MARLIN M39
+12
AR59
doc24
Rob1
ferruccio057
petard
canard
efe
xgx83560
KOLEKTOR
oldshot
fays
benoit
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MARLIN M39
39M , la plus belle et je la regrette toujours
le doigt additif d'extension sur le chien a 2 fonctions, l'aide à l'armement avec une lunette et la + grande sécurité pour éviter le relachement intempestif du chien armé au 3/4 avec départ du coup
le doigt additif d'extension sur le chien a 2 fonctions, l'aide à l'armement avec une lunette et la + grande sécurité pour éviter le relachement intempestif du chien armé au 3/4 avec départ du coup
fays2- major-general
fays2 a écrit:39M , la plus belle et je la regrette toujours
ah merci pour le doigt additif d'extension pour le chien , je ne savais pas son nom ! mais je me doutais un peu a quoi il pouvais servir.
je le monterais qu'une fois une lunette installer. sinon elle reste sans car je trouve ça moin jolie.
ah tu avais aussi une 39M ?
pourquoi la tu vendu si tu l'aimais tant que ça ? ( sans indiscrétion bien sure ! )
j'ai la possibilité d'avoir une 9422 de chez winch contre un échange.. je me tate... comme ça j'aurais les deux grand classic.
ou je la laisse disponible pour un copain.
amélioré le départ sur cette petite marlin avec l'ajout d'une lunette et je pense qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose de fort intéressant.
car en visé ouverte elle tien la carré de 5cm par 5 a 50m .
sait tu ou je pourrais trouver un deuxième magasin ? pour la détenir l'également ?
et pense tu qu'elle soit vraiment de 1974 ? bien que je ne met en doute la parole de personne mise appart le vendeur qui me disait 2008 ^^
kalidey- corporal
je l'ai revendue pour acheter une arme de TAR pour arrêter cette discipline quelques mois plus tard (déménagement) je n'ai peas eu de 9422 mais elle a bonne réputation. Question précision la M39 doit lui être supérieure
fays2- major-general
fays2 a écrit:je l'ai revendue pour acheter une arme de TAR pour arrêter cette discipline quelques mois plus tard (déménagement) je n'ai peas eu de 9422 mais elle a bonne réputation. Question précision la M39 doit lui être supérieure
a mince ! ça c'est vraiment dommage ....
a oui ? superieur niveau précision ? cool !!
kalidey- corporal
kalidey a écrit:Bonjour a tous , désoler de remettre au gout du jour ce sujet mais c'est pour évité d'ouvrir un autre poste.
alors voila :
je vien d'acheter hier matin une Marlin M39 golden (cal 22) avec cross droite. ( qui est très propre.)
je l'est payer euros avec sacoche de transport et 2 boite de cartouches 22lr. une boite 22 short et une géco .
(j'ai dailleurs été impressionné par le nombre de coup que l'on pouvais mettre dans ce magasin tubulaire.)
j'aurais voulu savoir l'année de fabrication de cette jolie petite carabine, si quelqu'un pouvais m'aidé ...
ainsi que savoir ce que veut dire micro-groove ?
son numéro de matricule est le *****
le vendeur me dit qu'elle est de 2008 mais je trouve ça plutôt bizarre ...
sinon après avoir essayer cette petite , qui s'avère être relativement précise. le seul point négatif que je lui trouve est ça consommation de munitions mais j'adore.
merci par avance a tout ceux qui pourrons m'aider.
bonne journée a tous !!!
kalidey- corporal
kalidey a écrit:voila les petites photos de la marlin , avec ces imperfections en gros plan ( trace d'ur sur le marteau , ainsi que certaine partie du canon ou le bronzage par... )
ainsi que la pièce qui permet l'accès au chien plus facilement ( qui je trouve dénature l'arme mais avec un montage optique doit être bien pratique. ) d'ailleurs si quelqu'un connais le nom de cette pièce...
kalidey- corporal
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3