StMilitaria
+86
nono686
Jojo.
John5
xgx83560
lai21
ludowars38
pierrot capt
berserk
PIETRO
Tony22lr
PiTLeBuLL
itpc
XS
Picon
Ermes
Fougasse02
Muzzy
milos obilic
Raisehell
fajou971
hans29
Tackleberry
Danlmill
Png93
Oscar
laguepe
yomed
commandos M
Sulfat
malopignons
Jean Durcis
Bulma54
canard
jb03890
numa69
lj73
efe
ailelame
philo-beddo
Zastava
Giac
rick24
vaval
Morag
maxhohner
bardiana
Percuteur
Wangy
cougar84
Benito54
AlcOOlix
Buck
JohnnyBoy
turchinu2b
nemesys
gégé
extincteur
maelboss45
herve77
FMJ 30
I love French fries
Antoine59
Charly
ASET PROTECTION
Sudiste
Beps
Gilou
capitaine caverne
franctireur7
jcespace
Ruger78
korrigan73
MR Brun
Trm2000
biloute
MR73
laruche
sect83
erostrate103
10eme
christman
desmoul
explorateur
rom1 des vignes
bif
petard
90 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: StMilitaria
J'ai contacté ma préf. aujourd'hui qui m'a dit que c'est clairement en fonction des personnes qui s'occupent des déclarations...ici, elle n'a pas besoin de ce doc, que pour les B...tu doit avoir quelqu'un qui fait du zèlelai21 a écrit:A titre d'information, et en particulier pour nos amis armuriers, la déclaration en préfecture en catégorie C et D nécessite désormais un autre document. Pour l'achat de mon MN auprès de Pétard, je lui ai fourni un scan de ma licence et de ma carte d'identité. J'ai reçu hier de ma préfecture (Dijon) un courrier spécifiant que mon dossier était incomplet. Il faut que je leur fournisse en plus (je cite):
-Soit la preuve de la possession d'un coffre-fort ou armoire forte (facture, ou attestation sur l'honneur accompagnée de photographie(s))
-Soit la preuve du démontage d"'une pièce essentielle de l'arme la rendant immédiatement inutilisable, laquelle est conservée à part (attestation sur l'honneur)
-soit la preuve de tout autre dispositif empêchant l'enlèvement de l'arme (exemple : râtelier cadenassé, etc...) par une facture ou une attestation sur l'honneur
Salut Morag, je t'avais envoyé un mail, mais tu n'a pas du l'avoir, ci-dessous le lien:Morag a écrit:Au fait Petard tu as réussi un deal avec les suisses qui vendent le mx-3 ???
http://www.stmilitaria.com/home/146-inox-mx3-nocorro.html
Le produits est vendu frais de port compris
Les prix devrait baisser quand j'aurai un peu de volume chez eux.
C'est un super produit et comme ça je sais où me fournir
Morag- modo
ouep, je vais le tester dans les prochains jours...
je fais mon inauguration le 06/12, vous êtes tous cordialement invités (à partir de 15h00) à l'Armurerie (bar à bière, apéritifs et hôtesse)
je fais mon inauguration le 06/12, vous êtes tous cordialement invités (à partir de 15h00) à l'Armurerie (bar à bière, apéritifs et hôtesse)
Et pour l encaissement c est sous huitaine aussi...petard a écrit:Salut, non, déplacement de 300 bornes pour rien, mon fournisseurs n'a pas eu tout le lot du banc, c'est repoussé d'une huitaine de jour...désolé pour le retardBulma54 a écrit:Salut petard
As tu reçu les MN M44?
Bulma54- sergeant-major
yes ! j'ai pas trouver les dioptre ?petard a écrit:Salutmaxhohner a écrit:Bonsoir Pétard,
as-tu des news pour la GP11? car j'ai un beau K31 qui les attend pour s'exprimer.
je vais personnellement les chercher la semaine prochaine avec les MN état neuf, K31, G11, quelques Mauser et autres réjouissances
numa69- hors classe
Bon en bon commerçant je te retourne ton règlement demain et tu achetera ton MN chez un armurier sympa.Bulma54 a écrit:Et pour l encaissement c est sous huitaine aussi...petard a écrit:Salut, non, déplacement de 300 bornes pour rien, mon fournisseurs n'a pas eu tout le lot du banc, c'est repoussé d'une huitaine de jour...désolé pour le retardBulma54 a écrit:Salut petard
As tu reçu les MN M44?
Juste pour ton info un chèque peux être rejeté durant un mois par la banque.
[quote="numa69"]
Désolé un peu a la bourre je met le site à jour demain
yes ! j'ai pas trouver les dioptre ? [/quotepetard a écrit:Salutmaxhohner a écrit:Bonsoir Pétard,
as-tu des news pour la GP11? car j'ai un beau K31 qui les attend pour s'exprimer.
je vais personnellement les chercher la semaine prochaine avec les MN état neuf, K31, G11, quelques Mauser et autres réjouissances
Désolé un peu a la bourre je met le site à jour demain
petard ta eu des news pour la baikal mp 142?
ludowars38- colonel
Loisirs : les armes 4x4 et le figatellu
Je ne demande pas le retour du règlement, juste d etre tenu au juspetard a écrit:Bon en bon commerçant je te retourne ton règlement demain et tu achetera ton MN chez un armurier sympa.Bulma54 a écrit:Et pour l encaissement c est sous huitaine aussi...petard a écrit:Salut, non, déplacement de 300 bornes pour rien, mon fournisseurs n'a pas eu tout le lot du banc, c'est repoussé d'une huitaine de jour...désolé pour le retardBulma54 a écrit:Salut petard
As tu reçu les MN M44?
Juste pour ton info un chèque peux être rejeté durant un mois par la banque.
Et je n ai jamais dit que tu n été pas sympa
Bulma54- sergeant-major
nan tu te contente juste de balancer une crasse par page
extincteur- general
petard a écrit:
Salut
Great ! Merci Pétard pour ta réponse.
maxhohner- private
Toi occupe toi de ton cul on ne t a rien demandéextincteur a écrit:nan tu te contente juste de balancer une crasse par page
Bulma54- sergeant-major
PEtit avis personnel : Petard est de mon point de vue un armurier et un homme genial ! tres tres tres disponible , arrangeant ect...
Certaines personnes pour ne pas citer de nom croient qu'il n'a que ca a faire de passer son temps sur le forum ect
Ca me fait rire , tout le monde se plaint de ne pas trouver d'armurier compétant et quand il y en a un ben des gens lui coupent l'herbe sous le pied (du moins essaye en balançant de la merde chaque jours sur ce topic )
C'est franchement pitoyable ! Je le dis HAUT et FORT : STMILITARIA c'est une super armurerie et je ne suis pas décu d'avoir fait affaire avec !!!!
Certaines personnes pour ne pas citer de nom croient qu'il n'a que ca a faire de passer son temps sur le forum ect
Ca me fait rire , tout le monde se plaint de ne pas trouver d'armurier compétant et quand il y en a un ben des gens lui coupent l'herbe sous le pied (du moins essaye en balançant de la merde chaque jours sur ce topic )
C'est franchement pitoyable ! Je le dis HAUT et FORT : STMILITARIA c'est une super armurerie et je ne suis pas décu d'avoir fait affaire avec !!!!
Benito54- sergeant-major
Loisirs : survivalisme , tir , nature
+1Benito54 a écrit:PEtit avis personnel : Petard est de mon point de vue un armurier et un homme genial ! tres tres tres disponible , arrangeant ect...
ludowars38- colonel
+2 meme si pour le moment e ne lui est rien commandé et cela ne serai tarder!d'apres maelboss 45 la 22lr centurion est super il m"en a gentiment passer une boite si ça le fait dans ma 455 je vais rentrée une palette lol!donc oui +2 car c'est bien les topics sur les armuriers mais vu la paperasse qu'il on a faire dans leur boutique s'il doive éplucher le forum pour voir les demande des un et des autre ,ils ne sont pas sorti de l'auberge!donc avant de critiquer sur l'attente de reponse etc... prenez le tel ou un mail dans la bonne boite
xgx83560- lieutenant-colonel
Emploi : artisan
Loisirs : tir,peche sous marine,ski
J adore les mecs qui ouvrent leur gueule alors qu ils ne sont pas concernés
Bulma54- sergeant-major
je te comprends que tu veuille te tenir au courant pour ton paiement
mais faux ce mettre aussi à la place des gars qui suivent cette page pour avoir des news du chop ,les nouveautés,les promos...
on est pas obligé de lire six page sur la vie des gens...
et en ce qui me concerne je parle en general pas que pour ton cas et celui de st militaria
idem pour ste!
c'est cool d'avoir deux armuriers sur le forum mais étirer les sujets parceque chacun pose 36 question qui ne sont pas d'interrer public c'est bof,
je m'explique:tu demande s'il va rentrer des k31 par exemple,question pouvant interesser differente personne c'est constructif pour la page et son commerce
poser une question pour savoir ou en est ton cheque ou je c'est pas quoi de personnel... ben comment dire c'est personnel donc un mp est me semnble-t-il plus approprié ce qui permettrai d'aller la page et faciliter la lecture
merci
donc sur le ton de l'humour et amicalement ton histoire de paiment je m'en et je pense ne pas etre le seul
mais faux ce mettre aussi à la place des gars qui suivent cette page pour avoir des news du chop ,les nouveautés,les promos...
on est pas obligé de lire six page sur la vie des gens...
et en ce qui me concerne je parle en general pas que pour ton cas et celui de st militaria
idem pour ste!
c'est cool d'avoir deux armuriers sur le forum mais étirer les sujets parceque chacun pose 36 question qui ne sont pas d'interrer public c'est bof,
je m'explique:tu demande s'il va rentrer des k31 par exemple,question pouvant interesser differente personne c'est constructif pour la page et son commerce
poser une question pour savoir ou en est ton cheque ou je c'est pas quoi de personnel... ben comment dire c'est personnel donc un mp est me semnble-t-il plus approprié ce qui permettrai d'aller la page et faciliter la lecture
merci
donc sur le ton de l'humour et amicalement ton histoire de paiment je m'en et je pense ne pas etre le seul
xgx83560- lieutenant-colonel
Emploi : artisan
Loisirs : tir,peche sous marine,ski
Tu as parfaitement raison ça ne nous concerne pas, mais dans ce cas comme le dit XGX83560 utilise les Mp inutile d'en faire étalage sur le forum.Bulma54 a écrit:J adore les mecs qui ouvrent leur gueule alors qu ils ne sont pas concernés
Ou alors téléphone à pétard pour lui demander des explications.
Pour l'avoir rencontré plusieurs fois je peux dire qu'il est à l'écoute du client on peut lui parler tout à fait ouvertement et s'il y a un souci il cherche à y remédier, bien sûr il n'a pas de baguette magic non plus !
Oscar- second lieutnant
Loisirs : Tir-Nature
Très bien donc écoutez vous arretez l etalage
Pour le reste je le sais je l ai eu plusieurs fois au tel
Pour le reste je le sais je l ai eu plusieurs fois au tel
Bulma54- sergeant-major
pas la peine de vous prendre la tète les amis , restons convivial et de bonne humeur
effectivement pour toi bulma54 les mp sont plus approprié , il y a la solution des email aussi en plus petard répond rapidement
effectivement pour toi bulma54 les mp sont plus approprié , il y a la solution des email aussi en plus petard répond rapidement
bon ben pour changer de sujet je trouve toujours pas les dioptre petard :ordi:
Et oui que tout le monde reste zen !
Et oui que tout le monde reste zen !
numa69- hors classe
Gilou- admin
Je suis censé être à l'étranger mais si je suis dans le coin je passerai avec plaisir avec madame (ou des potes d'ailleurs, ça serait une meilleure idée )petard a écrit:je fais mon inauguration le 06/12, vous êtes tous cordialement invités (à partir de 15h00) à l'Armurerie (bar à bière, apéritifs et hôtesse)
JohnnyBoy- lieutenant-general
Emploi : Chef de sa meute
Loisirs : Vraiment?
ludowars38- colonel
petard a écrit:ouep, je vais le tester dans les prochains jours...
Depuis le temps que je veux passer, je vais essayer surtout si il y a l’apéro !
bif- hors classe
j suis trop loin ou alors faut Que l'hôtesse m'héberge :Anal:
numa69- hors classe
Tentateur !
C'est pas à coté de chez moi qu'ils feraient ça ...
Vous souhaite une bonne inauguration de magasin
C'est pas à coté de chez moi qu'ils feraient ça ...
Vous souhaite une bonne inauguration de magasin
rom1 des vignes- lieutenant-general
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Pétard , mets nous les photos des hôtesses svp
Et oui je suis plus hôtesses que apéritif et petits fours
Et oui je suis plus hôtesses que apéritif et petits fours
efe- first lieutenant
Emploi : process
Loisirs : tir et sport