Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

A.S.S à éviter

+16
1961rudy
desmoul
nemesys
thierry42
dene
COFFY
erostrate103
Sulfat
sect83
Jojo.
christman
berserk
Morag
canard
tonypink
Cybershadow083
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Sam 1 Juin 2013 - 0:56

1961rudy a écrit:je fais aussi du commerce, et je reconnais un vrai client d'un rigolo...
Alors c'est une chose que nous avons en commun, et crois-moi que toutes les personnes avec qui j'ai eu fait affaires ont été satisfaites, car je suis toujours bon niveau communication. Sauf que là, elle n'a pratiquement pas eu lieu.

Après comme je le dis, il y a aussi l'affect qui entre en ligne de compte, je me suis clairement vexé au vue de leur comportement, c'est pas pour autant que tout achat chez eux se déroule de la sorte.

Mais pour ne citer qu'eux, j'avais commandé à l'Armurerie de la Bourse 500 Partizan, (qui étaient marquées en stock), j'ai reçu dans la foulée un mail pour m'avertir de la rupture de stock, ils n'ont vu aucun inconvénient à l'annuler...

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par 1961rudy Sam 1 Juin 2013 - 1:05

Cybershadow083 a écrit:
1961rudy a écrit:je fais aussi du commerce, et je reconnais un vrai client d'un rigolo...
Alors c'est une chose que nous avons en commun, et crois-moi que toutes les personnes avec qui j'ai eu fait affaires ont été satisfaites, car je suis toujours bon niveau communication. Sauf que là, elle n'a pratiquement pas eu lieu.

Après comme je le dis, il y a aussi l'affect qui entre en ligne de compte, je me suis clairement vexé au vue de leur comportement, c'est pas pour autant que tout achat chez eux se déroule de la sorte.

Mais pour ne citer qu'eux, j'avais commandé à l'Armurerie de la Bourse 500 Partizan, (qui étaient marquées en stock), j'ai reçu dans la foulée un mail pour m'avertir de la rupture de stock, ils n'ont vu aucun inconvénient à l'annuler...

Mon avis: le commerçant devait te rembourser comme prévu au tél.

Mon avis: tu ne devais pas commander des produits dont tu savais parfaitement qu'ils n'étaient pas disponibles, et surtout tu ne devais pas annuler ta commande en apprenant qu'ils ne connaissaient pas la date de disponibilité. Ça fait vraiment foutage de gueule lol!
Après ils se vexent, tu te vexes etc. mais je le répète: derrière cette histoire il y a des gens qui en chient pour s'en sortir et qui se passeraient d'une telle publicité...
Bon bref...je vais pas y passer la nuit mais je regrette que des choses pareilles arrivent entre adultes de bonne foi...
1961rudy
1961rudy
banni

Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Sam 1 Juin 2013 - 14:49

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais bon pas besoin de s'étendre là-dessus.

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par hannibal72 Sam 1 Juin 2013 - 16:37

l armurier lui voit qu une chose tu as voulu lui prendre des produits a 0€
et quand il t e dis qu il n y en a plus en stock *
tu lui dis qu il est tenu par la loi de te les vendre aux prix annoncé
j espère que tu peux également comprendre que lui a l impression que tu veux l enfler surtout que quand tu lui dis que tu ne veux plus de sa commande puisque tu n auras plus le reste a 0€


hannibal72
general
general

Nombre de messages : 2389
Age : 51
Localisation : ssandsun
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Dim 2 Juin 2013 - 18:52

Comme je l'ai dit, c'était un pic de ma part, je savais très bien que je n'allais pas "faire jouer la loi".

Après qu'il l'ait mal pris ok, j'aurai peut-être dû m'aviser, mais quand je lui ai demandé prix et disponibilité c'est limite s'il ne daignait pas me répondre, alors que j'étais réellement intéressé par ces derniers...

Et comme l'a très justement fait remarquer 1961rudy, je n'ai pas que ça à foutre d'essayer "d'avoir des commerçants", de vouloir faire jouer la loi, mais au final on perd son temps entre appels et renvoi de colis alors qu'une annulation était largement envisageable.

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 20:14

Mon avis est identique à celui de Rudy ou d'Hannibal, peut être que c'est une gentille blague de ta part mais en quoi l'armurier serait obligé d'être courtois avec un inconnu qui lui fait perdre son temps?
Surtout si tu lui offres un moins "gentil" : "...espèce d'enfoiré..." au téléphone.

Après cela, quand je vois que tu arrives seulement depuis peu sur notre forum et qu'après quelques messages tu te permets de dénigrer Rudy en le gratifiant d'un " mon coco" impoli et que tu dénigres un commerçant qui n'aime pas ton humour ni tes manières, j'ai envie de te dire que je suis navré mais le monde ne t'appartient pas jeune homme. clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Dim 2 Juin 2013 - 20:46

J'imagine qu'effectivement, j'aurai dû tourner ma langue deux fois avant de lui lancer ça. Ceci dit, le "...espèce d'enfoiré..." que tu cites doit être remis dans son contexte : je rappelle que les deux vendeurs que j'ai eu m'ont raccroché tous deux au nez, alors que je n'avais pour le moment fait perdre de temps à personne.

C'est d'ailleurs eux qui ont été contre-productifs, ils se doutaient bien que si je souhaitais annuler ma commande, le fait que je reçoive mon colis en douce ne ferait pas avancer les choses. Au final, eux comme moi aurons perdu sur les frais de port respectifs, sans qu'il n'y ait eu concertation...

Après pour le "mon coco", je ne pense pas avoir été grossier, pour rappel ça faisait écho à "ta démarche reflète seulement le plaisir d'emmerder le monde" ainsi qu'à "casser les couilles de commerçants". Là je pense qu'on touche du doigt la vraie grossièreté, même si je sais bien que ça n'a rien d'antipathique.

Les jeunes (qui d'ailleurs forment la relève) n'ont pas à subir vos véhémences. (oh il sait s'exprimer, pas possible c'est forcément un canular)

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par 1961rudy Dim 2 Juin 2013 - 20:54

Nicojoe a écrit: tu te permets de dénigrer Rudy en le gratifiant d'un " mon coco" impoli
Pour sa défense je dois dire que j'avais été inutilement agressif avec lui...Je veux dire que cela aurait pu être dit plus finement ontrinque
Faut pas poster le soir après un bon repas un peu trop arrosé lol! ..
1961rudy
1961rudy
banni

Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Dim 2 Juin 2013 - 20:55

En tout cas il n'y a pas de mal, mais on me bouscule alors je raffute. mrgreen

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par korrigan73 Dim 2 Juin 2013 - 20:56

Cybershadow083 a écrit:J'imagine qu'effectivement, j'aurai dû tourner ma langue deux fois avant de lui lancer ça. Ceci dit, le "...espèce d'enfoiré..." que tu cites doit être remis dans son contexte : je rappelle que les deux vendeurs que j'ai eu m'ont raccroché tous deux au nez, alors que je n'avais pour le moment fait perdre de temps à personne.

C'est d'ailleurs eux qui ont été contre-productifs, ils se doutaient bien que si je souhaitais annuler ma commande, le fait que je reçoive mon colis en douce ne ferait pas avancer les choses. Au final, eux comme moi aurons perdu sur les frais de port respectifs, sans qu'il n'y ait eu concertation...

Après pour le "mon coco", je ne pense pas avoir été grossier, pour rappel ça faisait écho à "ta démarche reflète seulement le plaisir d'emmerder le monde" ainsi qu'à "casser les couilles de commerçants". Là je pense qu'on touche du doigt la vraie grossièreté, même si je sais bien que ça n'a rien d'antipathique.

Les jeunes (qui d'ailleurs forment la relève) n'ont pas à subir vos véhémences. (oh il sait s'exprimer, pas possible c'est forcément un canular)
pour ne pas avoir d'ennuis sur internet il ne faut acheter de matos que dans les magasins que d'autres avant toi ont essayés et dont les retours sont bon. jamais jouer a "l'aventurier" devant un prix allechant. de plus, faut toujours appeler AVANT la commande savoir si tout est en stock, sauf dans les magasins, les tres rare magasins ou tu sais qu'ils ont un stock tenu a jour informatiquement et sans jouer du pipeau genre "j'ai tout dans ma boutique" et ou en fait le vendeur passera commande a son fournisseur qu'une fois que tu lui aura viré les fonds. ca c'est la methode la plus classique pour se retrouver avec 6 mois d'(attente pour un produit mentionné en stock a la base. et si le vendeur gueule parce que t'appelles quand meme pour t'assurer du stock malgré l'annonce sur le site, bah tu t'en branles lol!
pour ce qui est de ton histoire en particulier, c'est un malentendu qui s'est transformé en gueguerre au telephone, mais les vendeurs auraient du etre courtois, un commercant doit toujours l'etre, meme face a un gland comme ca arrive parfois.
perso, en matiere d'arme, je ne fais confiance a presque personne sur le net, la plupart des boutique valent pas tripette. shooting supplies est super, ESP a le sens commercial d'un rat mort mais il tient super bien a jour son site et est hyper rapide dans les envois. municentre est bien. le reste c'est a chier. lol!
donc la prochaine fois, si t'as un doute, envoi un mail avant, une boutique qui repond pas rapidement a des mails faut pas commander. ou appelle...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Dim 2 Juin 2013 - 21:02

Je vois ce que tu veux dire korrigan73, ceci dit jouer les "aventuriers" c'est ce qui permet entre autres de faire des affaires, ou découvrir de nouveaux commerçants.

En l'occurrence, j'en ai trouvé un qui -pour mon expérience seulement- ne retiendra pas mon attention, mais si j'avais eu des réponses différentes, j'aurai pu me satisfaire d'avoir trouver une enseigne qui dispose de pièces détachées relativement difficiles à trouver. Very Happy

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par korrigan73 Dim 2 Juin 2013 - 21:10

Cybershadow083 a écrit:Je vois ce que tu veux dire korrigan73, ceci dit jouer les "aventuriers" c'est ce qui permet entre autres de faire des affaires, ou découvrir de nouveaux commerçants.

En l'occurrence, j'en ai trouvé un qui -pour mon expérience seulement- ne retiendra pas mon attention, mais si j'avais eu des réponses différentes, j'aurai pu me satisfaire d'avoir trouver une enseigne qui dispose de pièces détachées relativement difficiles à trouver. Very Happy
perso, j'aime pas partir a l'aventure avec mes sous lol!
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Ven 7 Juin 2013 - 21:12

Salut tous le monde, vous allez vous dire "il s'obstine", mais je préfère donner tout le déroulement de cette mésaventure.

Suite à mon appel du 29/05, je décide donc comme convenu de retourner le colis à mes frais, en privilégiant le Colissimo Recommandé pour qu'il n'y ait pas d'équivoque...

Bref, colis déposé le jeudi 30/05 : colis reçu par la société le 03/06 selon le site de suivi Colissimo.

Bref, pour le moment aucun remboursement, que ce soit par virement (j'ai pris soin de joindre mon RIB) ou par chèque.

Je vais les appeler demain le plus humblement possible, mais je sens qu'ils vont chercher à s'en laver les mains...

Bref, à ceux qui me soutenaient que j'étais un abruti et que ça n'était pas du ressort des commerçants, je pense que sauf retournement de situation, on pourra considérer qu'ils sont légèrement malhonnêtes... Rolling Eyes

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Jojo. Ven 7 Juin 2013 - 21:50

Espérer un remboursement après 4 jours.... Tu es un peu optimiste.
Pour être clair,à la place du commerçant,je te ferai bien languir.
Et c'est certainement ce qu'il va se passer.
A plus forte raison si il lit le forum... mrgreen
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 9578
Age : 65
Localisation : Alès.
Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...
Date d'inscription : 21/03/2012

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Ven 7 Juin 2013 - 21:52

Je vais peut-être te sembler rabat-joie, mais le délai légal de rétractation est de 7 jours à compter de la date de réception du colis (en l'occurrence le 29/05).

Après je pense effectivement qu'ils vont me laisser mijoter, si ça n'est que ça...

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Jojo. Ven 7 Juin 2013 - 22:11

Hum.... Tu m'as l'air bien procédurier quand même.Je lis ton topic depuis le début sans commenter,mais là je dois t'avouer que les commerçants ne doivent souhaiter qu'une chose,ne pas avoir trop de "clients" de ton genre.
Imagine un peu quand tu as 4 ou 5 "artistes" comme ça dans la journée...
Je suppose que ces gens là ont bien plus utile à faire que perdre du temps avec un parfait inconnu qui essaie de leur soulever deux babioles gratuites qui plus est,sachant qu'elles ne sont pas dispo.
Bon sang évitez de dénigrer les commerçants en général pour UNE mauvaise expérience,surtout dans ton cas,entre nous tu n'es pas très clean sur ce coup là.
Dans toutes les corporations il y a des brebis galeuses ok,il y a aussi une énorme quantité de clients "vicieux",et comparativement dis moi qui sont les plus nombreux...?
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 9578
Age : 65
Localisation : Alès.
Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...
Date d'inscription : 21/03/2012

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par canard Ven 7 Juin 2013 - 22:17

ho la la ..!!!!!! ho la la .....
jojo !!!!!. je sens que ça vas partir en live ... silent silent silent
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Ven 7 Juin 2013 - 22:20

Ben justement non, je suis plutôt le genre de couillon qui se fait souvent "avoir".

Et honnêtement, les choses se sont pas mal compliquées dès lors qu'ils ont fait la sourde-oreille, alors que comme je l'avais dit j'aurai préféré qu'ils annulent tout avant expédition...

Après je comprends ta déduction, je me retrouve d'ailleurs bien malgré moi dans le rôle du "client procédurier de merde" que j'ai en horreur...

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Jojo. Ven 7 Juin 2013 - 22:33

canard a écrit:ho la la ..!!!!!! ho la la .....
jojo !!!!!. je sens que ça vas partir en live ... silent silent silent

Mais non coin-coin,pourquoi ? On discute c'est tout.
Notre ami demande des avis,il les a.

Enfin j'espère qu'il voit les choses comme ça.

Cibershadow je n'ai pas dit "de merde"... wink
En espérant que cette petite expérience te soit utile.
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 9578
Age : 65
Localisation : Alès.
Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...
Date d'inscription : 21/03/2012

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Ven 7 Juin 2013 - 22:39

Y'a aucun souci, tu prends la peine de me répondre sans être agressif, j'accepte la critique. wink

Le "de merde" c'est moi qui le dis, car j'ai également horreur de ce type de clients. Mais il faut avouer que là, il a quand même fallu que je fasse le "forcing" alors qu'un accord aurait été plus simple... Neutral

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Jojo. Ven 7 Juin 2013 - 22:52

Bof,c'est pas vraiment une critique,un avis tout simplement.
Dans toutes mes transactions je fais l'effort de me mettre des deux cotés,souvent c'est un bon avantage comparativement à celui qui reste campé sur ces positions.
L'expérience vient avec l'âge et on apprend à tout âge.
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 9578
Age : 65
Localisation : Alès.
Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...
Date d'inscription : 21/03/2012

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Ven 7 Juin 2013 - 22:58

Bon après c'est vrai que le sujet ne prêche pas en ma faveur, mais j'ai à mon actif bon nombre de transactions (près d'une soixantaine), aussi bien en tant qu'acheteur qu'en tant que vendeur, et je n'ai eu qu'un seul souci, ce fut avec un vendeur qui s'amusait à vendre des contrefaçons de montages EAW, pourtant vendus dans les boîtes que l'on connait bien...

Malgré cela, il avait tout de même accepté de reprendre les odieuses copies, frais de renvoi exclus bien évidemment.

Bref, j'espère que le forum ne gardera pas une image négative de moi, je n'ai jamais eu aucun souci sur d'autres supports (SPN, Mailly...)

Edit : désolé pour les fautes d'accord et de conjugaison, il faudrait que je songe à me relire avant de poster. mrgreen


Dernière édition par Cybershadow083 le Ven 7 Juin 2013 - 23:40, édité 3 fois

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par canard Ven 7 Juin 2013 - 22:59

personne n'est parfait .....quand on fait une erreur , si petite soit elle , il faut se dire que c'est pas grave , ne pas la refaire et plus important ....
errare humanum est , perserare diabolicum ..... ciao
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Maxx Ven 7 Juin 2013 - 23:06

Corrige-moi si je me trompe:
T'as payé 46 € pour 6 articles en sachant pertinemment qu'il y avait un loup. Les mecs te préviennent que le matos à 0 euros est pas dispo et toi, du coup, tu les prends de haut avec un rappel à la loi et t'annules tout.

Du coup le mec te pourrie.

T'aurais jamais eu ce comportement dans un magasin et le vendeur t'aurait jamais traité de la sorte en live. C'est évident. C'est la problème de la distance.

C'est comme les mecs qui insultent à tout va en voiture et dès que tu sors, y'a plus personne.

A l'avenir, tu demanderas gentiment pour annuler ta commande et tu verras que ça passera tout seul Wink
Maxx
Maxx
colonel
colonel

Nombre de messages : 913
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Ven 7 Juin 2013 - 23:12

On est d'accords, j'aurai dû éviter cette maladresse.

Ceci dit, je ne pense pas pour autant qu'il ait été intelligent de leur part de faire partir le colis alors que le lendemain de ma commande, j'avais eu le responsable des commandes qui m'avait pourtant dit "ok, j'attends la réception du virement pour annuler et ensuite je vous recontacte".

Et lorsque je lui en fais mention, ce dernier me répond que ça n'est pas ce qui avait été dit...

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Jojo. Ven 7 Juin 2013 - 23:17

A ce rythme,c'est parti pour 34 pages... lol!

Allez bonsoir tout le monde ! ciao
Jojo.
Jojo.
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 9578
Age : 65
Localisation : Alès.
Emploi : Terrassier,au repos.
Loisirs : PN,moto,les potes,bouffes...
Date d'inscription : 21/03/2012

http://www.fages-gites34.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Maxx Ven 7 Juin 2013 - 23:30

Il l'a fait pour te faire chier, c'est clair. C'est un con mais fallait pas commercer petit scarabée!

Je reste persuadé qu'une discussion posée avec le boss de la boutique règlera ton problème (si tu sors pas la jurisprudence et si tu fais pas référence à ton oncle avocat.)

Ils ont ton pognon et ils ont un bon de commande. Ton coup de fil pour annuler, y'a pas de trace. Au tribunal de commerce (pour 26 euros lol), t'es mort. T'es pas en position de force.

Fais valoir que t'es super jeune, que t'as pas de pognon. Profil bas. Tu peux pas savoir ce qu'on arrive à obtenir en laissant penser à l'autre qu'il est le plus fort. C'est humain. Il aura l'impression d'affirmer son pouvoir en te remboursant.

Les claques dans a gueule ne fonctionnent que quand l'autre craint réellement de les prendre. A distance, ça marche pas. redevil
Maxx
Maxx
colonel
colonel

Nombre de messages : 913
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Cybershadow083 Ven 7 Juin 2013 - 23:46

Tu n'as pas tort, j'ai peut-être commis l'erreur de ne pas m'écraser, il est vrai qu'en adoptant un comportement opportuniste, on arrive plus facilement à ses fins. Twisted Evil

Après je n'ai ni oncle avocat, ni l'envie d'aller "en justice" pour un montant aussi dérisoire (quoique 46€, ça fait toujours chier).

Juste que je n'aime pas me faire balader, mais il est clair que faire le dos rond aurait facilité les choses.

Je verrai bien demain, en espérant ne pas avoir à faire de nouveau face au sempiternel "allo monsieur je ne vous entends plus". Neutral

Bref, demain est un autre jour.

Cybershadow083
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : E-commerce
Loisirs : Tir sportif, ball trap, chasse, informatique, canyoning
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Gilou Sam 8 Juin 2013 - 4:19

Jojo. a écrit:A ce rythme,c'est parti pour 34 pages... lol!

Allez bonsoir tout le monde ! ciao

je me faisait cette meme reflexion justement ..........
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

A.S.S à éviter - Page 2 Empty Re: A.S.S à éviter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum