Desert eagle MK VII ou MK XIX ?
+13
PiTLeBuLL
Giac
mariga
gun58
lookdog
SsilasS
Lord Humungus
matr30
futabarex
Sudiste
spigaou13
gégé
atiloux
17 participants
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Desert Eagle 44 MAG ou 50 AE ?
Desert eagle MK VII ou MK XIX ?
Vos avis sur les différentes versions mais aussi quel calibre pensez-vous le plus intéressant pour l'arme ?
Petite vidéo sur les différences des deux versions en l'attente de vos commentaires :
Petite vidéo sur les différences des deux versions en l'attente de vos commentaires :
atiloux- general
Re: Desert eagle MK VII ou MK XIX ?
Pas beaucoup de propriétaires/amateurs de Desert Eagle sur le fofo ou tout le monde est déjà en vacances ?
atiloux- general
44mag pour moi!; munition suffisante!, et trouvable partout!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
44 mag , a la rigueur le 357 , pour le 50 trop chère en munition et trop puissant tout simplement , c'est bon pour un délire pas pour du tir régulier mais ce n'est que mon avis perso
spigaou13- general
a presque 1,50 euros la cartouche de 50 AE, oui c'est vraiment du tir exceptionel!
et puis faut la commander, ca se trouve pas de partout!, contrairement au 44 mag !
et puis faut la commander, ca se trouve pas de partout!, contrairement au 44 mag !
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
44 mag pour moi.
Le 50 est trop cher et puis beaucoup plus dur à tirer.
J'ai connu quelques propriétaire de DE dans les deux calibres.
Les proprio de 50 les ont revendus. Les proprio de 44 mag les ont gardé...snirf
Le 50 est trop cher et puis beaucoup plus dur à tirer.
J'ai connu quelques propriétaire de DE dans les deux calibres.
Les proprio de 50 les ont revendus. Les proprio de 44 mag les ont gardé...snirf
futabarex- major-general
Sudiste a écrit:Pareil .50AE pour le fun 44Mag pour le tir régulier.
Tout est dit....
matr30- lieutenant-colonel
Pour Moi Calibre 50 AE.
Je possède en Raging Bull en 44, j 'apprécie particulièrement ce calibre....
Mais pour un Désert Eagle, pour la légende et le punch... 50 AE....
C'est clair que l'intérêt n'est pas le même... Pour moi le Désert Eagle 50 est une arme de passion procurant autant de plaisir à posséder qu'à utiliser.... ...pour tirer quelques cartouches en fin de série en éclairant le stand...
Je vais d ailleurs je pense m en prendre un assez vite pour compléter ma collection...
Je possède en Raging Bull en 44, j 'apprécie particulièrement ce calibre....
Mais pour un Désert Eagle, pour la légende et le punch... 50 AE....
C'est clair que l'intérêt n'est pas le même... Pour moi le Désert Eagle 50 est une arme de passion procurant autant de plaisir à posséder qu'à utiliser.... ...pour tirer quelques cartouches en fin de série en éclairant le stand...
Je vais d ailleurs je pense m en prendre un assez vite pour compléter ma collection...
Lord Humungus- sergeant
Emploi : international
Loisirs : plongée, sports de glisse, tir, fonte
Ben vu que j'ai un DE en .50AE, je vote pour le .50AE
...et aussi pour le calibre qui n'est pas commun, le fun, le blast, le bruit, le trou au bout du canon, la beauté générale de l'arme.
Pour ce qui est de la munition, perso je m'en tire à 0.354€ la cartouche en rechargeant.
...et aussi pour le calibre qui n'est pas commun, le fun, le blast, le bruit, le trou au bout du canon, la beauté générale de l'arme.
Pour ce qui est de la munition, perso je m'en tire à 0.354€ la cartouche en rechargeant.
SsilasS- major-general
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
Très précis SsillasS !
Merci @tous pour vos avis. En effet entre les deux calibres, c'est un peu Passion/Raison !
Et concernant le MK VII (souvent en occasion) et le nouveau MK XIX ? Vos avis entre l'un et l'autre ?
Merci @tous pour vos avis. En effet entre les deux calibres, c'est un peu Passion/Raison !
Et concernant le MK VII (souvent en occasion) et le nouveau MK XIX ? Vos avis entre l'un et l'autre ?
atiloux- general
Mon reve et Pour le plaisire 50AE
Pour du tire régulier comme dit plus haut 44mag
Pour du tire régulier comme dit plus haut 44mag
lookdog- general
Loisirs : Cracheur de feu astronomie aquariophile Récifal
Hello Atiloux,
Pour ma part, un desert eagle c'est en .50AE, la munition est faite pour l'arme et l'arme pour la munition, le couple parfait. J'entends également autour de moi que le.44MAG va bien, par contre le .357MAG est à proscrire, problème de cycle.
Les différences entre les mark VII et XIX sont résumées dans un doc de MagnumResearch :
Distinction between the Mark I, Mark VII and Mark XIX DESERT EAGLE PISTOLS
The Mark I Desert Eagle Pistols Barrel, all have a 3/8” dovetail on top. Slide Assembly, the slide is physically smaller in size lower to accommodate the barrels with the 3/8” dovetail. Frame, with plastic IMI grips, no difference in size. Trigger, standard. Appointments, safety levers are teardrop shape; slide catch/release has single serration. Calibers, .357 Magnum and .44 Magnum.
The Mark VII Desert Eagle Pistols Barrel, all have a 3/8” dovetail on top. Slide
Assembly, the slide is physically smaller in size lower to accommodate the barrels with the 3/8” dovetail. Frame, with plastic IMI grips, no difference in size. Trigger, adjustable trigger Appointments, safety levers are hook-shaped; slide catch/release lever has three steps for ease of operation. Calibers, .357 Magnum, .41 Magnum and .44 Magnum.
The Mark XIX Desert Eagle Pistols Barrel, all have a 7/8” Weaver style dovetail on top, as well as two cross-slots. Slide Assembly, the slide is physically larger in size higher to accommodate the barrels with the 7/8” dovetail. Frame, with plastic IMI grips, no difference in size. Trigger, adjustable trigger. Appointments, safety levers are hook-shaped, slide catch/release lever has three steps for ease of operation. Calibers, .357 Magnum, .44 Magnum and .50AE.
All Desert Eagle pistols are manufactured in Israel for Magnum Research, Inc. by IMI.
Questions on Desert Eagle pistol spare parts, accessories or conversions please call Magnum Research’s Customer Service Department at 508-635-4273, Monday-Friday, 8:30-4:30 CST
Bon choix et have fun
Pour ma part, un desert eagle c'est en .50AE, la munition est faite pour l'arme et l'arme pour la munition, le couple parfait. J'entends également autour de moi que le.44MAG va bien, par contre le .357MAG est à proscrire, problème de cycle.
Les différences entre les mark VII et XIX sont résumées dans un doc de MagnumResearch :
Distinction between the Mark I, Mark VII and Mark XIX DESERT EAGLE PISTOLS
The Mark I Desert Eagle Pistols Barrel, all have a 3/8” dovetail on top. Slide Assembly, the slide is physically smaller in size lower to accommodate the barrels with the 3/8” dovetail. Frame, with plastic IMI grips, no difference in size. Trigger, standard. Appointments, safety levers are teardrop shape; slide catch/release has single serration. Calibers, .357 Magnum and .44 Magnum.
The Mark VII Desert Eagle Pistols Barrel, all have a 3/8” dovetail on top. Slide
Assembly, the slide is physically smaller in size lower to accommodate the barrels with the 3/8” dovetail. Frame, with plastic IMI grips, no difference in size. Trigger, adjustable trigger Appointments, safety levers are hook-shaped; slide catch/release lever has three steps for ease of operation. Calibers, .357 Magnum, .41 Magnum and .44 Magnum.
The Mark XIX Desert Eagle Pistols Barrel, all have a 7/8” Weaver style dovetail on top, as well as two cross-slots. Slide Assembly, the slide is physically larger in size higher to accommodate the barrels with the 7/8” dovetail. Frame, with plastic IMI grips, no difference in size. Trigger, adjustable trigger. Appointments, safety levers are hook-shaped, slide catch/release lever has three steps for ease of operation. Calibers, .357 Magnum, .44 Magnum and .50AE.
All Desert Eagle pistols are manufactured in Israel for Magnum Research, Inc. by IMI.
Questions on Desert Eagle pistol spare parts, accessories or conversions please call Magnum Research’s Customer Service Department at 508-635-4273, Monday-Friday, 8:30-4:30 CST
Bon choix et have fun
gun58- sergeant
Merci gun58 !
En effet des petites différences intéressantes pour le MK XIX...
En effet des petites différences intéressantes pour le MK XIX...
atiloux- general
pour ma part je dirai le 50 pour le fun mais aussi parce que le 50 va super bien pour un DE
gros trou
arme lourde et grosse
esthetique indémodable et mythique
mais le 44mag pour le tir régulier
c'est pourquoi je possede une DE .50 avec la conversion 44mag
gros trou
arme lourde et grosse
esthetique indémodable et mythique
mais le 44mag pour le tir régulier
c'est pourquoi je possede une DE .50 avec la conversion 44mag
mariga- lieutenant-colonel
Emploi : gaffeuse
Loisirs : faire chier mon monde
Mariga je suis jalou
lookdog- general
mais non faut paslookdog a écrit:Mariga je suis jalou
allé une image pour vous le montrer avec ces compagnons de jeu. maintenant j'ai remis la crosse noir IMI d'origine
" />
mariga- lieutenant-colonel
Emploi : gaffeuse
Loisirs : faire chier mon monde
L'étui et sympa aussi
Or pas fan mais la bête en elle même est un bijou a lui tout seul
Or pas fan mais la bête en elle même est un bijou a lui tout seul
lookdog- general
Sympa la valise. J'imagine, un jour tu vas au club, un contrôle de gendarmerie ou de douane.CA risque d’être folklorique avec ta mallette de "nettoyeuse"mariga a écrit:mais non faut paslookdog a écrit:Mariga je suis jalou
allé une image pour vous le montrer avec ces compagnons de jeu. maintenant j'ai remis la crosse noir IMI d'origine
" />
SsilasS- major-general
Emploi : Opérateur en vidéosurveillance
Loisirs : Tir sportif, piscine, moto, rien foutre...
c'est claire
lookdog- general
Top ta mallette !
atiloux- general
Vraiment belle la mallette
sinon j'ai un DE en 357 (MK XIX) et je regarde pour une conversion en 50AE (je crois qu'il y a juste le chargeur et le canon à changer. J'ai un doute sur le double ressort de culasse).
Donc entre le 44 et le 50, je choisis le 50 (et la conversion en 44 s'il reste des sous)
sinon j'ai un DE en 357 (MK XIX) et je regarde pour une conversion en 50AE (je crois qu'il y a juste le chargeur et le canon à changer. J'ai un doute sur le double ressort de culasse).
Donc entre le 44 et le 50, je choisis le 50 (et la conversion en 44 s'il reste des sous)
Giac- captain
le .50 sans hesiter! le .44 c'est comme une porsche diesel ,une heresie
PiTLeBuLL- general
Loisirs : tir,peche ,moto cross et piste
Si je veux tirer au .44 je prends un S&W Mod.29
Si je veux envoyer du .50, c'est avec l'Aigle du Désert
A voté
Nik (électeur)
Si je veux envoyer du .50, c'est avec l'Aigle du Désert
A voté
Nik (électeur)
Nikolas2- lieutenant-colonel
Emploi : Chevalier
Loisirs : Sieste
j'ai eu un desert eagle en 44 acheté d'occasion chez "l'armurier" à besancon. je ne connaissait ni le modèle ni l'armurier mais je suis revenu des deux. je n'ai jamais pu tirer un chargeur complet sans incident, défaut d'éjection avec compression de douilles, culasse qui ne se refermait pas, etc... est ce que c'est un cas isolé ? l'arme avait l'air fatiguée, l'extracteur a cassé deux semaines après l'achat (250 e chez frankonia, ça fait plus cher au kilo que le caviar!!!) et la barrette de détente a cassé et j'ai du la faire ressouder. je m'en suis donc débarrassé avec une impression très mitigée. me serais je fait refiler un tromblon en bout de course ou est ce que tous les DE sont comme ça ? j'aimerais bien m'en racheter un mais vu les prix et mon expérience, j'hésite. pourriez vous m'éclairer ?
raynathan19- corporal
raynathan19 a écrit:j'ai eu un desert eagle en 44 acheté d'occasion chez "l'armurier" à besancon. je ne connaissait ni le modèle ni l'armurier mais je suis revenu des deux. je n'ai jamais pu tirer un chargeur complet sans incident, défaut d'éjection avec compression de douilles, culasse qui ne se refermait pas, etc... est ce que c'est un cas isolé ? l'arme avait l'air fatiguée, l'extracteur a cassé deux semaines après l'achat (250 e chez frankonia, ça fait plus cher au kilo que le caviar!!!) et la barrette de détente a cassé et j'ai du la faire ressouder. je m'en suis donc débarrassé avec une impression très mitigée. me serais je fait refiler un tromblon en bout de course ou est ce que tous les DE sont comme ça ? j'aimerais bien m'en racheter un mais vu les prix et mon expérience, j'hésite. pourriez vous m'éclairer ?
J'ai un 357 magnum. Par contre c'est un IMI made in Israel acheté en 2001. Je n'ai jamais eu de problèmes. Naturellement il est très capricieux avec les munitions. Il lui faut du 158 grains. Les magtech vont bien, les winchester aussi et dernièrement j'ai essayé des partizan (1/2 blindée et blindée) ; c'est moins pechu par rapport au magtech. Mais la rolls c'est les IMI en blindée. Ca cogne dur !!
Bien nettoyer le piston du à l'encrassement, sinon ça casse. Cette semaine je viens de changer pour la 1ere fois le double ressort de culasse. Mais c'est normale (recommandé de le changer tous les 3000 coups environ..). Le mien a un bout de métal qui c'est barré.
voila le nouveau
148 € quand même
Je précise : nettoyage après chaque séance de tir
Giac- captain
et à part ça, jamais de problème ? pas d'autre pièce cassée ? si un jour il est à vendre, merci de me prévenir ! et les munitions rechargées, il les accepte ? généralement, je recharge le 357 avec de la 158 g et 1.10 de sp3, ça passe bien dans toutes mes armes.
raynathan19- corporal
Aucun autre problème. Rien de cassée (je touche du bois). Je recharge pas (pas le temps et la place) mais j'ai essayé des rechargés et il a pas aimé ça : le coup part mais pas assez de puissance éjecter la douille et recharger la cartouche suivante.
j'ai déjà 2 "collègues" de tir sur la liste (car c'est un vrai IMI). Mais de toute façon je le vend pas. Sa première arme c'est un peu comme sa première voiture et sa première femme
j'ai déjà 2 "collègues" de tir sur la liste (car c'est un vrai IMI). Mais de toute façon je le vend pas. Sa première arme c'est un peu comme sa première voiture et sa première femme
Giac- captain
ça dépends. ma première voiture, je l'ai revendue. ma première femme, j'ai pas pu, personne n'en voulait !!!
raynathan19- corporal
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Armes modernes :: Armes de poing
Page 1 sur 2