Kit armurier VZ52
+2
phildu68
ericblo
6 participants
Page 1 sur 1
Kit armurier VZ52
ca n'apporte pas grand chose, la plupart des collectionneurs s’arrêtant à l'arme
mais moi, une de mes marottes ce sont les outillages spécifiques et les kit d'armurier.
Bien plus rare que les armes en fait et surtout souvent dépareillés et vidé pour voir leur pièces vendues séparément. très peu parvienne à survivre.
en conséquence, chaque fois que je vais en bourse, je furette et la plupart du temps renonce devant les prétentions financières de qui détient la boite vide du Kit fal.
ici le stock pièces du pistolet VZ 52
présenté à coté de mon VZ acquis il y a un moment de son holster et d'un lot de munition d'époque.
et ce qui ne gâche rien
il est presque complet, en fait je fais le difficile car il est plus que complet car l'armurier qui l'a eus en dotation à enrichis le kit des pièces de fragilité de l'arme
la boite est datée de 1955 aux armes du centre de formation de l'armée tchécoslovaque et à même l'autographe de l'armurier responsable de la boite.
au final une superbe affaire.... même si cela n'a d’intérêt que pour un tordu dans mon genre.
mais moi, une de mes marottes ce sont les outillages spécifiques et les kit d'armurier.
Bien plus rare que les armes en fait et surtout souvent dépareillés et vidé pour voir leur pièces vendues séparément. très peu parvienne à survivre.
en conséquence, chaque fois que je vais en bourse, je furette et la plupart du temps renonce devant les prétentions financières de qui détient la boite vide du Kit fal.
ici le stock pièces du pistolet VZ 52
présenté à coté de mon VZ acquis il y a un moment de son holster et d'un lot de munition d'époque.
et ce qui ne gâche rien
il est presque complet, en fait je fais le difficile car il est plus que complet car l'armurier qui l'a eus en dotation à enrichis le kit des pièces de fragilité de l'arme
la boite est datée de 1955 aux armes du centre de formation de l'armée tchécoslovaque et à même l'autographe de l'armurier responsable de la boite.
au final une superbe affaire.... même si cela n'a d’intérêt que pour un tordu dans mon genre.
ericblo- hors classe
Re: Kit armurier VZ52
Très intéressant ce kit et fort utile pour réparer son arme en k2kk...
J'avais vu celui pour vz58 mais le tarif était décourageant....
Merci pour le partage !
J'avais vu celui pour vz58 mais le tarif était décourageant....
Merci pour le partage !
rom1 des vignes- lieutenant-general
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Hahahahhaha
il y a bien que les gens comme toi qui ont toute les armes qu'ils veulent pour chercher ce genre de bricoles à côté...
Nous, on a déjà tellement de mal avec l'arme en elle même lol
( je me moque mais j'avoue que la boite fait quand même son pti effet )
il y a bien que les gens comme toi qui ont toute les armes qu'ils veulent pour chercher ce genre de bricoles à côté...
tout simplement magnifique ensemble
bravo Ericblo
bravo Ericblo
Gilou- admin
tonypink a écrit:Hahahahhaha
crois moi, je suis loin d'avoir...toute les armes que je veux.... c'est le propre des collectionneurs de vivre dans la frustration.... rien qu'en tchèque il me manque des pièces.... je ne parle pas des belges ou je désespère de compléter.
ericblo- hors classe