Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

problèmes chez ESP ??

2 participants

Aller en bas

problèmes chez ESP ?? Empty problèmes chez ESP ??

Message par thierry42 Mar 12 Mar 2013 - 7:47

hello !


samedi dernier au stand , un tireur nous a informer que le magasin ESP marchait sur la tète ....! les horaires ont complètement changés il a voulut y aller vers 14h00 .... pas de bol ouvert qu'a partir de 16h30 et fermeture vers 18h , 18h30 ! pour le matin je ne sais pas !
quelqu'un à des infos récentes ? , car l'autre jour j'ai voulut commander sur le site et il y avait un message d'avertissement sur la page pour valider le panier " disant que ce dernier était désactivé temporairement " ....?
avez-vous eu ce souci ???
thierry42
thierry42
major
major

Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : loire rhone alpes
Loisirs : des trucs ! et des trucs !
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

problèmes chez ESP ?? Empty Re: problèmes chez ESP ??

Message par bins_diver Mar 12 Mar 2013 - 8:20

Pour les horaires d'ouverture, cela ne m'étonne pas. J'ai eu l'occasion d'y passer il y a quelques mois et j'avais demandé les horaires. la plage etait plus large à l'époque mais la personne que j'avais eu par mail m'a expliqué qu'ils donnaient la priorité aux préparation de colis et envois car la VPC est leur activité principale, donc il fallait y aller après 16h une fois que les colis sont partis pour ne pas avoir à attendre parfois plus d'une heure. Ce que j'ai fait et j'ai été servi en 15 minutes. De plus comme c'est un comptoir, il faut venir avec les references des produits. Le seul avantage de se deplacer est de gagner les frais de port, qui peuvent être conséquents pour des artouches par exemple (mon cas).

bins_diver
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1138
Age : 56
Localisation : LIMOGES
Emploi : compliqué
Loisirs : informatique, tir, bricolage, lecture, ciné, maison, plongée, rando
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

problèmes chez ESP ?? Empty Re: problèmes chez ESP ??

Message par thierry42 Mar 12 Mar 2013 - 10:02

hello !

effectivement " De plus comme c'est un comptoir, il faut venir avec les references des produits. "
c'est ce que fait le collègue tireur , et apparemment ESP privilégie plus les commandes sur leur site !
thierry42
thierry42
major
major

Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : loire rhone alpes
Loisirs : des trucs ! et des trucs !
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

problèmes chez ESP ?? Empty Re: problèmes chez ESP ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum