Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Meilleurs années colt python

3 participants

Aller en bas

Meilleurs années colt python Empty Meilleurs années colt python

Message par Diego69 Sam 13 Juil 2013 - 7:06

Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un peut nous dire avec certitude si la qualité des colt python à baissé à partir d'une certaine année de production. Si oui, à partir de quelle année? Et qu'est-ce qui a changé et pourquoi?
Certains forums ont traité la question mais de manière assez partielle ou sans certitude et je pense qu'il serait bon de clore un débat.
On entend dire qu'à partir des années 80 ( d'autres disent 85), colt aurait délocalisé ou sous traité sa production de colt python au sud du pays ( Mexique) et que la finition aurait chuté. Je ne vois pas comment. À moins que Colt soit passé à la micro fusion sur les colt python mais je ne trouve aucune info.
Merci a tous les connaisseurs ou possesseurs de colt python de donner leur avis objectif (en mentionnant l'état et l'année de fabrication de leur serpent.
Les amoureux de S&W et détracteurs de colt par pur jalousie ou pour ne pas faire avancer le schmilblik ne sont à mon humble avis, pas nécessaire. On sait tous que S&W, comme colt et bien d'autres marques sont de bonne qualité. Donc stop aux légendes urbaines.

Diego69
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs années colt python Empty Re: Meilleurs années colt python

Message par ericblo Sam 13 Juil 2013 - 7:58

sujet déjà traité....
les séries finale sont de qualité moindre.
ça coïncide avec l'arrivée des conditionnements plastique, l'arrivée des paychmar et du lisere rouge sur le guidon
le python est mythique par son look identifiable et sa carrière d'acteur plus que par des qualités objective..
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs années colt python Empty Re: Meilleurs années colt python

Message par Alpha2b Sam 13 Juil 2013 - 9:15

ericblo a écrit:
le python est mythique par son look identifiable et sa carrière d'acteur plus que par des qualités objective..

Il a effectivement une gueule mythique, mais son ramage vaut bien son plumage. Superbe qualité d'assemblage, précis, détente des plus agréables... Je suis fan, et pourtant mes premiers tirs au 357 c'était avec un S&W 586.
Alpha2b
Alpha2b
corporal
corporal

Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs années colt python Empty Re: Meilleurs années colt python

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum