StMilitaria
+86
nono686
Jojo.
John5
xgx83560
lai21
ludowars38
pierrot capt
berserk
PIETRO
Tony22lr
PiTLeBuLL
itpc
XS
Picon
Ermes
Fougasse02
Muzzy
milos obilic
Raisehell
fajou971
hans29
Tackleberry
Danlmill
Png93
Oscar
laguepe
yomed
commandos M
Sulfat
malopignons
Jean Durcis
Bulma54
canard
jb03890
numa69
lj73
efe
ailelame
philo-beddo
Zastava
Giac
rick24
vaval
Morag
maxhohner
bardiana
Percuteur
Wangy
cougar84
Benito54
AlcOOlix
Buck
JohnnyBoy
turchinu2b
nemesys
gégé
extincteur
maelboss45
herve77
FMJ 30
I love French fries
Antoine59
Charly
ASET PROTECTION
Sudiste
Beps
Gilou
capitaine caverne
franctireur7
jcespace
Ruger78
korrigan73
MR Brun
Trm2000
biloute
MR73
laruche
sect83
erostrate103
10eme
christman
desmoul
explorateur
rom1 des vignes
bif
petard
90 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: StMilitaria
A 280€, il ne faut pas oublier que c'est du militaria avec une moyenne de 60 ans d'âge...;ensuite, je me tiens toujours à dispo. pour une restauration complète...Bulma54 a écrit:Bien pour les m44 mais je constate que les 91/30 n était pas tous dans le meme etat dommage
ok , alors les gars un ptit suisse sa vous dit pas ???c'est bientôt noël
numa69- hors classe
Mais une telle difference entre 2 au meme prix... et la resto est en cours , le metal ca va mais la crosse ...
Pour voir la resto complete est a combien??
Pour voir la resto complete est a combien??
Bulma54- sergeant-major
On va deja voir ce que donne le MN44 et on verra bien
Bulma54- sergeant-major
Ah quand meme
Bulma54- sergeant-major
Salut pétard ,
Tu as des lames pour le 7.62x54r?
Tu as des lames pour le 7.62x54r?
efe- first lieutenant
Emploi : process
Loisirs : tir et sport
tu en rentre beaucoup des MN 44? et à quel prix stp ca m'interresse?
Tony22lr- first sergeant
Salut Efe, pour les lames, peut-être, je verrai cela cette am.
J'en rentre 6 et ils sont déjà tous vendus.
Les prochains, c'est pour janvier, réservation plus que nécessaire
J'en rentre 6 et ils sont déjà tous vendus.
Les prochains, c'est pour janvier, réservation plus que nécessaire
bonjour petard je serrai interresse par un svt 40 categorie c 2+1 peux tu en avoir ? et a quel prix ? merci d avance
Fougasse02- corporal
Emploi : dans le petrin
Loisirs : tir brocante
dis moi les prix pour les mosin et les svt ca peut eventuellement m interressé aussi et si ca me convien je reserve
Tony22lr- first sergeant
Salut Tony:
280 pour le MN bon
320 pour le MN très bon
650€ pour le SVT
Très bonne journée
280 pour le MN bon
320 pour le MN très bon
650€ pour le SVT
Très bonne journée
Bonsoir Pétard , as tu eu mon message en mp....?....Cordialement . Pierrot capt .
pierrot capt- major
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
salut petard dis moi tu peux avoir la carabine a verrou que fait baikal c'est la mp 142 en 308w et a qu'elle tarif merci
ludowars38- colonel
Loisirs : les armes 4x4 et le figatellu
Au fait Petard tu as réussi un deal avec les suisses qui vendent le mx-3 ???
Morag- modo
Salut MOragMorag a écrit:Au fait Petard tu as réussi un deal avec les suisses qui vendent le mx-3 ???
oui, je t'ai même envoyé un mail hier.
Je met le produit en ligne ce jour
Merci encore pour le tuyeau
ludowars38 a écrit:salut petard dis moi tu peux avoir la carabine a verrou que fait baikal c'est la mp 142 en 308w et a qu'elle tarif merci
Salut
je vérifie et je te dis cela
Salut Pierrot, oui et j'ai bien eu ta réponsepierrot capt a écrit:Bonsoir Pétard , as tu eu mon message en mp....?....Cordialement . Pierrot capt .
ok impeccable d'ailleurs renseigne toi bien car va y'avoir du monde qui va t'en prendre ?petard a écrit:Salutludowars38 a écrit:salut petard dis moi tu peux avoir la carabine a verrou que fait baikal c'est la mp 142 en 308w et a qu'elle tarif merci
je vérifie et je te dis cela
ludowars38- colonel
je crois qu'elle est vendu avec 2 canon interchangeable un de 50cm et un canon lourd de 60cm a confirmer
ludowars38- colonel
Salut petard
As tu reçu les MN M44?
As tu reçu les MN M44?
Bulma54- sergeant-major
Sympa la mp 142, reste à voir la précision mais je pense que ça doit être comme les ij18?? Dommage par contre qu'elle ne soit pas en 7.62*54R...enfin si c'est en 308 c'est top quand même!!
Invité- Invité
A titre d'information, et en particulier pour nos amis armuriers, la déclaration en préfecture en catégorie C et D nécessite désormais un autre document. Pour l'achat de mon MN auprès de Pétard, je lui ai fourni un scan de ma licence et de ma carte d'identité. J'ai reçu hier de ma préfecture (Dijon) un courrier spécifiant que mon dossier était incomplet. Il faut que je leur fournisse en plus (je cite):
-Soit la preuve de la possession d'un coffre-fort ou armoire forte (facture, ou attestation sur l'honneur accompagnée de photographie(s))
-Soit la preuve du démontage d"'une pièce essentielle de l'arme la rendant immédiatement inutilisable, laquelle est conservée à part (attestation sur l'honneur)
-soit la preuve de tout autre dispositif empêchant l'enlèvement de l'arme (exemple : râtelier cadenassé, etc...) par une facture ou une attestation sur l'honneur
-Soit la preuve de la possession d'un coffre-fort ou armoire forte (facture, ou attestation sur l'honneur accompagnée de photographie(s))
-Soit la preuve du démontage d"'une pièce essentielle de l'arme la rendant immédiatement inutilisable, laquelle est conservée à part (attestation sur l'honneur)
-soit la preuve de tout autre dispositif empêchant l'enlèvement de l'arme (exemple : râtelier cadenassé, etc...) par une facture ou une attestation sur l'honneur
lai21- private
nan ! ils sont fous chez toi ! moi ils sont fenian j'ai toujours rien reçu
numa69- hors classe
Idem, R.A.S ici en Lorraine.
Nous sommes 3 amis a avoir acheter des MNs, aucun problème. (deux préfectures différentes, qu'ils sont dans un département et moi dans le département voisin)
Nous sommes 3 amis a avoir acheter des MNs, aucun problème. (deux préfectures différentes, qu'ils sont dans un département et moi dans le département voisin)
Invité- Invité
Bonsoir Pétard,
as-tu des news pour la GP11? car j'ai un beau K31 qui les attend pour s'exprimer.
as-tu des news pour la GP11? car j'ai un beau K31 qui les attend pour s'exprimer.
maxhohner- private
c'est de l'abus de pouvoir contact l'UNPACT.lai21 a écrit:A titre d'information, et en particulier pour nos amis armuriers, la déclaration en préfecture en catégorie C et D nécessite désormais un autre document. Pour l'achat de mon MN auprès de Pétard, je lui ai fourni un scan de ma licence et de ma carte d'identité. J'ai reçu hier de ma préfecture (Dijon) un courrier spécifiant que mon dossier était incomplet. Il faut que je leur fournisse en plus (je cite):
extincteur- general
Bien reçu le colis, impeccable, en plus ce sont des demi blindée (dis moi si je me trompe??) donc pour moi c'est encore mieux !
Si je dois racheter, je sais où aller!!!
Si je dois racheter, je sais où aller!!!
Invité- Invité
Salut, non, déplacement de 300 bornes pour rien, mon fournisseurs n'a pas eu tout le lot du banc, c'est repoussé d'une huitaine de jour...désolé pour le retardBulma54 a écrit:Salut petard
As tu reçu les MN M44?
Salutmaxhohner a écrit:Bonsoir Pétard,
je vais personnellement les chercher la semaine prochaine avec les MN état neuf, K31, G11, quelques Mauser et autres réjouissances
J'ai contacté ma préf. aujourd'hui qui m'a dit que c'est clairement en fonction des personnes qui s'occupent des déclarations...ici, elle n'a pas besoin de ce doc, que pour les B...tu doit avoir quelqu'un qui fait du zèlelai21 a écrit:A titre d'information, et en particulier pour nos amis armuriers, la déclaration en préfecture en catégorie C et D nécessite désormais un autre document. Pour l'achat de mon MN auprès de Pétard, je lui ai fourni un scan de ma licence et de ma carte d'identité. J'ai reçu hier de ma préfecture (Dijon) un courrier spécifiant que mon dossier était incomplet. Il faut que je leur fournisse en plus (je cite):
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34