Besoin renseignement sur réseau enterré
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin renseignement sur réseau enterré
Voilà j’ai un soucis assez gênant
Quand j’ai fait bâtir j’ai demandé au constructeur une allée pour la voiture et tout les accès en gros pavé du nord
Ce type de pavage:
Mon constructeur a l’époque me dit que mon regard telecom et en plein mileu des pavés et que ça va faire moche de mettre une trappe d’accès! Forcément je pense pareil et je lui dit de l’enterrer sous les pavés!
Et 10ans plus tard et bien voila la fibre et je ne sais plus où est le regard!!! Mon constructeur non plus et rien sur mes plans de maison!
Free est déjà venu 2 fois soit disant avec de l’appareillage et au final ils sont venu avec rien du tout!
Le dernier m’a dit il faut tout démonter les pavés! Là je rigole jaune car ça coûte un bras à poser!!!
Comment puis je retrouver ce regard?? Sachant que dessus c’est une plaque béton et non une plaque en fonte ou acier...
Merci de votre aide
Quand j’ai fait bâtir j’ai demandé au constructeur une allée pour la voiture et tout les accès en gros pavé du nord
Ce type de pavage:
Mon constructeur a l’époque me dit que mon regard telecom et en plein mileu des pavés et que ça va faire moche de mettre une trappe d’accès! Forcément je pense pareil et je lui dit de l’enterrer sous les pavés!
Et 10ans plus tard et bien voila la fibre et je ne sais plus où est le regard!!! Mon constructeur non plus et rien sur mes plans de maison!
Free est déjà venu 2 fois soit disant avec de l’appareillage et au final ils sont venu avec rien du tout!
Le dernier m’a dit il faut tout démonter les pavés! Là je rigole jaune car ça coûte un bras à poser!!!
Comment puis je retrouver ce regard?? Sachant que dessus c’est une plaque béton et non une plaque en fonte ou acier...
Merci de votre aide
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Re: Besoin renseignement sur réseau enterré
Le cadre de pose est métallique ? La dalle est en béton armée ?
fouldingue- brigadier-general
faudrait envoyer une aiguille dans la gaine pour voir la longueur à laquelle ça bloque, enlève à peu près 1m/1m50 (descente par vide sanitaire éventuel et premier coude), ça te donneras déjà une estimation de la distance.
en général ce sont des regard préfabriqué en béton à pas chère, rien de métallique là dedansfouldingue a écrit:Le cadre de pose est métallique ? La dalle est en béton armée ?
Invité- Invité
Oui c’est bien ça préfabriqués en béton Rien de métallique dedans
J’ai bien pensé au fil mais ça me donne un arc de cercle énorme et comme je n’ai pas de vide sanitaire...
J’ai bien pensé au fil mais ça me donne un arc de cercle énorme et comme je n’ai pas de vide sanitaire...
adrien1980- hors classe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
***Ce sujet a sa place sur Le Pub, mais pas sur Corsicarms***doc
doc24- admin