Lord of War ce soir sur W9
+2
bif
tonypink
6 participants
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1
Re: Lord of War ce soir sur W9
Mon film préféré, et bien sûr je suis devant !
A ne pas manquer juste après un reportage sur le trafique d'arme, je sens qu'on va bien rigoler encore.
A ne pas manquer juste après un reportage sur le trafique d'arme, je sens qu'on va bien rigoler encore.
bif- hors classe
Sudiste a écrit:bif, effectivement j'ai bien rigolé sur le reportage qui à suivi
Ah toi aussi !
Le truc qui m'a fait le plus marrer c'est la journaliste qui dit en gros :
La police a saisie une dizaine d'arme de guerre de la 1ere catégorie : La plus dangereuse !
Bah voyons ! Rien que ça ! J'ignorais qu'une carabine monocoup chambrée en 223 était plus dangereuse qu'une carabine semi auto à chargeur de 150 coups en 222... Mais si la télé le dit c'est que c'est vrai.
bif- hors classe
bof ....!!!!!
donner ce rôle a nicolas cage , lui qui est démocrate et qui dit ne pas aimer les armes ...... je trouve ça un peu gros ....mais enfin .... cinéma cinéma .....
donner ce rôle a nicolas cage , lui qui est démocrate et qui dit ne pas aimer les armes ...... je trouve ça un peu gros ....mais enfin .... cinéma cinéma .....
canard- hors classe
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
vu !
j'aime la scene de description de l'AK47 , ca donne envie !
j'aime la scene de description de l'AK47 , ca donne envie !
MR73- colonel
Viktor Bout qui est censé être le trafiquant d'armes du film avait fourni le gros porteur pour le film.
tout en étant sous le coup d'un mandat international, il continuait à transporter les troupes et le matériel pour les militaires (français et américains) car il avait un gros parc de gros porteur (certains parlent de 30!?)
il a été extradé puis jugé aux USA, je ne sais pas ce qu'il advient de lui, ni si son entrprise fonctionne toujours.
quelqu'un a des infos?
tout en étant sous le coup d'un mandat international, il continuait à transporter les troupes et le matériel pour les militaires (français et américains) car il avait un gros parc de gros porteur (certains parlent de 30!?)
il a été extradé puis jugé aux USA, je ne sais pas ce qu'il advient de lui, ni si son entrprise fonctionne toujours.
quelqu'un a des infos?
jp223- lieutenant-general
Loisirs : tir, ski, vol à voile, randonnées
jp223 a écrit:Viktor Bout qui est censé être le trafiquant d'armes du film avait fourni le gros porteur pour le film.
quelqu'un a des infos?
De mémoire il est au placard pour 25ans au US et a échappé a une ou deux tentative de meurtre je crois.. faut dire que c'est un sacré merdier car son extradition serait illégale ainsi qu'une partie du dossier d'inculpation sur base de vente de missile au FARC...y a les Russes qui souhaite le recup....
Sachant aussi que ce type de personnage en sais pas mal sur beaucoup de gens et d'agences gouvernementales...d'ailleurs y quelques Français dans le "circuit" comme "Jacques Monsieur" ou "Jean-Bernard Lasnaud" entre autres....
Invité- Invité
https://www.dailymotion.com/video/x9lglu_c-viktor-bout-le-trafiquant-qui-a_news
De rien
De rien
MR73- colonel
:: Archives :: Films et jeux vidéo
Page 1 sur 1