Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

mosin nagant

+47
pierrot capt
cobain
corsica222
PiTLeBuLL
david.r
figuadellu
numa69
Bulma54
Png93
capitaine caverne
JebOine
hittman59
lj73
Morag
AR59
Raisehell
Tony22lr
juniortatar
Jojo.
bif
Antoine59
Raph94
MR73
herve77
Sudiste
Oscar
Baikalounet
Nikolas2
kaliste
JohnnyBoy
milos obilic
thp 7.08
oldshot
voigtlander
Lavandou 357
ailelame
futabarex
Ccell
Sulfat
gégé
Percuteur
flat-racer
Buck
korrigan73
bardiana
Kinou
ardonie34
51 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par bardiana Lun 7 Jan 2013 - 6:22

futabarex a écrit:Tu m'étonnes ! Il y avait encore de la 7.62x54 de surplus chez cornet à Bruxelles il y a peu. On trouve de la partizan (non corrosive en boîte bleue et blanche) assez facilement.
À mon goût perso les Mosin sont de très bonne arme, fiable, solide et si elle sont en bon état aussi précises que leurs consœurs Allemande ou Anglaise. J'aime beaucoup les Mosin et je possède un sniper, un Mosin classique, un Mosin M38 et un M44. C'est aussi pour moi de magnifique pièces d'histoire....

bien sur que se sont demagnifiques pieces d histoire,celui qui dit le contraire est un idiot! Very Happy

bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 22:03

Merde j'en parlais avec un vendeur de Frankonia la dernière fois et j'étais tenté de demander le mois prochain une auto pour une Mosin, dans l'optique d'anticiper l'inflation de l'arme et des munitions suite au déclassement.
Mais s'il passe en B plutôt qu'en C ça me fait chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par ailelame Lun 7 Jan 2013 - 22:41

T'es adhérent de l'unpact mais tu ne lis pas tes mails ?

Le 7.62*54r ne fera pas partie des calibres "maudits" donc le mosin sera bel et bien en C.

Pour moi si les armuriers ne jouent pas le jeux et montent les prix de manière déraisonnable j'achèterais à l'étranger tant-pis pour eux...


Mais n'espère pas libérer ton auto le jour même ou la loi sera appliqué après parution des décrets, personne ne sait vraiment comment ça va se passer...
ailelame
ailelame
major-general
major-general

Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : mili
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par bardiana Mar 8 Jan 2013 - 5:18

ailelame a écrit:T'es adhérent de l'unpact mais tu ne lis pas tes mails ?

Le 7.62*54r ne fera pas partie des calibres "maudits" donc le mosin sera bel et bien en C.

Pour moi si les armuriers ne jouent pas le jeux et montent les prix de manière déraisonnable j'achèterais à l'étranger tant-pis pour eux...


Mais n'espère pas libérer ton auto le jour même ou la loi sera appliqué après parution des décrets, personne ne sait vraiment comment ça va se passer...
ben ouais !
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 13:56

Je réagissais à un post précédent affirmant que les 1ere passeraient en B automatiquement.
Concernant l'unpact, je vais allé vérifier mes spams car j'ai rien reçu récemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par Lavandou 357 Mar 8 Jan 2013 - 17:50

Pour en revenir au sujet, J'ai hésité entre un Mosin et un Mauser. J'avoue que je n'ai pas regretté au départ l'acquisition l'année passée du Mauser.
A 200m, j'ai fait mieux que mon collègue avec son Mosin. nous avons échangé les armes et même résultat. La mauser a été plus précis. Il m'a dit: " Je ne comprends pas. Je revend le Mosin pour un comme le tien ". Belle erreur de ma part. Il m'a tellement tarabusté, que j'ai fini par le lui vendre. C'est là qu'est mon regret. Il me faut maintenant retrouvé une autre perle rare et là, ce n'est pas évident.Bien qu'un Ruby me chatouille les neurones. Après tout est une question de tarif. Mais quand on aime.....
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par bardiana Mar 8 Jan 2013 - 18:33

Lavandou 357 a écrit:Pour en revenir au sujet, J'ai hésité entre un Mosin et un Mauser. J'avoue que je n'ai pas regretté au départ l'acquisition l'année passée du Mauser.
A 200m, j'ai fait mieux que mon collègue avec son Mosin. nous avons échangé les armes et même résultat. La mauser a été plus précis. Il m'a dit: " Je ne comprends pas. Je revend le Mosin pour un comme le tien ". Belle erreur de ma part. Il m'a tellement tarabusté, que j'ai fini par le lui vendre. C'est là qu'est mon regret. Il me faut maintenant retrouvé une autre perle rare et là, ce n'est pas évident.Bien qu'un Ruby me chatouille les neurones. Après tout est une question de tarif. Mais quand on aime.....

un ruby ??????? ou un schmidt-rubin ? un ruby je connais mais qu en arme de poings pas en armes d epaules ,tu peux dire le modele
stp? Shocked
et il ne t etais pas possible de garder ton mauser ,et de lui acheter son mosin ?
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par Lavandou 357 Mar 8 Jan 2013 - 18:51

C'est lui qui y tenait absolument. Il a mis la barre haute aussi pour un FG-42
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par bardiana Mar 8 Jan 2013 - 19:26

Lavandou 357 a écrit:C'est lui qui y tenait absolument. Il a mis la barre haute aussi pour un FG-42

un fg 42 y pas de barre haute ,c est 40 000 ,50 000 euros meme plus,donc c est quoi la barre haute, rien a voir avec un k98 ou mosin!
ton ruby c est quoi alors ?
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par Lavandou 357 Mar 8 Jan 2013 - 20:27

Très chère. Une longue histoire ce k98K. Acquisition suite à une grosse dette de commerce. Et encore je n'ai pas tout récupéré. C'est aussi çà qui m'a décidé, et ce à fin de de faire rentré des liquidités. Je sais que vous allez me traiter de fou. Mais bon, au moment de la transaction, j'avais jugé que pour le peu que je l'employais, c'était une grosse immobilisation financière.
. C'est le sujet de ardonie 34. On en reparlera à l'occasion. Je suis en train de faire comme vous dite un HS et je ne tiens pas à recevoir un coup de pelle comme j'ai lu par ci par là par le modo.
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par bardiana Mer 9 Jan 2013 - 5:53

Lavandou 357 a écrit:Très chère. Une longue histoire ce k98K. Acquisition suite à une grosse dette de commerce. Et encore je n'ai pas tout récupéré. C'est aussi çà qui m'a décidé, et ce à fin de de faire rentré des liquidités. Je sais que vous allez me traiter de fou. Mais bon, au moment de la transaction, j'avais jugé que pour le peu que je l'employais, c'était une grosse immobilisation financière.
. C'est le sujet de ardonie 34. On en reparlera à l'occasion. Je suis en train de faire comme vous dite un HS et je ne tiens pas à recevoir un coup de pelle comme j'ai lu par ci par là par le modo.

bizzare ton truc,deja un fg 42 tire en rafale ,ou c est un fg ampute ,ou au black y a pas 36 solution ou en 8eme neutra! aussi achtung dans tes post un fg 42 a une cadence de 900 cps /min !.en 5 e cat ca n existe pas !
tu parle de ruby(ahh sais plus commment ca s ecrit) tu me dis pas "ce " modele ,pour moi un rubis en arme d epaule n existe pas! ou alors c est un schmidt -rubin (suisse)
k11,k31,alors ?
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par Lavandou 357 Mer 9 Jan 2013 - 8:46

Mais non mdr .!t'as rien compris ou mal lu. moi je lui ai vendu le k98K ensuite il a acheté une mitrailleuse. Que veux tu que je fasse d'une mitrailleuse lol !

Lavandou 357 a écrit:
C'est lui qui y tenait absolument. Il a mis la barre haute aussi pour un FG-42

Pour le "schmit-rubin" c'est le surnom que lui a affublé mon épouse quand je lui ai dit qu'une arme de cette qualité tournait aux environs de 5000 eur. ( j'ai rajouté un 0 pour la charrier) mdr! et depuis çà m'est resté en tete. Tiens au sujet de " resté ", je vais me faire faire un " reset " du cerveau lol !

Mais bradiana si je prend un coup de pelle pour le hs, ce sera de ta faute. Alors apportes au moin les pansements mdr!
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par voigtlander Mer 9 Jan 2013 - 10:37

Des FG tout le monde en veut, et des légendes tournent.

Perso si vous en trouvez un j'ai déjà un acheteur, prêt avec sa mallette qui attend encore.

Il y a un deuxième modèle à vendre en Allemagne à 47500€ depuis des années. Si il ne part pas c'est qu'il y a plus de mythos que d'acheteurs et ça prouve une chose, que les cotes fantaisistes tournent pas mal.

voigtlander
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par Lavandou 357 Mer 9 Jan 2013 - 10:40

Pour ma part, je ne l'ai pas vu de mes propres yeux. Mais ce brave monssieur doit surement avoir les moyens avec ses 3 usines Suisses. Rien qu'a voir son " Hummer " lol !
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par bardiana Mer 9 Jan 2013 - 12:39

Lavandou 357 a écrit:Pour ma part, je ne l'ai pas vu de mes propres yeux. Mais ce brave monssieur doit surement avoir les moyens avec ses 3 usines Suisses. Rien qu'a voir son " Hummer " lol !
j espere qu il est hors france ,ou alors qu il fasse le mort !
bon et tes mosin,k98,rubin ,en quel calibre en origine ou 5eme ?
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par Percuteur Mer 9 Jan 2013 - 12:44

Ca serai sympa si des pocésseurs de Mosin pouvaient mettre des photos ... en plus apperament il y a de beaux customs... bounce
Percuteur
Percuteur
major
major

Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : sud ouest
Loisirs : multi sports
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par Lavandou 357 Mer 9 Jan 2013 - 13:25

J'ai pas de Mosin. T'as pas l'air de suivre ou c'est le pastis Corse lol

Pour le mauser, de ce que je me rappelle et sauf erreur de ma part. Car à l'époque, le tir seul m'interéssait. C'était un ERMA de 1938, un 27. crosses en hetre lamélé collé en 8:57 1ere Cat.

Cà te vas ou tu cherches à me faire prendre un coup de pelle par ce que tu risqes rien en tant qu'ancien ? ? ? ?
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par oldshot Mer 9 Jan 2013 - 13:40

Lavandou 357 a écrit:J'ai pas de Mosin. T'as pas l'air de suivre ou c'est le pastis Corse lol

Pour le mauser, de ce que je me rappelle et sauf erreur de ma part. Car à l'époque, le tir seul m'interéssait. C'était un ERMA de 1938, un 27. crosses en hetre lamélé collé en 8:57 1ere Cat.


Cà te vas ou tu cherches à me faire prendre un coup de pelle par ce que tu risqes rien en tant qu'ancien ? ? ? ?

La crosse n'était probablement pas celle d'origine, car en 1938 il restait du noyer en Germanie.

Un 27? Que veux-tu dire par là?

Le calibre s'exprime comme suit: 8x57JS. Il est 7:39 en Amérique au moment de cette intervention.

ciao Oldshot
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par voigtlander Mer 9 Jan 2013 - 13:51

Le lamellé collé est arrivé en 37 et démocratisé en 38.

J'ai un BSW 37 au numéro qui en atteste, de même que quelques autres momos de 38.
C'est pas courant certes, mais ça a bien existé.

"27" C'est le code attribué à l'usine ERMA (Erfürtermaschinenmachintrucbidule) en 38 et fait transition cette année là (car c'était S/27 avant).

voigtlander
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par thp 7.08 Mer 9 Jan 2013 - 14:13

Lavandou 357 a écrit:J'ai pas de Mosin. T'as pas l'air de suivre ou c'est le pastis Corse lol

Pour le mauser, de ce que je me rappelle et sauf erreur de ma part. Car à l'époque, le tir seul m'interéssait. C'était un ERMA de 1938, un 27. crosses en hetre lamélé collé en 8:57 1ere Cat.

Cà te vas ou tu cherches à me faire prendre un coup de pelle par ce que tu risqes rien en tant qu'ancien ? ? ? ?

pourquoi cette peur de prendre un coup de pelle ?? ta rien fait de mal .
Par contre si tu peut essayé d’être clair dans tes posts parce que tu passe du coq a l’âne en 1 post ça serait cool
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par bardiana Mer 9 Jan 2013 - 18:54

Lavandou 357 a écrit:J'ai pas de Mosin. T'as pas l'air de suivre ou c'est le pastis Corse lol

Pour le mauser, de ce que je me rappelle et sauf erreur de ma part. Car à l'époque, le tir seul m'interéssait. C'était un ERMA de 1938, un 27. crosses en hetre lamélé collé en 8:57 1ere Cat.

Cà te vas ou tu cherches à me faire prendre un coup de pelle par ce que tu risqes rien en tant qu'ancien ? ? ? ?

non je cherche pas a ce que tu prennes un coup de pelle je suis pas la pour ,mais quand on parle mauser,mosin,garand,carcano,j aime quand on va jusqu au bout ,c est mon kiff ,des mots magiques pour moi !
bon ok ! par contre pour le fg 42 c est de la denrée tres rare,d apres wiki car j avais un doute sur la production il en serai sorti dans les 2000 ex en 2 vertion le f poignée pistolet incline,et le g poigné pistolet normal !
alors bonne chance pour trouver le graal !mais les prix (au black) et oui t es en france ,et la france n aime pas les rafaleur,donc voila!!!
apres tu as neutra ,c est a dire mort un presse papier quoi ,! et comme je l ai deja dis en 5eme ca n existe pas ,ou alors je suis pas a la page (tres possible)!donc voila pour le fg42 et donc voila ! ciao
si ton ami a du fric a balancer dans des placements de ce genre je lui conseillerai un beau borchardt c93,avec son coffret,et tout le reste brelage,chargeurs,et le reste pour 25 000 euros tu peux trouver et c est fait a 3500exemplaire,ou alors carabine c96,carabine p08
et c est en 8 cat etat de tir et collection les 3 reuni tu en as pour 60 000 euros et tu est clean !!!
ben voila !! ce n est que mon humble avis!! tu peux aussi avec une auto de 1ere essayer de trouver un (vrai) k98 sniper tout au numero
lunette,montage ,fusil pour 10a15 000 euros :
je pense que voigtlander peut affirmer la vrai valeur de ce jouet, et sa court pas les rues,les fakes oui!
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par bardiana Mer 9 Jan 2013 - 19:00

Percuteur a écrit:Ca serai sympa si des pocésseurs de Mosin pouvaient mettre des photos ... en plus apperament il y a de beaux customs... bounce

oi j ai mis le mien en photo ,trouve en un avec ce numero de serie ,quand au custom aux chiottes ! sur vos maveric ou m4 made in taiwan ok mais pas sur un papy qui en a vu des vertes et des pas murs ! un peu de respect plizzz !merci!
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par thp 7.08 Mer 9 Jan 2013 - 19:20

cadeaux pour bardiana

mosin nagant - Page 2 Custom10


ca fait mal hein ?? lol!
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par bardiana Mer 9 Jan 2013 - 19:34

thp 7.08 a écrit:cadeaux pour bardiana

mosin nagant - Page 2 Custom10


ca fait mal hein ?? lol!
je l ai deja vu celui la ! par contre celui qui tire avec ,a interet a s accrocher a son slip ! sans ca il va parler seul ! Very Happy
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par voigtlander Mer 9 Jan 2013 - 19:51

C'est du photoshop (très connue cette image).

Pour le reste, effectivement il y a des raretés mais aussi des armes victimes de l'offre et de la demande. Le FG est très largement surcoté dans l'imaginaire collectif. Il y a bien plus rare et pourtant moins cher (quoique).

Un K98k à tourelle basse (Mauser ou Sauer) est bien plus rare qu'un FG 1 & 2 types. Un FRG est vraiment très très rare et pourtant ça dépote pas tant que ça niveau tarif...

Tout dépend de l'intérêt qui y est porté, les gens sont cons (moi compris). Suffit de balancer une superproduction de malade à Los Angeles sur un film suivant plus personnellement une section d'assaut allemande de 44-45 et les prix des G.43 & MP.44 vont atteindre des sommets. Pourquoi ?

Parce qu'il n'y en a pas pour tout le monde et qu'il suffit de filmer avec talent un biffin teuton qui fait la guerre à lui tout seul avec son arme pour que cette arme soit enviée ! (même exemple avec les films far-west).

Le Mosin, bof, il y en a encore des tonnes en Europe de l'Est, bien au chaud. A part quelques variantes pas courantes (Châtellerault, Cosaque, Remington etc...) ça casse pas des briques côté collection.

Mêmes les variantes PU sont ridiculement rares, seules les PE/PEM sont dignes d'intérêt.

voigtlander
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par Percuteur Mer 9 Jan 2013 - 20:51

bardiana a écrit:
Percuteur a écrit:Ca serai sympa si des pocésseurs de Mosin pouvaient mettre des photos ... en plus apperament il y a de beaux customs... bounce

oi j ai mis le mien en photo ,trouve en un avec ce numero de serie ,quand au custom aux chiottes ! sur vos maveric ou m4 made in taiwan ok mais pas sur un papy qui en a vu des vertes et des pas murs ! un peu de respect plizzz !merci!
Je pense m'acheter un ou deux Mosin entiérement d'origine car j'aime les vieilles armes et en plus historique ,robuste et précise mais sans trop m'en servir ...mais aussi un sur lequel je pensais mettre une crosse moderne afin de disposer d'une arme économique au tir et à l'achat ,relativement précise (je compte tirer jusqu'à 200 métres)et ou je n aurai pas peur d'y mettre des pétes... faire éssayer les copains.Meme si j'achéte une arme qui vaut pas grand chose ça me fais toujours chier de mettre des rayure sur le bois ou autre Evil or Very Mad ...
Percuteur
Percuteur
major
major

Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : sud ouest
Loisirs : multi sports
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par milos obilic Mer 9 Jan 2013 - 20:59

mosin nagant - Page 2 12910
sur cette photo mon berthier et mon mosin daté de 1917 fabriqué à Toula à l'arsenal Pierre le Grand
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par Lavandou 357 Mer 9 Jan 2013 - 23:50

Oulala.! !! je vais faire court.
Thp 08
. Je répète pour que ce soit plus clair. J'ai appris au travers de différent forums, qu'il n'est pas bien vu et respectueux de créer un "HS" sur un sujet de base.Mes excuses au créateur du sujet, je n'en suis pas le seul responsable
Désolé, mais essayes de suivre sans sauter les messages. J'ai meme souligné pour rectifier une conclusion qui n'était mienne. Et pour ta gouverne, je n'ai pas de poulailler. lol ! (je plaisante et sans animosité autant que celle que j'ai comme l'impression de sentir) Mais bon pas grave

bradiana.
excuses moi. Mais t'en rajoutes plus que ce que j'ecris .
mauser,mosin,garand,carcano ? .

Par contre, Voiglander. je te remercie pour tes précisions. Tu es un sacré connaisseur et passionné.

Sur ce je n'interviendrais plus sur ce topic qui est pour son créateur et comme vous dites parti en sucette et dont je ne me sens que minoritairement pas responsable et etre suspecter encore de "troll" ou "traitre"
bonne soirée à vous
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par Sulfat Jeu 10 Jan 2013 - 0:15

bardiana a écrit:
thp 7.08 a écrit:cadeaux pour bardiana

mosin nagant - Page 2 Custom10


ca fait mal hein ?? lol!
je l ai deja vu celui la ! par contre celui qui tire avec ,a interet a s accrocher a son slip ! sans ca il va parler seul ! Very Happy

voigtlander a écrit:C'est du photoshop (très connue cette image).

Celle là je sais pas, mais pour le mosin-nagant coupé artisanalement appelé "obrez", on trouve pas mal de photos.
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par bardiana Jeu 10 Jan 2013 - 6:00

Lavandou 357 a écrit:Oulala.! !! je vais faire court.
Thp 08
. Je répète pour que ce soit plus clair. J'ai appris au travers de différent forums, qu'il n'est pas bien vu et respectueux de créer un "HS" sur un sujet de base.Mes excuses au créateur du sujet, je n'en suis pas le seul responsable
Désolé, mais essayes de suivre sans sauter les messages. J'ai meme souligné pour rectifier une conclusion qui n'était mienne. Et pour ta gouverne, je n'ai pas de poulailler. lol ! (je plaisante et sans animosité autant que celle que j'ai comme l'impression de sentir) Mais bon pas grave

bradiana.
excuses moi. Mais t'en rajoutes plus que ce que j'ecris .
mauser,mosin,garand,carcano ? .

Par contre, Voiglander. je te remercie pour tes précisions. Tu es un sacré connaisseur et passionné.

Sur ce je n'interviendrais plus sur ce topic qui est pour son créateur et comme vous dites parti en sucette et dont je ne me sens que minoritairement pas responsable et etre suspecter encore de "troll" ou "traitre"
bonne soirée à vous

ce n est pas la peine de "bouder",un forum est ouvert a tous,la c est mosin,on en discute,je te repond simplements que je m interresse a tous ces fusils (garands,mosin,etc.....) j ecrits plus que toi ,c est sur ! je vois pas ou est le probleme on t explique certaines choses c est tous
- vous parlez de fg42 sur un forum lu par des milliers de personnes ,et j essaie d expliquer qu il serait plus interressant (et intelligent )d acheter un c93 et autres armes de valeurs comme placements legal ! c est tout ! moi je m en fout ,c est pas mes oignons !les gens sont libres de faire ce qu ils veulent avec leurs argent!
mosin nagant - Page 2 00410

voila le tonnerre du mien "mon cosaque" !!! pour percuteur !! Very Happy
bardiana
bardiana
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6314
Age : 59
Localisation : vallee du fango
Emploi : mari de fonctionnaire,fainant,bon a rien
Loisirs : couture , dentelle bretonne ,menage vaisselle
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par Percuteur Jeu 10 Jan 2013 - 8:52

bardiana a écrit:
mosin nagant - Page 2 00410

voila le tonnerre du mien "mon cosaque" !!! pour percuteur !! Very Happy
Merci pour la photo pouce !
Y 'a t'il des models à éviter ,ou ils se valent tous malgré les différents lieux et dates de fabrications ?
Percuteur
Percuteur
major
major

Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : sud ouest
Loisirs : multi sports
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mosin nagant - Page 2 Empty Re: mosin nagant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum