Attention baisse de prix Kolossal du 98K!!!
+12
hans29
I love French fries
canard
voigtlander
ndes43
gégé
RGW
Buck
Sudiste
Raph94
Beps
centaure
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Attention baisse de prix Kolossal du 98K!!!
newenn a écrit:I love French fries a écrit:Si les calibres sont déclassés, çà vaudra plus rien les 8x60 surtout qu'au rechargement c'est pas donné
C est + cher qu un autre a recharger ca vient d ou ca
Peut etre que ca vaudra moins cher... mais le rechargement + cher que les autres pourquoi donc
Je suppose :
Prix de l'outil en 8x60.... prix des étuis.
Je suppose également que la demande dans ces deux produits va forcement se réduire... donc que les armuriers en vendront moins... donc qu'ils augmenterons leur prix. (Pour les armuriers qui décideront d'avoir encore ce genre d'articles "exotiques" en stock... ou sur commande)
Ce n'est qu'une supposition... mais pas si irréaliste que ça.
RGW- general
RGW a écrit:[
Je suppose :
Prix de l'outil en 8x60.... prix des étuis.
Je suppose également que la demande dans ces deux produits va forcement se réduire... donc que les armuriers en vendront moins... donc qu'ils augmenterons leur prix. (Pour les armuriers qui décideront d'avoir encore ce genre d'articles "exotiques" en stock... ou sur commande)
Ce n'est qu'une supposition... mais pas si irréaliste que ça.[/quote]
Prix du jeu d outils pas obligatoire de l acheter en France, moitie prix aux US et port moins cher qu un colissimo, Il y a deja bcp d echanges sur ce sujet precis
Prix des etuis a reformer depuis les 270W ou 280 Rem. Gratuit quand on connait qqs chasseurs
Le reste ? Tubal 5000 et ogives ? les memes que 8x57, 8x64... donc la aussi pas de surprise
Des fois faut stopper les fables sauf quand elles sont belles maintenant sur le prix du fusil en 8x60... peut etre
newenn- corporal
Je suis le premier à acheter aux USA.
Par contre... crois-tu que ce soit à la porté de tout le monde ?
Tu sais bien...
... Déjà, il faut comprendre l'anglais
.... ensuite il faut connaitre les bons sites
... ensuite, il ne faut pas commander plus de 65 USD au risque de payer des droits de douanes
... ensuite faut avoir confiance au payement par carte à l'international
... ensuite les délais (même si la plus part du temps, cela vient en 8 jours en International First Class Mail)
... Puis les USA.... tu sais... c'est très loin pour la plupart des gens
...et puis et puis et puis.....
Bref... les achats internationaux... c'est vraiment pour un tout petit pourcentage de petits malins.
Pour la grande majorité des autres.... Bin.... L'achat restera au plus simple... c-à-d au plus cher.
Tu sais bien...
... ensuite, il ne faut pas commander plus de 65 USD au risque de payer des droits de douanes
... ensuite les délais (même si la plus part du temps, cela vient en 8 jours en International First Class Mail)
Bref... les achats internationaux... c'est vraiment pour un tout petit pourcentage de petits malins.
Pour la grande majorité des autres.... Bin.... L'achat restera au plus simple... c-à-d au plus cher.
RGW- general
Oui doit y avoir du vrai dans tout ca. Suis OK. Et les forums .... ils servent bien a qqchose quand meme
newenn- corporal
la galerie de Mars niveau prix c'est pas une référence non plus.
mais c'est vrai que les prix ont sacrément grimpé.
mais c'est vrai que les prix ont sacrément grimpé.
l'apache- lieutenant-general
Il n'y a pas que la galerie de Mars, c'est pareil chez tous les revendeurs de militaria, et les momos ont l'air de partir comme des petits pains. Quand aux Garands pur jus, ça devient difficile, et quand tu vois des USM1 reconditionnées à 800 € (le moins cher, Cornet, 700 €)...
Mais je le répéte, on est plus dans le domaine de l'arme de collection que dans celui du tir.
Mais je le répéte, on est plus dans le domaine de l'arme de collection que dans celui du tir.
ndes43- hors classe
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
moi qui croyait être cher il ya quelques jours en vendant mon k98 prise russe a 400 euros!
lui c'est carrément 750e pour un nolasco
http://www.naturabuy.fr/mauser-98-item-1284629.html
lui c'est carrément 750e pour un nolasco
http://www.naturabuy.fr/mauser-98-item-1284629.html
l'apache- lieutenant-general
Là faut pas déconner...RGW a écrit:Je suis le premier à acheter aux USA.
Tu sais bien...
1 comprendre l'anglais, tu tapes RCBS Hornady reloading used, le calibre et basta, le prix en dollars la conversion est marquée sur Ebay
2 les bons sites j'ai tout acheté sur Ebay
3 frais de douanes c'est de l'occasion y a pas, même quand c'est neuf ça passe quand même ils mettent "gift" ou un truc du genre
4 délais 8 jours en moyenne, t'attends 2 à 4 jours de plus qu'en France...
5 Les USA c'est loin, paiement instantané avec paypal, si tu as peur tu prends un JO de 8X57 avec une cale de 2mm et c'est plié tu pourras recharger les 2 calibres 8X57 et 8X60. T'as peur des américains, ils sont plus commerçants qu'en France, j'ai commandé un Buck 110 neuf avec étui cuir pour 35 euros FDPI, il avait un tout petit défaut ils m'en ont renvoyé un 2e gratuit!! 2 Buck 110 pour 35 euros sans broncher t'as vu ça où en France? (faut dire c'est leur opinel à eux, il coûte pas 90 dollars là bas!! Et les frais de port leur auraient coûté plus cher que le surin!!)
Et puis quand on sait pas on demande ou on cogite un peu, des mecs pas débrouillards y en aura toujours et partout.
Et même si tu prends un jeu d'outils à 90 euros contre 50 euros, sur l'année ça change pas grand chose, comme on t'a expliqué avant le coût des composants est rigoureusement le même, mes douilles c'est du reformé je les paye pas, je les récupère aux chasseurs. Même si la 8x57 est déclassée elle peut revoir ses prix à la baisse pour que le reformage soit moins rentable.
Tous mes JO viennent des US par Ebay, 35 euros maxi livrés état neuf pour chacun, 8x57 9X19 44mag et 45ACP, ils m'ont tous été vendus comme occasion donc pas de frais de douane.
Je vais sûrement pas revendre mes 8x60s pour reprendre des 8x57, par contre quand mes canons seront rincés je remplacerai par du 8x57, et là encore j'ai de la marge...
Tu veux du Mauser pas cher? Egun ou la Belgique. Ou alors tu demandes y en a encore plein les greniers je te le confirme. Si tu cherches tu trouves c'est comme pour tout. Si t'es pressé tu payes.
Allez bons tirs à tous!!
Panzerfaust- private
Bonjour panrerfaust,
je vois que tu te démerde sacrément bien, pourrait tu me dire si je peux trouver assez facilement un embouchoir de MAS49 même le fusil complet aussi bien aux US qu'en Europe, moi je reconnais que je ne suis pas très fufute dans la recherche et cela fait longtemps que je fouille sur le net, même aux US.
Bien à toi
je vois que tu te démerde sacrément bien, pourrait tu me dire si je peux trouver assez facilement un embouchoir de MAS49 même le fusil complet aussi bien aux US qu'en Europe, moi je reconnais que je ne suis pas très fufute dans la recherche et cela fait longtemps que je fouille sur le net, même aux US.
Bien à toi
centaure- sergeant-major
Salut Centaure,
c'est pas courant mais aux US tu peux regarder ici :
https://www.apexgunparts.com/index.php/cPath/52_135
Sinon tente chez Nolasco, j'aime pas ses rechambrages mais là c'est de la pièce.
Tu as Cartry aussi qui fait de la pièce : http://www.cartry-arme.com/
Moi j'irais directement ici :
http://www.ateliersaintetienne31.fr/
Il doit récupérer du canon de Mas 36 en 7.5x54, il aura peut-être ton bonheur!
Bons tirs!!
c'est pas courant mais aux US tu peux regarder ici :
https://www.apexgunparts.com/index.php/cPath/52_135
Sinon tente chez Nolasco, j'aime pas ses rechambrages mais là c'est de la pièce.
Tu as Cartry aussi qui fait de la pièce : http://www.cartry-arme.com/
Moi j'irais directement ici :
http://www.ateliersaintetienne31.fr/
Il doit récupérer du canon de Mas 36 en 7.5x54, il aura peut-être ton bonheur!
Bons tirs!!
Panzerfaust- private
Page 2 sur 2 • 1, 2