Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ma petite collection d'armes de poing.

+12
atiloux
Sudiste
ludo91
PBILL
davep
Gimli
Vlad
thierry42
tonypink
hannibal72
ludowars38
Lord Humungus
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma petite collection d'armes de poing. - Page 2 Empty Re: Ma petite collection d'armes de poing.

Message par davep Sam 8 Juin 2013 - 11:43

claudeM06 a écrit:Bonsoir,j'ai eu le px 4 special dutty 45 acp,impossible de faire un carton correct avec maintes munitions le canon rotatif est t il en cause? je saurais pas dire,j'ai a la place un auto ordnance,nickel ! je pense pour ce calibre il faut rester dans les systemes classique (1911 ou glock,le 21 est un regal) Neutral

J'ai acheté le PX4 après avoir eu de très bons resultats avec le Cougar 8045, qui lui aussi a un canon rotatif. Je suis très décu.

davep
brigadier-general
brigadier-general

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite collection d'armes de poing. - Page 2 Empty Re: Ma petite collection d'armes de poing.

Message par Gimli Sam 8 Juin 2013 - 13:08

davep a écrit:
claudeM06 a écrit:Bonsoir,j'ai eu le px 4 special dutty 45 acp,impossible de faire un carton correct avec maintes munitions le canon rotatif est t il en cause? je saurais pas dire,j'ai a la place un auto ordnance,nickel ! je pense pour ce calibre il faut rester dans les systemes classique (1911 ou glock,le 21 est un regal) Neutral

J'ai acheté le PX4 après avoir eu de très bons resultats avec le Cougar 8045, qui lui aussi a un canon rotatif. Je suis très décu.

Est-ce le fait du canon? Je vais voir si il y a des posts sur ce sujet.
Gimli
Gimli
sergeant-major
sergeant-major

Loisirs : chasser l'orc

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2