Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Marlin X7VH cal. 308 Win.

+62
agathe
gregouil
Corta
eyann
Antoetienne
fearless warrior
horus
lapampa
ghostrider
Meltdown
numa69
Correus
AR59
Mitcheus
ser34410
kibok
PiTLeBuLL
lelolo
Warpten
Mephisto70
scrat
998
ar15-222
alexandre77
Muzzy
doum doum
Sulfat
Rob1
LA BASTIDE
Optimus
no.nobis
Re_Volt
Bourrique
FRANC S
Tackleberry
navarre74
gekko
Godefroy
herve77
quentin12030
laguepe
buckshot
juniortatar
sauvage
davep
ailelame
AMNET
gégé
bebo
shenzo95
marauder.25
Jojo308
korrigan73
laruche
caponix
Raisehell
Antoine59
Buck
Gaby53
ludowars38
canard
oldshot
66 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 19:44

shenzo95 a écrit:
Jojo308 a écrit:
shenzo95 a écrit:Je suis en x16 et x18 ... et aucun soucis pour grouper

Ah ça franchement c'est ce qu'ils Me faudrait

Perso cela me permet de voir mes impact et corriger si besoin '' suivant si je change de munition ou quoi '' ...

+1 avec korrigan et amnet (en même temps c'est presque une évidence ^^)

Et c'est ça l'erreur! Une lunette n'est pas fait pour voir ses impacts ... pour ça une longue vue de chez lidl fera très bien l'affaire.

Et pour avoir une lunette pas trop laiteuse dans de pareil grossissement avec des lentilles de qualité, c'est pas donné  mrgreen

Le carton que j'avais posté ici à 200m avec ma tikka avait été fait avec un grossissement x8  Wink

Ne pas oublier de prendre en compte la grosseur du réticule ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par marauder.25 Sam 26 Juil 2014 - 20:13

je voudrais bien voir une photo d'un reticule x8 sur un C50 a 200m ...
j'ai aucune idée de la chose !

merci a vous .
marauder.25
marauder.25
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 418
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 20:21

Bas ça dépend du réticule ^^

Le réticule de ma bushnell élite 4200 faisait 1/4 de moa, parfait pour viser la pastille (point 1/4 de moa et trait légèrement plus fin)

Dans les grossissements supérieur j'avais trop de mouvement parasite et j'avais assez vite mal aux yeux pourtant cette lunette était pas trop mal.


Dernière édition par billythekid44 le Sam 26 Juil 2014 - 20:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par AMNET Sam 26 Juil 2014 - 20:22

bastien51 a écrit:je tire en x18 aussi et je n est pas de soucis pour grouper
chacun ses préférences pour tirer perso je préfère tirer a fort grossissement je suis plus alaise
tirer avec un fort grossissement cela s apprend...
AMNET essai de tirer un carton de 22 hunter en x4 et met nous ton résultat en photo... sa m étonnerai bien que t arrive a faire rien qu un 230! tirer a fort grossissement cela s apprend
c est sur qu a faible grossissement on pointe bien plus vite la cible mais on ne fait pas de la précision c est sur on peut tout mettre dans le 9-10 de la cible de cette façon mais tu ne ferra jamais un groupement digne de ce nom de cette façon
chacue sa vision du tir... balancer du pruneau ou faire de la precision

confond pas chasse au 10 et tir ,merci.

evidemment quand je tir à 200 mètres à la 22 je met pas sur 4 pour tirer des petites cibles. mais avec une lunette de bonne qualité on arrive a des visées fines même a petit grossissement.

AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Antoine59 Sam 26 Juil 2014 - 20:32

+1 Amnet, billy et korrigan

Tiré a 100 m avec du x16  Rolling Eyes silent 
Antoine59
Antoine59
general
general

Nombre de messages : 2635
Age : 28
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Tackleberry Sam 26 Juil 2014 - 21:34

Ma commande est validée.... j ai le bipied, la résine mais sans lunette et munitions, elle va attendre sagement dans le coffre en attendant
Tackleberry
Tackleberry
captain
captain

Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Hérault
Loisirs : Tir, mécanique
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 1:34

il n y a pas de confondre chasse au 10 et tir......
soit tu tir pour pour arroser soi tu tir pour faire du point!
allumer les gens sans monter ce que l on est capable de faire c est facile.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 2:00

Pourquoi il faut toujours que ça parte en fight... ça devient grave...  Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Jojo308 Dim 27 Juil 2014 - 3:00

Bref de toute façon y'en à qui sont plus forts que tout le monde, savent tout sans avoir eu l'arme en main mais ils sont carrément à ma place au stand. Bref, je me crois presque sur TM tellement que ca se la pète alors qu'on a aucunes preuves de vos expériences de tir. Faut aller au stand parfois les gars, même pour un débutant merdique comme moi je suis au courant qu'il faut pratiquer et moins parler. Se Reconnaîtra dans ce message qui voudra.

billythekid44 a écrit:Pourquoi il faut toujours que ça parte en fight... ça devient grave...  Evil or Very Mad

Parçe qu'il y a de quoi, je viens poster avec humilité mes premiers cartons avec cette carabine, je dis que je suis pas à l'aise avec ce grossissement et la direct yen à qui viennent faire les malins, les pro alors qu'il faut pas oublier qu'on est sur un forum et que j'en sais strictement rien de quoi ils sont capables sur le terrain mais pour parler ça y'a pas de soucis.

Je préfère faire des cartons merdiques que d'écouter ce genre de personnes avec des conseils qui n'en sont pas.


Dernière édition par Jojo308 le Dim 27 Juil 2014 - 3:37, édité 1 fois
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Jojo308 Dim 27 Juil 2014 - 3:15

Antoine59 a écrit:+1 Amnet, billy et  korrigan  

Tiré a 100 m avec du x16   Rolling Eyes silent 

C'est sur qu'à 18 ans tu as des années d'expérience de tir y compris en gros calibre.

Sérieux ça me fait tellement bouillir internet parfois ça en devient grave, le tir ça compense et ça détend heureusement.

Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par shenzo95 Dim 27 Juil 2014 - 6:23

Jojo308 a écrit:
Antoine59 a écrit:+1 Amnet, billy et  korrigan  

Tiré a 100 m avec du x16   Rolling Eyes silent 

C'est sur qu'à 18 ans tu as des années d'expérience de tir y compris en gros calibre.

Sérieux ça me fait tellement bouillir internet parfois ça en devient grave, le tir ça compense et ça détend heureusement.


Il a commencer a 7 ans  What a Face 
Bref beaucoup de légende urbaine du mec qui tir en x4 a 300m ... je tir dans plusieurs club et bizarement entre 100 et 300 le moins que j'ai vue c'est x14/x16 ... alors soit les tireurs hors ile de France sont de vrai champion , ou soit les tireurs des forum comme ''TMF/Cors'' sont de vrai champion ...
Enfin bref cela ne changera pas ma façon d'utilisé ma lunette ... j'ai pas envie de m'enmerder avec une longue-vue alors que ma lunette peut faire le meme boulot sur ce genre de distance ...
Donc chacun fais ce qu'il veut , bizarement c'est toujours les meme qui donne des cours/lecon a croire que eux seul detiennent la vérité siffle 

Et encore tu te plaint des forums ? je te laisse imaginer ce que je subit avec Youtube  freak freak freak 
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par no.nobis Dim 27 Juil 2014 - 7:32

en militaire sur de la longue distance soit a partir de 1000m , les tireurs utilisent du 8 x voir 10x maximun ...

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par LA BASTIDE Dim 27 Juil 2014 - 8:15

en militaire pour tirer sur des mecs,là on parle de faire des 10 ou tout au moins d'essayer
il ne faut pas confondre chasse et tir à mon humble avis
après chacun adapte ou règle sa lunette à sa convence
toujours entendre les memes:et moi et les petits oiseaux pour faire K K en l'air
ça use meme les plus tolérants
bon dimanche :je vais tirer !!.......au 45
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par shenzo95 Dim 27 Juil 2014 - 8:31

no.nobis a écrit:en  militaire sur  de  la  longue  distance  soit a  partir de  1000m , les  tireurs  utilisent  du  8 x voir 10x maximun ...

Oui mais ne compare pas le 10 d'une C50 et le corp humain ... a 100/200/300m sur silhouette de corp humain tu n'as pas besoin de lunette , en visée ouvert c'est simplement suffisant
Bref on a chacun une facon de faire , perso qu'une personne tir en x2 ou x32 a 100m c'est sont choix et je le respect ... temps que la personne arrive a ce faire plaisir c'est le principal et c'est le but de notre passion ..
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par korrigan73 Dim 27 Juil 2014 - 8:58

en fait pour prendreune bonne visée il faut deja des lentilles de grande qualité pour que les bords du visuel soient net. et pas flous.
ensuite, il te faut un reticule qui te permette de bien centrer ta croix centrale sur le visuel. et s'il est top epais, sans reperes additionnels type TMR ou quoi, c'est moins simple.

c'est pas une question de grandissement en fait, enfin, pas directement. hier soir avec des potes on tirait a 200m, et on etait tous en 20 ou 24... on aurait tres bien pu le faire a moins.
mais comme les conditions de lumiere le permettaient, qu'on etait allongés sur du beton (donc un sol extremement stable) et qu'il ne faisait pas trop chaud permettant d'eviter un trop fort effet mirage, PAF tu passes en fort grossissement...

c'est l'interet du variable. mais le variable de qualité faut sortir un cheque de 1000 brouzoufs direct. et pas moins...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par AMNET Dim 27 Juil 2014 - 10:32

shenzo95 a écrit:
Jojo308 a écrit:
Antoine59 a écrit:+1 Amnet, billy et  korrigan  

Tiré a 100 m avec du x16   Rolling Eyes silent 

C'est sur qu'à 18 ans tu as des années d'expérience de tir y compris en gros calibre.

Sérieux ça me fait tellement bouillir internet parfois ça en devient grave, le tir ça compense et ça détend heureusement.


Il a commencer a 7 ans  What a Face 
Bref beaucoup de légende urbaine du mec qui tir en x4 a 300m ... je tir dans plusieurs club et bizarement entre 100 et 300 le moins que j'ai vue c'est x14/x16 ... alors soit les tireurs hors ile de France sont de vrai champion , ou soit les tireurs des forum comme ''TMF/Cors'' sont de vrai champion ...
Enfin bref cela ne changera pas ma façon d'utilisé ma lunette ... j'ai pas envie de m'enmerder avec une longue-vue alors que ma lunette peut faire le meme boulot sur ce genre de distance ...
Donc chacun fais ce qu'il veut , bizarement c'est toujours les meme qui donne des cours/lecon a croire que eux seul detiennent la vérité siffle 

Et encore tu te plaint des forums ? je te laisse imaginer ce que je subit avec Youtube  freak freak freak 

franchement tu peux tirer a petit grossissement , ce n'est pas parce que la plupart des gens se mettent sur x20 que c'est bien.
à 200 m en 22 je suis sur x9 (c'est une 3.9X40)

effectivement je ne cherche pas à voir mes impacts à 100 mètres à la lunette
" j'ai pas envie de m'enmerder avec une longue-vue alors que ma lunette peut faire le même boulot sur ce genre de distance ..." quand même c'est chaud ,

ma lunette actuelle gros calibre c'est une vortex pst 4.16X50 . comme dit korrigan j'ai l'impression que sa qualité ne permet pas vraiment d'utiliser le x16 . mais même avec d'autres lunettes ça ne m'a jamais paru nécessaire pour des distances aussi courtes d'aller au delà de 10 X.
pour tirer plus loin , voire sa cible (suffit de voir à la chasse d'ailleurs) bien sur un fort grossissement (mais allié a certaines qualités optiques) est utile .

chacun fait ce qu'il veut .certes. mais moi des" leçons" et "conseils"de tir et "sniping" par des blaireaux bedonnants ou cacochymes "tu tire trop vite, ta lunette c'est pas ça, ton fusil c'est pas çi , un sniper il tire lentement, remington ya que ça ,one shot one kill, ETC" j'en ai entendu plein.
(mathos habituel carabine a sacoche appuie joue sur la crosse ,crosse remplie de plomb ou autre lunette disproportionnée, bipied cric rembourré a la moquette ,pas de chargeur , les petites mitaines noires kivonbien et le drag bag)

donc ya du pour et ya du contre






AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par marauder.25 Dim 27 Juil 2014 - 11:20

no.nobis a écrit:en  militaire sur  de  la  longue  distance  soit a  partir de  1000m , les  tireurs  utilisent  du  8 x voir 10x maximun ...

C'est peut etre pour ca que l' armée FR est a la ramasse ...  clown 

et effectivement, du x10 sur des chars ca suffit !!!  What a Face 

Mais bon, on sait tres bien qu' ici les meilleurs tirent avec du 4.5 a 1500m en visée ouverte !  cheers 

je le fais tous les jours ..... si si .... mais les plombs n' arrivent jamais a la cible !  lol!
marauder.25
marauder.25
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 418
Age : 65
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Jojo308 Dim 27 Juil 2014 - 12:12

Je retourne au stand vers 14h en ce beau dimanche ensoleillé.

Vous allez constater ma précision ancestrale, acquise au fil des siècles. La jalousie s'emparera de vos âmes tellement mes groupements seront magnifiques (je vais tirer à 2000m)


PS: je plaisante bien évidemment, attendez vous a une passoire  sniper 

.... À 100m
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 12:24

je te conseil de démonter ta lunette et de tirer sans organe de visée tu verra tes carton vont être magnifique!!!!!
écoute un peut les conseil des sniper du forum....!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Jojo308 Dim 27 Juil 2014 - 13:14

bastien51 a écrit:je te conseil de démonter ta lunette et de tirer sans organe de visée tu verra tes carton vont être magnifique!!!!!
écoute un peut les conseil des sniper du forum....!!


Ok donc grossissement x2 à 800m sur une C25, le résultat va être magnifique  cheers 
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par no.nobis Dim 27 Juil 2014 - 13:14

LA BASTIDE a écrit:en militaire pour tirer sur des mecs,là on parle de faire des 10 ou tout au moins d'essayer
il ne faut pas confondre chasse et tir à mon humble avis
après chacun adapte ou règle sa lunette à sa convence
toujours entendre les memes:et moi et les petits oiseaux pour faire K K en l'air
ça use meme les plus tolérants
bon dimanche :je vais tirer !!.......au 45

l'armée  française a  les  meilleurs  tireurs  en tld  au  monde a  la  légion .

ta  bien  lu ?  je te  parle de  1000m et  plus ... ta  lunette  même en  40x tu fera  jamais  des  10 a 1000 m ...

un fort  grossissement ne sert a  rien au tir ,  plus tu grossi  plus  ca  bouge...

 la  legende  urtbaine  des forums et radio stand   " , avec  une  lunette  tu es plus précis  "    ,

 une  lunette  sert a  identifier  ta  cible  si  c'est trop  loin  pour  voir  ce que c'est , c'est tout  ,  avec un peu d'entrainement a  visée  ouverte  on fait  de  trés  beaux  cartons  tres  groupés meme  a  200 m  ce  qui  est  la  moyenne max  des  clubs  de tirs .

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par shenzo95 Dim 27 Juil 2014 - 13:27

Non mais tu nous parle d'une cible de taille humain ... on te parle du 10 d'une C50 ...
L'armée francaise a les meilleurs quoi ? ... le record en temps de guerre c'est pas un canadien a 24xx m ? un francais a fais mieux ?
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 13:29

Il faut savoir également différencier les disciplines.

Les fort grossissement sont très bien quand l'arme est verrouillé type bench rest.

En tir avec appui avant (le sac étant à privilégier par rapport au bi pied) et uniquement l'aide de la main faible pour aider à l'appui ar, les fort grossissement vont amplifier la respiration et les mouvements.

Et alors en tir debout ou assi sans appui ce n'est même pas la peine d'essayer un grossisement supérieur à x4...

J'ai fait un petit défi avec un membre de ma famille le week end dernier : tir debout (sans appui) au 22lr à 25m sur cible 10m plomb avec lunette x4, eh bien là c'est du sport ....

Donc un fort grossissement oui mais en tir avec appui av et ar (mais bon pour moi ce n'est déjà plus vraiment du tir, par contre indispensable pour valider ses rechargements).

On est là pour échanger, pas pour se prendre le choux  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par no.nobis Dim 27 Juil 2014 - 13:30

comment  tu crois que c'est  un  humain a  1000m ? ben c'est  comme ton  10 a 200 de  ta  c50 , donc  un 8 x  c'est  largement  suffisant  meme  un  4x .

si t'avais un peu d'entrainement tu saurais qu'en tirant dans le noir sans bouger tu groupe aussi bien qu'en cherchant ton 10 a 200m mais bon , ca viendra...

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par shenzo95 Dim 27 Juil 2014 - 13:32

Bon la je laisse tomber , je vous laisse le topik  What a Face 
Il doit bien y avoir d'autre sujet sympa '' hors les concours de bite ''

Allez bon tir au autre  ontrinque 
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par no.nobis Dim 27 Juil 2014 - 13:32

bonne mentalité...

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 13:34

y sont vraiment tres con les mecs qui font du bench rest avec leurs lunettes x45.... alors qui ferrait beaucoup mieux avec un x4...
mdrrrrr un vrai tireur sportif apprend a maîtriser ses armes,apprend a avoir une bonne position de tir ce concentre sur sont lacher,ne pas bouger et maîtriser sa visée(dioptre, visée ouverte ou lunette)
apparemment ici y en a beaucoup qui ne sont pas tireur sportif! mais font juste les warriors en balançant des centaines de balles n importe ou.... sa doit être pour sa que l on ne voit jamais vos cartons sa doit être sacrement minable et c est ainsi plus facile de faire les balaises et se foutre de la gueule des autres qui partage leurs cartons en leurs disant qu il font de la merde.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 13:35

shenzo95 a écrit:Bon la je laisse tomber , je vous laisse le topik  What a Face 
Il doit bien y avoir d'autre sujet sympa '' hors les concours de bite ''

Allez bon tir au autre  ontrinque 

Euh ça m'est adressé aussi ce message pas franchement courtois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par korrigan73 Dim 27 Juil 2014 - 13:37

bastien51 a écrit:y sont vraiment tres con les mecs qui font du bench rest avec leurs lunettes x45.... alors qui ferrait beaucoup mieux avec un x4...
mdrrrrr un vrai tireur sportif apprend a maîtriser ses armes,apprend a avoir une bonne position de tir ce concentre sur sont lacher,ne pas bouger et maîtriser sa visée(dioptre, visée ouverte ou lunette)
apparemment ici y en a beaucoup qui ne sont pas tireur sportif! mais font juste les warriors en balançant des centaines de balles n importe ou.... sa doit être pour sa que l on ne voit jamais vos cartons sa doit être sacrement minable et c est ainsi plus facile de faire les balaises et se foutre de la gueule des autres qui partage leurs cartons en leurs disant qu il font de la merde.....
le probleme c'est d'arriver a voir la cible.
les cibles de bench sont ridiculement petite.
tout comme les cibles de TLD.
perso, je compte pas tirer sur des gens qui font 1.80m de haut, je tire sur des pastilles ou des gongs de petite taille. et j'ai donc besoin de les voir.
en *4 jamais je ne serai capable de les distinguer.
une pastille de 10 ou 20cm de diametre. a 600m ca fait vraiment tout petit...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par no.nobis Dim 27 Juil 2014 - 13:38

temerde  pas  , je vois que  l'on a  affaire a  des  warriors des  forums en  l'occurence ,  24 ans  pleins d'armes  mais  on connait  rien  au tir et  on se  fout de  la  gueule des  gens avec  un  peu d'experience , des  insultes  en  plus  bref   , bon allez  brave betes... j'ai fini  la  visite.


Dernière édition par no.nobis le Dim 27 Juil 2014 - 13:42, édité 2 fois

no.nobis
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 757
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par shenzo95 Dim 27 Juil 2014 - 13:41

billythekid44 a écrit:
shenzo95 a écrit:Bon la je laisse tomber , je vous laisse le topik  What a Face 
Il doit bien y avoir d'autre sujet sympa '' hors les concours de bite ''

Allez bon tir au autre  ontrinque 

Euh ça m'est adressé aussi ce message pas franchement courtois?

Non pas du tout pour toi ...
Mais j'ai pas envie de pourrir le sujet , il doit encore y avoir quelque personne qui veulent discuté de l'arme '' Marlin X7VH ''
shenzo95
shenzo95
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1237
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marlin X7VH cal. 308 Win. - Page 15 Empty Re: Marlin X7VH cal. 308 Win.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum