Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

A.S.S à éviter

+16
1961rudy
desmoul
nemesys
thierry42
dene
COFFY
erostrate103
Sulfat
sect83
Jojo.
christman
berserk
Morag
canard
tonypink
Cybershadow083
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A.S.S à éviter Empty A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Mer 29 Mai 2013 - 21:04

Salut tout le monde, je sais d'avance que certains d'entre vous diront "déjà passé commande x fois chez eux, jamais eu aucun souci" et peut-être même qu'étant inscrit sur le forum, A.S.S se fera un plaisir de vous dire "ce monsieur est un client indésirable" ou que sais-je, mais ce que je vous expose est la stricte vérité.

Je remercie ceux qui m'auront lu, et sollicite des retours de votre part.


Vendredi 24/05, je me rends sur le site et passe commande pour 7 articles, dont 6 marqués au prix de "0€". N'étant pas dupe, je me doute bien que ça n'est évidemment pas le prix, mais je décide cependant d'effectuer le virement d'un montant de 46€ correspondant au seul article disponible en stock, me disant que le commerçant viendra vers moi pour faire le point sur les autres articles.

Samedi 25/05, je reçois un mail très bref que je vous cite approximativement :

"Bonjour, les articles affichés à 0€ ne sont pas disponibles".

Je décide logiquement d'appeler ce monsieur dans la foulée, pour voir avec lui quelles étaient les disponibilités ainsi que le prix.

J'ai donc ce monsieur en ligne, qui me dit d'un ton assez sec qu'il ne faut pas mettre les produits dans son panier quand ils étaient à 0€, cela signifiait qu'ils n'étaient pas disponibles. Je lui réponds assez simplement que je n'étais pas bête, et que d'ailleurs il devrait faire attention car aux yeux de la loi, en théorie, ils étaient tenus de fournir le produit au prix affiché (petit pic de ma part, qui va d'ailleurs se retourner contre moi par la suite).

Je dis donc à ce monsieur qu'à la limite, étant incapable de me donner une disponibilité ainsi que les tarifs des articles indisponibles, je souhaitais annuler ma commande. C'est là que j'ai senti venir le problème : ce monsieur commence à m'expliquer que sa banque est à + de 80 kms de leur enseigne (comme c'est pratique) et qu'il n'avait pas vraiment envie d'y aller pour me faire un virement dans le sens inverse.

Conciliant, je lui dis qu'au pire des cas, ils pouvaient me renvoyer un chèque du même montant dès lors qu'ils auraient constaté le crédit de 46€. Il me répond d'un ton peu intéressé : "ok... on fait comme ça". Je me dis que tout est bon.

N'ayant toujours pas eu de réponse de leur part, je décide de les appeler hier soir sur les coups de 18h15, en sortant du boulot (je ne connaissais pas leurs horaires, n'étant pas affichées il me semble sur leur "site"). J'ai un monsieur en ligne qui n'est pas le même, qui m'explique que c'est son collègue que j'ai eu la dernière fois qui s'occupe des commandes et qu'il faudrait rappeler demain, d'autant plus qu'il était "18h passé Monsieur".

Je lui explique que demain aussi, je finis de travailler passée l'heure, et commence à lui expliquer mon problème. Il ne veut rien entendre et me dit qu'il faut rappeler son collègue demain, j'essaye d'en placer une en lui demandant de lui faire la commission de prendre contact avec moi par mail car je peux les consulter au boulot, pour être interrompu par un pathétique "MONSIEUR ALLO ? ALLO ? JE NE VOUS ENTENDS PLUS" et me voir raccrocher au nez.

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Mer 29 Mai 2013 - 21:05

Vexé (mais comprenant qu'il était plus tard que leurs horaires), j'envoie un mail au responsable des commande qui m'avait contacté 4 jours auparavant, lui expliquant ce qu'il venait de se passer et qu'il serait aimable de me tenir au courant par mail quant à la réception du virement en vue d'annuler la commande.

Aujourd'hui, pas de réponse. A 17h30 (pour être dans leurs horaires vous comprenez), je rappelle le numéro que j'avais appelé. Je tombe sur le même type qui m'avait raccroché au nez, mais joue le naïf sans en faire mention. Je lui donne mon nom lorsqu'il me le demande et j'entends un "ah c'est vous la commande..." Et là, il me raccroche à nouveau au nez !

A ce moment-là j'avais vraiment la rage, j'ai rappelé dans la foulée et tombe évidemment sur répondeur, me donnant un autre numéro à appeler.

J'appelle, et demande Mr X (la personne plus conciliante que j'avais eu par mail), il me répond que c'est lui. Je lui explique donc qu'à l'instant ainsi que la veille, on m'a raccroché au nez et que ce collègue était vraiment un drôle de personnage, un vendeur comme on les aime en 2013. Il me dit "oui alors on m'a expliqué, c'est votre problème, vous nous faîtes un virement pour un montant ridicule, on ne vous a pas dit de le faire".

Abasourdi, je le coupe d'emblée et lui dis "attendez on était d'accord quand je vous avais appelé le 25, on attendait que vous receviez le virement pour annuler la commande et me rembou..." et là qu'est-ce que j'entends ? "Monsieur allo ? allo ?"

Pris de colère, je m'insurge et lui dit "ah non vous n'allez pas me la faire à nouveau espèce d'enfoiré !"

Piqué au vif, finalement il ne raccroche pas, et me dit que j'ai voulu jouer au malin en essayant de les "arnaquer" en évoquant la loi (pardon ?!), et que je n'avais qu'à faire attention.

Ah oui car juste avant d'appeler à 17h30, j'ai reçu un mail me confirmant l'expédition du colis !

Je lui dis qu'il est malhonnête, qu'on était d'accord pour annuler la commande, qu'il fallait me rappeler et qu'il l'avait expédié délibérément pour s'en laver les mains...

Alors il me répond pour couper court "écoutez monsieur c'est de votre faute, maintenant retournez-nous le colis et on vous remboursera vos 46€, mais les frais d'expédition, vous vous débrouillerez".


Bref, désolé pour ce pavé, j'ai tellement la rage que s'ils n'étaient pas à l'autre bout de la France, je vous assure que j'aurai déballé le cache-flamme et l'aurai jeté de toutes mes forces contre une éventuelle vitrine de l'enseigne, pour qu'ils sachent qu'on ne chie pas délibérément sur des clients, surtout quand on nous parle de crise...

Désolé pour ce pavé, mais des commerçants de cette espèce ne méritent que de la mauvaise pub ! Evil or Very Mad

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par tonypink Mer 29 Mai 2013 - 21:08

je ne trouve pas leur armurerie sur le net...
tonypink
tonypink
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5966
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Julie Gayet...
Date d'inscription : 02/09/2012

http://www.sexyfolix.com

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Mer 29 Mai 2013 - 21:12

Pardon, voici un lien : http://www.aassniper98.com/

Même si je respecte le côté débrouillard de certains armuriers qui se donnent la peine d'ouvrir une page internet, on voit desuite à l'esthétique du site que c'est fait "en plus"...

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par canard Mer 29 Mai 2013 - 21:25

je ne veut pas tu contrarier , mais je viens de leur site , et , tout les produit marqués 0.00 € en face il y a marqué .........en petit ....... "vendu " donc je suppose qu'ils t'ont envoyé paitre car ils ont calculés que tu voulais les pousser a la faute ...... mais cela n'engage que moi ....
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Morag Mer 29 Mai 2013 - 21:33

Ce que je pige pas c'est que le truc 46 E tu le voulais puisque tu l'as acheté, alors pourquoi après tu le veux plus ??? Ils te l'envoient, tout va bien non ?
Après pour la façon de faire, on est d'accord, ce sont des cons.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Mer 29 Mai 2013 - 21:34

Oui après réflexion c'est ce que je me suis dit, mais bon cela ne les empêchait pas pour autant de me contacter pour tomber sur un compromis qui aurait été plus intelligent...

Et puis comme je lui ai fait remarquer, en théorie l'e-commerçant se doit de bloquer l'article soit en supprimant le bouton permettant d'ajouter au panier, soit en marquant "non disponible".

Enfin bref, les avoir eu au téléphone et voir que le colis est parti "en douce", ça ça n'est clairement pas de la bonne foi. Evil or Very Mad

Morag oui dans un premier temps, mais recevoir au compte-gouttes ça ne m'intéresse pas, surtout si c'est pour payer x fois le port... Rolling Eyes

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par berserk Jeu 30 Mai 2013 - 10:08

étant donné la mise en concurrence que permet internet, je ne vois pas pourquoi le client réglo devrait supporter ce genre de commerçants malpolis. Que leur boite coule, je viendrais pas pleurer pour leurs emplois
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par christman Jeu 30 Mai 2013 - 12:09

berserk a écrit:étant donné la mise en concurrence que permet internet, je ne vois pas pourquoi le client réglo devrait supporter ce genre de commerçants malpolis. Que leur boite coule, je viendrais pas pleurer pour leurs emplois
Bonjour, moi non plus, mais il ne faut pas oublier, qu'il y a aussi des employés, ce n'est pas de leur faute si le responsable n'est pas correct............

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Jojo. Jeu 30 Mai 2013 - 12:41

Bof,c'est un peu l'histoire de Spanguero... Personne n'est au courant.
Pourtant un boucher digne de ce nom reconnait à des "kilomètres" de la viande de cheval ou de chameau.
Plusieurs employés qui te raccrochent au nez,déjà c'est avouer une certaine incompétence.Un choix délibéré de se foutre de la gueule du client.
Tu oublis ce site et basta.Il y a des gens sérieux qui ont vraiment envie
(et besoin) de bosser.
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 9578
Age : 65
Localisation : Alès.
Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...
Date d'inscription : 21/03/2012

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par sect83 Jeu 30 Mai 2013 - 19:29

salut à tous,
n’empêche,ils ont vite modifier leur site pour se remettre dans le respect des règles et de son client. tout les articles à 0 tu n'as plus les boutons pour commander.

Au moins sa servie à quelque chose..
sect83
sect83
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 361
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 19:44

c est un pro des bourses. Je ne sais meme pas si ils vendent avec ce site.

Je crois qu'ils ne sont que deux (mr et mme).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Jeu 30 Mai 2013 - 19:55

christman a écrit:
berserk a écrit:étant donné la mise en concurrence que permet internet, je ne vois pas pourquoi le client réglo devrait supporter ce genre de commerçants malpolis. Que leur boite coule, je viendrais pas pleurer pour leurs emplois
Bonjour, moi non plus, mais il ne faut pas oublier, qu'il y a aussi des employés, ce n'est pas de leur faute si le responsable n'est pas correct............

christ.
Alors là pour le coup je peux te le garantir, les deux personnes que j'ai eu ne sont en aucun cas le gérant, mais bien des employés, ce qui explique d'ailleurs qu'ils n'en aient rien à faire. Je viens de recevoir le colis aujourd'hui, mais vu leur manque de sérieux, j'ai presque peur de ne pas être remboursé même en le leur retournant... pale

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Sulfat Jeu 30 Mai 2013 - 20:01

Ben gardes le ton colis... T'es amateur d'autoflagellation pour vouloir payer les fdp pour leur renvoyer, puis repayer encore du porc pour commander la même chose ailleurs ?
Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par christman Jeu 30 Mai 2013 - 20:02

Cybershadow083 a écrit: Alors là pour le coup je peux te le garantir, les deux personnes que j'ai eu ne sont en aucun cas le gérant, mais bien des employés, ce qui explique d'ailleurs qu'ils n'en aient rien à faire. Je viens de recevoir le colis aujourd'hui, mais vu leur manque de sérieux, j'ai presque peur de ne pas être remboursé même en le leur retournant... pale
Si ce sont les employés, alors la............. Evil or Very Mad
Tu as raison, garde le colis, c'est plus prudent........... Wink

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Jeu 30 Mai 2013 - 20:18

C'est sûr, mais je n'ai pas non plus envie de leur faire ce plaisir...

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par erostrate103 Ven 31 Mai 2013 - 18:37

Juste pour info : la jurisprudence est claire, les erreur flagrantes de prix ne te permettent pas de réclamer les objets.
Après, je ne connais pas l'armurier, mais à croire à lire les avis de pas mal d'armurerie que ce doit être un pré requis d'être grossier et peu aimable pour exercer.... redevil
erostrate103
erostrate103
colonel
colonel

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : 78 - Yvelines
Emploi : Informatique
Loisirs : 22 hunter
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par COFFY Ven 31 Mai 2013 - 18:47

Avant de se faire une opinion, faudrait AUSSI avoir la version du vendeur

On assiste un peu trop souvent à des lapidations des commercants sur les forums

Tous les acheteurs ne sont pas des anges non plus

Donc prudence et sagesse avant des jugements à l'emporte pièce
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Nombre de messages : 963
Age : 47
Localisation : Dans les terres du milieu
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Ven 31 Mai 2013 - 20:02

erostrate103 a écrit:Juste pour info : la jurisprudence est claire, les erreur flagrantes de prix ne te permettent pas de réclamer les objets.
Après, je ne connais pas l'armurier, mais à croire à lire les avis de pas mal d'armurerie que ce doit être un pré requis d'être grossier et peu aimable pour exercer.... redevil
Oui je sais bien, c'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était un "pic" de ma part, je n'ai jamais espéré avoir tous les articles pour 46€. Laughing

COFFY a écrit:Avant de se faire une opinion, faudrait AUSSI avoir la version du vendeur

On assiste un peu trop souvent à des lapidations des commercants sur les forums

Tous les acheteurs ne sont pas des anges non plus

Donc prudence et sagesse avant des jugements à l'emporte pièce

Si je viens ici poster ça (et je pense avoir été complet dans mes deux premiers posts), c'est qu'il y a bien une raison... Rolling Eyes
Après ça ne veut pas dire que toutes leurs transactions se déroulent de la sorte, mais je peux t'assurer qu'avoir des vendeurs comme ceux-là, ça ne fait jamais plaisir. Mad

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par dene Ven 31 Mai 2013 - 20:59

j'ai deja fait quelques achat chez eux pas de problemes me concernant rapide et dispo si besoin au tel . ciao

dene
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : est
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par thierry42 Ven 31 Mai 2013 - 21:22

idem pour moi no problems !
thierry42
thierry42
major
major

Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : loire rhone alpes
Loisirs : des trucs ! et des trucs !
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Ven 31 Mai 2013 - 21:57

Ok, j'ai pas dû tomber sur les meilleurs alors... Rolling Eyes

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par nemesys Ven 31 Mai 2013 - 22:06

Ni sur les meilleurs jours !!!

Pas de chance !
Mais si déjà l'article que tu voulais est arrivé...le pire est passé !
Après, ben tu va ailleurs, c'est plus sur !!
nemesys
nemesys
major-general
major-general

Nombre de messages : 1485
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Ven 31 Mai 2013 - 22:12

Oui c'est sûr, et c'est clair qu'ils ne me reverront plus. Mais bon, ça reste des vendeurs de bourses aux armes, pas des "e-commerçants".

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par desmoul Ven 31 Mai 2013 - 23:35

Après dans le même temps commander des articles à 0€ en espérant quelques choses, c est un peu venir chercher les embêtements.
desmoul
desmoul
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1637
Age : 51
Localisation : Var
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Ven 31 Mai 2013 - 23:49

Oui enfin que le site ne soit pas forcément au point ok, de là à se faire insulter ça en est une autre. Y'a à boire et à manger niveau armureries en ligne, je pense que si on est pas au niveau, on s'abstient tout simplement de proposer l'option.

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par 1961rudy Sam 1 Juin 2013 - 0:13

Cybershadow083 a écrit:
Je dis donc à ce monsieur qu'à la limite, étant incapable de me donner une disponibilité ainsi que les tarifs des articles indisponibles, je souhaitais annuler ma commande.
Excuse-moi d'être franc, mais ta démarche reflète seulement le plaisir d'emmerder le monde...Tu commandes des articles sachant qu'ils ne sont pas en stock, puis tu annules la commande du seul article disponible...et puis tu les gonfles au tél et enfin tu viens les descendre sur le forum...

A 20 ans t'as rien de mieux à faire qu'à casser les couilles de commerçants? lol!

Ben tu vois tu m'as donné l'envie inverse: celle de commander chez eux.
Bonsoir mrgreen
1961rudy
1961rudy
banni

Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Sam 1 Juin 2013 - 0:43

1961rudy a écrit:
Cybershadow083 a écrit:
Je dis donc à ce monsieur qu'à la limite, étant incapable de me donner une disponibilité ainsi que les tarifs des articles indisponibles, je souhaitais annuler ma commande.
Excuse-moi d'être franc, mais ta démarche reflète seulement le plaisir d'emmerder le monde...Tu commandes des articles sachant qu'ils ne sont pas en stock, puis tu annules la commande du seul article disponible...et puis tu les gonfles au tél et enfin tu viens les descendre sur le forum...

A 20 ans t'as rien de mieux à faire qu'à casser les couilles de commerçants? lol!

Ben tu vois tu m'as donné l'envie inverse: celle de commander chez eux.
Bonsoir mrgreen
Déjà mon coco, je ne blâme pas le fait qu'il y ait des produits indisponibles. De plus, si je "les gonfle au tél" c'est parce que ça aurait été beaucoup plus simple qu'ils tiennent compte de mon premier appel, pour tout simplement annuler ma commande, plutôt que l'envoyer "en douce" alors que je lui avais bien dit de ne pas le faire. Mais non, tu as raison, c'est bien mieux d'utiliser le délai de rétractation de 7 jours, ça fait perdre son temps aux deux parties, et perdre également sur les frais de port... (t'as raison, ça ne vaut vraiment pas le coup de les "gonfler les gens au tél").

"A 20 ans t'as rien de mieux à faire qu'à casser les couilles de commerçants?" Laughing
La situation aurait-elle été complètement différente si j'eus été plus vieux ? Ça franchement c'est le genre de réflexions débiles que l'on retrouve sur les forums de tir et de chasse qui n'élèvent vraiment pas le débat, et qui discréditent tout autant les vieux cons que les jeunes cons qu'ils blâment.

Fais donc affaire avec eux, puisses-tu trouver ton bonheur parmi leur catalogue et ne pas avoir besoin de les avoir trop longtemps au tél. Wink

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par 1961rudy Sam 1 Juin 2013 - 0:48

Cybershadow083 a écrit:
Déjà mon coco, je ne blâme pas le fait qu'il y ait des produits indisponibles. De plus, si je "les gonfle au tél" c'est parce que ça aurait été beaucoup plus simple qu'ils tiennent compte de mon premier appel, pour tout simplement annuler ma commande, plutôt que l'envoyer "en douce" alors que je lui avais bien dit de ne pas le faire. Mais non, tu as raison, c'est bien mieux d'utiliser le délai de rétractation de 7 jours, ça fait perdre son temps aux deux parties, et perdre également sur les frais de port... (t'as raison, ça ne vaut vraiment pas le coup de les "gonfler les gens au tél").

"A 20 ans t'as rien de mieux à faire qu'à casser les couilles de commerçants?" Laughing
La situation aurait-elle été complètement différente si j'eus été plus vieux ? Ça franchement c'est le genre de réflexions débiles que l'on retrouve sur les forums de tir et de chasse qui n'élèvent vraiment pas le débat, et qui discréditent tout autant les vieux cons que les jeunes cons qu'ils blâment.

Fais donc affaire avec eux, puisses-tu trouver ton bonheur parmi leur catalogue et ne pas avoir besoin de les avoir trop longtemps au tél. Wink
Non mais franchement tu trouves ton comportement normal? Tu commandes des articles sachant pertinemment qu'ils ne sont pas disponibles puis tu annules...On dirait le gars qui s'amuse pour passer le temps...

Derrière ce site il y a des gens qui ont investi du pognon, du temps...Et toi après une commande que tu sais "foireuse", tu prends plaisir à les descendre sur un forum...
Désolé de pas te féliciter mais je fais aussi du commerce, et je reconnais un vrai client d'un rigolo...
1961rudy
1961rudy
banni

Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Sam 1 Juin 2013 - 0:56

1961rudy a écrit:je fais aussi du commerce, et je reconnais un vrai client d'un rigolo...
Alors c'est une chose que nous avons en commun, et crois-moi que toutes les personnes avec qui j'ai eu fait affaires ont été satisfaites, car je suis toujours bon niveau communication. Sauf que là, elle n'a pratiquement pas eu lieu.

Après comme je le dis, il y a aussi l'affect qui entre en ligne de compte, je me suis clairement vexé au vue de leur comportement, c'est pas pour autant que tout achat chez eux se déroule de la sorte.

Mais pour ne citer qu'eux, j'avais commandé à l'Armurerie de la Bourse 500 Partizan, (qui étaient marquées en stock), j'ai reçu dans la foulée un mail pour m'avertir de la rupture de stock, ils n'ont vu aucun inconvénient à l'annuler...

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum