Décathlon Armoire forte 100 10 armes
+8
explorateur
Plein Badin
Gilou
Dimeu
lu1900
Ottis
LEICACECILIA
tonypink
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Décathlon Armoire forte 100 10 armes
Oui moi aussi il me tentais bien, le mien est devenu trop petit.tonypink a écrit:Je suis super chaud pour le coffre il est au top du top pour moi
Mais il n'y pas le port, sa déconne. J'appel demain matin pour savoir
Regarde les commentaires dessous, un acheteur parle du port (salé!!!!).
jcespace- major-general
Oui oui j'ai bien vu et sa me fait un peu chier parce que je le toruve plus qu'au top pour le prix.
Et moi de La Rochelle c'est hors de question d'y aller en voiture le chercher...
Et moi de La Rochelle c'est hors de question d'y aller en voiture le chercher...
Ouais ça vaut le coup si on n'habite pas loin et qu'on va le chercher soi même.
Je recherche justement un grand coffre, et aller retour j'en ai pour 50e max. Le soucis c'est que ça tombe à la mauvaise période pour débourser plus de 400e.
Je recherche justement un grand coffre, et aller retour j'en ai pour 50e max. Le soucis c'est que ça tombe à la mauvaise période pour débourser plus de 400e.
bif- hors classe
bif a écrit:Ouais ça vaut le coup si on n'habite pas loin et qu'on va le chercher soi même.
salooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
203€ pour aller de l'est à l'ouest
Sa fait l'armoire à 700€ vous trouvez sa placé pour la qualitée ou pas?
Sa fait l'armoire à 700€ vous trouvez sa placé pour la qualitée ou pas?
Pour 700e tu peux trouver une vraie armoire forte pret de chez toi.
bif- hors classe
C'est honnête..
Si tu es prêt à te déplacer en région parisienne , voila une bonne affaire
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/410737605.htm?ca=11_s
350€ negociable et un beau volume
Invité- Invité
Jef76 a écrit:C'est honnête..
merci beaucoup mais un peu trop large pour l'endroit où je veux la mettre...
Dommage sinon tu avais celle-ci , plus pres de chez toi
http://www.leboncoin.fr/ameublement/403078992.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/ameublement/403078992.htm?ca=11_s
Invité- Invité
bif a écrit:Pour 700e tu peux trouver une vraie armoire forte pret de chez toi.
je trouve pas trop du épais et lourd justement
Dans une armurerie tradi qui pourrait me faire une commande??
N'importe quelle armurerie qui a au moins une marque d'armoire dans un catalogue revendeur pourra t'en commander une.
bif- hors classe
Pour 700e générallement tu tape dans des armoires à fusil de grandes tailles et de marque pas trop mal.
Moi je recherche une armoire forte comme celle qui est dans l'annonce le bon coin juste au dessus, mais pas à plus de 200km... et là ça devient très rare, surtout que ça se vends dans les 600-700e. Donc je suis dég d'en voir une si peu cher mais à Paris. Quand on recherche un produit bien spécifique et rare, il faut être patient, surveiller tout les jours les annonces, et sauter dessus si l'occasion se présente.
A un moment je cherchais un vrai coffre fort, le souci c'est qu'ils sont lourds et imposants et que leurs dimensions intérieurs sont assez limitées et ne permettent pas de ranger une arme longue, alors que j'aimerais un truc du genre j'ouvre la porte, et j'admire toutes mes armes longues accrochées, mes armes de poing de l'autres coté, et mes milliers de cartouches, accessoires etc... en bas. Ce serait le pieds, évidemment impossible à faire dans un coffre fort classique.
Toi tu recherches une armoire à fusil bannale, de grande capacité, avec 700e de budget, tu n'auras aucun mal à en commander une sur catalogue chez n'importe quel armurier de ta ville. En plus à ce prix là, tu peux même faire le mec hésitant et négocier un petit rabais.
Moi je recherche une armoire forte comme celle qui est dans l'annonce le bon coin juste au dessus, mais pas à plus de 200km... et là ça devient très rare, surtout que ça se vends dans les 600-700e. Donc je suis dég d'en voir une si peu cher mais à Paris. Quand on recherche un produit bien spécifique et rare, il faut être patient, surveiller tout les jours les annonces, et sauter dessus si l'occasion se présente.
A un moment je cherchais un vrai coffre fort, le souci c'est qu'ils sont lourds et imposants et que leurs dimensions intérieurs sont assez limitées et ne permettent pas de ranger une arme longue, alors que j'aimerais un truc du genre j'ouvre la porte, et j'admire toutes mes armes longues accrochées, mes armes de poing de l'autres coté, et mes milliers de cartouches, accessoires etc... en bas. Ce serait le pieds, évidemment impossible à faire dans un coffre fort classique.
Toi tu recherches une armoire à fusil bannale, de grande capacité, avec 700e de budget, tu n'auras aucun mal à en commander une sur catalogue chez n'importe quel armurier de ta ville. En plus à ce prix là, tu peux même faire le mec hésitant et négocier un petit rabais.
bif- hors classe
Bah écoute bif pour 700€ c'est pas si flagrant que sa
Pour avoir la même qualité et épaisseur de porte que celle de chez Frankonia, bah j'ai un peu de mal...
Je vais refaire le tour mercredi mais bon...
Pour avoir la même qualité et épaisseur de porte que celle de chez Frankonia, bah j'ai un peu de mal...
Je vais refaire le tour mercredi mais bon...
Moi ce qui me fait chier, c'est ce port.
Chez les armuriers le port est compris (infac par exemple).
Mais j'aime bien ce modèle (je le découvre et il correspond bien à ce que je recherche).
Chez les armuriers le port est compris (infac par exemple).
Mais j'aime bien ce modèle (je le découvre et il correspond bien à ce que je recherche).
jcespace- major-general
Infac je viens d'en voir une dans une armurerie et sincèrement autant se la faire en carton quoi...
pas convaincu du tout
pas convaincu du tout
Niveau antivol faut pas espérer des miracles avec des armoires à fusil. Ca couvre d'un point de vue légal, et c'est suffisant niveau sécurité. Mais ça n'empêchera jamais un voleur de la forcer ou de l'enmener.
Pour ça, il faut un véritable coffre fort, dont l'épaisseur empêchera la force, dont la technicité de la serrure empêchera 99% des cambrioleurs l'ouverture, et dont le poids empêchera l'enlevement.
Mais l'inconvénient c'est le volume intérieur de ces coffres ainsi que leur prix.
Pour ça, il faut un véritable coffre fort, dont l'épaisseur empêchera la force, dont la technicité de la serrure empêchera 99% des cambrioleurs l'ouverture, et dont le poids empêchera l'enlevement.
Mais l'inconvénient c'est le volume intérieur de ces coffres ainsi que leur prix.
bif- hors classe
bif a écrit:Niveau antivol faut pas espérer des miracles avec des armoires à fusil. Ca couvre d'un point de vue légal, et c'est suffisant niveau sécurité. Mais ça n'empêchera jamais un voleur de la forcer ou de l'enmener.
J'ai vu un coffre de 25cms d'épaisseur de parois et idem pour la porte avec 8points de 40mm de diamétre chacun....les batards sont partie avec...
Pour 700€ selon l'emplacement vous faite une gun room....
Invité- Invité
Une solution simple pour éviter l’enlèvement :
alourdir l'armoire en coulant 30 cms de béton vibré au fond ...
Le poids en + gênera considérablement pour la promenade
Invité- Invité
Jef76 a écrit:Une solution simple pour éviter l’enlèvement :
Pas au fond mais autour....
Invité- Invité
Jef76 a écrit:Une solution simple pour éviter l’enlèvement :
Heureux quand tu déménages pour un appart au 5ème lol
+ 1 j'y ai pensé car les parois avec une disqueuse ne resisterais pas .la balle49 a écrit:Jef76 a écrit:Une solution simple pour éviter l’enlèvement :
Pas au fond mais autour....
tapmencinq- brigadier-general
Emploi : marié 2 enfants
Loisirs : passion vielles ford mustang (j'en avait une)
la balle49 a écrit:
Pour 700€ selon l'emplacement vous faite une gun room....
pas possible dans mon cas
tazmaniko30 a écrit:Grosse promo sur un coffre, en ce moment chez Frankonia, 499€ au lieu de 899€!
http://www.frankonia.fr/78955/38585/productdetail.html?pagingSize=32&sortOption=performance&page=2&displayType=gallery&articleNumber=157193&navCategoryId=6943
Je viens de le passer en commande
pour aller chez moi 1000km aller et 1000km retour donc 203€ de port et une dispo dans 5 semaines.
Je vais donc en Alsace dans un mois avec ma caisse (quelqu'un à voir labas donc c'est l'occassion) et je le ramènerais.
Sa sera l'occassion de visiter le shop Frankonia et peut-être de craquer pour autre chose si c'est un beau mag
T'es sûr que ça rentre dans ton coffre ?
Profites en pour visiter le centre de Strasbourg c'est une très belle ville.
Profites en pour visiter le centre de Strasbourg c'est une très belle ville.
bif- hors classe
Je suis originaire d'Alsace donc je connais très bien tkt pas? J'y vais pour du commerce.
oui oui je viens de mesurer mon coffre il y a 1,60m donc sa le fait ( BMW X3 ).
oui oui je viens de mesurer mon coffre il y a 1,60m donc sa le fait ( BMW X3 ).
Il s'emmerde pas le renard il roule en x3 ! Tu dois rendre jaloux les manouches
bif- hors classe
et encore je m'en sert que pour les chantiers.
Les sièges sont toujours rabbatus pour mettre mes outils et sa traine bien ma grande remorque dans elle est pleine de parpaing ou de placo...
Puis la transmission est magique quand je vais faire du bois et que le chemin est gras
Les sièges sont toujours rabbatus pour mettre mes outils et sa traine bien ma grande remorque dans elle est pleine de parpaing ou de placo...
Puis la transmission est magique quand je vais faire du bois et que le chemin est gras
Quoi, il y a le crabot, blocage de pont et tout ça sur un X3 ?
Moi qui croyait que c'était un 4x4 de ville
Moi qui croyait que c'était un 4x4 de ville
bif- hors classe
non pas du tout
mais avec quelques notions de conduite de base le x-drive va très bien.
Chez nous pas de pente, que du chemin plat boueux...
Très agréable sur l'autoroute ( je suis aller à malaga en Espagne en partant de Niort ( 2h au dessus Bordeaux ) en m'arrétant que pour le plein. 17h non stop je crois...
mais avec quelques notions de conduite de base le x-drive va très bien.
Chez nous pas de pente, que du chemin plat boueux...
Très agréable sur l'autoroute ( je suis aller à malaga en Espagne en partant de Niort ( 2h au dessus Bordeaux ) en m'arrétant que pour le plein. 17h non stop je crois...
Page 2 sur 2 • 1, 2