Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quelles dimensions de guidon pour mossberg 464

Quelles dimensions de guidon pour mossberg 464 Empty Quelles dimensions de guidon pour mossberg 464

Message par rom1 des vignes Mar 26 Mar 2013 - 10:29

Salut,
Je viens de recevoir mon nouveau jouet, une mossberg 464 en 30x30 achetée sur NB à un particulier ...
Jusqu'ici tout va bien, bonne affaire selon moi : carabine "comme neuve" à tirée moins de 15 coups.
Je viens de la recevoir après un cache-cache après chronopost colère
Et oh surprise !
Le colère de vendeur qui marque "comme neuve" sur l'annonce a copieusement limé le guidon, certainement car il le voyait dans le point rouge installé sur la belle ....
Donc si quelqu'un à une idée de la hauteur de ce guidon, histoire que je puisse en commander un dare dare ca serait VRAIMENT COOOOOOL !

Le vendeur prend les frais à sa charge et j'ai trouvé mon bonheur chez skinner sight, bon commerçant vu la rapidité et la précision de la réponse, front sight .650" x 1/2" x .375" dovetail en laiton

Au passage le vendeur ne m'a pas transmis de cerfa de vente ou au moins une copie, probleme ou pas ?

C'est bon il m'envoie la copie.

Problème normalement résolu, bientot les tofs Very Happy
++
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan

Revenir en haut Aller en bas