CAMERA A IMAGERIE THERMIQUE PS24 - FLIR®
2 participants
Page 1 sur 1
CAMERA A IMAGERIE THERMIQUE PS24 - FLIR®
Parcourez champs, forets ou montagnes au crépuscule, avant l'aube, et même quand il fait nuit noire. Partez à la découverte de la faune, rechercher des promeneurs perdus, localisez le bétail...
De manière générale le produit est bon et apporte une visibilité et un contraste excellent jusqu'à 300 mètres.
Bien évidemment son prix ne se justifie que pour un usage de loisir "technique" (naturopathe, photographe amateur...), ou professionnel.
Quelques visuels :
La fiche technique et la comparative sont à la disposition de qui serait intéressé
Le cout : 1900.00 € TTC
Les frais de port : 19.00 € TTC
Le délai : 10 jours (un miracle mes frères !)
Merci de votre attention
RAPHAEL
De manière générale le produit est bon et apporte une visibilité et un contraste excellent jusqu'à 300 mètres.
Bien évidemment son prix ne se justifie que pour un usage de loisir "technique" (naturopathe, photographe amateur...), ou professionnel.
Quelques visuels :
La fiche technique et la comparative sont à la disposition de qui serait intéressé
Le cout : 1900.00 € TTC
Les frais de port : 19.00 € TTC
Le délai : 10 jours (un miracle mes frères !)
Merci de votre attention
RAPHAEL
Re: CAMERA A IMAGERIE THERMIQUE PS24 - FLIR®
a ce prix , il faut quand meme en avoir l'utilitè .....
Gilou- admin
Carrément, et la c'est le produit d'entrée de gamme...civile ! Je te laisse imaginer les seuils pour des produits aux performances accrues. L’intérêt premier de la clientèle civile pour ces produits réside dans la prévention des accidents sur tronçons d'autoroute (gibiers), recherche et lutte contre le braconnage, gestion d'exploitation fermière...bref c'est effectivement orienté pro.
Je serais quand meme curieux de testè ce produit
mais meme pas en reve vu le prix
j'ai autre choses plus utile ( pour moi ) a achetè en prioritè
mais meme pas en reve vu le prix
j'ai autre choses plus utile ( pour moi ) a achetè en prioritè
Gilou- admin
Bah si tu passes dans le coin de Strasbourg, tu seras le bienvenu et tu pourra tester la bestiole sans soucis !
Page 1 sur 1