus, mais finalement c'est un peu par défaut, si j'économisais plus je prendrais un remington 11-87 enfin il me faudrait au moins 1500 pour le fusil + custom :erf:
Vous l'aurez compris, budget sérré
ailelame- major-general
Emploi : mili
Re: Quel cadeau pour noël ?
L Azur me tente beaucoup, malgre des soucis d'ejection...et de finition...
Le stoeger ne semble pas non plus d'une qualité extraordinaire...
Le manu chasse, bonne gueule, après la qualité je sais pas...
Et puis un semi auto limité a 3 coups,arf...C'est un peu comme Rocco bridé a 10 cm :-)
Je prendrais l'azur:-)
Le stoeger ne semble pas non plus d'une qualité extraordinaire...
Le manu chasse, bonne gueule, après la qualité je sais pas...
Et puis un semi auto limité a 3 coups,arf...C'est un peu comme Rocco bridé a 10 cm :-)
Je prendrais l'azur:-)
eddylomaxx- first lieutenant
Merci de ton avis, pour l'instant 2 vote pour le 1887 et 1 pour le manuchasse.
J’ai peur avec le 1887 que les cartouches de trap decath pose problème et comme je tire quasiment que ça (slug modifié ou pour du ball trap) ?! :s
J’ai peur avec le 1887 que les cartouches de trap decath pose problème et comme je tire quasiment que ça (slug modifié ou pour du ball trap) ?! :s
ailelame- major-general
Le Manuchasse pr moi, look sympa, synthetique... et pas cher, le coach gun Stoeger je pense qui a mieu surtout en occasion...
tommygun- captain
ailelame a écrit:J’ai peur avec le 1887 que les cartouches de trap decath pose problème et comme je tire quasiment que ça (slug modifié ou pour du ball trap) ?! :s
Salut,
C'est ma 2ème saison de chasse avec le mien, je l'emmène de temps en temps au trap et en 2 ans, j'ai eu 0 incidents, oui, 0
Le seul point à surveiller c'est la longuesse qui a tendance à glisser un peu.
La finition azur n'a rien à avoir avec son proche cousin le norinco ,
Morgoph- colonel
Emploi : Urban Varmint Hunter
Ok, super, merci pour le retour !
J'ai l'impression que le 1887 se démarque largement dans le sondage ^^.
@tommygun: je le trouvais sympa pour le côté take down, et le bois à l'air super (beau noyer) comparé à un baikal.
J'ai l'impression que le 1887 se démarque largement dans le sondage ^^.
@tommygun: je le trouvais sympa pour le côté take down, et le bois à l'air super (beau noyer) comparé à un baikal.
ailelame- major-general
les 3 sont très cool! sachant que t'a deja un semi auto je te conseil l'azur arme
extincteur- general
azur sans hesiter!
le stoeger en 2em position.
le stoeger en 2em position.
l'apache- lieutenant-general
Azur, trop ludique ! et en plus prend la PN , sans hésiter aussi...
flat-racer- captain
Le problème du 1887, c'est le prix de la moto qui va avec
Galaxolide- Photographe de l'année 2012
Ah ah ouais la moto c'est pas pour tout de suite !
Merci à tous pour vos avis, il n'y a pas photo le 1887 se démarque largement.
Le prix est très avantageux à la petite armurerie par rapport à ce que j'ai vu sur internet, je vais juste regarder s'il n'y a pas moins cher ailleurs mais je pense faire profiter le commerce local (même si ça a l'air d'être plus des vendeurs de cartouches et de scooter que de véritables armuriers)/
Le prix est très avantageux à la petite armurerie par rapport à ce que j'ai vu sur internet, je vais juste regarder s'il n'y a pas moins cher ailleurs mais je pense faire profiter le commerce local (même si ça a l'air d'être plus des vendeurs de cartouches et de scooter que de véritables armuriers)/
ailelame- major-general
Ah ah ouais la moto c'est pas pour tout de suite !
Je trouve très fun comme fusil, mais honnêtement il est pas bien beau, trop "gros" (en plus j'cherchais du tacticool au début ^^), le gros avantages que j'y vois c'est 7+1+1 coups sans se mettre dans l'illégalité ou demander une 4ème cat, et ça c'est pour moi un gros plus.
Le prix est très avantageux à la petite armurerie par rapport à ce que j'ai vu sur internet, je vais juste regarder s'il n'y a pas moins cher ailleurs mais je pense faire profiter le commerce local (même si ça a l'air d'être plus des vendeurs de cartouches et de scooter que de véritables armuriers).
Je trouve très fun comme fusil, mais honnêtement il est pas bien beau, trop "gros" (en plus j'cherchais du tacticool au début ^^), le gros avantages que j'y vois c'est 7+1+1 coups sans se mettre dans l'illégalité ou demander une 4ème cat, et ça c'est pour moi un gros plus.
Le prix est très avantageux à la petite armurerie par rapport à ce que j'ai vu sur internet, je vais juste regarder s'il n'y a pas moins cher ailleurs mais je pense faire profiter le commerce local (même si ça a l'air d'être plus des vendeurs de cartouches et de scooter que de véritables armuriers).
ailelame- major-general
Quand tu dis prix très avantageux, c'est combien ?
Et pour quelle version (longueur de canon etc)?
Merci !
Merci !
eddylomaxx- first lieutenant
eddylomaxx a écrit:Quand tu dis prix très avantageux, c'est combien ?
Merci !
J'ai scanné le catalogue regarde la 1ère photo, 448€ pour la version qui m'intéresse (canon de 61cm avec 3 chokes, 7+2 cartouches), ce qui m'étonne c'est que sur partout sur internet c'est plus cher enfin je ne vais pas me plaindre.
Aussi dispo en canon long de 71cm + 3 chokes mais là c'est 512€ pour la version 5 coups et 574€ pour la version 7 coups.
ailelame- major-general
DP désolé, bon je pense m'être décidé pour le 1887, j'arrête pas de regarder des vidéos sur youtube et lire les forums qui en parlent ^^.
Par contre ceux qui ont un modèle azur armes, avez vous le même problème qu'avec les norinco qui apparemment tirent trop bas d'au moins 30-40cm à 25m avec des slugs ?
Edit: apparemment c'est pareil pour les 2 "marques", il faudra que je me penche sur ce problème.
Je sais que les azur sont enfaite des norinco mieux finis mais je demande quand même, sinon pas de détails sur le modèle de cartouches slugs utilisés dommage.
Par contre ceux qui ont un modèle azur armes, avez vous le même problème qu'avec les norinco qui apparemment tirent trop bas d'au moins 30-40cm à 25m avec des slugs ?
Edit: apparemment c'est pareil pour les 2 "marques", il faudra que je me penche sur ce problème.
Je sais que les azur sont enfaite des norinco mieux finis mais je demande quand même, sinon pas de détails sur le modèle de cartouches slugs utilisés dommage.
ailelame- major-general
Jamais entendu parler de ce défaut, ça m’intéresse.
jeff91- major-general
J'avais écris à frankonia en anglais/allemand/français mais ils parlent français c'est cool :
Font chier chez frankonia j'aurais bien pris un m88 plutôt que le 1887, et chez triebel ils ne font pas de mossberg (les 870 pas dispo avant février mais c'est sûrement parce que je n'ai pas réservé je ne pense pas que la date soit repoussée pour les autres)...
HS: je n'ai plus de pc portable, ça serait bien que je reçoive mon nouveau chargeur demain mais je n'y crois pas trop.
Du coup est-ce bien raisonnable de prendre un fusil plutôt qu'un pc qui fonctionne correctement....
Font chier chez frankonia j'aurais bien pris un m88 plutôt que le 1887, et chez triebel ils ne font pas de mossberg (les 870 pas dispo avant février mais c'est sûrement parce que je n'ai pas réservé je ne pense pas que la date soit repoussée pour les autres)...
HS: je n'ai plus de pc portable, ça serait bien que je reçoive mon nouveau chargeur demain mais je n'y crois pas trop.
Du coup est-ce bien raisonnable de prendre un fusil plutôt qu'un pc qui fonctionne correctement....
ailelame- major-general