Quelles dimensions de guidon pour mossberg 464
Page 1 sur 1
Quelles dimensions de guidon pour mossberg 464
Salut,
Je viens de recevoir mon nouveau jouet, une mossberg 464 en 30x30 achetée sur NB à un particulier ...
Jusqu'ici tout va bien, bonne affaire selon moi : carabine "comme neuve" à tirée moins de 15 coups.
Je viens de la recevoir après un cache-cache après chronopost
Et oh surprise !
Le de vendeur qui marque "comme neuve" sur l'annonce a copieusement limé le guidon, certainement car il le voyait dans le point rouge installé sur la belle ....
Donc si quelqu'un à une idée de la hauteur de ce guidon, histoire que je puisse en commander un dare dare ca serait VRAIMENT COOOOOOL !
Le vendeur prend les frais à sa charge et j'ai trouvé mon bonheur chez skinner sight, bon commerçant vu la rapidité et la précision de la réponse, front sight .650" x 1/2" x .375" dovetail en laiton
Au passage le vendeur ne m'a pas transmis de cerfa de vente ou au moins une copie, probleme ou pas ?
C'est bon il m'envoie la copie.
Problème normalement résolu, bientot les tofs
++
Je viens de recevoir mon nouveau jouet, une mossberg 464 en 30x30 achetée sur NB à un particulier ...
Jusqu'ici tout va bien, bonne affaire selon moi : carabine "comme neuve" à tirée moins de 15 coups.
Je viens de la recevoir après un cache-cache après chronopost
Et oh surprise !
Le de vendeur qui marque "comme neuve" sur l'annonce a copieusement limé le guidon, certainement car il le voyait dans le point rouge installé sur la belle ....
Le vendeur prend les frais à sa charge et j'ai trouvé mon bonheur chez skinner sight, bon commerçant vu la rapidité et la précision de la réponse, front sight .650" x 1/2" x .375" dovetail en laiton
C'est bon il m'envoie la copie.
Problème normalement résolu, bientot les tofs
++
rom1 des vignes- lieutenant-general
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan