Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

demande d'avis sur premiere détention

4 participants

Aller en bas

demande d'avis sur premiere détention Empty demande d'avis sur premiere détention

Message par rm-team13 Lun 31 Déc 2012 - 13:33

Bonjour à tous,je me permet de poster ce message car je suis assez inquiet au sujet de ma premiere demande de détention,il y a 3 ans j'ai eu suite à une infraction routiere une suspension de permis de 6 mois et 2 mois de sursis pour conduite sous l'emprise de stupéfiant (je précise pour un pétard fumé plusieurs jours avant mais positif au controle de police au test urinaire)le thc reste plusieurs mois dans les urines et je me suis fait avoir ...depuis ce jour la je ne fume plus mais sa doit etre encore inscrit dans les fichiers de la police.
Conaissez vous dans votre club des personnes qui ont eu leur détention refusé pour le meme motif?pensez vous que cela puisse jouer sur la décision?
merci à tous pour vos réponses Smile

rm-team13
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur premiere détention Empty Re: demande d'avis sur premiere détention

Message par Frapa Lun 31 Déc 2012 - 13:46

Certains n'ont pas leurs autorisations pour des petits délits qui n'ont donnés aucune suite, alors avec une peine de prison je comprendrai encore moins comment ça fonctionne si tu obtenais la tienne ... mais bon l'administration restant un mystère pour moi ...
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur premiere détention Empty Re: demande d'avis sur premiere détention

Message par rm-team13 Lun 31 Déc 2012 - 13:48

me voila encore plus démoralisé Wink lol

rm-team13
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur premiere détention Empty Re: demande d'avis sur premiere détention

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 17:10

Légalement tu peux obtenir tes autorisations si tu n'as pas été condamné à une peine de plus de 3mois avec sursis.

Donc c'est encore possible, tu n'es pas éliminé d'office mais cela restera à l'appréciation du préfet ou de ses délégués "armes". S'il te la refuse, le motif du refus devra t'être donné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur premiere détention Empty Re: demande d'avis sur premiere détention

Message par rm-team13 Lun 31 Déc 2012 - 17:19

oui il me reste encore une petite chance,sinon jpensais à faire effacer
le bulletin numero 2 de mon casier judiciere avant de faire la demande pour etre sur,mais rien est jamais sur...
en tout cas merci pour ta réponse,sa fait plaisir d'avoir différents avis sur le sujet Smile

rm-team13
private
private

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur premiere détention Empty Re: demande d'avis sur premiere détention

Message par whiplash Mar 1 Jan 2013 - 15:35

A mon avis aucun intérêt de faire purger le casier... c'est pas les sources d'information qui manquent.
whiplash
whiplash
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur premiere détention Empty Re: demande d'avis sur premiere détention

Message par Altern Ven 4 Jan 2013 - 18:21

Si tu peux faire légalement vider ton casier, fais le.

Mais bon,sans vouloir te décourager :

http://www.avocat-penal-heller.com/effacer-son-casier-judiciaire-----un-droit-a-l-oubli--_ad7.html

http://www.avocat-penal-heller.com/purger-le-fichier-stic---mission-impossible----_ad8.html

Tout dépend si c'est le bulletin n°2 seul et/ou le STIC qui est lu par les administrations s'occupant de ton dossier...

Dans tous les cas, si tu peux faire effacer ton Bulletin n°2 : go ahead
Altern
Altern
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4406
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'avis sur premiere détention Empty Re: demande d'avis sur premiere détention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum