MFS 115 grains FMJ 9 para
5 participants
MFS 115 grains FMJ 9 para
Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience avec cette marque ?
Je débute dans le 9 para la semaine prochaine et je vois que cette marque est la moins chère chez mon armurier
Je débute dans le 9 para la semaine prochaine et je vois que cette marque est la moins chère chez mon armurier
Fralex33- second lieutnant
Re: MFS 115 grains FMJ 9 para
tu t'approvisionne sûrement chez tir-loisir. pas de retex à proposer, mais le prix à l'unité est vraiment bas même comparé au 1000 entier. rien ne t'empêche de faire un essai sur quelques boites. et de nous faire partager tes expériences...
de toute façon, si tu débute, il n'y aura pas grande différence par rapport à une boite de winch ou de Sellier.
de toute façon, si tu débute, il n'y aura pas grande différence par rapport à une boite de winch ou de Sellier.
Goldorack- corporal
Ce sont des étuis acier de fabrication russe, mais ça fonctionne bien, jamais eu d'incident avec. Il me semble que ça se trouve dans les 7/8€ les 50, pour 2€ de plus tu peux trouver des Fiochhi a étui laiton.
Moi qui ne recharge pas, ça permet de revendre les douilles.
Moi qui ne recharge pas, ça permet de revendre les douilles.
Davi2- second lieutnant
possibilitè de rechargè avec ce type de douilles ?
Gilou- admin
Non, pas de rechargement ou très difficile à ce que l'on m'a dit.
J'en ai tiré une vingtaine, elles ne sont pas pire que les autres mais on m'a dit que les extracteurs d'armes dites "non modernes" n'étaient pas prévus pour fonctionner avec un métal si dur et qu'à la longue ça pouvait devenir destructif pour le dit extracteur. Je vais donc m'abstenir...
J'en ai tiré une vingtaine, elles ne sont pas pire que les autres mais on m'a dit que les extracteurs d'armes dites "non modernes" n'étaient pas prévus pour fonctionner avec un métal si dur et qu'à la longue ça pouvait devenir destructif pour le dit extracteur. Je vais donc m'abstenir...
l'extracteur est une piece d'usure de toute façon , vu l'économie entre douille acier et laiton tu l'aura largement amorti
Invité- Invité
Pas certain, le prix des Sellier-Bellot est très proche et apparemment les extracteurs anciens cassent très vite avec ces étuis en acier.
Je ne cite que les dires d'un collègue de stand...
Je ne cite que les dires d'un collègue de stand...
J'en est tirés des caisses quand Ruag s'en débarrasser, pour l'entrainement (sinon j'etais pas au facteur) cela marche bien sur le tir rapide et le plinking, mais je ne suis pas réellement sur de la précision sur une C50 à 25m.
Bonne journée.
Bonne journée.