Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

COTATION D'UN RESEAU DE COMMUNICATION HERTZIEN

3 participants

Aller en bas

COTATION D'UN RESEAU DE COMMUNICATION HERTZIEN Empty COTATION D'UN RESEAU DE COMMUNICATION HERTZIEN

Message par ASET PROTECTION Dim 24 Mar 2013 - 22:38

Je ne savais pas trop ou mettre cet article, qui est plus technique que commercial, mais bon il contient des données chiffrées alors...J'ai rédigé cette cotation au profit d'un autre forum (prévoyance et survivalisme), et ma foi, ci ça peut éclairer quelqu'un, tant mieux.

https://aset-laboutique.fr/online/templatemedia/all_lang/resources/RESEAU+DE+COMMUNICATION+HFVHFUHF+COTATION.pdf

Bonne lecture
ASET PROTECTION
ASET PROTECTION
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Emploi : Entrepreneur
Loisirs : Lecture, analyse géo et jeux en ligne
Date d'inscription : 05/01/2013

http://www.aset-laboutique.fr

Revenir en haut Aller en bas

COTATION D'UN RESEAU DE COMMUNICATION HERTZIEN Empty Re: COTATION D'UN RESEAU DE COMMUNICATION HERTZIEN

Message par Buck Dim 24 Mar 2013 - 23:10

Bonsoir Aset protection ,

Merci pour l'exposé , c'est toujours intéressant , je ne sais pas si le survivalisme pourra représenter un marché pour vous ( au niveau actuel de cette pratique j'en doute ) mais comme vous l'indiquez d'ailleurs , l'utilisation d'une station de radio émission ( et même pour la réception ) nécessite la possession d'une licence administrative. Il est vrai que le matériel d'émission radio est en vente libre , ce qui d'un sens est fort dommage car les émissions pirates sont très fréquentes et représentent une véritable pollution du spectre du fait des pratiques anarchiques mises en oeuvre sans aucun respect des plans de bandes ni des fréquences de sécurité etc ...

Comme vous le savez , les seules bandes ouvertes librement au public sont la Citizen-band en décamétrique ( en France 40 Canaux ) et une petite bande en centimétrique , quelques fréquences dans les 430 Mhz en UHF donc , antenne fixe et puissance de l'ordre des 500 mw de PAR.


PS : Le terme utilisé pour nommer le " mode voix " c'est la phonie.


Dernière édition par Buck le Dim 24 Mar 2013 - 23:35, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

COTATION D'UN RESEAU DE COMMUNICATION HERTZIEN Empty Re: COTATION D'UN RESEAU DE COMMUNICATION HERTZIEN

Message par ours Dim 24 Mar 2013 - 23:23

Intéressant, merci
ours
ours
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

COTATION D'UN RESEAU DE COMMUNICATION HERTZIEN Empty Re: COTATION D'UN RESEAU DE COMMUNICATION HERTZIEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum