Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Avis aux (ex-)possesseurs du Ruger SR22

Aller en bas

 Avis aux (ex-)possesseurs du Ruger SR22 Empty Avis aux (ex-)possesseurs du Ruger SR22

Message par cheetah57 Jeu 20 Juin 2013 - 21:35

Salut à tous

Suite à mon poste : https://corsicarms.1fr1.net/t21165-aide-pour-achat-semi-auto-22lr-pour-tir-loisir

Je crée un topic séparé pour ne traiter que de cette arme, je réserve le topic précédent pour les réponses aux questions plus générales.

Voilà si vous possédez ou avez possédé un SR22, pouvez-vous me dire tout ce que vous avez à dire sur cette arme, avantages, inconvénients.
Pourquoi l'avez-vous choisi lui, avec lequel aviez-vous hésité.

Merci =)

cheetah57
private first class
private first class

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 26000
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Avis aux (ex-)possesseurs du Ruger SR22 Empty Re: Avis aux (ex-)possesseurs du Ruger SR22

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 23:11

La fonction recherche est ton ami, sur tmf comme ici, toutes tes questions ont été traités bien des fois.

Pb de verrou de culasse, casse constaté aux usa sur le sr22 : voir les forum us et google traduction. 

Regarde aussi le nombre de chargeurs fourni et le prix de ceux-ci dans ta recherche de 22lr. Idem pour les accessoires comme les rail pica, ect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum