Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Simmons 22 MAG

3 participants

Aller en bas

Simmons 22 MAG - Page 2 Empty Re: Simmons 22 MAG

Message par Morag Lun 27 Mai 2013 - 14:06

Un grand merci pour tes précieux conseils et tes explications, je vais acheter le modèle que tu me suggères.
Merci encore.

Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Simmons 22 MAG - Page 2 Empty Re: Simmons 22 MAG

Message par Morag Mer 29 Mai 2013 - 23:11

UP. J'ai pu l'acheter aux USA. Je te donnerai mes impressions dès que je la reçois, normalement sous quinzaine (mais j'ai appris à devenir méfiant avec les délais ...)

tout le monde me dit que 28 c'est trop juste, pas assez lumineux, on verra, ils ont tous des 4 x 32 chinoises, on comparera.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Simmons 22 MAG - Page 2 Empty Re: Simmons 22 MAG

Message par Morag Sam 8 Juin 2013 - 9:32

UP, j'ai reçu la lunette, 67 Euros de taxes affraid pour la douane 1 $ = 1 euro ... bref c'est pas le problème, mais je ne comprends pas comment fixer la lunette ?? il n'y a aucune fixation de livrée avec ??? à ce prix là faut encore acheter un truc en plus ? c'est pour la poser sur le rail d'une CZ455 ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Simmons 22 MAG - Page 2 Empty Re: Simmons 22 MAG

Message par Morag Dim 30 Juin 2013 - 15:25

UP ! Bon après quelques séances le réglage semble pas trop mal (pas si évident que ça à régler !). La qualité ressenti sur l'objet est (très) bonne, la lunette semble solide. Par contre niveau optique (le plus important non ?) je reste un peu sur ma faim, le grossissement x7 est pas de trop, pour le 50M, mais en même temps pas tellement différent du x4. En comparant avec les lunettes des autres plus grosses et parfois avec un plus fort grossissement (x12) on y voit carrément mieux pour pas forcément plus cher, forcément ce ne sont pas des Leupold, mais elles semblent en offrir plus pour le prix. Par contre c'est vrai qu'une grosse lunette sur une petite .22 c'est pas très beau. On verra sur le long terme, mais pas totalement convaincu qu'elle vaut vraiment les 250 Euros que j'ai déboursé.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Simmons 22 MAG - Page 2 Empty Re: Simmons 22 MAG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum